Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plosiox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plosiox
Escroc

MessageSujet: Plosiox   Mer 26 Sep - 15:11

- Nom: Plosiox
- Prénom: inconue
- Groupe: chevalier independant

-Description physique: 1m76 82kg(que du muscle hein faite attention a vous) cheveux brun, yeux maron,
legere bosse au nez, oreille un peu decolé ongles pas vraiment impecable, cicatrices sur le torse depui sa jeunesse.

-Caractère: legerement radin, aime faire plaisir, aime autan se batre que boire une biere, pence un peu plus
souvent a lui qu'au autre mais pas trop non plus, aime se la jouer perso pour avoir une plus grande recompense
que si il étais avec une autre persone .

-Histoire: abendoné par son pere assez jeune, grandit avec sa mere qui travaillait comme marchande
d'armure aux village recu une l'épee Maralibanr par un homme qu'il avait aider a fuir les garde en le
cachant, puis en grandissant il se rendit comptes de son ereure et parti se cachée a son tour pour ne
pas faire honte a sa mére de peur que cela se sache.Il cherchat un soir une grotte ou s'abriter de la pluie
et rencontra un chevalier erant nomée kraal qui lui compta les histoire du roi arthur et lui dona envie de vivre
des chose aussi extraordinaire que se roi qu'il ne connaisait pas. au petit matin il se reveillat et vola
l'équipement de se chevalier conut la veille non san un pincement au coeur et san honte. il parcourat
lomgtemps la forét de broceliande et trouvat enfin le chemin qui menait au grand royaumes d'un certain Arthure ...
- Animal: rat vivant dans son écharpe
- Pays d'horigine:inconus

N.B:j'ai rajouter une ou deux note d'humour notament sur l'age , le caractere et a la description phisique mais si
l'on ne peut pas je peut trés bien les suprimer sa ne nuira pas a son histoire.

Si le roi n'est pas dacors au fait que je site son nom qu'il me contact et je lui donnerais les coordonner de mon avocat ^^
Revenir en haut Aller en bas
plosiox
Escroc

MessageSujet: hehoooooo   Jeu 27 Sep - 18:25

hehoo ya quelqu'un ?c'est pas pour parétre impatien mais... je sui en atente depui 27 H^^
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Plosiox   Dim 30 Sep - 22:13

Bonjour Plosiox comme j'ai répondu à Galaad, le forum Kamelot est sans vie depuis plus d'un mois maintenant. Je m'excuse du temps d'attente. Mais les admins ne sont plus là pour indiquer l'activité d'achive du forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plosiox   

Plosiox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1