Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Strall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strall
Escroc
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Strall   Jeu 18 Jan - 16:58

Nom et prénom :
Strall Phoebe, surnommé Pinky par ses « amis » ou alors Zaf' en raison de son rang quand il était dans l'armée.

Âge :
20 ou 22 ans

Sexe :
Masculin

Groupe :
Mercenaire, soldat, étranger

Description physique :
On ne peut vraiment donner une description physique de Phoebe. Il est habillé comme les soldats de son peuple. Avec des protections aux épaules et un plastron. Un casque avec quatre boules rouges dessus représentant les croyances de son peuple. Ses habits sont bleu marine. Il a aussi des bottes souples mais lourdes ce qui empêche de sauter dans l’eau sans couler ou de sauter trop haut. (Et lorsque un des soldats essaye de se suicider il atterrit plus vite en bas ^^). Sinon sous ces habits se cache un jeune homme aux grands yeux tristes, vifs et de couleur persan Ils sont légèrement bridés mais presque morts. Son regard est presque plus expressif que sa langue : il est absent fuyant, triste, désespéré, on voit une grande douleur dans ces yeux, il est éteint et mourant et on voit dans son regard un profond désespoir. Son nez est plutôt quelconque, légèrement retroussé qui se plisse lorsque qu’il fronce les sourcils. Il a une démarche féline, légère presque sautillante mais tremblante, Phoebe tremble beaucoup et jette souvent un regard derrière son épaule. Ses lèvres sont minces et pâles et sont presque toujours dessinées vers les bas. Il ne parle pas beaucoup mais lorsqu’il parle on remarque tout de suite sa voix calme et douce presque chantante. Malgré cela on remarque un léger accent qu’il n’a jamais essayé de se défaire malgré les moqueries et les quolibets des voyageurs. Phoebe ne sourit presque jamais, mais lorsque qu’il ouvre la bouche on voit des dents du bonheur et jaunies dont quelque unes cariées. Sa peau est laiteuse presque albinos. Il est toujours blême, livide ou alors cendreux. Comme tout les gens de son peuple Phoebe est imberbe. Son visage, vous l’aurez donc remarquez est jeune mais sec et creusé. Phoebe est ce qu’on qualifie une personne ayant la peau sur les os. Phoebe ne rit que jamais, mais lorsque qu’il rit c’est étouffé. Il a une longue cicatrice sur son dos, souvenir cuisant de ses parents et d’autres séquelles.

Caractère :
A première vue Phoebe est antipathique, et a une expression renfrognée et mélancolique. Phoebe est tout d’abord affable mais peu devenir très violent si on l’embête il n’hésitera pas a tailler dans la chair. Il est belliqueux mais il sait mesurer ses mots et sais quand il doit se retenir. Il est néanmoins ambitieux et sera prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est hautain pensant que personne ne pourrait le comprendre mais ne supporte pas de voir quelqu’un pleurer, cela le fait souffrir et le fait repenser au passé. Il est néanmoins cruel et n’hésitera pas à tuer, même des enfants et le chat de la vieille dame d’a côté. Mais avant d’accepter le contrat il veut savoir le pourquoi du comment. Il est cynique et il ne lui manque qu’un rien pour vénérer Satan et ses autres noms. Il est aussi déloyal, dépravé et débrouillard mais il est obéissant et n’hésitera pas à mourir, même dans les plus profondes douleurs au lieu de reculer ou de perdre. Il est froid et impassible en moindre circonstances. Il est inamical mais honnête et n’hésitera pas à donner son avis, impulsif mais patient il réfléchit toujours avant d’agir. Il est toujours inquiet et ne prend rien à la légère. Introverti, ayant peur de se faire des amis et de les perdre. Il est un soupçon paranoïaque et on ne gagne que très difficilement sa confiance. Sagace et rancunier il trouvera toujours les mots qui font mal pour déstabiliser ses adversaires. Rebelle à toutes formes de religions trop extrémistes il n’hésitera aucunement à tuer. Il reste énormément réservé et rusé et n’aime pas du tout étaler ses plans, il préfère agir en solo. Sanguinaire et sarcastique, il aime faire du mal pour le plaisir.

Histoire du personnage :
Des moqueries des quolibets, voici ce qu’agrémentait l’enfance de « Pinky ». Vous voudrait sans doute savoir, pourquoi Pinky ? Pinky est, dans la langue de Strall, le mot pour dire abruti, traître… On réservait ce mot aux condamner a mort. Tous les mots que l’on ne veut pas entendre qui sont rassemblés dans un même mot… Strall était condamner par ses petits camarades, il savait qu’il allait être prit, ou alors … Il pouvait aussi être pris par les armées. Il savait qu’il allait être donnait en offrande à une religion qu’il ne vénérait même pas. Il aurait tout d’abord les yeux crevés, puis les bras et les jambes amputaient puis ses organes seraient répandus à travers le village. Cette offrande, ce serait lui, pour une ville plus forte que la sienne, qui vénérait un autre dieu et réclamait un sacrifice tout les 10 ans. Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre enfant ? Car dès leurs naissances les enfants, jusqu’à leurs morts, devraient passer des tests, et ceux qui ne servaient à rien étaient éliminer. Strall était jugé trop faible physiquement et idiot mentalement. Strall était loin d’être idiot mais il n’avait pas voulut le prouver…

Son père buvait et le battait lui et sa mère. Il était un forgeron, il était donc fort et vigoureux, tout le contraire de son fils. Et comme son fils allait être donnait en offrande il le maltraitait, le jugeant indigne et chérissait Stord, son autre fils, qui était un paresseux mais qui avait soi-disant tout l’avenir devant lui.

Stord, son frère aîné était un bon à rien paresseux, gros, bête et méchant. Il s’en donnait à cœur joie et aimait prendre Phoebe comme cible avec ses couteaux et sa hache de combat sertie de diamants qu’avait fait son père.

Sa mère, elle, était compatissante avec son fils cadet. Mais avait de brusques sautes d’humeur et pouvait prendre un fouet et le taper jusqu'à ne plus en pouvoir.

Les mercenaires étaient très connus, et étaient craint et chaque ans ils venaient pour recruter de jeunes gens, qu’ils mesuraient grâce à une série d’épreuves. Ils prenaient à partir de l’âge de 15 ans. A ses 15, 8 mois avant son départ pour le sacrifice, les mercenaires arrivèrent au village. Et demandèrent que les jeunes gens s’alignent sur la place du village. Tout le monde se moqua lorsque Strall voulut rentrer dans les rangs.
« Retourne chez toi, Pinky ! »
« Il est tellement bête qu’il veut tenter sa chance. »
« Il ne sera jamais pris. »

Voilà ce que dirent les gens quand il voulut passer, et les villageois le refluèrent en lui jetant des pierres.

Mais les sergent instructeurs, eux habillés de rouge, dirent que tout le monde avait sa chance et ordonnèrent que Strall se mette aussi en rang. Ils le prirent en dernier pour les épreuves.
Les épreuves étaient, avec une épée ils devaient abattre un tronc le plus vite possible. Puis, en la gardant, courir jusqu’au lac et nager jusqu'à de l’autre côté monter aux arbres et tirer sur une cible. Puis les épreuves intellectuels ou il arriva loin devant .Il fut pris dans les premiers. Là commença ses malheurs, il devait tuer des gens innocents pour de l’argent, servir de cobaye à certaines « expériences » et obéir en répétant stupidement des « Oui Chef », « Bien Chef »…
Un faible repas, les quolibets de ceux qui avaient étaient les enfants de son village. Il devait tuer femme et enfant, des fois torturer. Pour de l’argent sale et taché de sang. En profitant d’une mission à l’étranger, Strall déserta avec des amis. Ils devinrent à leurs tours les cibles, et leurs têtes fut mise à prix. Ses amis moururent les uns après les autres. Jusqu’à qu’il se retrouve tout seul. Il jura qu’il ne s’attacherait plus jamais à rien.

Un jour qu’il travaillait seul, une mission, récupérer de l’argent non rendu, par n’importe quel moyen. Il arriva dans une clairière, un soir. Un triste spectacle s’étala sous ses yeux. Des corps brûles qu’à moitié ou gelé à moitié parsemaient la clairière. Ils criaient, servaient de repas aux charognards et pleuraient. Et au milieu une grande épée, magnifique, grande, aiguisée, avec un pommeau sculpté. Il fut comme attiré par cette épée. Et arrivé à proximité, s’apprêtant à la caresser, une voix lui cria de ne pas la toucher, ou alors il en couterait de sa vie. C’était un vieillard, qui avait les jambes brulait. Strall, sortit alors son épée, à lui, et d’un coup énergique trancha la tête du vieil homme, pensant qu’il était sénile. Puis il jeta son épée au loin et s’approcha de l’épée et d’un geste énergique toucha le pommeau. Une douleur fulgurante rentra dans sa main, dans son avant bras, puis se propagea dans tout le corps jusqu’à que celui-ci se mette à cracher du sang. L’épée semblait parler, des images et des informations rentraient de force dans son esprit, et puis plus rien. Il se retrouva à genoux, du sang dégoulinant sur son menton et son armure et sa tunique et l’épée dans sa main. Un fourreau était posé à côté. D’un revers de main, Strall s’essuya le menton, puis mit l’épée dans le fourreau et le fourreau en travers de ses épaules. L’épée, aussi impressionnante qu’elle l’était, ne semblait rien peser.

Strall s'occupa de sa mission puis disparut du pays pour allez dans un drôle de pays appeller "Bretagne"

Strall dans la clairière :
Strall petit :
Supérieur, sergent instructeur:

Animal :
Phoebe n’as plus d’animal, ne voulant plus s’attacher une personne qui risquerait de mourir trop vite.

Pays d'origine :
Nul ne le sait.

Arme :
Shaddow, longue lame légèrement courbée à sa pointe et comme mut d’une vie propre à elle et empêche quiconque de la toucher en le brûlant ou en le gelant. Quand elle touche du sang elle pousse une sorte de cri qui, soit achève la victime soit la soigne. Cette épée peut vous tuer comme vous guérir. Elle appartenait avant à un certain Devil qui l’avait ensorcelé et à sa mort son âme rentra dans l’épée. Et depuis elle aspire les âmes des morts aux alentours.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Strall   Jeu 18 Jan - 19:49

Je sais que tu ne l'a pas terminé mais l'histoire de ton personnage ressemble beaucoup à Golden Sun ! C'est triste !
Vas y invente un peu, c'est plus drôle. Mais bon chacun fait ce qu'il lui plait après tout
Suspect
a+ sur un topic

Pour Bolok
Golden Sun est un jeu de GBA
http://users.skynet.be/golden-sun/n_gs1/histoire.html

_________________
La fiche de La Fume


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Strall   Jeu 18 Jan - 20:25

Golden Sun??? Kesako?

Sinon, juste une remarque pour le moment (fiche no finie eheheh): Tu doit choisir un groupe, je le repete le carractere de groupe n'est pas vraiment comprit dans le RP. Il permet juste de definir une classe social ou un metier du personnage (créature, chevalier, noble, villageois...etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strall
Escroc
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Strall   Ven 19 Jan - 17:18

Oui, je suis en train de changer l'histoire, j'aurais fini, je l'espère dimanche, et j'espère que la patience des admin' ce montrera, s'il vous plais, clémente. Sinon je peux la finir plus rapidement mais elle sera moins dévellopé, et pour le groupe, si celà ne vous dérange pas, je voudrais être Barde...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Strall   Ven 19 Jan - 18:37

hum... ca doit pouvoir se creer (on a deja des musiciens) mais en Rang, qui ets un carractere plus precis. Souvent les musiciens etaient des voleurs ou des membres du personnel du chateaux jusqu'ici. Tu n'a pas une classe sociale plus generale?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strall
Escroc
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Strall   Ven 19 Jan - 19:01

Hum, Saltimbanque euh .... Forrains, chanteur, troubadour, voyageur ... enfin dans le genre là. Gens du voyage, donc il peut aussi être étranger si celà pose des problèmes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Strall   Sam 20 Jan - 16:03

On a un groupe étranger, cela te convient il ?

_________________

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Strall
Escroc
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Strall   Sam 20 Jan - 18:48

Avec joie ! Merci pour votre patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Strall   Dim 21 Jan - 20:25

Il semble que tu mentionnes le chevalier noir dans ton histoire.
Il y a un membre sur le forum qui se nomme aussi Chevalier noir. C'est lui ou une simple coincidence ?
Si c'est lui ça ne peut que lui donner un certain relief.
Ton personnage va t-il devoir venger la mort de son ami ou pas ?

_________________
La fiche de La Fume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strall
Escroc
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Strall   Lun 22 Jan - 20:37

Je vais essayer de me dépecher pour l'histoire et si celà dérange celui qui a pour nom "chevalier noir" je peut changer son nom.
C'est un pur hasard que je mentionne ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Strall   Lun 22 Jan - 22:16

Le chevalier noir de ce forum est un ennemis d'Arthur. C'est un ancien chevalier de la table ronde, un des meilleurs, a présent dechu.

Pour plus d'infos allez voir sa fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Orthensen
Maître d'arme
Maître d'arme
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Strall   Lun 22 Jan - 23:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strall
Escroc
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Strall   Jeu 22 Fév - 18:47

Merchi ^^

Bon, voilà, étant trop en retard dans l'autre histoire et plus trop motivé, j'ai refait tout une histoire, finie cette fois... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Strall   Jeu 22 Fév - 23:50

Eh ! Bien rejoins nous dans un post.

_________________
La fiche de La Fume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:Narsès:.
Magicien
Magicien
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Strall   Ven 23 Fév - 15:04

Bienvenue :=)


( ps laf on se retrouve a la clairier ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Strall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Strall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelot :: Hors jeu :: Fiche personnage-
Sauter vers: