Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seigneur Hellwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellwood
Escroc

MessageSujet: Seigneur Hellwood   Lun 25 Déc - 22:16

- Nom et prénom : Chrys Hellwood
- Groupe : Mage
- Description physique : Voir avatar , mais vu votre exigence voici a quoi il ressemble :

Il a les cheveux bruns , des yeux vert dissipés , un nez peu voyant et une bouche au lèvres fines , il est de stature athlétique est moyennement grand ,atteints les 1m75 , sa peau plutot blanche pâle , un visage au traits elfiques , et une queue de cheval très fine attacher d'un ruban rouge , il porte une belle veste digne d'une personne fortuné .. Un pantalon ressemblant au pantalon des Arabes de l'époque médiéval mais de couleur rouge .. avec des motifs noirs et oranges ...
- Caractère : Aime seduire , de caractere sympathique , il est courtois et polies , si il le peus l'affrontement sera sont dernier recours mais un entrainement ne lui deplait pas non plus , il est courageux , peu se reveler fourbe ... Mais il est plutot referencer dans les coureurs de jupons ce qui ne donnera que plus de mordant a la cours du Roi ...

- Histoire du personnage Le seigneur Hellwood viens d'une famille peu connus de l'ouest ... Descendant de cette lignée de plus d'un siècle il a toujours vécu dans son pays d'origine , un endroit en paix .. Malgré cela il s'est toujours entrainé au combat et fit partit des meilleurs de son academie, où il appris des sort et devint un bon mage... Il fut fiancée à une imperatrice qui était d'une beautée immense , Mais tel qu'il était cette femme ne l'intéressait que pour les courbes de ses hanches ... Après l'affront qu'il fit à celle-ci son père l'envoya à la capitale ... Où il se présente desormais a vous seigneurs de la cours ...
- Animal (facultatif) : Son cheval : Edegmont , un palomino A la criniere blonde et au pelage bege ...
- Pays d'origine : La frontiere de l'ouest ... Pays sans nom ...

Dernière édition par Hellwood le Jeu 28 Déc - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Mar 26 Déc - 0:16

Hellwood a écrit:
mais vu votre exigence
Je l'veux mon p'tit!

Sinon en parlant d'éxigeance, j'exige une histoire de minimum dix lignes. Etofe un peu celle ci et l'affaire est dans le sac.
Hellwood
Escroc

MessageSujet: g   Mar 26 Déc - 0:36

Le seigneur Hellwood est née il y a 21 ans , Il vécu dans sa contrée de L'ouest , entouré de ses fidèles serviteurs , dès l'age de 12 ans il perdu son puçellage ,
Enchainant conquête sur conquête il devenu très vite un coureur de jupons . A l'age de 17 ans ,il fut envoyé à l'academie militaire où il devint le meilleur combattant , sa partit de magie se révèla en lui il devint un puissant mage , Mais Vers l'age de 18 ans il se fiança avec une imperatrice du sud , il ne la cherissais que pour ça beauté et ne lui portait aucune autre importance que ses nuit mouvementés . Après l'affront qu'il fut à l'imperatrice son père l'envoya faire la guerre , contre le pays de l'imperatrice dont baffoué l'honneur .
Il y revint quelques mois après portant la tete du seigneur opposant sur ses étendars le montrant comme un trophée de chasse durement conquis ...
A 21 ans son pere irrité par ses conquetes feminine l'envoya en dehors de son royaume dans un autre Royaume dirigé par l'un de ses amis pour que son fils devienne enfin un vrai homme de guerre et non un pervers , courreurs de jupons ..
Où il se présente desormais a vous seigneurs de la cours ...

Dernière édition par Hellwood le Mer 27 Déc - 23:48, édité 5 fois
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Mar 26 Déc - 1:54

Bobo le plus grand des heros a écrit:
Le seigneur Hellwood est née il y a 21 ans , Il vécu dans sa contré de L'ouest , entourer de ses fidele serviteurs , dès l'âge de 12 ans il perdu son puçellage pucelage ,
Enchainant conquete sur conquete il devenu un coureur de jupons très vite , A l'age de 17 ans il fut envoyé a l'academy academie militaire ou il devenu devint le meilleur combattant ainsi que sa partit magique se révéla en lui il devint très fort magicien , Mais Vers l'age de 18 ans il se fiança avec une imperatrice du sud , il ne la cherissais que pour sa beauté et lui portait aucune autre importance que ses nuit mouvementés . Après l'affront qu'il fut a l'imperatrice son pere l'envoya faire la guerre , contre le pays de l'imperatrice qu'il avais baffoué bafoué l'honneur .
Il y revint quelques mois apres portant la tete du seigneur opposant sur ses etendars étendards le montrant comme un trophé trophée de chasse durement conquis acquis (un trophée s'acquière et ne conquière pas, si?) ...
A 21 ans son pere irrité par ses conquetes feminine féminines l'envoya en dehors de son royaume dans un autre Royaume dirigé par l'un de ses amis pour que son fils devienne enfin un vrai homme de guerre et non un pervers assoifé assoiffé de jupons ..
Ou il se presente desormais a vous seigneurs de la cours ...

C'est bien parce que c'est Noël que je te l'ai corrigé... en regle général ca aurait été a toi de le faire. Je suis trop gentil...
J'ai pas vraiment corrigé les accents car moi meme je n'en met pas beaucoup (pas bien bobo).

Juste une chose, cette phrase est incompréhensible:
Hellwood a écrit:
]A l'age de 17 ans il fut envoyé a l'academy militaire ou il devenu le meilleur combattant ainsi que sa partit magic se revella en lui il devint très fort magicien

Donc merci de rééditer ton premier message en le corrigeant.

ps: Il reste peut etre des fautes, je ne suis pas super bobo... alor jette un oeil Wink

Dernière édition par Bolok le Mar 26 Déc - 23:56, édité 2 fois
Hellwood
Escroc

MessageSujet: f   Mar 26 Déc - 2:07

Excusez moi je ne savais pas qu'il fallais que j'ecrive tel un dictionnaire pour pouvoir adherer a votre forum ...

Sans vous offenser et je suppose en vous offansant , ça fais une drole d'impression de venir se presenter à vous gentillement et que dès que vous entrez pour venir vous amuser en respectant les regles , on vous embete directement sur votre orthographe . Personellement je ne suis pas fort en orthographe vu que je ne suis pas les cours et donc j'essaye tout de meme d'ecrire le mieux que je peus sur votre forum ... Mais si ma presentation ne vous donne envie que de me dire que je fais trop de fautes nous partons sur de mauvaise bases ...

Mais bon , pour vous , vu que c'est Noel , j'essayerais de faire un effort ... D'amabilité ainsi que d'orthographe ... Meme si j'ecris du mieux que je peus et que vous ne pourrez sans doute rien tirer de plus de moi ...

Merci ...
De votre comprehention ...

Dernière édition par Hellwood le Mer 27 Déc - 23:48, édité 1 fois
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Mar 26 Déc - 3:41

Si tu veux un bon conseil pour éviter les fautes, avant d'envoyer ton message, écris le sous word, il corrigera la plupart des fautes d'ortho et de grammaire et ton message sera plus présentable Wink
Nous sommes assez strictes, certes, mais c'est dans le but d'améliorer la qualité Rp de notre forum Wink

Je te présente donc mes salutations et souhaite te voir souvent parmis nous Smile
Hellwood
Escroc

MessageSujet: h   Mar 26 Déc - 13:26

Je n'est pas world , et je ne souhaite pas le telecharger . Mon Pc etant surcharger , d'ailleur je vais peut etre le réinitialisé ... Prochainement , je repasserais verifier les fautes plus tard ...
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Mar 26 Déc - 16:23

Bonjour et bienvenue.

Pour ce qui est de la drôle d'impression liée aux fautes, je suppose qu'elle doit être du même genre que celle que nous avons lorsque, voyant une fiche de perso qui demande par exemple 10 lignes pour l'histoire du perso, nous constatons que le compte n'y est pas.

Pour partir sur de bonnes bases, il faut que cela vienne des deux côtés Wink

Les fautes, on en fait tous, on peut tenter de les limites. Le RP est un truc qu'on écrit, donc l'orthographe (ne pas écrire "j'est" pour "j'ai" par exemple) est un peu comme un minimum de politesse envers les autres membres.
Sans avoir Word, tu peux te relire et éviter les fautes massives. Il ne s'agit pas d'avoir des textes impeccables et parfaits, mais d'avoir des textes où les fautes facilement évitables ont été éliminées.
Voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Mar 26 Déc - 23:54

Je m'excuse si je t'ai parru hostile car ce n'était pas mon intension, et d'ailleur je ne pense pas l'avoir été. Tu sait nous acceptons les fautes, maintenant si cela rend les textes incopréhensible non. Tant mieu pour toi et pour nous car ce n'est pas ton cas. On ne te demande en aucun cas d'écrire un dictionnaire, pour reprendre ton tèrme, mais juste de faire un effort. L'erreur est humaine et je pense etre le premier a en commettre, si on s'applique tous ca ne pourra qu'ameliorer les choses.

Je pense que tu as a présent bien saisi la chose donc lance toi et l'affaire sera dans le sac Wink
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Mer 27 Déc - 19:43

Bienvenue l'ami Very Happy
Laura Orthensen
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Mer 27 Déc - 19:57

Citation :
Tu sait nous acceptons les fautes, maintenant si cela rend les textes incopréhensible
non

Aïe, nan, nan, pas taper!

Bienvenue à toi!
Hellwood
Escroc

MessageSujet: g   Mer 27 Déc - 22:59

Bon je m'y met ...

Sa s'écris comme sa ?

( Hum juste un trucs ... Je ne met pas les accents sur les lettres souvent , vous considerez sa comme une faute ? )
Laura Orthensen
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Mer 27 Déc - 23:23

Commence par mettre les "ç" à "ça". Wink

Pour les accents, bah c'est toujours plus compréhensible avec
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Jeu 28 Déc - 0:08

Ben comme Laura, je dirais que oui. Les accents sont nécessaires, et parfois, ne pas les mettre, c'est vraiment faire une faute de grammaire : a/à par exemple ou/où, etc. Wink
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Jeu 28 Déc - 0:17

Bon... Jusqu'ici qu'ai je fait? J'ai fait le boulot qu'o me demande de faire, j'ai été aimable avec toi... maintenant je vais mettre ça de coté un instant.
Si ca te gave tellement de bien ecrire, tu sait ou est la porte, tu vient d'entrer. Ensuite si tu veut faire des efforts comme tout le monde ici, si tu veut t'amuser comme tout le monde ici, je te souhaite la bienvenue a condition que tu respecte nos règles qui ne sont ni fixées par toi, ni par moi, mais uniquement par le fondateur de ce forum.
Donc maintenant on (tout le monde) arréte les piques ironiques, les blagues vaseueses et tout autre action ne faisant qu'encré le débat, et a la base cette fiche, dans un état stagnant.

Dernière édition par Bolok le Jeu 28 Déc - 3:16, édité 1 fois
Hellwood
Escroc

MessageSujet: y   Jeu 28 Déc - 1:00

Hum j'ai un peu corrigé ...

Vous voyez d'autre erreur super évidente ? sauf celle que je viens de faire sans doute dans ce post ?
Laura Orthensen
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Jeu 28 Déc - 1:39

Citation :

Il a les cheveux bruns , des yeux verts dissipés , un nez peu voyant et une bouche aux lèvres fines , il est de stature athlétique est moyennement grand atteins les 1m75 , sa peau plutot blanche pale , un visage aux traits elfiques , et une queue de cheval très fine attachée d'un ruban rouge , il porte une belle veste digne d'une personne fortunée .. Un pantalon ressemblant au pantalon des Arabes de l'epoque moyennageuse mais de couleur rouges .. avec des motifs noirs et orange ...

- Caractère : Aime seduire , de caractere sympathique , il est courtois et polies , si il le peut l'affrontement sera sont dernier recours mais un entrainement ne lui deplait pas non plus , il est courageux , peut se reveler fourbe ... Mais il est plutot referencé dans les coureurs de jupons ce qui ne donnera que plus de mordant a la cours du Roi ...

En vert, ce qui est à enlever, en rouge, ce que j'ai corrigé. Il e retse encore quelques unes
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Jeu 28 Déc - 2:51

Et tu dois étoffer ton histoire pour atteindre les 10 lignes demandées.
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Jeu 28 Déc - 3:15

Il a edité son histoire qui fait a present Dix lignes et qui est plutot corrigé dans sont second post. Donc comme je te l'ai demandé plus haut copie colle celui ci dans ton premier post.

ps: j'avais dit stop au sujet des piques ironiques...
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Jeu 28 Déc - 3:24

Je tiens à remettre une chose au clair, pouvez très cher membre deja présent éviter de corriger les fautes de nos chers nouveaux ? Ce serait très aimable à vous car dans un premier temps, ce n'est pas à vous de le faire mais au membre concerné, de plus c'est un bon point pour le faire reflechir et éviter de lui mettre la honte dès son arrivée et faisant genre : bouh tu sais pas écrire.
Néanmoins, il est vrai qu'une certaine tenue dans l'orthographe est demandée mais tant que le texte est compréhensible, cela ne gène pas trop à condition que les mêmes erreurs ne soit pas trop, souvent répétées. (Perso qu'il manque un S ou non, ça ne me dérange pas du tout, comme disait Lancelot, c'est plutot les j'est pour j'ai qui me choque.)

Pour conclure, je valide donc cette fiche et souhaite la bienvenue à ce nouveau membre

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Hellwood
Escroc

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Jeu 28 Déc - 13:37

Merci , mais je vais tout de même corriger le reste des fautes ...

Afin que tous le monde soit satisfait de la correction ( à peu près hein ! )
Laura Orthensen
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Jeu 28 Déc - 14:43

Citation :
ps: j'avais dit stop au sujet des piques ironiques...

Si c'est de moi que tu parles, je n'avait pas posté dans ce sens (je parle du deuxième message hein)

Citation :
Je tiens à remettre une chose au clair, pouvez très cher membre deja présent éviter de corriger les fautes de nos chers nouveaux ? Ce serait très aimable à vous car dans un premier temps, ce n'est pas à vous de le faire mais au membre

Hum, excuse moi, c'est une mauvaise habitude
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Jeu 28 Déc - 17:49

Non Laura sur cette phrase je parlais de Hellwood... enfin maintenant il est accepté, j'espere qu'il comprendra le but des "embettements" qu'on lui a causés.
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   Lun 1 Jan - 1:00

Salut, je me présente, brendann, le chvalier le plus chiant du fofo (c'est pour ça ce rang de mes deux^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur Hellwood   

Seigneur Hellwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1