Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)

AuteurMessage
Gwanaelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Dim 5 Mar - 0:03

Gwanaelle entre dans la taverne
*hum...cette ville me parait bien etrange..peut-etre trouverais-je ici quelqu'un pour me renseigner quelque peu*
Elle s'assied à une table déserte.La taverne est assez peu remplie.Elle est plongée dans ses pensées mais essaie de saisir quelques conversations
Elle comande une biere puis regarde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elicasdreams.cowblog.fr
Zéphyr
Maître en magie
Maître en magie

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Dim 5 Mar - 1:11

Zéphyr était comme à son habitude en train de jouer au dé avec le tavernier lorsque la femme entra dans l'établissement. Il ne l'avait jamais vu ici et rien qu'a voir ses vetements, on savez qu'elle était étrangère. Zéphyr échangea un regard surpris avec le tavernier, soit c'était une étrangère qui ne connaissait rien à la situation actuel de Kamelot, soit elle venait pour du travail. Dans tout les cas, elle avait bien choisit son moment... Zéphyr et la tavernier continuèrent a jouer tout en surveillant du coin de l'oeil les faits et gestes de l'étrangere... on ne sait jamais, elle peut etre une adepte du chevalier noir...
Gwanaelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Dim 5 Mar - 14:38

Le regard en coin du tavernier et de son compagnon ne lui avait pas échappé. De nature franche, elle se leva et s'approcha des 2 hommes
"Salut à vous.Je viens d'arriver ici.Peut etre pourriez vous m'aider quelque peu, j'avoue que je suis un peu déphasée"
Zéphyr
Maître en magie
Maître en magie

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Mer 8 Mar - 3:00

Zéphyr et le tavernier regardèrent la femme l'air un peu supris.

"Que pouvons nous faire pour vous aider ?"
Gwanaelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Mer 8 Mar - 20:40

Hj: vu que j'ai changé de perso laisse tomber
desolée
Gwanaelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Mer 8 Mar - 21:57

Hj: ben en fait non

DJ:"en fait j'aimerais savoir pourquoi tout le monde regarde les etrangers bizzarement ici
un peu de mefiance d'accord mais là je trouve que c'est un peu trop"
Zéphyr
Maître en magie
Maître en magie

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Sam 11 Mar - 21:01

"Les étrangers ne sont pas vraiment les bienvenus à vrai dire... On ne sait pas s'il sont viennent pour rejoindre le chevalier noir ou pour rejoindre l'armé de Kamelot alors évidemment, on se méfie..."
Gwanaelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Dim 12 Mar - 13:12

"Oui...c'est compréhensible.Mais, vous-meme, de quel coté etes-vous, Si je puis me permettre?"
Rodolf F
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Jeu 16 Mar - 11:01

Rodolf avait entamé une partie de dés avec cet individus pour le moins étrange et elle avait pris une tournure plutôt intérréssante à son égard.
maintenant le pseudo magicien parlait avec une femme aux formes attrayantes... si bien que Rodolf s'en lassa.

"Bien! mon bon seigneur j'vous laisse sur cette partie prometteuse. On m'appelle au comptoir!", déclara Rodolf d'une voix suave.
Zéphyr
Maître en magie
Maître en magie

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Lun 20 Mar - 23:34

"Etant maitre en magie du roi, je suis de son coté jusqu'a la mort... Et vous ?"
Gwanaelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Mar 21 Mar - 19:48

"A vrai dire, venant d'arriver, je ne sais pas encore"
sans que son visage ne laisse rien paraitre, elle pensa
*Hum...ça pourrait etre utile d'infiltrer les rangs d'Arthur...on observe toujours mieux de l'intérieur*
Zéphyr
Maître en magie
Maître en magie

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Mer 22 Mar - 1:40

"Faites comme bon vous semble... Mais sachez que tout le monde est méfiant avec les étrangers..."
Gwanaelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Sam 25 Mar - 15:56

"Bien le merci...mais si je veux m'engager au service d'Arthur que dois-je faire?"
Vaillant
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Mer 5 Avr - 14:34

Vaillant entra à son tour dans la taverne, il avait grand besoin de se rincer non pas l'oeil, mais le gosier. Il prit place dans le fond à une table ou il n'y avait personne.
Rowane
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Mer 5 Avr - 19:21

Rowane entra peu de temps après son ami (non elle ne le suit pas razz ) et vint s'asseoir avec lui pour bavarder.

- Alors mon cher Vaillant, tu es sur que tu va bien ?, J'ai l'impression que tu as la tête ailleurs depuis que tu es arrivé à Kamelot.

Rowane Wink
Vaillant
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Jeu 6 Avr - 0:14

Il relava la tête et regarda son amie dans les yeux.

- Je ne suis pas ailleurs Rowane, c'est juste que je réfléchi beaucoup en ce moment.
Rowane
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Jeu 6 Avr - 15:16

- Et bien dans ce cas, essai de moins réfléchir Vaillant. Et viens plutôt avec moi faire un tour sur la Colline Rouge. Quand dis tu ?

Rowane Wink
Vaillant
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Ven 7 Avr - 20:59

- Tu as peut être raison Rowane, je réfléchis trop, allons-y. Dit-il en souriant.
Zéphyr
Maître en magie
Maître en magie

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   Dim 16 Avr - 12:36

Zéphyr observa gwanaelle avec attention...

"Vous devez gagner sa confiance... Mais veuillez m'excusez, j'ai a faire. Aurevoir."

Zéphyr se leva et sortie de la taverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)   

Prise de contact avec les habitants(du moins on essaie)
Page 1 sur 1