Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Susan Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Susan Pevensie
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Mar 21 Fév - 19:13

Ah ? C'est vrai ? dans ce cas, je vais me faire un plaisir de respecter le nom du groupe... chieuse folle, c'est ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaustyna
Maître en magie
Maître en magie
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Mer 22 Fév - 14:13

Oui c'est parfaitement ça ! En fait il faut faire chier tous les membres de ce forum mais y'a des moments où on a des cibles et pour l'instant on aime bien faire chier le roi . Par contre il nous casse tout le temps mais avec le temps on arrive à lui rendre ! Twisted Evil

_________________
Phaustyna, la seconde MINIE chieuse folle !
Vive mwâ ! ^^ pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Pevensie
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Mer 22 Fév - 16:05

Ok je sens que ça va me plaire ! N'est ce pas le Roitelet Arturounet ? nananere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathyldaa
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Mer 22 Fév - 17:50

Appelle le Benoisette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sims2.bb-fr.com
Susan Pevensie
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Mer 22 Fév - 20:40

Benoisette ? Mais que c'est mignon, ça ! Bonjour Benoisette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Mer 22 Fév - 21:25

Vous arrivez à mle rendre ? XD laisse moi rire Mica et Zéphyr me font plus chier en une heure que vous depuis que j'vous connais XD

_________________

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Mathyldaa
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Mer 22 Fév - 21:51

Mais t'inquiète donc pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sims2.bb-fr.com
Phaustyna
Maître en magie
Maître en magie
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Jeu 23 Fév - 14:05

Mais voui t'inquiette pas ça va arriver la chianterie ! T'as déjà été victime de la chianterie de deux ( maintenant trois ) chieuses folles ? pikachu

_________________
Phaustyna, la seconde MINIE chieuse folle !
Vive mwâ ! ^^ pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Pevensie
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Jeu 23 Fév - 14:27

Phaustyna, j'ai l'impression que tu aime bien les pikachu détruits à la tronçonneuse, non ? yen a dans presque tous tes post ! pikachu pikachu pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Jeu 23 Fév - 18:15

Ben j'aimerais que tu m'dise quand Ayumini ? Rolling Eyes pcq la moi jvois pas XD Et mwa j'adore massacrer du Pikachu, c'est bien pour ça que j'ai mis ce smiley Twisted Evil pikachu

_________________

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme
avatar

Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Ven 24 Fév - 4:30

Oué bienvenue, enfin du nouveau pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaustyna
Maître en magie
Maître en magie
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Ven 24 Fév - 13:07

Kasey c'est quand tu veux, twâ aussi tu crois que tu nous fais chier mais sérieux, on s'en fout ! Et j'adore les Pikachu massacré ( là ça va j'prends pas de malaise ) ! pikachu

_________________
Phaustyna, la seconde MINIE chieuse folle !
Vive mwâ ! ^^ pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathyldaa
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Ven 24 Fév - 17:14

Wé et apparemment t'en profite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sims2.bb-fr.com
Phaustyna
Maître en magie
Maître en magie
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Ven 24 Fév - 19:41

Exactement !!! ^^

_________________
Phaustyna, la seconde MINIE chieuse folle !
Vive mwâ ! ^^ pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Pevensie
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Ven 24 Fév - 21:32

Euh... c'est moi que tu surnomme "du nouveau" ? QUOI QUOI VAS Y REPETE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathyldaa
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Sam 25 Fév - 13:48

Hélas oui ils parle bien de twa... Surprised mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sims2.bb-fr.com
Roi Arthur
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Sam 25 Fév - 17:29

Euh non moi je cherche à faire chier personne, désolé pour toi Very Happy

_________________

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Phaustyna
Maître en magie
Maître en magie
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Dim 26 Fév - 12:24

Bah oui mais tu fais chier quand même ! C'est ta nature alors ! XD

_________________
Phaustyna, la seconde MINIE chieuse folle !
Vive mwâ ! ^^ pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Lun 27 Fév - 1:40

Ben ouais mais tu t'en fout donc voila Very Happy

_________________

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme
avatar

Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Lun 27 Fév - 14:35

Mais c'est que ça fait plaisir de voir de nouveaux membres par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathyldaa
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Lun 27 Fév - 20:35

De tout façon twa t'es pas doué pour faire chier tu sais pas t'y prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sims2.bb-fr.com
Phaustyna
Maître en magie
Maître en magie
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Lun 27 Fév - 21:20

Qui mwâ ? Bah c'est parce que twâ j't'ai jamais fait chier parce que j'ai pas envie ! Ah si, je sais quand est-ce que je t'ai fait chier ! Tu te rappelles de la comparaison Kasey / Drew Fuller ??? Au collège tu m'as dit "Mais t'es chiante, pourquoi tu lui as dit ???" mdrrrrrrrrrrrrr

_________________
Phaustyna, la seconde MINIE chieuse folle !
Vive mwâ ! ^^ pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Mar 28 Fév - 18:44

Les folles xD

_________________

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Phaustyna
Maître en magie
Maître en magie
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Mar 28 Fév - 20:09

Bah c'est pas de ma faute si elle te prend pour Drew Fuller ! mdr pourtant y'a pas de ressemblances ! lol

_________________
Phaustyna, la seconde MINIE chieuse folle !
Vive mwâ ! ^^ pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Pevensie
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   Mar 28 Fév - 20:12

Ok.........bon apparament je suis la seule à pas vous connaitre tous au collège.......sympa.......ça fait plaisir de constater qu'on est mis à part........non mais vraiment vous êtes sympa.........bravo...........

ps : c'est vrai qu'il ressemble à drewichou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Susan Pevensie   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Susan Pevensie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie - Terminé
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelot :: Hors jeu :: Fiche personnage-
Sauter vers: