Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande une faveur au Roi Arthur

AuteurMessage
Susan Pevensie
Magicien
Magicien

MessageSujet: Demande une faveur au Roi Arthur   Sam 18 Fév - 22:35

Susan Pevensie avait entendue parler d'une Salle des Doléances, et elle décida d'y aller, on ne savait jamais. Elle demanda à voir le Roi Arthur et elle demanda aussi de bien préciser à celui ci que ce n'était pas une plainte contre lui mais une faveur à lui demander.
Elle essaya de visualiser dans sa tête les phrases qu'elle allait dire... La langue celte était décidément très compliquée... Comment disait-t-on "rechercher" déjà ? Ah oui, ça y était, elle s'en souvenait... Elle angoissait quand même un peu : et s'il l'envoyait balader ? Et si, lui et ses chevaliers, se moquaient d'elle ou de son accent ? Elle failli repartir, découragée, mais elle se rappella in extremis l'enjeu de cette entrevue et elle prit sur soi, attendant que le Roi Arthur lui donne son autorisation d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   Dim 19 Fév - 21:38

Lorsque que le Roi appris la venue d'une jeune romaine par un de ses valets, il ne put cacher sa surprise. Que venais donc faire une jeune fille dans son royaume. Mélanger entre la curiosité et l'appréhension, le roi fit appeler la jeune fille. Sans le vouloir, il prit un air severe mais plein d'attention. Il devisagea la jeune fille d'une maniere qui pourrait gener n'importe quelle personne un tant soit peu timide. Puis, après quelques secondes d'observation, il prit enfin la parole.

"Soit la bienvenue dans notre Royaume jeune aventuriere... Qu'elle bon vent te porte en nos lieux ?"

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Susan Pevensie
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   Dim 19 Fév - 21:53

Susan s'inclina devant le Roi Arthur avant de prendre la parole, un leger accent trahissant ses origines romaines :

Jeu me nommé Sousan Pevensie et jeu vous remerrrci de votrrre acceuil. Jeu souis venue vous demander une faveur. J'ai apprisse à Rome que mon pérrre était venu dans votrrre Royaume et jeu souis à son retchertche. J'aimerai savoir si vous pouvez me dônner des informacìons sour loui... il s'appelle Oto Pevensie...

Elle esperait de tout son coeur que son père avait eu la bonne idée de se présenter au Roi, sinon il n'y avait pas la moindre chance qu'elle retrouve son père. Elle sentit le rouge lui monter au joues et, pour se rassurer, elle regarda sa louve, Morgane... SA LOUVE ?

* Mais qu'est ce qu'elle fait là ? Je croyais l'avoir laissée à l'entrée... !

Susan eut l'impression que son visage était en train d'adopter l'effet caméléon, assortit à la banderole rouge vif qui était accrochée sur le mur derrière Susan. Elle commençait vraiment à paniquer.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   Dim 19 Fév - 22:06

Le roi écouta avec attention le discours de la jeune fille. Il sentait qu'elle avait tout fait pour se présenté à lui et retrouvé son pere... Le roi ferma les yeux quelques instant, puis se leva de son trone. Il s'approcha de la jeune fille et était mainteannt a un trentaine de centimetre d'elle. Sans un mot, il se penchat vers le loup pour lui caresser la tete, la créature ne semblait montrer aucune rétissence au geste du roi.

*Brave et fidele bete...*

Puis, il releva la tete pour regarder la jeune romaine droit dans les yeux.

"Oto... Oto Pevensie... Il me semble avoir deja entendu parler de lui... Mais je crois qu'il à changé de nom il y a longtemps car le nom de Pevensie n'est pas ressorti depuis longtemps mais je crois que l'on parle toujours de lui... Il est possible qu'il traine avec des clans en tant que mercenaires ou quelque chose comme ça mais je ne suis pas vraiment sur... Tu ferais mieux de te rendre à l'auberge du renard boiteux... Tu pourras surement obtenir plus d'information. Mais en attendant, tu es la bienvenue en nos murs..."

Dernière édition par le Dim 16 Avr - 16:21, édité 1 fois
Susan Pevensie
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   Dim 19 Fév - 22:21

Susan cacha à grand peine la joie qui la submergeait : enfin elle allait retrouver son père ! Elle sourit, puis elle remercia le Roi Arthur :

Jeu vous remercie bôcoup, j'irai à cette auberdge commé vous me l'avez conseilié. Merrrci encore de votrrre acceuil mais jeu ne resterai pas longtemps itchi...

Elle se demanda ce qu'il fallait faire à présent : s'en aller ? attendre que le roi lui parle ? Elle opta pour la deuxième solution, tout en éprouvant une grande joie.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   Lun 20 Fév - 20:48

Arthur se contenta d'acquiéscer d'un signe de tete...

*Esperons qu'elle retrouve le pere qu'elle à perdu et non l'homme que je connais...*

"Peut on faire quelquechose pour t'aider ? Metre un chevalier à ta disposition ? Ou n'importe quoi d'autre ?"

Susan Pevensie
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   Lun 20 Fév - 20:59

Susan fut déconcertée quelques instants :

* Mettre un chevalier à ma disposition ? Pourquoi faire ? Il ont de ces manies ici ... *

Elle dit alors ce qu'elle pensait :

Jeu ne voit pas vrrraiment pourquoi jeu disposerrrai d'un chevalier, jeu n'est pas l'habitoudé... Si vous pouviez m'expliquer...

Elle devait vraiment passer pour une gourde.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   Lun 20 Fév - 21:02

Apparament, la jeune fille était venue ici sans rien connaitre du pays... Et elle n'était pas arrivé au bon moment...

"Disons pour résumé que le pays est sous tension et qu'une guerre risque de bientot éclaté et nous avons a faire à de nombreuses disparistions et meurtres inexpliqués... Et je n'veux pas savoir une jeune étrangere parlant à peine la langue et ne connaissant rien au pays et aux arts de combats seuls... Se serait pour ta sécurité mais fait comme bon te semble..."

Susan Pevensie
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   Lun 20 Fév - 21:12

Susan blêmit en entendant le discours du Roi Arthur.

* Quoi ? Une guerre qui va éclater ? D'après Oanna, le pays était très paisible en ce moment... Dès que je rentre à Rome, je l'étrippe ! *

Elle était courageuse, mais pas aveugle : s'il y avait un danger, elle n'allait pas faire comme s'il n'existait pas ! Elle aquiesça alors et confirma par la parole :

Très bienne, merrrci encore.

Elle se retint de soupirer, ce qui était très difficile ! On venait de lui coller un chevalier dans les pattes et étant donné qu'elle était encore jeune, elle était sûre qu'elle tomberai sur un chevalier qui lui interdirait de tout faire, pour sa "protection". Mais bon, c'était vrai que si elle se retrouvait face à des kidnappeurs ou des meurtriers, un chevaliers à ses côtés ne ferait pas de mal, au contraire ! Elle demanda alors :

Euh... Quel est le chevalier qui va m'accompagnere ?
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   Lun 20 Fév - 21:24

"Deux secondes..."

Arthur retourna pres de son trone, ou l'attendait toujours le valet qui lui tendit une feuille de papier. Arthur la consulta puis revint vers la jeune fille.

"Apparament, celui qui devrait rentrer le plus tot serait Mica, avec la situation actuelle, tous nos chevaliers sont en déplacements... Il devrait vous retrouvez d'ici deux ou trois jours dans l'auberge..."

Susan Pevensie
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   Lun 20 Fév - 21:53

Susan aquiesça silensieusement. Elle irait à l'auberge, mais si au bout de quatres jours il n'était pas là, elle s'en ira sans lui ! Elle remercia encore le Roi Arthur avant de juger qu'elle pouvait partir, à présent :

Jeu vous remerrrcie encoré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande une faveur au Roi Arthur   

Demande une faveur au Roi Arthur
Page 1 sur 1