Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathanaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Nathanaëlle   Sam 23 Déc - 22:33

Nom: Cellini
Prénom: Nathanaëlle
Âge : 17ans
Rôle: Princesse de Tarragone
Pays d'origine: Tarragone (Espagne)

Physique:

Le faciès de Nathanaëlle est de forme ovale, finement ciselé par ses dix sept années d’existence, il atteint aujourd’hui le summum de sa beauté. Habitant depuis son enfance dans le sud, son épiderme semble avoir bénéficier d’une nuance légèrement brunâtre qui en fait tout son charme. Ses yeux de couleurs émeraude sont séducteurs, espiègles ; ils ont d’ailleurs une fâcheuse tendances à regarder là où il ne faut pas. « Toutefois, si vous les eussiez contemplés plus longuement, vous auriez put y percevoir la duperie et la haine » En effet, l'échancrure de ses yeux, affinée par une nuance de jais et ses sourcils finement taillés, laissés à leurs couleurs originelles, ne réaffirment pas sa jouvencelle apparence. Son nez, façonné avec légèreté est plutôt jolie, se mêlant parfaitement avec le reste de son visage. Sa bouche est ornée par des lèvres délicates à demi-charnue, ainsi, son sourire à la fâcheuse tendance à charmer irrévocablement les hommes. Parfois agrémenter d’une touche de rouge, elles s’intègrent parfaitement à la pâleur de son teint. Ses pommettes ne sont pas turgescent bien qu’elle ne soit pas pour autant efflanquée, disons qu’elles atteignent le milieu adéquat, ainsi, elles embellissent, le tout, d’une touche gracieuse et féminine. Sa voix est toujours acerbe, plus aiguë que grave, elle à un timbre absolument féminin, ce qui lui empêche toute tentative de dissimulation parmi la gente masculine. Ses longs cheveux bruns sont le fruit d’une grande attention, brossé et lavé fréquemment, ils arborent des éclats d’une brillance surprenante. Parfois décoré par de longues tresses ou par de belles fleurs, ils sont délicatement coiffés pour descendre avec fluidité sur ses épaules. Quant à ses oreilles, elles sont ornées de bijoux dont la richesse et la rareté coïncident avec le nombre incalculable de ses amants…Sa silhouette est élancée, alliant forme féminine à une agilité déconcertante, elle n’en est pas pour autant à toute épreuve. Nathanaëlle s’avère frêle, fragile, mesurant environ un mètre cinquante cinq pour un peu plus de quarante cinq kilos, elle n’a pas le physique d’une belliciste ; toutefois, ses bras et ses jambes sont d’une finesse et d’un envoûtement déconcertant. D’autre part, ses mains, effilées et ténues sont un de ses premiers outils, elles sont dissimuler par des gants en soie rouge, pour qu’elle ne soit jamais abîmer ni par le temps, ni par le sang. Habillé toujours par une robe de couleur rouge, rose ou pourpre mettant en valeur ses formes, Nathanaëlle n’aime pas passer inaperçue…

Psychologie:

D’une volonté de fer, quand Nathanaëlle à une idée en tête, il est impossible de la faire changer d’avis, et ce, même par la force, ce qui incombe la mort d’autrui. De plus, elle est tellement égocentrique qu’il est parfois dure de la tenir sous son contrôle. Elle n’est pas fiable et encore moins de confiance, elle n’aura aucun scrupule a poignardé dans le dos ou à liquider un homme dans sa couche. Cependant, derrière ses airs inédits, elle est d’une intelligence surprenante, elle pourrait tenir un débat philosophique ou lire un ouvrage compliqué sans aucun problème. Elle n’a aucune morale, oui, mais elle consent les sentiments. Menteuse, sournoise et narcissique, elle compense son mal être physique et mentale en jouant avec les gens. N’hésitant jamais à semer la discorde dans le rang de ses ennemis pour ne jamais à avoir à se battre, ce qui serait d’ailleurs, vu son physique, tout bonnement suicidaire ; elle manie le français, l’allemand, l’anglais avec aisance et ironie. Ses longues phrases sont connues pour toujours finir sur une méchanceté lancée à l’égard de son interlocuteur.
Malgré tout, Nathanaëlle fait preuve d’une lâcheté surprenante, et d’un inquiétant attachement à la vie ; elle ferait n’importe quoi pour sauver sa vie…Ses promesses, ses amis, plus rien ne compte quand sa situation devient délicate.
Si quelqu’un lui fait du mal, elle un proverbe qui dit « Quand quelqu’un me frappe, je réplique par dix fois », en effet, Nathanaëlle est rancunière jusqu’à l’extrême. Ses foudres sont terribles. Toutefois, son audace se limite là où ses pouvoirs s'endiguent, elle n’irait pas s’attaquer à un prince ou un roi si elle savait qu’elle n’avait aucune chance de pouvoir faire quoi que ce soit. Mais même si sa puissance est limitée, c’est une femme qu’il vaut mieux avoir de son coté…Qui sait ce qui pourrait ce passer, elle est imprévisible…
Réflexion, circonspection et défiance sont ses maîtres mots, elle n’en dérogera pas de si tôt…


Histoire :

Cela faisait déjà plusieurs jours que Nathanaëlle avaient quitté sa ville natale pour Kamelot sans qu’aucune halte ne lui soit accordée. Ses tentatives pour distraire sa garde avait tout échoué et son pauvre corps la faisait atrocement souffrir. Cette fois-ci, la punition de son père avait été terrible, elle n’avait d’ailleurs jamais pensé un jour qu’il puisse agir de la sorte. Délégué, elle, sa fille la plus belle et la plus intelligente dans une cour de nobles affamés de chair en tant qu’ambassadrice. Ce titre n’avait été bien sur qu’un prétexte à l’envoyé en trouvé un mari, riche et puissant, qui épouserait une femme dont la virginité avait été abattue. Il espérait ainsi pouvoir faire d’une pierre deux coups, en gagnant sa part de prestige et d’or tout en n’ayant plus la responsabilité des actes crapuleux de sa fille. Quoiqu’il en soit, Nathanaëlle n’avait pas l’intention de se soustraire à l’autorité paternelle, elle ne connaissait que trop bien le geôlier du château familial pour ne plus avoir peur du cachot…
Pourtant, tout avait si bien commencé. Aînée d’une portée de quatre filles, elle avait été déjà petite, habitué au luxe et à l’opulence. Intelligente et fier ; elle s’était rapidement essayer au chantage et à la manipulation pour avoir ce qu’elle voulait. Et là où son père donnait des limites, sa mère les effaçait. Les robes, les poupées, tout lui étaient offertes avec un grand sourire ; et malgré qu’elle fut la préféré de tous et de toute, elle jalousait ses sœurs en secret.
A l’aube de ses dix ans, sa fierté devint orgueil et son intelligence, narcissisme. C’est aussi à cette époque qu’elle commença à mentir et à se mettre dans des colères noires. Tout le monde se souvient encore là bas de la violence avec laquelle elle avait hurlé sur sa cadette, du fait qu’elle posséda une robe de plus qu’elle. Ceci lui valut d’ailleurs un mois entier de cachot…Cette punition n’eut toutefois pas refroidit ses ardeurs et s’est avec la plus grande joie qu’elle s’adonna à un nouveau passe temps, ridiculisé ses sœurs à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Quand elle eut douze ans, son père l’autorisa à côtoyer la gente féminine de son age, elle devint vite réputé pour sa malveillance et son odieuse façon de traiter les donzelles avec méprit. Pourtant, elle était suivit par quelques filles qui autre le fait qu’elles soient en quelques sortes esclave, espérait ainsi pouvoir éviter ses foudres. En effet, elle était craint, et cette peur lui permettait d’agir à sa guise…Pendant cette période, elle passa plusieurs semaines au cachot pour un nombre incalculable d’ignominie à l’égard de ses sœurs ; on notera ici le jour ou elle mit le feu à la chevelure de la cadette en faisant croire à un accident. (la pauvre en garde encore des séquelles)
Ensuite, découvrant peu à peu l’existence d’une gente masculine, elle envia leur position sociale. Elle délaissa son groupe de « chérubins » ainsi que ses sœurs pour se consacrer plus pleinement à la cour et à la manière dont elle pourrait y agir en accord avec sa nature orgueilleuse. Elle découvrit bien vite l’hypocrisie et la méchanceté qui y régnait, elle s’y accommoda sans soucis. Elle s’amusa à séduire de beaux jouvenceaux en leurs promettant, mariage et puissance. Son physique l’y aida…Malgré tout, une fois qu’elle avait été contentée en or et en bijoux, elle jetait ses soupirants comme des vulgaires robes démodées. Néanmoins, jamais elle n’avait trahi son père en offrant sa virginité, elle n’était pas encore prête à défier son père publiquement…Les années s’enchaînèrent et son paternelle dut faire pression plusieurs fois pour que jamais les activités de sa fille ne puisse sortir au grand jour. En effet, il avait dut payer un nombre incalculable de père mécontent pour que leur colère en soit amenuiser.
Néanmoins, quand un jour, Nathanaëlle rentra au château en criant à qui voulait l’entendre, qu’elle avait perdu sa virginité ; il ne passa pas par les bas fonds pour régler le problème. Après étude préliminaire fait par un médecin réputé, il fouetta sa fille devant les yeux concupiscents des anciennes martyres de Nathanaëlle. Ce fut le jour le plus humiliant de sa vie, elle en garde encore les traces sur son dos…Ensuite après l’avoir enfermer préalablement plusieurs semaines au cachot, il décida de l’envoyer à Kamelot pour la faire marier. Et si des propos négatifs sur sa fille arrivaient à ses oreilles, son père lui avait promit l’enfer. Bah, elle pactiserait avec le diable !
…Soudain, la voix d’un de ses gardes la fit sortir de la torpeur dans laquelle elle s’était enfoncée
« Madame, nous sommes arrivés! »
A laquelle elle ne put répondre que, sur une voix mielleuse…
«Enfin»


(Je ne sais pas si l'histoire convient vraiment à la situation donc si il y a un problème, je réécrirait l'histoire)


Dernière édition par Nathanaëlle le Lun 25 Déc - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Sam 23 Déc - 22:51

Bienvenue détestable princesse....déchue ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Sam 23 Déc - 22:57

Bonjour a toi. Ca fait plaisir de lire du texte Very Happy
Bien tout d'abord ton histoire est exelente? as de soucis la dessus.
Il me faudrai juste quelques informations complementaires:

Pays d'origine?
Animal? (facultatif)

Et j'aimerai remettre quelques choses au clair:

Tu dit premierement que tu as 17ans puis tu parle de ta 19e année confused
Ensuite j'aimerai savoir de quelle royaume est tu la princesse.

Merci, sinon jolie, tres jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majack le sage
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Nathanaëlle   Sam 23 Déc - 23:06

Bienvenue ( enfin presque Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Sam 23 Déc - 23:11

Oups, olala, petite erreur d'inatention... bon elle à 17ans...

Eux par contre, j'ai vraiment aucune idée d'un royaume dont elle pourrait être la princesse...ou même du pays dont elle pourrait venir...et puis pour inventer un nom je ne suis pas très forte...enfin en tout cas elle viendrait plutôt d'un pays du sud, genre vers l'espagne ou l'italie actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majack le sage
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Nathanaëlle   Sam 23 Déc - 23:16

Si tu veut un Nom de tout et n'importequoi dit le moi en tous qua la j'ai

jofa

Zaquoi

Furasa

Danoma

Doulira

et pays déja existant Wink
j'éspere t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Sam 23 Déc - 23:26

Bah je vais un truc fictif à partir d'une ville existante...
"Princesse de Tarragone"
Ville qui se trouve au nord de l'espagne actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Sam 23 Déc - 23:29

Cela pourrait surement expliquer ton caractère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Sam 23 Déc - 23:33

Et encore c'est un de mes persos les plus soft...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majack le sage
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Nathanaëlle   Sam 23 Déc - 23:36

les pays ne sont pas dans le Rp forcément comme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:08

Interessant...qui sait ce que vous pourriez trouvé dans l'ombre Twisted Evil


Dernière édition par Jhalam Saarïs le Dim 24 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:15

Citation :
les pays ne sont pas dans le Rp forcément comme maintenant

Moui mais la ville de Tarragone existait sous l'empire romain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Maitre de magie
Maitre de magie
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:25

Effectivement Majack, Kamelot se trouve bien dans le même monde que nous conaissons donc l'Espagne existe...

Sinon bienvenue Abi Nathanaëlle, amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/index.forum
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:28

J'ai vue que t'avait fait ta pub habituel pour garkam nim^^
En tout cas ça fait bizarre de pouvoir flooder commme ça sur une fiche de perso; j'ai été habituée à plus strict...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Maitre de magie
Maitre de magie
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:29

Ouais Nécropole 7 et euh Garkam ou on le fait pas juste par respect...Enfin je crois s'est sa Surprised

Quoique une fois de temps en temps sa fait du bien de flooder Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/index.forum
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:39

Hum pourrait tu m'éclairer sur le forum, simon.
Sais tu quelle est la moyenne d'age? Pasque je pourrait faire peur avec mes 18ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Maitre de magie
Maitre de magie
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:45

Bof je dirais 15-16 ans ^^ en moyenne...Mais y a plus et moins et tout le monde est accépter nath' donc tu fais peur a personne..

Quoique... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/index.forum
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:48

Imagine si javait ressortis Margot de garkam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Maitre de magie
Maitre de magie
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:49

mdr ! Vont tous tremblez :p Mais pas merlin mad

Mais dit, c'est du flood sa non ? rholala Classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/index.forum
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:52

Bah moi ils me pardonneront quand ils verrons mes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Maitre de magie
Maitre de magie
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:53

Ah voui effectivement...Mais bon je concurrence hein ! Même avec Nim j'en fais pas des aussi grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/index.forum
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:56

Eh ben !
Pour ma part je verrait ou mon inspiration aura des limites...
En tout cas, J'espère que mon lunatisme ne me lassera de mon perso avant quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Maitre de magie
Maitre de magie
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 0:58

lol parce que tu prévois deja de te lasser ?

Bah le forum est pas mal j'y trouve beaucoup d'inspiration donc ^^ Peut etre que toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/index.forum
Nathanaëlle
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 1:01

ok, ben bon, va falloir arrêter de flooder...c'est pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Nathanaëlle   Dim 24 Déc - 1:23

Salut, tiens une jeune femme qui à besoin d'un mari pour échapper à son père? ça va finir en pr^tes moi ta main version Kamelot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathanaëlle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» Au milieu des roses du jardin [Nathanaël Von Arlex]
» [Sondage]Nathanaël vs Ana
» Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelot :: Hors jeu :: Fiche personnage-
Sauter vers: