Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au alentours des champs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malya
Créatures
Créatures

MessageSujet: Re: Au alentours des champs   Mar 27 Fév - 2:20

Malya assoma plusieurs de ces brigants. Elle ne vit pas la lance mais vut très bien Laura s'éffondré sur le sol. Elle nut pas le temps de réagir, occuper a se déffendre. Elle vut tout de meme Litias aller a ses cotés. Il ne semblait pas savoir quoi faire.

**Litias:Enlever l'arme, je ferai le reste mais il va falloir que vous surveilliez nos arrière pendant la guérison.**

Malya recula un peu vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraudes.actifforum.com/index.forum
litias
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Au alentours des champs   Mar 27 Fév - 2:27

Litias préféra faire confiance à la licorne après tout elle lui avait sauvé la vie à deux reprises déjà, il pouvait l'écouter.

Il posa sa main gauche au dessus de la poitrine de Laura afin de lui bloquer l'épaule au sol, l'autre main prète à attrape le javelot. Il la regarda dans les yeux, avec une expression de regret

Je suis désolé pour la douleur

Il attrapa la lance et tira un coup sec. Aussitot après il laissa la place à Malya. Il prit l'arme de jet pour la lancer mais presque en plein mouvement, il lui revint en mémoire qu'il ne savait pas utiliser ce genre d'objet. Il attrapa donc son épée et se dirigea vers Brendann, Laf et Narsès pour voir comment ils allaient et repousser les quelques hommes non loin d'eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Au alentours des champs   Mer 28 Fév - 19:21

Laf déboussolé chercha un endroit calme pour comprendre ce qu'il lui était arrivé. A mesure qu'il s'éloignait de la clairière, progressivement, il recommencait à entendre. Il quitta alors les deux hommes allongés près de lui puis passa devant Litias qui sortait le javelot planté dans l'épaule de Laura puis fit un pas dans les broussailles. Alors qu'il marchait à petit pas en à quelques mètres de la clairière, son pied buta dans un caisson en bois. Laf s'accroupi auprès du coffre et ouvrit pour voir ce qu'il contenait : Des petits objets en verre, des fioles de toute les couleurs et quelques bouts de tissus griffonés pour éviter qu'elles ne cassent durant le transport. L'homme à qui on avait dérobé ça devait être un grand amateur d'alcool fort, car plus d'une vingtaine de bouteilles étaient soyeusement empilées les unes sur les autres dans la boite de bois. A la vue de ces petites bouteilles, Laf se rémora l'auberge dans laquelle il avait passé une semaine à ranger les alcools de l'aubergiste. Ca ne pouvait qu'être des :

* Des liqueurs !*

Le garçon en attrapa une délicatement dans sa main oubliant complètement mais alors complètement les personnes qui s'étaient battu pour le sauver et approcha une fiole d'un bleu clair de sa bouche. Mais alors qu'il s'appretait à la gouter, un hommes armé de la bannière de Kamelot cria :

- Voleur ton compte est bon !
- AHAHAHhhhh ! Non chevalier baissez votre arme ! Je ne suis que Laf, petit sujet du roi Arthur.
- Où sont les voleurs, Brendann et Maitresse Orthensen ?

Laf indiqua de l'index la clairière. Le chevalier l'empoigna par le col de sa cape et le traina jusque dans la clairière. C'est marrant, il avait l'impression de revivre quelquechose de récent.

Arrivée à la clairière, le chevalier rangea son épée et observa le champ de ruine qu'avait causé les sujets du roi.

- Nom d'un bouc en bois ! L'homme cria si fort que Brendann et Narsès ne manquèrent pas de se réveiller.
- Maitre Orthensen, Vous aussi, avec un bambin ! Sa voix résonnait comme les coups de marteau sur une enclume.
- Mais vous êtes blessé. L'homme lacha le col de Laf et couru vers la maitre d'arme.

Il tourna son regard vers Litias qui soutenait la chevalière.
- Dis moi jeune homme, je t'ai déjà vu à Kamelot mais ton nom ne me revient pas !

Au même moment, Laf essaya de s'esquiver dans les bois une deuxième fois lorsqu'un deuxième homme surgit des bois à son tour.... Un autre chevalier aux cheveux blond soigneusement lissés sur les côtés fit son apparition le coffre de boisson à la main.
- Officier Cornan, le chef des voleurs s'est enfui, nous les avons poursuivit jusqu'au petit lac mais nous avons perdu ses traces. Et regardez ce que j'ai trouvé ! Dit-il fièrement exibant le coffret. Laf s'en retourna vers Narsès et Brendann d'un air renfrogné.

- Il ne pourra pas allez bien loin. Appelez vos hommes, on a besoin de vous ici.
- J'y vais de ce pas.

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:27, édité 2 fois
litias
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Au alentours des champs   Mer 28 Fév - 21:04

Litias voyant les Chevaliers fut très mais très content et rassuré. Il nettoyage sa lame sur la tenue d'un des brigants et la rangea au foureau.

Lorsqu'on lui demanda son nom, il répondit au plus bref, toute la tension lui tombait dessus, il avait juste envie de se poser et pas vraiment envie de parler
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/
Malya
Créatures
Créatures

MessageSujet: Re: Au alentours des champs   Jeu 1 Mar - 1:09

Lorsque Malya vut la lance sortir de lÉpaule de la femme, Malya se retourna brusquement et alla vite fait aux cotés d'elle. Elle pencha la tete juste au dessus du corps de la blesser. Elle fermit les yeux. Elle disparut, car elle avait vut de nouveaus gens se joindre a leurs batailles. Invisible, elle commenca la guérison. On vit des étoiles blanche dans la bllessur, qui se refermait lentement.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraudes.actifforum.com/index.forum
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Au alentours des champs   Jeu 8 Mar - 23:09

Avec l'arrivée fort innoportune du garde, Brendann retrouva totalement ses esprits...il avait cependant un mal de tête carabiné.

* Hum...j'ai l'impression qu'une chevauchée de Walkyries parade dans ma tête... *

- Et bien? Que se passe-t-il donc ici?

Puis apercevant les gardes, il se releva.

- Je vous salue messieurs les soldats! je suis Brendann, prince d'Armorique et allié de votre bienveillant Roi Arthur. Sans vouloir être indiscret, que faites vous ici et pourquoi traîniez vous donc mon...écuyer? Je ne saurais guère accepter un tel manque de respect.
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Au alentours des champs   Ven 9 Mar - 0:09

Le garde lacha le petit monstre et son regard balaya la dizaine de bandits agonisants sur l'herbe bien verte de la clairière...
Un sourire s'esquissa sur son visage de soldat.

"Lorsque l'on m'a affirmé que Daciery, le chef des bandits logeait ses malfrats dans les bois. J'ai refusé d'y croire. Mais lorsque je vois ses hommes ainsi allongé. Je n'ai plus aucun doute. Tous ces meilleurs bons à rien se sont biens réunis dans cette petite clairière. On va les faire marcher un peu, voulez-vous ? Le roi se fera un plaisir de juger leur cas."

FIN DU TOPIC !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au alentours des champs   

Au alentours des champs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3