Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Brendann ya un ami qui veut te voir

AuteurMessage
.:Narsès:.
Magicien
Magicien

MessageSujet: Brendann ya un ami qui veut te voir   Mer 24 Jan - 22:01

---->Précedament c'est Ici<-------
Narsès et Laf sont arriver au chateau aprer avoir monter les 465 marche ou 458 on ne sait plus les deux aventurier sont arriver au lieu qu'avait anoncer Narsès
-on n'est devant la fameuse chambre de Brendann .Je sais sa n'a pas l'air terrible mais faut pas si fier car personne n'y est sortit vivant apar Brendann .... faut dire aussi que perssone n'y est entrer toujours apart Brendann....Alors fait attention

Narsès eu un rire assez gaie
-" Je plaisente hahahaha"

Narsès frapa a la porte
BOUM BOUM BOUM
-" Sir Brendann c'est Narsès tu peux m'ouvrir j'ai un truc a te demender"

*Bon sang Faite qu'il soit la*
Revenir en haut Aller en bas
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Brendann ya un ami qui veut te voir   Jeu 25 Jan - 16:16

Laf suivit le magicien dans les couloirs et les longs escaliers du château. Ce château dépassait tous ses rêves de gamin. Des tapisseries sur tous les murs, des fenêtres plutôt que des meurtrières, des colonnes de pierre blanche, des…
* Te voilà à Kamelot. *
* J’envie presque ses résidents * songea Laf.

Le magicien stoppa sa course devant une porte en bois. Laf profita de ces quelques moments de répit pour murmurer à voix basse quelques questions à Narsès.
"Concevez vous que Brendann puisse connaître les voleurs de chevaux ? Tenez c’est le papier que j’ai ramassé sur le corps d’un des voleurs. Le jeune homme tendit le bout de papier grisâtre à Narsès. Vous pouvez voir qu’il y a une description de Forme, le cheval de Gardil. Je dois le lui retrouver pour pouvoir payer ma dette."

Puis Laf d’une voix plus anxieuse, dévoilant une face plus sombre poursuivit. "Je crois qu’on… aurait du les enterrer faisant référence aux voleurs de ce matin. Même si on a prévenu la garde, ils ne méritaient pas la mort aussi horrible soient-ils. Gardil m’a raconté ce qui s’est passé à l’auberge. Je suis mal à l’aise d’apprendre que je suis devenu un meurtrier à la manière des deux brutes qui ont assassiné oncle Ambroise. Je maîtrise mal mes coups et j’ai eu peur des représailles je les ai achevé alors qu’ils étaient à terre."

Laf baissa la tête pour pouvoir fuir du regard son interlocuteur.

* Je m’en veux ! *

"Je n’ai aucune bravoure et ne peut prétendre au titre de chevalier avec ce comportement. J’ai décidé de ne plus tuer. Suis-je pour autant un faible comme vous me l’aviez crié lors de notre première rencontre ?"

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:31, édité 2 fois
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann ya un ami qui veut te voir   Jeu 25 Jan - 18:29

Alors que Brendann étudiait un texte mistérieux, écrit par l'un des plus grands druides d'Armorique...Fandral Staghelm, on frappa à sa porte. Il rangea l'ouvrage et ouvrit la porte.

* Qui ça peut bien être? *

La porte s'ouvrit donc sur Narsès...et le jeune homme de l'auberge.

- Ah! c'est vous! Alors mon garçon, le tavernier t'a finalement relaché à ce que je vois? Que puis-je pour vous?

* Comment il s'appelle déja? *
Magicien
Magicien

MessageSujet: Brendann ya un ami qui veut te voir   Sam 27 Jan - 12:07

Narsès lut le morceau de tissu "*Rendévous le 28 de mois des saison. Au vieux port abandonnez n'asseye pas de nous avoir apporter l'agent convenue 200piece d'or*"
*Mais c'est demain*

-"Salut Brendann sa va ? ( tu te souvient on doit se connaître )"
-"Réponse"
**Pourvu qu'il accepte**
-"Et ba tant mieux moi sa va et je te représente laf La Fume quoi .J'aurai besoin de toi pour l'entraîner un peu ...Puis on va devoir allez démantelez un trafic de chevaux qui sévit a Kamelot ..Veut tu nous aider.. On aurait aussi besoin d'arme pour laf car il n'est pas trop armurier bon ba voila quoi
Narsès montra le morceau de tissu que laf avait trouver
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Brendann ya un ami qui veut te voir   Sam 27 Jan - 12:55

Le battant de la porte s’ouvrit et un homme de grande taille se tenait dans son encadrement. Une effluve de bois moisi se dégageait de cette pièce mais ce parfum était brouillé par l’odeur de transpiration de Laf qui n’en finissait pas de courir depuis ce matin.
Avec sa capuche, Laf essuya les gouttes qui perlaient déjà sur son front et salua poliment le chevalier lorsque son compagnon le présenta.
Les questions d'éthiques chevaleresques s'évanouirent au moment ou Laf observa l'accoutrement du chevalier.
*Brendann paraît moins barbare en tenue laine qu’en tenue de combat pensa si fort le garçon que le magicien dût l’entendre.*

A la première question de Brendann, le garçon répondit :

"Pas exactement, c’est Gardil, le frère du tavernier qui m’exploite maintenant."

Laf s’empressa d’ajouter
:
"Ne vous inquiéter maître chevalier, ils sont mal organisé. Je viens d’en dérouillez deux à moi seul dans la ruelle pas loin de chez Narsès. Ces ordures ont volé la monture du vieux qui m’a pris comme valet chez lui. J’aimerais beaucoup récupérer son cheval, un cheval tacheté de gris."
* De cette façon ce vieil homme sera obligé de me lâcher. *
"Parce qu’il tient à Forme comme à la prunelle de ses yeux."
* Et j’espère me trouver une monture.*
"Et, je pense que vous pourrez d’autant plus y troquer votre vieux canasson contre un étalon blanc à la crinière argenté" dit-il en pouffant de rire.
"Je m’excuse, c’est déplacé de ma part ! Je pensais plutôt à accomplir une bonne action en allant libérer les trésors des mains de ces pillards."
* Bah ! Bien sûr. T’en pipes pas un mot.*

Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann ya un ami qui veut te voir   Jeu 1 Fév - 21:45

Brendann prit un air faussement surpris...

* Il est assez dégourdis pour son âge... *

- Deux voleurs? Peu de jeunes hommes auraient le courage de le faire...surtout avec Narsès sur les bras!

Et il éclata d'un rire cristallin et joyeux.

- Haaaa...et si vous me disiez ce que ous venz faires ici? Pas seulement me voir pour me conter vos exploits?

Puis, d'un air embarassé, il se tourna vers Narsès.

- Tu veux...euh...parler de Lyandra?
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Brendann ya un ami qui veut te voir   Jeu 1 Fév - 23:47

Narsès vit Brendann en tenu en grosse laine se qui étonna Narsès ( entre le gros "barbar et le petit gars en tenu de laine )
**Il est assez demendeur laf**
-" Bon laf on va voir se que l'on peut fair pour ta monture et ton éspaisse d'épée"
**Faudrai prendre une épée en bas asez bien mais on va pas la volé**
Narsès fut assez étonnez car la dernier fois qu'il y avait un maitre d'arme c'etait ya 2 ans alors

-"Y'en a un nouveau ?... en faite je pensait a toi mais bon o ferai ptet mieu d'allez vois le maitre d'arme quand pense tu laf ?"

**Sa me dérange pas d'allez voir le maitre d'arme tien une nouvelle rencontre mais m'aidera t'elle ?**
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Brendann ya un ami qui veut te voir   Ven 2 Fév - 12:01

Laf recula d’un pas et ses sourcils se froncèrent à l’idée d’abandonner l’épée de son paternel qui avait appartenu autrefois à son grand père.
"C’est l’épée de grand père et pour rien au monde je ne la changerais.
Elle est certes rouillé sur un tranchant mais le pommeau et le manche sont joliment sculptés" dit-il en faisant tournoyer sa lame dans sa main.

A l’annonce d’une rencontre éventuelle avec le maître d’arme son teint devint aussi livide que la neige.
"Je ne suis pas sûr de vouloir rencontrer la maître d’arme du château et il y a pour cela de bonnes raisons."

Laf repensait à son périple dans les douves avec le jeune homme et il avait apprit par la suite que ce freluquet était un apprenti chevalier du nom de Boort. Rencontrer un maître d’arme était très risqué s’il ne voulait finir au cachot par la faute d’un apprenti zélé. Il fallait trouver une excuse.

"Messire Brendann et messire Narsès… Euh !", le garçon bloqua son épée dans une fente entre deux pierre ce qui laissait libre court à ses gesticulations habituelles qui pensait-il facilitait son argumentation.

"A force de discuter, les voleurs risquent de prendre la fuite. On n’a pas le temps d’aller faire un tour chez les boutiquiers du coin pour me trouver une nouvelle maille ou rechercher la courroie appropriée qui fermera ma cape. Il faut agir vite. Et en plus, les voleurs se sont planqués à l’autre bout de la viiille. Allons y !" dit-il prestement en tournant sa cape vers la sortie et en attendant que les autres le suivent.

"Alors ???"

[HJ : C'est une très bonne idée Brendann !!]

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 13:03, édité 1 fois
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann ya un ami qui veut te voir   Lun 5 Fév - 20:46

Brendann comprenait la réaction du jeune homme, plus jeune, il lui ressemblait...

* On ets presques pareils...En plus il ressemble à Liandra, se pourrai-t-il que? Non! Impossible! Il vient de beaucoup trop loin... *

Puis il chassa ces pensées de son esprit pour répondre à Laf.

- Ne t'inquiètes donc pas...Tu ne seras pas obligé de changer d'épée, sauf si Narsès y voit un quelconque inconvénient...

Dit-il en lui coulant un regard entendu.

- Un nouveau maître d'armes? Etonnant! Je me demandes si il aura beaucoup de travail...en plus, la vanité des gardes ne lui facilitera pas la tâche...

Puis se retournant vers Laf.

- Alors, veut tu commencer une ébauche d'entraînement avant de poursuivre les voleurs...

(hj : on pourrait mettre le trafic de chevaux en relation avec le meurtre sur lequel enquète Litias...)
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Brendann ya un ami qui veut te voir   Dim 18 Fév - 19:55

Le garçon répondit aussi sec :
"Non ! On n’a pas le temps." Il tira l’épée comme si un ennemi se trouvait en face de lui et tendit l’index en direction de la cote de maille argentée qui traînait sur le lit du chevalier.
"Mettez plutôt ça et rejoignez moi là bas. J’irais plus vite tout seul. Le garçon couru en direction des escaliers."

*Plus vite j’y serais plus j’obtiendrais d’or.*

Laf stoppa sa course en haut des grandes marches grises.
"Vous savez chevalier… J’ai parcouru toute la Neustrie seul, je dois bien réussir à faire fuir deux ou trois bandits. Uhm ! Voleurs de chevaux. Je suis comme dirais le vieux Gardil un homme maintenant."

Alors qu’il s’apprêtait à descendre, un jeune valet qui avait le teint pâle, s’était placé devant lui, le garçon le dépassait d’une bonne tête mais était aussi maigre qu’oncle Ambroise.

"Pousse toi valet !" Maugréa Laf.

Le valet s’écarta d’un pas alors que le garçon dévalait les escaliers en colimaçon.

Le valet se précipita vers Brendann et Narsès.

Maître Brendann, vous m’aviez dit de vous prévenir en cas de problèmes en ville, Eh ! Bien, il se passe des choses étranges dans les champs de Kamelot, dépêchez vos gens, armez vous rapidement si vous voulez faire partie de l’événement.

Un sourire s’esquissa sur son visage :
"Voulez vous aussi que je rattrape le ramasse crotte qui vient de prendre le chemin des oubliettes ?"

Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann ya un ami qui veut te voir   Mar 20 Fév - 16:33

* Hein? Dans les champs? *

Brendann, quelques peu perturbé par le fougueux jeune homme, donna l'accolade au valet.

- Merci mon ami, et...oui, oui rattrapez-le avant qu'il ne blesse quelqu'un.

Il enfila sa cotte de mailles, prit son heaume, se cint de son baudrier puis se tourna vers Narsès.

- Alors vieux fou! On repart comme avant?
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Brendann ya un ami qui veut te voir   Jeu 22 Fév - 0:12

[ dsl pour Le retard je me suis défoncer la main lol accident de vélo ( pas de commentaire la dessus svp )]

Narsès vit l'enthousiasme de Laf qui pour tous dire lui rappelait quelque chose .Puis il vit Brendann lui parler et il se dit
*Ha il a du oublier ( histoire : En effet il y a 3 ans Brendann a pris une amie la seul amiE de Narsès il est sorti avec elle et on ne la plus revue......*
Elle a quitter Kamelot oo est rester ici .Narsès n'a pas garder une seul chose de cette fille même pas son nom et son prénom)*
-Ouai comme au bon vieux temps bon on fait la technique 3b se qui consiste vus que tu as du oublier je vous fait des sort de soin et j'enflamme vos épées vous vous attaquer et me couvre aller on y va !!!!!!!! A LA BASTON !!!!!!"

Puis Narsès suivit Laf
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Brendann ya un ami qui veut te voir   Dim 25 Fév - 15:00

FIN DU TOPIC

( si brendann ou laf veut continuier marquer le )

Next -->la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brendann ya un ami qui veut te voir   

Brendann ya un ami qui veut te voir
Page 1 sur 1