Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aodh Faolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodh Faolàn
Escroc

MessageSujet: Aodh Faolàn   Sam 26 Mai - 19:24

Nom :
Faolàn (signifie loup)

Prénom :
Aodh (signifie feu)

Surnom :
Le Goupil

Groupe :
Etranger

Description physique :
Aodh a des taches de rousseur et des cheveux roux. Ses cheveux lui tombent sur le visage en mèches. Ses oreilles sont plus pointues que la moyenne et les gens pensent qu’il est le descendant d’une fée ou d’un farfadet. Ses yeux sont d’un vert pâle, délavés, ont dirait qu’il regarde au travers de tout le monde comme si il ne les voyait pas. Il a des problèmes de vues et est atteint de migraines périodiques. Sa peau est d’une pâleur presque cadavérique. Sa bouche presque toujours dans un rictus goguenard sourit trop souvent pour certaines personnes. Aodh est grand et très maigre. Mais sa maigreur est souvent cachée par des vêtements amples. Sa voix est douce et peut descendre aux plus graves comme monté aux plus aïgus

Caractère :
Aodh aime par-dessus tout s’éloigner du monde qui est celui ou il à toujours vécut. D’une imagination débordante il trouve toujours de nouvelles idées et à la manie d’inventer des plans bêtes et impossibles. Il reste néanmoins une personne rusée et intelligente. Certains disent qu’il est chanceux parce que sa mère est Illusen d’autres parce qu’il est Irlandais. Mais Aodh à toujours eut une chance débordante et il est rarement perdant aux jeux. Plutôt adroit et agile, il sait se faufiler n’ importe où. Il raconte souvent des mensonges, et est trop franc avec les gens. Il a toujours un vif intérêt pour ce qui se passe autours de lui et commet beaucoup de bêtises, à causes de phrases mal placées ou d’autres choses, comme sa maladresse.

Histoire du personnage :
Aodh est né en Irlande, il à était élevé par fées de la forêt. Il demandait souvent aux fées supérieurs, pourquoi suis-je différents des autres enfants ? Elles répondaient toujours que sa mère et son père n’étaient pas de la même race, mais ils ne lui dirent jamais rien de plus. Aodh était plus mur et plus rêveur que les autres enfants lutins, ils avaient encore des siècles devant eux, ils ne se souciaient pas de leur mort ou des questions comme :

-Qui suis-je ?

-D’où viens-je ?

-Où vais-je ?

Pour la plupart ils resteraient toute leur vie dans la forêt sans se soucier des humains. Aodh devait essayer de s’intégrer aux lutins et aux fées, mais c’était difficile et un jour il décida de partir. Il fit son baluchon ou il mit divers effets personnelles et fit un emprunt longue durée d’une épée et d’un arc et des flèches avec carquois et partit de la forêt où il ne reviendrait peut-être jamais. A partir de ce moment il accepta tous travaux payés. Tuer, voler, convoyer, récupérer, vendre …

Il gagna sa maigre pitance ou reçut des coups mais il ne se plaignit jamais, et, avec le temps, il sut discerner les escrocs des « honnêtes gens » il posait toujours des questions avant d’accepter un travail et reçut le surnom du Goupil. Il était roux et rusé, les gens se méfiaient de lui. Un jour un homme l’envoya en Angleterre pour un travail, tuer le roi…

Pourquoi tuer un roi pour une somme misérable ? C’était l’avenir d’un pays qui s’effondrait, la vie de centaines gens était menacée. Il partit quand même en Angleterre ou il entreprit de chercher un autre travail … Les gens avaient mois besoin d’aide qu’en Irlande…

Pays d’origine :
La verte et magique Irlande

Animal :
Il aime apprivoiser les animaux ou soigner les bêtes blessées mais il ne garde jamais longtemps le même animal.
Revenir en haut Aller en bas
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Aodh Faolàn   Sam 26 Mai - 21:49

Bienvenue à toi Aodh Faolàn enfant des fées d'Irlande. Ta fiche de personnage est sympathique à lire. J'ai lu dans ta fiche que ton personnage avait donc déjà fait son entrée dans le monde civilisé. Alors a bientôt sur un post ! Very Happy

PS : J'aime pas ta bannière mais j'adore l'avatar Classe

litias
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Aodh Faolàn   Sam 26 Mai - 22:18

bienvenue

bonne fiche et a bentot enjeu
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/
Laura Orthensen
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Aodh Faolàn   Sam 26 Mai - 23:15

Bienvenue !
Boort
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Aodh Faolàn   Dim 27 Mai - 21:23

Interressant très interressant. Je suis impatient devoir comment vas-tu poursuivre le fil de ton imagination. Mais j'aime déja rentrer dans ton imaginaire.
Bienvenue!
Aodh Faolàn
Escroc

MessageSujet: Re: Aodh Faolàn   Dim 27 Mai - 22:16

Merci beaucoup, j'aimerais savoir si je pourrais m'intégrer à la quête que vous menez, n'importe quel rôle me conviendrait Smile !
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Aodh Faolàn   Dim 27 Mai - 22:34

J'allais justement t'en faire part. J'ai une bonne idée ! Lis seulement le dernier post Very Happy

.:Narsès:.
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Aodh Faolàn   Lun 28 Mai - 17:30

BIENVENUE Smile
Vladimir
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Aodh Faolàn   Sam 30 Juin - 20:46

Bienvenu étranger à qui la vue d'une fiole rend muet sa personne :Smile