Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Captive de... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Pevensie
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Captive de... ?   Lun 20 Fév - 18:18

Susan Pevensie arriva dans une clairière illuminée par les rayons du soleil et assez large pour contenir tout un troupeau de boeufs. Elle remarqua dans un coin une source où l'eau était claire et semblait pure. Susan adressa à Morgane, sa louve, un regard interrogateur et sa louve aquiesça, ce qui voulait dire que l'eau était potable. Susan s'agenouilla et elle but, remplit sa gourde et observa avec amusement Morgane qui se roulait dans l'eau et en resortait trempée. En effet, il faisait une chaleur étouffante et anormale, aujourd'hui. Quand Susan et Morgane eurent finies de s'abreuver, elles s'allongèrent côtes à côtes sur un tapis de trèfles et, épuisées, elles s'endormirent bientôt.
Susan fut réveillée par les grognements de Morgane, qui regardait froidement un bosquet près de la source. Susan se remit sur pied et elle observa avec attention le bosquet en question, mais rien ne bougeait. Seulement, Morgane ne se trompait que très rarement. Alors, Susan saisit un glaive qu'elle avait achetée il y a quelques jours et elle se mit en position de défense, décidée à faire face à quoi que ce soit, tandis que la louve grondait en montrant les crocs.
Soudain, une flèche siffla et passa tout près de l'oreille de Susan, pour aller se ficher dans un tronc d'arbre quelques mètres plus loin.


Oh Oh... On va avoir un problème, Morgane...

Susan n'eut pas le temps de se retourner que quelqu'un lui mit la main devant la bouche en l'empechant de crier et lui ligota les mains, alors qu'une autre personne avait neutralisé, on ne sait comment, la louve de Susan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Captive de... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une captive... captivante [PV : Celanyth]
» La captive parfaite
» Résumé progressif
» [Ellipse 1748][RP Serafim-Aurora] Gweler, darganfod a dysgu! ~Début du voyage
» Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelot :: Le reste du pays :: Autres-
Sauter vers: