Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Assassin
Assassin

MessageSujet: Vladimir   Sam 6 Jan - 20:49

- Nom et prénom :

Mon nom mieux vaut l’ignorer, sinon vous serez éliminaient, mais mon prénom, telle que l’ont me nomme est Vladimir alias Vlad. Fils de Bierko et d’Elyonne

Mon âge mental est de 110 ans, mais mon âge physique est de 19 ans.

Je suis de sexe masculin …

- Groupe :

Aucun du moins pour l'instant.

- Description physique :

Je suis de taille moyenne, pour un fier Breton, je ne porte ni la barbe ni une moustache, j’ai des cheveux rouges a cause du sang que j’ai fais couler, en bataille pour le fait que les âmes qu’ils recèlent se débattent et veulent sortirent, des traces de sang, peut-être en verraient vous sur mes mains et mes habits. Mes habits sont tout a fais normale et ma peau pâle et lisse, par rapport à mon vrai âge. J’ai aux poignets des sortes de protections. Mes yeux j’en ai, mais pas de pupilles ni d’iris, d’ailleurs, je ne vois pas comme vous, je vois comme un loup, aucunes couleurs.

- Caractère :

Vous pourriez dire que je suis agressif, froid , arrogant , tous le temps de mauvaise humeur … Et bien vous avez raison, mais a vrai dire, pourquoi je fais cela ? Je fais cela pour me sentir vivre, et pour peut-être réparer les folies de mon passé. Au fond de mes yeux vous verrez des larmes et de la tristesse que j’essaye de vous cachait. La mort ne me fait pas peur, car au fond de moi je l’attends avec impatience. Je suis aussi un râleur invétéré, un mauvais joueur et un tricheur à mes heures perdues. Je ne souris jamais, ou pour annoncer votre mort, un sourire sadique. Je suis plus intelligent que tu ne le crois. Je suis rusé et intrépide et c’est souvent moi que nous prenons pour t’extrader de la Terre. Je comprends les gens comme si j’étais à leur place. Je suis rarement dans une maison, peut-être dans une taverne, pour y récolter quelques informations. Néanmoins tu m’y verras rarement. Car je déteste être dans la foule, je suis agoraphobe. J’aime narguer les gens et me moquer d’eux. Souvent je le fais à d’autres personnes plus faibles que moi. Je suis d’un naturel curieux.

- Histoire du personnage :

Quand Vlad pense à son passé il revoit tout d’abord un sourire, une tendresse, un câlin de ses parents, de ces personnes qui l’ont aimés. Lui qui était si belliqueux, si bagarreur, maintenant, la bagarre il l’évite.

Il voit ensuite mes parents articulait quelque chose. Que disent-ils ? Il n’arrive pas à l’entendre. Il voit leurs lèvres bougeaient, mais, rien aucun son ne vient à son oreille. Il voit tous en couleur, encore en couleur. Puis ses souvenirs convergents vers l’arrivée de son Oncle à la maison. Ce sorcier, tel que l’appelaient ses parents. Mais ils l’acceptèrent à la maison. Mal leurs en pris, car ils signèrent leur arrêt de mort. Vlad' était déjà d’un naturel curieux, donc il voulut savoir, quand son Oncle alla se coucher, d’où venait le bruit de pas sur le plancher. Les bruits le dirigèrent vers la chambre de son oncle, il entrouvrit la porte et regardait. Et il voyait un démon, un vrai démon ! Son oncle le vit et me fit approcher, il ne pouvait plus commander mes pieds. Il ouvrait soudain la bouche et disait :

« Pour m’avoir ainsi espionné, je vais tuer tes parents et t’infliger trois malédictions. La première est que tu ne moureras pas de vieillesse et tu ne moureras pas en te suicidant. La deuxième est que tu ne verras plus comme avant, ton œil serra vide. Et la troisième, chaque personne que tu tueras, son âme entrera dans ton corps. Maintenant, va ! Va tuer tes parents. »

Après il ne se souvenait de plus rien, rien de rien, il voyait le corps de ses parents à mes pieds, sanguinolent… Et, deux mèches rouges à la place de ses cheveux roux carottes qu'il avait avant, et des voix qui le torturaient de l’intérieure. Il ne voyait plus la couleur du sang, plus aucune couleur… Et plus aucune trace de son Oncle, plus aucune.

Plus tard, Il se souvient d’avoir vu et tué des gens, il voulait leur sang. Il voyait les gens, souvent plus jeunes, s’éteindre avant lui. Et il réalisa que, c’était parce que notre vie étais si courte qu’elle était si belle. Il se mit alors à se haïr lui-même et les autres personnes. Il voulait savoir qu'il existait, alors il tuait les gens autours de lui, il régler les conflits, on le payait pour tuer, il le faisais. Il voulut mourir plus d’une fois et essayait de se suicider, mais, à chaque fois qu'il « mourait », mon Oncle apparaissait et lui disait que je ne pouvais mourir ainsi. Il réussit à calmer les cris dans son corps, des âmes perdues, les contrôlait, les torturait… Il voulait encore plus savoir qu’il existait.

- Animal :

Je suis une bête sanguinaire moi-même.

- Pays d'origine :

La Bretagne, au royaume de Logres.

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Vladimir   Sam 6 Jan - 22:58

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Juste une chose, le carractere de "groupe" ne signifie pas la guilde mais le metier exercé ou la classe sociale occupée. Toi je suppose que c'est celui d'assassin?
J'attend confirmation et tu est accepté.

ps: Fait juste un tout petit peu plus attention aux fautes de francais, ca n'en sera que plus plaisant. Merci.
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Vladimir   Dim 7 Jan - 16:23

Et voilà, Maeglin "bis"
Vladimir
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Vladimir   Dim 7 Jan - 17:02

Oui, si celà se peut je voudrais être assassin, et pour les fautes de Français, j'ai essayé de les corrigeais, mais c'est un désastre chez moi.
Maeglin
Etranger

MessageSujet: Re: Vladimir   Dim 7 Jan - 17:10

Héhé, j'espère qu'on va bien s'entendre. Et, Bienvenu

Quant-à toi Brendann, je vais trouver un moment ou un autre dans le RPG ou je vais pouvoir régler mes comptes Mister Green mad
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Vladimir   Dim 7 Jan - 17:31

Salut !!! et Bienvenue Mister Green
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Vladimir   Lun 8 Jan - 19:56

Bizarre, si on lit jsute la signature de Maeglin, on pourrait croire qu'il est gentil (tkt, je vais devenir hyper méchant petit à petit brendann passe du ôté obscur...)
Maeglin
Etranger

MessageSujet: Re: Vladimir   Lun 8 Jan - 20:36

Eh oui, Maeglin pourrait être gentille, mais souffrir, n'est pas bon et nuit à la santé.
(Héhé j'espère que tu me seras favorable ....)
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: La Fume dit Vladimir est un vrai tueur   Lun 8 Jan - 23:03

Bienvenue Vladimir,

T'es un vrai psychopathe... Selon la définition. Ce sont des individus instables, impulsifs et difficiles, dont le comportement fait souffrir, essentiellement, leur entourage pikachu
C'est vrai qu il y en a un paquet sur le forum. La concurrence est rude.
Mais bon plus on est de fous plus on rit.
J'espère ne pas te rencontrer en mode carnage sur le forum sinon pourquoi pas.
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Vladimir   Mar 9 Jan - 0:47

Mis oui Maeglin, si tu continues à jouer au taré je suis complètement avec toi!!!^^
Vladimir
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Vladimir   Mar 9 Jan - 11:27

Ba.. Merci beaucoup, j'aimerais beaucoup vous voir sur le RPG ^^ En espèrant ne pas être dans l'un de mes délires quotidiens quand nous nous rencontrerons..
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Vladimir   Mar 9 Jan - 11:39

Mouaaaa, j'ai hate de te rencontrer...là nous pourrons confronter nos folies... Mister Green
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Vladimir   Mar 9 Jan - 23:23

Bon, voila l'acceptation de cette fiche avec un peu de retard. Mais mieu vaud tard que jamais hein? ^^
Bievenu Very Happy
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Vladimir   Mer 10 Jan - 16:57

Bienvenue
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Vladimir   Jeu 11 Jan - 20:17