Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mushi village forum RPG médiéval

Aller en bas 
AuteurMessage
Boort
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Mushi village forum RPG médiéval   Mer 17 Jan - 2:36

C'est un forum à voir, je vous l'assure!
http://mushivillage.actifforum.com/index.htm
Je joue Sylvain un ancien moine héritié déchu d'une famille de seigneurs de la guerre qui a décidé de renier ses ancètres pour des raisons idéalistes.

Mushi village est un institut d'enseignement martial qui promulgue des cours de magie et de techniques de combats.

Sylvain veut se servir de cette instruction comme d'un moyen de résoudre les guerres à son échelle, mais malgré lui; la guerre le rattrapa à Mushi même: La Dame du lac (non pas Morgane) une sorcière maléfique et c'elle qui se fait appeller Melle Rastacouette maitresse d'armes et d'art plastique sont ennemies mortelles et ont décidé de se combattre par éléves interposés à l'insue d'une directrice trop souvent absente, mais dont les interventions ne manquent jamais de rétablir l'ordre.

Entre temps Sylvain tombe amoureux d'Ehonora; une princesse fille d'un Tyran, et nymphomane l'assumant, mais dotée d'une beautée et d'une finesse d'esprit qui séduisirent le brave homme.
Après quelques mois d'une relation tumultueuse; Ehonora décida de rompre et de redevenir indépendante "enfin libre" pour ne pas nuire à ses études car par ordre de son Père, elle doit devenir absolument la première de la promotion.
Depuis Sylvain se fait une raison et cherche à rester dans l'entourage de la jeune femme tout comme Ingard, rival de Sylvain qui a perdu un duel hostile contre celui-ci mais qui a gagné une victoire differente sur Sylvain.

Néanmoins le jeu ne tourne pas uniquement autour de cette relation amoureuse. Une autre histoire d'amour dramatisée par un cas de possession démoniaque s'est soldé par un meurtre. D'après le coupable il s'agirait d'un euthanasie consentit par la victime, mais un procés est en cours au sujet de la mort de ce personnage Rose Maldor. C'est une histoire très glauque où la venue de la soeur de Rose; Constance, à Mushi, obscurcit encore la moralité de la fable, car c'elle ci est tombée amoureuse du tueur de sa soeur et tente par amour et compassion de le défendre lors de son procés. Suspect

Toujours est'il qu'il y a des traitres qui ont rejoinds la Dame et en ce moment se déroule un combat au lac.
Sylvain qui est loyal envers La directrice Dame Minyaglam et la codirectrice Melle Rastacouette aimerait que cela soit un combat entre le bien et le mal, et qu'il fasse parti du camp du bien évidement, mais les apparences pourraient l'avoir trompés.
Pourtant il se bat en compagnie de huits de ses camarades d'armes, dont Koramith son meilleur ami, avec bravoure contre les trois traitres dont les caractéristiques ont été amélioré par les pouvoirs de la Dame du lac.
Actuellement après bien du sang versé, Deux des traitres se sont déja repentis, car ils avaient été hypnotisé magiquement et ont pu désenvouté par la force. Un dernier traitre Grénor, intervenant dans le drame de la mort Rose Maldor, est, lui totalement possedé et sa force démoniaque fait des ravages dans le camps du "bien"

D'autres part, en douces, certains éléves qui désirent la puissance se ralient encore à la sorcière en l'échange de quelques pouvoirs supplémentaires. D'autres cherchent à oublier leurs passés. L'ensemble reste attentif à l'avenir et espére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mushi village forum RPG médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelot :: Hors jeu :: Vos créations-
Sauter vers: