Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Fume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: La Fume   Ven 5 Jan - 1:51

LA FUME

- Prénom : « La Fume » Son oncle lui a donné ce prénom. Ce prénom rappelle la fumée qui avait envahie sa chambre alors qu’il tentait d’y faire cuire discrètement une fiole magique en espérant un résultat de cette envergure.

- Groupe : Chevalier

- Description physique : La Fume est déjà bien bâti pour son âge. Il est de taille correcte et large d’épaule. Il porte souvent des habits très foncés. Des bottes de qualité, couleur brunâtre. Un pantalon est ficelé à sa taille grâce à un bout de corde, sur lequel est attachée bêtement une épée longue. Le jeune homme retrousse la plupart du temps sa veste et montre aux malfrats des bras solides et des poignets sur lesquels sont fixés solidement deux bracelets de cuivre, symbole de son appartenance à une ancienne guilde de voleurs. Cet accoutrement est parfois dissimulé sous une longue cape rouge noircie par les saisons et très abîmée par endroit. Lorsqu’il soulève son capuchon, il dévoile de magnifiques yeux noirs qui durcissent les jeunes traits de son visage. Lorsque ce n’est pas le cas, son sourire biaisé vous incite, comme n’importe quel malfaiteur à la prudence.

- Caractère : La Fume est quelqu'un de méfiant et aborde pour cette raison les étrangers avec beaucoup de prudence. La Fume est aussi curieux, curieux de tout ce qui touche à la table ronde. Il surprend en société par sa bonne maîtrise du protocole mais les intrigues de la cour lui paraissent bien compliquées. D’une façon plus générale, il considère le roi comme un homme de caractère au-dessus de ses sujets par son habileté à discuter les affaires du royaume sans en dévoiler les points caducs. Il considère ses sujets comme de simples aspirants au pouvoir, responsables des guerres civiles. Depuis longtemps, il aspire à venger un parent et il sait qu’il doit trouver d’autres solutions que le vol et le crime pour pouvoir y parvenir.

- Histoire du personnage : La Fume ne connaît pas ses parents, seulement son oncle. Ses plus vieux souvenirs remontent à six ans. Souvent accoudé sur les vieilles caisses qui longent les quais de la cité, il se remémore le passé :

- Ambroise ! Mon oncle… Les ragots disent que tu as offensé le gouverneur aujourd’hui. Est-ce vrai ?
- Notre grand-père nous a laissé plein d’ennemis la Fume. Le gouverneur doit comprendre que la cité doit demander l’aide de l’armée pour purger ses miséreux. Mais si l’armée intervient, il perd son poste de gouverneur. Tu comprends ? Ton grand-père aurait certainement fait la même chose.
- Je n’ai pas connu ce vieil homme dont tu parles tant. Notre famille… Enfin ce que j’en connais a toujours défendu les riches commerçants. Pourtant, tout à l’heure, j’avais l’impression que tu parlais en faveur de Quienus, le commandant à qui tu dois beaucoup d’argent. Je pense que tu lui a promis un droit de contrôle sur la cité.
- A dix ans, tu comprends déjà très vite… Les soldats de Quienus sont effectivement en route et sans l’approbation du gouverneur, ils atteindront la cité dans deux jours. Jusque là les miséreux risquent de faire parler d’eux. C’est pourquoi tu ne cours pas les rues ce soir.
- Mais mon oncle…
- Ah ! C’est vrai ! Je t’avais promis que tu me suivrais ce soir au banquet des trois familles, il n’est pas trop tard pour t’enseigner les bonnes manières.
- PUF !

Durant le repas, le magistrat d’une des grandes familles : Vitellius vint s’entretenir avec Mon oncle.

- Je refuse d’hurler avec les loups Ambroise. Ce que tu me proposes est d’une telle stupidité.
- Mon oncle lui adresse alors un regard sévère. Les commerçants fuient la cité Vitellius, la milice de Quienus va remettre de l’ordre dans les bas quartiers de notre belle et riche cité.
- Ambroise, mon ami. Les troupes de Quienus ne sont pas fidèles à la cité. Nos patrouilles sont suffisantes pour assurer l’ordre devant les boutiques des commerçants. Enfin ! Expulser les miséreux ne sert par l’utilité publique. Tu dois changer d’avis.
- Je suis ton ami depuis presque quinze ans Vitellius. La cité a besoin d’être nettoyée de cette…
Vitellius frappe alors sèchement la table de son poing.
- AMBROISE ! Tu n’as pas l’air de comprendre la situation. Ma fille Apia soigne en ce moment les blessures de mon plus jeune fils qui par ta faute vient de croiser le glaive avec deux manants voulant répondre de tes sursauts d’autorité. Vitellius d’une voix plus calme reprend. Les manants réclament simplement le droit de vivre.
- Le pouvoir t’es monté à la tête ou serait-ce l’alcool ? Ta famille est faite de bâtards, tu es le père d’un fils boiteux qui manie l’épée comme une sole et d’une fille qui à dix huit ans est encore vierge. Tu as bien assez d’ennuis avec ta maison pour pouvoir gouverner une cité de plusieurs centaines d’habitants. Tu sais parfaitement que Quienus avec l’aval du peuple peut te renverser. Aurais tu peur d’avoir mal gouverné la cité toute ces années ?

La nuit a été mouvementée à la villa, des manants cassent tout en ville et les patrouilles de Vitellius tiennent éloignée les foules en colère des maisons des grands aristocrates. C’est pourquoi, je pense que mon oncle a fait bonne impression au dîner. Mais aux aurores, deux colosses, à grands coups d’épaules défoncent les gonds en fer de la porte arrière de notre villa. Mon oncle se tient au milieu de la grande pièce et du haut de la balustrade j’observe attentivement la scène. Deux hommes de Vitellius pénètrent dans le hall. Amos, le serviteur tente de me faire lâcher la rambarde, mais je suis captivé. Les trois hommes s’observent sans rien dire. Mon oncle dégaine lentement son épée à mesure que les brutes s’avancent. Très rapidement, mon oncle frappe par la taille le colosse en armure qui esquive le coup, l’autre brute en profite et lui agrippe le poignet puis le lui tord jusqu’à ce qu’il lâche l’arme de grand père. L’autre se baisse doucement et d’un geste rapide lui retourne l’épée dans le ventre. Le vieil homme tombe sur le sol et ces quelques secondes me parurent des heures. Les agresseurs se précipitent dans l’escalier et s’approchent d’Amos, debout, figé par la peur. Le serviteur ne veut pas mourir dans d’atroces souffrances et se jette par-dessus la balustrade. Je suis seul et je n’ai pas le choix, la fenêtre de ma chambre est encore ouverte et celle-ci donne directement sur le fleuve. Avant que la brute ne m’arrache ma cape, je fais une chute de dix mètres vers les eaux saumâtres de la cité. L’eau est glaciale ! Je me hisse péniblement sur la berge et cours à m’arracher les poumons au plus profond des entrailles de la cité là ou je suis sûr d’être tranquille jusqu’au lendemain.

A l’aube, le cadavre de mon oncle est exposé sur place publique à côté de trois émeutiers de la veille. Les morts regardent la façade de la résidence de Vitellius. Je prie mon dernier parent et retourne à la villa. Elle a été pillée mais je vole l’épée de grand père deux jours plus tard à un mendiant qui ne dormait pas bien loin de chez Ilifias. Après deux semaines d’errance en ville, Quienus n’arrive toujours pas et n’arrivera sans doute jamais. Vitellius a dû le renvoyer. Je dois donc trouver une nouvelle identité et ne plus réapparaître en société sans quoi il me retrouverait. Le banditisme était la seule solution dans mon ancienne cité. J'ai une chance à Kamelot de changer de vie et de gagner les coeurs. Lorsque mon heure sera venue, je vengerais mon oncle. » Ca fait du bien de souvenir d’où on vient pour savoir où l’on va. Les quais de la cité sont toujours déserts ces derniers temps. Il faut que je change d’air. Un vagabond m’a affirmé que Kamelot était une cité qui lui avait donné une deuxième chance. Je n'ai pas le choix.

- Pays d'origine : Il semble que La Fume soit originaire de Neustrie.

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Narsès:.
Magicien
Magicien

MessageSujet: La Fume   Ven 5 Jan - 13:45

Super fiche up
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: La Fume   Ven 5 Jan - 14:26

Smile Merci Narsès. Je l'ai un peu travaillé c'est vrai !
La tienne n'est pas mal non plus !
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: La Fume   Ven 5 Jan - 15:52

C'ets bien, mais pourquoi on t'appelle la Fume (ca serait pas la Fumée?) ?
Magicien
Magicien

MessageSujet: La Fume   Ven 5 Jan - 15:53

c'est vrai drôle de prénom ?
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: PRENOM LA FUME   Ven 5 Jan - 22:25

Son oncle lui a donné ce prénom. Ce prénom rappelle la fumée qui avait envahie sa chambre alors qu’il tentait d’y faire cuire discrètement une fiole magique en espérant un résultat de cette envergure.

Je cherche désormais à rejoindre une aventure. Quiconque souhaite en lancer une pour un jeune chevalier me prévienne.
Magicien
Magicien

MessageSujet: La Fume   Sam 6 Jan - 12:31

il faut être valider par un admin ( ex Bolok Roi arthur Lancelot )
ils peuvent te demander d'améliorer ou de partir ( rare )
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Je cherche à rejoindre le clan Orkney   Sam 6 Jan - 19:01

Oui, je suis au courant.
En effet, j'ai demandé à rejoindre un groupe celui de Sir Gauvain mais ce dernier est sûrement en vadrouille car je n'ais pas de réponse.
Maeglin
Etranger

MessageSujet: Re: La Fume   Sam 6 Jan - 19:30

Enchanté, super fiche ! Je te souhaite la bienvenu dans ce monde de brute qu'est ... ici : )
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: La Fume   Sam 6 Jan - 19:32

Et c'est un psychopate pire qu'Hannibal Lecter qui dis ça...^^
Maeglin
Etranger

MessageSujet: Re: La Fume   Sam 6 Jan - 19:37

Luke viens manger ta soupe ! Je... je ... suis ton père !!!

Bon trève de plaisanteries, je vais te... t'extrader de la population !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais appeller le balayeur, et ... et euh ... la vache.
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: La Fume   Sam 6 Jan - 20:38

Tiens, j'avais raison d'écrire ce que j'ai écrit dans la shoutbox...
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: La Fume arrive.   Sam 6 Jan - 21:06

Merci pour les compliments. Ah ! A quand le début des réjouissances. La Fume va-t-elle pouvoir arriver sur Kamelot ?
Tinninnin.... SUSPENS ! Question

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:46, édité 1 fois
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: La Fume   Sam 6 Jan - 21:44

Bienvenu La fume...très belle fiche...j'espère qu'on se rencontrera dans le rp
Voir le profil de l'utilisateur http://erwan.forumactif.fr
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Pourquoi pas ?   Sam 6 Jan - 21:48

La Fume en meurt d'envie. C'est avec grand plaisir que j'accepte l'offre... Dès que l'administration royale me donne un semblant d'existence.
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: La Fume   Sam 6 Jan - 21:49

l'envie est partagée....et t'inquiète pas...ils vont te valider bientôt...
enfiN...je pense^^
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: La Fume   Sam 6 Jan - 21:50

l'envie est partagée....et t'inquiète pas...ils vont te valider bientôt...
enfiN...je pense^^
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: La Fume   Sam 6 Jan - 22:53

Bonjour a toi. Tout d'abord excuse moi du retard.

Voila une fiche magnifique dont j'ai pris plaisir a lire. Bien sur tout est en ordre. Tout? Non, juste une information a complété, tu veut etre chevalier de la table rond? Je n'ai pas l'impression, donc chevalier indépendant?
Merci de preciser cela et c'ets bon Wink
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Je précise...   Sam 6 Jan - 23:57

Bonjour Bolok,
Effectivement, je cherche à devenir chevalier. Pourtant, chevalier indépendant ne correspond pas à mon voeux le plus profond. J'ai donc demandé à rejoindre le clan orkney de Sir Gauvain, ainsi je reste fidèle au roi, malgré tout.
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La Fume   Dim 7 Jan - 17:50

Bienvenue chevalier... Very Happy
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: La Fume... Le chevalier ça sonne bien !   Dim 7 Jan - 20:48

Merci pour l'accueil à plus tard sur un topic... ptet ?
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: La Fume   Mar 9 Jan - 23:33

Donc je te donne le rang de chevalier independant car c'est comme ca que tu demar. Ensuite tu va dans la categorie des clan et tu fait ta demande a Gauvain, s'il est encor actif :s
Merci.
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Merci beaucoup...   Mar 9 Jan - 23:48

Merci Bolok,
La Fume va pouvoir enfin démarrer une partie... AHAA
Chevalier indépendant. Pas de problème.
Magicien