Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon autre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: mon autre forum   Mer 10 Jan - 15:56

Le monde d'Erwan

Alors voila sa se passe dans quelques années...la technologie avance...et les races d'humains changent ... il se trouve qu'un des races d'humain est très différente...chacun doté d'un pouvoir...tel que la télépatie , télékinésie etc...
Ils sont appelés...les mutants les hommes fot alors appel aux grand myens...ils transforment génétiquement les agents de police et les millitaires en hommes robots...mais l'un des policier...est un mutant...mi robot...mi humain...C'est le seul qui à le pouvoir de rivaliser avec le seul mutant de niveau 6 le plus puissant le policier se nomme Drake et le mutant Erwan.
Un jour Erwan est seul dans la rue...et il se fait découvrir en temps que mutant...il se fait alors mettre dans la prison pour mutant...seul Narsès et Samy Naheulbeuk ainsi que quelques mutant de l'école pour mutant pourrons aller le chercher...

Les mutants...sont une race d'humain plus développée ... mais sait on d'où ils viennent??? Seul les mutants le savent....c'est grace au ancêtres des mutants....les Echkneed...chacun a choisit son héritier ... le grade des mutants et surtout leurs pouvoirs....ils les ont confiés...à des jeunes du 21° siècles...pourquoi les mutants n'ont pas étaient découvèrent avant????Parce qu'en vérité....les mutants n'avaient jamais exister...

http://erwan.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erwan.forumactif.fr

mon autre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1