Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un rendez vous improvisé

AuteurMessage
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Un rendez vous improvisé   Mar 26 Déc - 0:29

[Hj: Tu copie colle ton message de la taverne et je le suprime avec le mien. Desolé de ne pas avoir repondu ici plus tot mais j'hésitait au niveau de l'endroi Very Happy]

Bolok sortit de la Taverne juste apres Jhalam et ressera son manteaux a sa taille pour faire face au vent. Par ce geste il découvrit l'absence de bourse a sa taille.

**Le fils de chien!**

Il se mit a courir pour ratraper Jhalam, ce qu'il reussi a faire.

"He, toi! La boul'se que tu pol'te est mienne, tu fel'ait mieu de me la l'endl'e cal' je ne suis pas un simple ivl'ogne comme ceux qui te sel'vent de gagne pain habituelement."

Soudain il eu une idée.

** Idea **

"Tu m'a l'ail' plutot habile, sel'ait tu intel'l'essé pal' cette boul'se au point de me l'endre un petit sl'vice?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Un rendez vous improvisé   Jeu 11 Jan - 16:20

Jhalam s'était éloigné lentement, lestant chacun de ses pas afin qu'il ne salisse pas ses longues bottes marrons. Et puis de toute façon il n'aimait pas la boue, cela lui rappelait trop bien sa terre natale constament arrosé par la pluie. Il avait froid, sa cape n'avait pas séché et le vent annonçait la venue de l'hiver.
Une image d'une chaumière avec un feu bien fourni, constellé de peaux d'ours et la douce odeur d'un poteau-feu fumant sur dans l'âtre. Il salivait et passa sa langue sur les lèvres comme pour sentir le goût de ce repas. Il rouvrit les yeux et retrouva la pluie et le froid. Egaré ses pensée comme ça était stupide sinon immoral. Ûn esprit fort ne s'imagine pas ailleur, il subit et endure la souffrance. La voix lui avait si souvent dit.
Il se laissa rattrapé la main posée sur la garde de l'un de ses cimeterres. A ce sabre, ainsi que son jumeau l'avait toujours servit sans faillir, tranchant sans se posé de question. Il enviait ses sabres, leur lames d'aciers indestructible et si pure. D'ailleur il se considérait un peu comme une lame, mais pas assez à son goût.
La voix de l'homme le fit s'arreter net.
A ces premiers mots ses doigts se crispèrent sur le manche de sa lame prêt dégaineret à le couper en deux.
Cet homme avait un sale accent, lui coupé la langue lui traversa l'esprit.
Mais il l'avait sous-estimé. Il lui semblait qu'il avait vite compris l'intérêt à s'attirer ses services. Une lueur de malice brillait dans ses yeux.
L’assassin regarda l'homme d'un air étrange, son besoin de violence s’était envolé. Un mélange de soulagement et d'exaspération l'emplit alors jouait avec la bourse de Bolok., la faisant jongler entre chacune de ses mains. Cela l’aidait à réfléchir, il pesait la vie de cet individu. Y avait t’il vraiment à gagné en le suivant ?

Mais vite son instinct reprit le dessus en répondant d’un ton insolent :
« Dites moi qu’est ce j’aurais à y gagner ? »
« Vous me promettez une bourse qui n’est plus à vous… »
« Faite moi rêvez…et mon bras sera votre… »
« Essayez de me doublé…et je me ferais un plaisir de vous donnez une place aux cotés d’Odin »

Il observait l’homme, le détaillait lentement pour qu’il imprime son esprit. Quelque chose lui disait que ce n’était que le début d’une longue… « relation »…
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Un rendez vous improvisé   Jeu 11 Jan - 20:23

Jhalam parut d'abord, aux yeux de Bolok, insolent a l'extrême. Puis il remarqua une lourde pointe d'intelligence en cet homme, celui-ci avait comprit qu'il y avait de l'argent en jeux. Sans cette insolence Bolok l'aurait facilement aimé.
Il tenta de rester calme aux provocations de Jhalam et lui répondit.

"Cel'tes tu est doué pour le vol, mais j’ai le sentiment qu’il n’y a pas que cela. Dans le cas contl'aire tu ne t’amuserais pas à me pl'ovoquer de la sol'te. Alol' quoi ? Tu cache une dague dans tes tissus, une lame peut êtl'e?
L'écapitulons, voleul', duelliste ou tout au moins combattant… tueul' par la même occasion? Ton al'l'ogance n’est pas exceptionnel je pl'ésume et si tu es encor en vie, tu a déjà dù en pl'endre.
Ce que je sais c’est que tu métl'ise la discl'étion à la pel'fection et tes yeux ne t’ont pas tl'ompés poul' ce qui est de ma boul'se. J’aul'ais bien besoin d’un talentueux pisteul', et plutôt discl'et aux yeux des autol'ités locales. Si tu te sent capable de l'elever le défi considèl'e cette boul'se comme pl'emier paiement. Si tu la considél'ais comme déjà acquise pense à la suite."

Bolok fixait calmement le visage de Jhalam en attendant sa reponse.
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Un rendez vous improvisé   Dim 14 Jan - 1:16

Jhalam écouta le long discour de Bolok sans bronché, supportant de moins en moins son accent paysant. Puis quand il eut finit, un fin sourire de satisfaction passa sur ses traits alors qu'il mijotait lentement sa réponce. Finalement après quelques minutes de silence, il planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur en lachant d'un air désinvolte :

"Spadassin...appeler moi spadassin...je n'aime pas le terme de tueur...cela fait tellement banal..."

Puis son regard s'écarta inconsiement, et il continua d'un ton plus adpaté à ce qui lui semblait son nouvel associé :

"Ma foi...cela me parrait une proposition honorable...si ce n'est que je souhaiterais que vous cessiez de jouer les provinciaux...ici il n'ya qu'un étranger l'ami...et il est devant vous."
"Vous pouvez me faire confiance...tant que vous aurez de quoi payez...je n'ai que cela à vous offrir...je suis trop attaché à la liberté pour m'affilier à un homme...ne m'en voulez pas...je pense que cela est preférable pour chacun de nous..."

L'assassin lui lança un regard reconnaissant et sans attendre que le chevalier réponde il reprit :

"Que dois-je faire ?"
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Un rendez vous improvisé   Dim 14 Jan - 3:23

Bolok commencait presque a se faire à l'arogance de l'assassin.

**Jouer les provinciaux non mais quoi... Il est allucinant**

Il eu un leger sourir de satisfaction, ayant comprit qu'il venait de convaincre sont interlaucuteur.

"Soit spadassin, comme je te le disait j'ai, en pl'mier lieu, besoin d'un pisteul'. Ensuite tu poul'l'a libél'é toute la bl'utalité de ton col'ps et de ton ame si tu le deisl'."

Bolok fouilla alor dans sa besasse et en sorti un objet emballé dans un linge. Il denoua l'emballage et on pu y reconnaitre une arme courte, la dague qu'il avait ramasser la veille lors de la poursuite de "l'espion". Bolok tendit alor l'objet a Jhalam.

"Voici, j'aul'ais amié que tu l'etl'ouve le pl'opl'ietail'e de cet objet, et ce au plus vite. Il ne faut pas qu'il pal'le de cel'taines choses a cel'taines pel'sonnes.
J'ai bien concience que cette tache n'est pas des plus simple, c'est poul'quoi tu sel'a bien l'ecompensé. Je pense que le blason sul' le pommeau poul'a aisaiment t'aider.
Besoin d'autl'e chose?"

Bolok retourna sa besasse dans le bas de son dos et ressera sa cape pour faire face au vent qui s'accentuait.

"Ah oui, autl'e chose. J'ai l'amassé cet objet a pl'oximité de Stonehenge, ca peut t'etl'e utile."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez vous improvisé   

Un rendez vous improvisé
Page 1 sur 1