Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se cache dans la foule de la taverne.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boort
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Se cache dans la foule de la taverne.   Mar 23 Jan - 10:16

Boort reprit doucement conscience. Les paroles qu'il entendait lui semblaient complétement confuses et il ne comprit rien.

*On s'étripe comme ça à la taverne de Kamelot fuyons de ce lieu, je ne retournerai plus jamais dans ce ce repaire de brutes.*

Fut son premier raisonnement mais en faisant l'analyse de la situation, il comprit quel était le caractère immoral de la conscience de ses gens qui ordonnaient d'aller couler le cadavre d'un homme sitôt tuer sans autre forme de procés

"Mais vous ne semblez pas comprendre que vous venez de commettre un meutre; Il doit y avoir un rapport circonstancié pour ce genre d'actes, nous ne sommes pas chez les barbares que diable!"

Les couleurs étaient revenues sur le visage de Boort, on pourrait même dire qu'il était en train de gueuler

"Ou alors c'est moi qui vais m'en méler. Je ne sais pas tenir une lame, mais pour ce qui est de rédiger une lettre de dénonciation bien assassinne, je suis fort. "

Il tendait son doigt accusateur et regardait les chevaliers à la ronde

"Je vous sômme d'aller vous même demander justice sur ce qu'il vient de se passer."

Dit'il en agitant son petit bras crispé, avant que les participants ne se soient en aller.
Revenir en haut Aller en bas
.:Narsès:.
Magicien
Magicien

MessageSujet: Se cache dans la foule de la taverne.   Mar 23 Jan - 21:17

[Hj : dsl j'avais pas assez internet ( priver ) pour répondre ) dsl ]

Narsès arriva a la table de son "ami" Brendann et du chevalier roux .Il entendit la présentation de chevalier inconnu Bartolan....
*Bartolan mais ? je connais ce nom Bartolan..... Bartolan..... Bartolan... Et mais attendez c'est le nom du chevalier croiser sur la route de mon enfance ? vers 19 ans il en avait 20 quelque chose comme ça mais alors c'est lui( héhéhéhéhhé je suis embêtant razz ) *
-Bartolan ? c'est toi ? tu te souvient de moi Narsès sur la route d'orogniar ??????? tu te souvient tu c'est c'est toi qui ma fait redécouvrir la joie de vivre sans toi je serai mort et quesque tu devient ???
A ce moment la on entendait un petit peureux brayé Narsés se leva le regarda dans les yeux mais l'air de dire "-tire toi ou tu meurs"
-"Bonjours . Déjà a kamelot on ne gueule pas laisser nous savourer nos gueule de bois parer les autre
-( les "client en criant )Ouaiiiiiiiiiiiii.
-Alors soit tu arrête tes gaminerie ,soit tu ne va pas faire long feu ici car ici . Soit tu c'est te défendre soit tu as des amis sur qui compter alors arrête tes connerie et tu la boucle Ok ?
Et on n'est pas des brutes tu peux partir d'ici peureux
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Se cache dans la foule de la taverne.   Mar 23 Jan - 22:48

Brendann se leva.

* Pffff les jeunes... Si c'est ça la nouvelle génération, Kamelot va pas faire long feu... *

Il s'approchait du jeune imbécile quand Narsès se mit à l'engueuler.

* Il a raison. *

Le blanc-bec était intimidé, la seule présence imposante de Brendann suffisant à intimider ses ennemis. de plus, le regard de narsès n'avait rien de rassurant, surtout quand on sait que c'est un mage.

- Bon, tu vois, ces types ont essayés de tuer un jeune garçon sans défense, alors on l'a aidé. tu comprends maintenant? alors tu la fermes et tu nous laisses tranquille... même si tu comprends toujours pas. A moins que tu préfères finir ta vie en avance?
Chevalier noir
Chevalier déchu
Chevalier déchu

MessageSujet: Re: Se cache dans la foule de la taverne.   Mer 24 Jan - 12:08

Sitot que le mage répondit, les chevalier crut qu'il allait partir. Il n'avançait à rien, tout le monde se foutait de lui comme de son premier biberon, on négligeait ses questions, et il avait beau choisir un prénom extravagant(doublé de celui du père, du même acabit), il fallait qu'il tombe sur quelqu'un qui le connaissait.

*Je savais que je n'étais pas chanceux, mais quand même...*

Un sourire perplexe eclaira son visage.

"Euh..il doit y avoir confusion, messire Narsès. Je n'ai nul souvenir d'avoir rencontré un homme tel que vous, et encore moins que d'avoir redonné gout à la vie à qui que ce soit..."

Il se grattait la tête d'un air embêté lorsque Boort fit une intervention pour le moins...remarquable. Le rouquin prit la parole après ses deux compagnons.

"Une letttre de dénonciation? Mais à qui veux tu l'adresser? J'ai vu au long de mon voyage des malheureux mourir sous les coups de leur seigneur alors qu'ils n'avaient rien fait, sous les yeux de la milice impassible. Cet homme nous a attaqué, il n'a eu que ce qu'il méritait..."

Boort
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Se cache dans la foule de la taverne.   Mer 24 Jan - 13:41

La colère de Boort s'était muée en haine sourde et empoisonnée. Il était littéralement outré par le manque de conscience et la barbarie de ces guerriers.

*Ce ne peut pas être des chevaliers de la table ronde!*

"N'empêche! il faut que vous répondiez de vos actes à notre Seigneur. Du chevalier vous n'avez que l'attitude brutale et la parole violente. Et si je ne suis qu'un apprenti, je constaste que je suis bien plus honorable que vous! bande de soulards!

Je n'ai pas peur de la mort si c'est pour faire triompher les commandements de Dieu et de mon Seigneur le Roi Arthur.

Votre attitude n'est pas c'elle de Chevaliers dignes de ce nom et je n'ai aucuns respects pour des criminels sans scrupules. Je suis certain que vous ignorez jusqu'au nom de celui que vous venez de tuer. Il mérite un enterrement chrétien, même si c'est un malfrats. Il a peut-être été baptisé vous n'en savez rien!"

Devant l'air incrédule et courroussé des meutriers présent Boort eut un geste de dépit.

*Autant expliquer à un loup qu'il ne faut pas manger de lapin. Les Brutes!*

"Je n'attends même pas vos réponses vous êtes des impies, je m'en vais de cet endroit démoniaque avant d'être corrompu par votre manques de valeurs morales, vous serez bientot forcés de répondre de vos actes je vous le promets!"
Adieu vauriens, Peuh! "

Boort mit la main sur la garde de son épée pour signifier qu'il était prêt à en découdre si on lui bloquait la route. Il tremblait de tous ses membres mais il resterait brave jusqu'à la mort si il le fallait, car il pensait que c'était de son devoir de concientiser ces hommes à la doctrine de la justice du Roi.

*Mais pourquoi il n'y a pas de soldats dans ce bouge sordide?* pale
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Se cache dans la foule de la taverne.   Mer 24 Jan - 23:26

Brendann commençait à en avoir marre.

* Mais il va la fermer oui?! *

- Visiblement, vous ne savez rien de la dure loi de la vie d'ici... Ici, il n'y à pas de pleutres comme vous qui préfèrent adresser des lettres de dénonciations à l'encontre de personnes faisant leur devoir. Et, de toute façon, si nous étions les meurtriers que vous décrivez, ne vous aurions point déja occis?

Devant la mine déconfit qu'affichait maintenant le jeune imbécile, Brendann reprit la parole pour lui éviter le ridicule.

- Mais, nous ne nous sommes pas présentés. Je suis Brendann d'Armorique, fils du roi Brann d'Armorique. Allié du roi Arthur et chevalier errant de mon état. Je parcours les chemins pour protéger la veuve et l'orphelin contre des individus tels que l'homme dont vous désapprouvez si vivement la mort...
Boort
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Se cache dans la foule de la taverne.   Jeu 25 Jan - 4:18

[HS] "le jeune imbécile avec sa mine déconfite "(grrrr! Ca tu as pas le droit)[/HS]

"Ce que je désapprouve c'est votre façon de classer l'affaire et je ne suis pas un pleutre, sinon j'aurais tout bonnement fermé ma gueule. Je pense que si des malandrins viennent semer la panique jusque dans l'auberge et que des chevaliers les tuent par justice.
Le Roi Arthur doit être mis au courant sur l'heure car c'est lui la Justice et non pas vous, même si vous la servez! Chose que j'ignorais cependant, je vous prie de bien vouloir me le pardonner"

Lachant la paume de son épée avec soulagement, Boort tendit la main à Brendann pour le saluer.

*D'après sa présentation nous sommes dans le même camps*

"Je suis Boort et j'ai l'intention de rentrer à la table ronde car j'ai choisi de vivre dans l'honneur et la dévotion."
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Se cache dans la foule de la taverne.   Jeu 25 Jan - 18:24

Le prince fut quelque peu surpris par la réction du jeune homme.

* Au moins, il à le cran de reconnaître son erreur... *

Puis, haussant un sourcil.

* Un apprenti chevalier? Lui? Il aurait fait un bon druide... *

Puis, le jeune homme s'excusa de sa méprise et lui tendit de la main. Que Brendann secoua vigoureusement.

- eh bien! Vous ferez un bon défenseur de la justice! un peu excessif du point de vu des gens d'ici...mais bon quand même! Peut-être serais-je même votre instructeur....
.:Narsès:.
Magicien
Magicien

MessageSujet: Se cache dans la foule de la taverne.   Jeu 25 Jan - 20:26

Narsès vu boort serrez la main de Brendann
**enfin fini cette galère **
Bon on va pouvoir finir notre discussion . Puis Narsès retournât vers sa table.

**Bon je devrait aller le voir**
-"Bonjours désoler pour ce mal entendu je suis Narsès . Fils de personne et magicien prêt pour Arthur .Voulez vous vous joindre a nous ?"
[i]Puis Narsès retourna vers la table ou il s'assit[i]
*Marrant que le chevalier roux n'ait rien dit il me parait bizarre je devrai en parler a Brendann*
Télépathie a Brendann*"Brendann je te parle Narsès c'est de la télépathie il me parait bizarre le rouquin tousse 3 fois si tu est d'accord"*
Boort
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Se cache dans la foule de la taverne.   Jeu 25 Jan - 21:26

Boort eut un sourire satisfait.

"Chevalier Brendann votre proposition m'hônore. Je ne suis pas en condition psychologique de vous répondre tout de suite, mais je vais y réfléchir."

Boort se gratta la tête, puis se retourna vers Narsès quand celui se présenta.

"Enchanté de vous rencontrer Narsès magicien au service d'Arthur mon Roi, merci pour votre invitation à votre table mais je dois la décliner car je dois aller prevenir un religieux pour qu'il fasse les rituels sacrés sur les cadavres, même malfaisants, on doit leurs accorder un enterrement chrétien. Nous nous reverrons surement très bientot, au revoir nobles seigneurs"

Boort sortit de la taverne. Une fois seul dehors il respira un bon coup.

*Si je n'avais pas fait ce scandale c'est moi qui serait resté scandalisé, ce sont d'honnétes hommes, ils ont dissipé mes doutes*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se cache dans la foule de la taverne.   

Se cache dans la foule de la taverne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2