Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Feänor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feänor
Escroc

MessageSujet: Feänor   Lun 14 Mai - 14:10

- Nom : Feänor

- Groupe : Chevalier

- Description physique : Feänor est de taille moyenne (dans les 1m79) et à une forme leste, il a des cheuveux mi-longs et noir de jais et les yeux marron fauveil. Feänor possède une musculature assez avantageuse. Il porte habituellement une chemise de lin blanche sous une cotte de maille légère, et porte par dessus un gilet de cuir noir, ainsi qu'un pantalon de tissus noir solide à l'épreuve des longues poursuites en forêt; sans oublier des bottes hautes de cuir brun. Feänor porte aussi des gants toujours cuir noir, qui cachent un bracelet d'argent étrangement cher à son coeur. Feänor à une petite barbe de trois jours, sur un visage bon et bienveillant.

- Caractère : Feänor, qui très jeune à dû subir les affres de la vie, possède un caractère méfiant qui l'incite à calculer d'avance les évênements à venir. Durant les périodes de combat, Feänor laisse place à une autre personnalité, le dotant d'une rage démoniaque, il ne paraît pas sentir la douleur, ni même s'en soucier, mais cette dernière fait face après le combat, et la plupart du temps, il s'isole pour s'ouffrir en silence et se remémorer le combat. Car Feänor ne cesse jamais de se critiquer lui-même, chaque actes, chaques faits, accomplis par lui, font ensuite preuve d'une reflexion intense, et il essaye de voir tout ce qu'il aurait pû faire, ou ce qu'il aurait dû faire. Lorsqu'il se fixe un but, qu'importe les circonstances ou les évênements, ils ne renoncera pas avant d'avoir vu le bout de son objectif.

- Histoire du personnage :
Feänor est né dans un petit village isolé faisant partie du Royaume de Bretagne, officiellement mais qui n'attirait l'attention de personne, qui nourrisait sa centaine d'habitant de lui-même et indépendament des autres villages.
La vie se passait tranquillement, les villageois étaient bons entre eux, et généreux.
Mais la fin vient à toutes choses, quelles quelles soient.
Le village possédaient quelques pêcheurs, étant donné qu'il était sur la côte de l'île de Bretagne. Ainsi lorsque part un sombre crépuscule d'automne, une nuée apparut sur les flots de la mer, les pêcheurs, horrifiés, courrurent de toutes leurs forces vers la Grand Salle afin de crier que des drakars,pleins à rabord de guerriers armés, arrivaient sur les côtes.

Et ce fut l'horreur, qui pris possession de l'âme de tous les villageois. Les dirigeants du village essayèrent de préparer une défense précaire. Des troncs d'arbres coupés, disposés aux frontières du village, les fourches, les couteaux de bouchers, et les arcs de chasse, donnés aux hommes et aux femmes qui allaient combattre aussi.
Les enfants devaient aller dans les grottes aux pied de la colline.
Mais les enfants étaient lents et ne comprenaient rien à ce qui se passait.
ça y est, c'étaient les Burgondes, et ils étaient aux bordures du village.

Weärior, père de Feänor, et grand inffluent de ce village; armé d'une hache de bucheron, courrut vers le groupe d'enfants qui se dirigeait vers les grottes. Et arrêta Feänor en lui disant :
"conduit-les vers le nord, les Burgondes vous trouveront dans les grottes, et nous ne pourront les repousser... Allez ! courrez ! courrez !"
Puis, faisant confiance à Feänor, il repartit pour combattre les ennemis. Les enfants courrurent comme ils purent, les plus âgés aidants les plus jeunes, en allant vers le nord.
Mais alors qu'ils étaient loin, et que la nuit tombait, feänor se retourna et vit le village en feu. Les Burgondes s'étaient arrêtés pour monter le camps. Et les villageois étaient morts.

Feänor incita ses camarades à revenir sur leurs pas.

Lui et ses amis vinrent doucement, à l'ombre de la forêt et leur vision fut épouvantable, une montagne de corps inertes aux portes du village, Feänor surgit de leur cachette et couru vers les Burgondes qui montaient la garde, les jeunes de son village hésitèrent puis courrurent avec lui, ils ramassèrent des armes posées non loin des brigands et se jetèrent sur eux, les jeunes en large surnombre mais beaucoup moins forts se firent tuer facillement.

Feänor combattait en hurlant de rage, avec une épée courte qu'il avait trouvé par terre.
Feänor, ägé de 14 ans oubliait la différance d'âge qui le séparait de ses ennemis.
Puis il vit que c'était perdu, lui et ses amis mourraient, pour rien, à par quelques ennemis morts de plus.
Alors il cria de fuir, cria de toutes ses forces, ceux qui voulaient vivre devaient fuir. Ainsi lui et quelques uns se firent poursuivre dans la forêt.

Feânor fut le seul survivant, il s'arrêta en forêt, et pensa à tous les habitants morts.

14 ans fardeau de la tristesse de son village entier décimé.
A présent seul, seul avec lui-même, il partit vers Kamelot.
Il devint un des plus puissants épéiste de sa section, et devint Chevalier.

Il avait participé à l'élimination des Burgondes et nourissait à présent une haine contre tout envahisseur de quel pays qu'il soit, et quoi qu'il veuille envahir.

- Animal : Arior, son cheval brun.

- Pays d'origine : Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Feänor   Lun 14 Mai - 21:45

Bienvenue à toi Feänor !
Belle fiche de personnage. Feänor est donc un des seuls rescapés de l'attaque d'un village breton. As-t-il encore sa soif de vengeance ou l'a t'il étanché en vengeant la mort de sa famille lors de la contre attaque ? Quoi qu'il en soit tu peux venir nous rejoindre sur le post de la cathédrale !

Very Happy A bientôt dans un post !

Laura Orthensen
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Feänor   Lun 14 Mai - 22:25

Héhé bienvenue!
litias
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Feänor   Lun 14 Mai - 23:36

salut mon pti argoronichou, j'ai comme qui dirai une grosse flemme de lire l'histoire tu pourras me résumer?^^

Sinon tu veux appartenir a quel classe? Chevalier, Noble, bourgeoisie?
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/
Feänor
Escroc

MessageSujet: Re: Feänor   Mar 15 Mai - 13:09

Merci pour l'accueil^^

La Fume a écrit:
Feänor est donc un des seuls rescapés de l'attaque d'un village breton. As-t-il encore sa soif de vengeance ou l'a t'il étanché en vengeant la mort de sa famille lors de la contre attaque ?

Oui, Feänor à gardé malgrès lui une ombre de vengence, dans les tréfonds les plus sombres de son âme, elle est bien cachée et plus ou moin contrôlée, mais elle pourrait bien sortir à un moment ou à un autre.

litias a écrit:
j'ai comme qui dirai une grosse flemme de lire l'histoire tu pourras me résumer?
Sinon tu veux appartenir a quel classe? Chevalier, Noble, bourgeoisie?

saluuu Aty, pour l'histoire je me suis principalement inspiré de mon backgroud de "Feänor" du "Monde des Ténêbres"

et pour la classe, je suis Chevalier, comme dit dans ma fiche.
litias
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Feänor   Mar 15 Mai - 16:00

Ok de la table ronde je suppose?
Merci pour le résumer c'est beaucoup plus rapide ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/
Feänor
Escroc

MessageSujet: Re: Feänor   Mer 16 Mai - 23:11

ouai à la table ronde^^
Vladimir
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Feänor   Sam 19 Mai - 9:21

Bienvenu Smile (je peut le tuer ?)
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Feänor   Sam 19 Mai - 12:54

Très accueillant Vladimir. Very Happy

Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Feänor   Dim 20 Mai - 5:44

Bienvenue (Je peux tuer Vladimir? Twisted Evil )
Vladimir
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Feänor   Dim 20 Mai - 19:46

J'ai toujours était un modèle de politesse et de gentilesse alors si quelqu'un m'aime bien qu'il m'aide contre le Brendann de retour Rolling Eyes

Bon alors ? Je peut ? (question bête Suspect )
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Feänor   Dim 20 Mai - 20:36

Je sens que tu va être suel face à moi mon p'tit Vladimir d'amour^^
Boort
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Feänor   Dim 20 Mai - 21:36

Bienvenue chevalier!
La compagnie s'agrandit super Smile
Vladimir
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Feänor   Mer 23 Mai - 14:11

(Moi aussi je t'aime ^^... Y'a quelqu'un qui veut bien m'aider ?)

On dirait, Maeglin ne devrait pas tarder a revenir ...
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Feänor   Ven 25 Mai - 20:17

Ouais mais Maeglin c'ets MON copain na! Surtout qu'il à un avatar entier héhéhé... (Laisse tu peux pas comprendre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feänor   

Feänor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1