Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le voyage s'arrete ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellwood
Escroc
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Le voyage s'arrete ici   Jeu 28 Déc - 14:59

Isenhart , éxilé par son père furieux dans le village de l'un de ses amis , arriva par bateau . Le bateau était un simple bateau de voyageurs venus des quatres coins du globe visiter la ville si connus . Une fois amarer , Le ponton ajusté afin que les voyageurs puissent descendre . Isenhart vit du haut du grand bateau , la ville , elle était encore plus belle que lui avais décrient les scriptes , ou les menestrelles . Les maisons étaient toutes d'un style different . Le chateau se dressait , il devait etre plus grand que le navire , de pierre grise et robuste il donnait l'aspect d'un royaume riche et puissant . Quant au port , on y voyais des hommes bien habillés d'un coté , de l'autre des ivrognes sortant des bars du port . Une fois descendut du bateau , isenhart avança sur le port . Il était vétu d'une tunique rouge tissé avec des fils d'or . Il marcha sur le port comme pour un touriste . Il ne savais pas ou allez . Son père lui avais dis de se presenter au chateau avec la missive qu'il portait sur lui . Mais il n'avais aucune envie de se présenter à quelquonque roi .. Pour le moment . Ce dont il avait envie c'était de visiter la ville . Ses rues étroites ; ses grandes places ; ses marchés ...
Il alla s'assoir sur un banc exposant la mer comme un tableau sans animation . Elle était calme on ne l'entendais pas , seul le bruit du vent était audible .
Puis il se mit à l'aise .
Ne pensant à personne , plongé dans un rêve , Attendant que quelqu'un l'accoste pour donné signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Fume
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Rencontre au port de Kamelot   Sam 6 Jan - 23:17

* Qui-est-ce ?*
Ca fait un moment que le jeune homme observe l’étranger. De ses yeux noirs, le jeune homme encapuchonné fixe sans sourciller l’homme assis, dos au port qui contemple le vide de l’océan comme le seul point de fuite d’un paysage aux couleurs froides.
*Mes lèvres sont gercées*
Le jeune garçon masse ses mains comme s’il croyait écarter le froid l’espace d’un instant.
*Le soleil à tourné. Mais il n'a toujours pas bougé*
Le jeune homme bien bâti pose ses mains sur les pierres froides du pallier et se dresse derrière l’inconnu. D’une voix très feutré, il murmure :
"La mer est pleine de mystères tout comme cette grande cité de Kamelot et la mer est aussi reposante à regarder que les yeux de quelques jeunes demoiselles qui donnent aux tavernes de la ville leur ambiance réconfortante."
Mais cette pensée resta sans réponses. Il fixe alors une dernière fois le soleil et sans retourne un peu déçu vers un quartier plus animé de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le voyage s'arrete ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» GUY PHILLIPE ENFIN ARRETE?
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelot :: Le village :: Au port-
Sauter vers: