Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Celui qui nouait les ficelles

AuteurMessage
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Celui qui nouait les ficelles   Mer 24 Jan - 15:50

Le garçon posa la brouette contre un rocher au dessus des douves. Les deux corps gisaient l’un sur l’autre. Leurs bras et leurs têtes foulaient le sol poussiéreux.
*Je ne m’attendais pas à ce qu’ils réapparaissent si tôt.*

Laf souleva le poignet de l’homme le plus costaud. Il remarqua deux griffures vertes sur le poignet du plus âgé. L’autre corps n’avait aucun signe distinctif mais à coup sûr, il était l’un des deux assassins de Neustrie.
*Il semble que Vitellius se soit bien entouré. Les hommes du serpent n’offrent pas leur service à n’importe qui.*

Laf fouilla les poches de l’homme. Il en retira un objet rouge vif, un petit os pour être plus exact.
"Un osselet !"
Il jouait souvent aux osselets, petit. Mais celui là était bien plus décoré que ses anciens jouets. Il arborait des reflets orange sur les rebords et portait sur un côté un symbole mystique à peine effacé entouré d’une tête de mort.

"Les morts appellent les vivants" signifiait le symbole.

*Ces hommes sont liés à leur clan, le clan des serpents. En tuant ces hommes, j’appelle les autres membres du clan à venger leur mort. Heureusement pour moi je n’ai pas de famille. Je n’ai pas de famille… je n’ai pas…de famille. *

L’affirmation remontait jusque dans l’esprit du jeune garçon.
*
Pourquoi oncle aurait-il été tué par ces gens ? Pourquoi mon oncle ne m’a-t-il pas expliqué la mort de père et de grand père ?*
La Fume était perdu dans ses souvenirs.
*Pourquoi m’avoir poursuivit jusqu’ici si loin de l’ancienne cité ? Il aurait pu attendre mon retour pour me faire assassiner. D’ailleurs comment se fait-il que le corps d’oncle Ambroise ait été exposé sur place publique à coté des miséreux. Il aurait été plus sage de le faire disparaître plus discrètement. Trop de questions et peu de réponses.*

Une bourrasque de vent lui fit revenir à sa tâche. Il jeta l’objet dans l’eau. Puis sans hésiter, Laf attacha avec un bout de corde deux lourdes pierres au coup des deux hommes et les traîna jusque dans l’eau.
*Voila comment Laf rend la justice. Ici, c’est moi qui noue les ficelles.*
Son sourire s’effaça aussi rapidement qu’il était apparu car inconsciemment le jeune homme savait qu’il allait devoir payer son crime un jour… ou l’autre.

Boort
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Celui qui nouait les ficelles   Mar 30 Jan - 2:22

En sortant un peu hebété de la taverne Boort eut du mal à se réperer

"Mais où sont'ils passé? Diantre!"

Il vit les traces fraiches d'une cariolle se dirigeant vers les douves. Il entendit au loin un double bruit de plongeon.

*Merde trop tard*

Il alla à la rencontre du fossoyeur intermitant avec l'intention de se meler de l'histoire.

"De quel droit avez vous fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Celui qui nouait les ficelles   Mar 30 Jan - 13:32

Les oreilles de Laf se dressèrent. Des sueurs froides parcoururent sa nuque. Il ne s’attendait pas à rencontrer opposition à couler deux mufles dans les douves de la cité.

*Je reconnais cette voix.*

Laf fixait les crânes des deux membres du serpent s’enfoncer
dans l’eau trouble des douves du château.

"Ne vous méprenez pas sur ses brutes étranger. Si leurs poumons sont maintenant remplis d’eau, la soif de violence qui a trop longtemps empli leur raison de vivre vient de se tarir ce matin. Leurs mains sont recouvertes de sang et leur poignets tachetée de la marque du diable. Je méprise ses hommes et croyez moi ce ne sont pas que de simples mots" dit-il en serrant le pommeau de son épée de sa main violacée à cause de la coupure qu’il s’était faite à la taverne.

"Lorsque je suis arrivé à Kamelot, un garde forestier m’a expliqué qu’ici le droit et la puissance du roi réglaient les affaires du royaume. Mais je me suis vite aperçu que les quêtes de pouvoir obnubilaient le roi bien plus que les affaires de droit."

"Ouvrez les yeux chevalier : Tous les regards sont tournés vers les milieux enchanteurs et féeriques autour de la cité. Tous sont partis à la recherche du Graal. Kamelot oublie le mot justice et le peuple qui la réclame"

"Regardez donc chevalier la misère des gens qui vous entourent. Peut être pas ici mais vous n’avez qu’a passer une nuit au delà des grandes murailles de Kamelot pour observer la tristesse des gens des bas quartiers de la ville. Les vols, les crimes, les assassinats…"

Des larmes tombèrent sur la pierre froide sur lequel était assis le garçon. Il se remémora la soirée sanglante ou sous la main des deux brutes son oncle était tombé et ce qu'il ne cessait de répéter lorqu'il se mettait en colère :

- La Fume.
- Oui mon oncle
- Ne laisse jamais tes émotions commander tes actes.

Le garçon se ressaisit, prit une grande inspiration et plongea avec célérité dans les douves épée à la main. *Il a raison l'animal.* Laf disparu dans les flots d’eau saumâtre des douves. Sa cape rouge flottait sur l’eau.

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 0:16, édité 1 fois
Boort
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Celui qui nouait les ficelles   Mar 30 Jan - 14:35

"Et bien ça alors, c'est pas banal, il a disparut."

*Le chevalier Brendann le connait, je connaitrai bientôt le nom de ce justicier rebel. Bon maintenant c'est à moi de plonger dans ce bourbier infâme et d'en tirer les corps BeurK!*

Boort plongea et replongea encore et encore puis trouva enfin les corps.

"Nom d'un tabernacle en bois!"

Il trancha leurs liens et les ramena sur la berge, la naussée au bord de la gorge. Enfin il se rendit au donjon pour prévenir n'importe qui de garde au chateau.

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:52, édité 1 fois
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Celui qui nouait les ficelles   Mar 30 Jan - 21:19

HJ : On ferme ce topic Boort ?

Boort
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Celui qui nouait les ficelles   Mer 31 Jan - 21:56

Oui on peut fermer.
Merci pour ta petite correction même si un abrupti est plus intelligent qu'un animal.---> Exemple: Homer Simson.

Moi j'ai fait aussi une correction. J'avais confondu le nom de Brendann avec Bolok, c'est rectifié.
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Celui qui nouait les ficelles   Mer 31 Jan - 22:00

HJ: J'avais remarqué pour Brendann.
HJ2: C'est vrai que... Allez

FIN DU TOPIC

Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Celui qui nouait les ficelles   Jeu 1 Fév - 21:51