Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad
Escroc

MessageSujet: Galaad   Dim 30 Sep - 0:16

Je me nomme Sieur Galaad Le Bon.

J'ai 19 ans.

Je suis un homme.

Je suis chevalier de la Table Ronde.

Physique
Je suis assez grand et costaud. J'ai une jeune apparence et les bras bien musclés. Je porte une petite barbiche et j'ai des yeux perçants. Comme vêtement je porte habituellement une chemise et des braies et quelques fois une cotte de mailles, mais assez rarement. J'ai une bonne paire de chausse et un casque lors de mes combats au côté du Roi Arthur.

Caractère
Je suis quelqu'un d'assez sérieux, mais j'aime bien courir après les jolies dames qui rodent autour du château. Lorsque l'on me cherche où l'on s'en prend à quelque chose de précieux à mes yeux, le monde me trouve généralement assez vite. Sinon, j'ai un tempérament assez calme, j'aime bien me promener dans les jardins et chevaucher seul dans les forêts pour retrouver le calme.

Histoire
Je suis né d'un père qui était forgeron et d'une mère très active à la maison. Mon père fabriquait les épées pour les chevaliers de la Table Ronde a déjà été invité dans le passé à se joindre à un de leurs festins. Son père lui a appris à se servir d'une épée et comme le maitre d'armes du roi était un bon ami de son père il pu suivre quelques cours dans ses temps libres. Très jeune il s'initia à l'art de combattre, aux stratégies et à l'art de courtiser les femmes razz. Il fut accepter au sein de la Table Ronde grâce à son maniement de l'épée, il avait 18 ans. Voilà maintenant 1 an qu'il siège à cette table en compagnie du Roi de Kamelot et de ses frères d'armes. Il est toujours célibataire mais pense à se trouver épouse bientôt. Qui, il ne le sais pas encore.

Pays
Je suis né dans le Royaume de Kamelot et j'y ai toujours resté.

Demande : Incarné le personnage de Galaad, chevalier de la Table Ronde et peut être s'occuper du côté héraldique si vous désirez...
Revenir en haut Aller en bas
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Galaad   Dim 30 Sep - 22:10

Bonjour Galaad. Je suis désolé pour toi mais ce royaume est mort. C'est triste que ce soit un membre qui l'informe mais les admins se sont enfuis des lieux. Tu m'a l'air d'avoir un bon RP c'est dommage de laisser ton travail sans fin, j'ai lancé un forum medieval fantastique je t'invite à rejoindre la communauté naissante sur celui-ci.

Galaad
Escroc

MessageSujet: Re: Galaad   Lun 1 Oct - 7:35

Je le prendrais bien l'admin moi...étant programmeur et admin de plusieurs forum et grand joueur de Roleplay...si on me donnait l'accès et on me laisserais du temps pour revoir (en demandant avec les anciens joueurs qui veulent jouer bien sûr Wink ). J'aurais aucun problème pour relancer l'activité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaad   

Galaad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1