Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alexis Hunn Delh [Pas finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis Hun Delh
Escroc

MessageSujet: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Sam 23 Déc - 8:14

- Nom et prénom : Alexis Hunn Delh. Bien que personne ne le connait sous ce nom, puisqu'il se présente sans arrêt sous le pseudo de "Lace". Pourquoi? C'est là une très bonne question... Mais à quoi bon penser à une réponse quand il n'y en a aucune?

- Âge : En regardant Lace comme sa, on pourrait dire, du tac au tac, qu'il aurrait entre 13 et 15 ans. Totalement faux, puisqu'en fait, Lace a 18 ans. Personne ne le croit quand il dévoile ce chiffre... Mais pourquoi se plaindre? Les dames le trouvaient bien mignon et le couvrait de petits cadeaux en croyant qu'il était encore un gamin... Pourquoi briser leurs belles petites illusions?

- Groupe : Il est difficile de déterminer vraiment d'où vient Lace... Du jour au lendemain, il est toujours quelque pars derrière vous et l'autre moment, il disparait pour ne plus jamais revenir. On pourrait dire qu'il n'appartient à aucun groupe, jouant les itinérants dans les petits villages du coin... En fait, bien que personne ne le sait, Lace souhaite secrètement faire partit de la cour des miracles.

- Description physique :Lace n'est pas quelqu'un que l'on peut qualifier d'hideu ou de répugnant... En fait, c'est plus le genre de mec qu'on qualifie de mignon ou d'adorable. Oh personne ne pourrait penser un jour à dire qu'il est beau ou sexy, oh que non! Un mec aussi enfantin ne peux pas faire un bon amant voyons! Du moins, c'est ce que les gens pensent... Car Lace possède un certain charisme, même s'il est difficile à voir.

Tout d'abord, il y a ses yeux. Bien ordinaire si on ne s'y attarde pas trop. Mais quand on y regarde de plus près, on se rend compte qu'ils sont tout sauf ordinaires. Les yeux de Lace possèdent une couleur très particulière qui ne se voit vraiment pas souvent... C'est un genre de vert délicat mêlé de crème et de teintes de gris pâle. On dirait presque un vert écume de mer avec un voile crème devant. Si l'on regarde d'encore plus près, on peux voir que ses iris sont striés de vert émeraude, ce qui les rend encore plus magnifique. Quand il fait noir le soir, on peux souvent remarquer que ses yeux brillent dans la nuit, comme le ferraient ceux d'un chat. Avec de tels iris, il n'est pas rare que Lace attire l'attention... D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il réussit à survivre dans les rues, les gens, attirés par son regard hypnotisant, finissaient par lui donner des vivres à lui au lieu des autres itinérant du coin.

- Caractère : Avez-vous déjà rencontré un mec si maladroit que même s'il se trouvait dans une pièce sans meuble avec seulement une fenêtre, des murs, un plancher et un plafond, il trouverait quand même le moyen de casser la fenêtre, de se faire au moins cinq bleus et de grafigner le plancher gravement? Et bien si non, Alexis sera votre premier cas! Effectivement, le pauvre est maladroit à l'extrême. Cette maladresse avancée explique sans aucun doute la constante présence de bandages un peu partout sur son corps, nottament sur les doigts. Il a également un bel assortiment de bleu qui ferait envier les sadomasochistes extrémistes. Pour Lace, c'est maintenant très courant d'accrocher les chandelles et de manquer de faire flamber une oeuvre connue ou encore de tomber et de déchirer un papier sacré... C'est le genre de truc qui arrive tout le temps à Alexis, mais pas aux autres.

Il lui arrive souvent de se retrouver dans des ennuis pas possibles pour des trucs qui semblent complètement tirés par les cheveux... Par exemple, il était assis sur une chaise à penser bêtement, quand la chaise a décidé de tomber par en arrière, provoquant ainsi à son bras le réflexe de s'allonger pour prendre un point d'appui et se retrouver sur une table qui se mit elle aussi à tomber, emmenant un vase et une chandelle allumée de surcroit, qui se mit à faire flamber le tapis. Le vase maintenant vidé de son eau, il faudra à Lace des heures et des heures pour trouver de l'eau et éteindre le feu, qui maintenant avait presque tout brûlé le tapis, réveillant la maisonnée qui était partit en panique en criant AU FEU! à tout le voisinage. Résultat, tout le monde était debout juste parce qu'Alexis pensait bêtement dans son petit monde... Vous voyez, ce genre de situations. Bien sûr, personne ne croit ses histoires quand il les raconte, avant qu'un truc de ce genre se reproduise en leur présence. Ce qui arrive souvent la minute d'après.

Mais avec cette maladresse épouvantable, Lace possède également un autre trait:: la naïvetée. Et oui, en plus d'être maladroit comme pas possible, Alexis est si naïf qu'on pourrait lui faire croire n'importe quoi. On pourrait même réussir à lui faire croire que si la terre est brune, c'est parce qu'un nain mauve s'est mit à peinturer la surface avec de la peinture et un pinceau et que sa n'est jamais partit. Le pire dans tout sa, c'est qu'Alexis croit vraiment en ce genre de truc... Il lui arrive de les raconter à qui veut bien l'entendre d'un ton très sérieu et de ne pas comprendre quand la personne à qui il raconte ses histoires se met en rire en lui tapant le dos, ajoutant "t'es vraiment un crétin de croire à de tels trucs!". Cette naïvetée a le malheur de tomber sur les nerfs de beaucoup de gens... et de lui attirer pleins d'ennuis.

Un autre trait qui le caractérise bien, cerait son enfantillage. Même maintenant rendu à 18 ans, Lace a toujours conservé l'énergie et les sourires niais des enfants. On peut souvent le voir en train de courrir, un grand sourire au lèvres, ou à jouer à "saute mouton" avec les gamins du coin. C'est une véritable petite bombe à énergie, gardant toujours ce sourire rêveur sur le visage, ne comprenant jamais les choses évidantes. OUi, à chaque fois qu'une conversation est sérieuse, Lace trouve le moyen de lancer quelque chose sans rapport avec un ton également sérieu, cassant l'ambiance. Dès que des sous-entendu au sexe se font présents, Lace cligne des yeux sans comprendre, puis finit par demander des explication avec son joli minois d'enfant innocent, ce qui fait toujours rire les gens présents...

Il est aussi extrêmement bavard. Il arrive à Lace de se mettre à parler pendant des heures et des heures de temps sans s'arrêter et la plupars du temps sur un sujet complètement nul et sans intérêt. Avec toute cette personnalitée écrasante, Lace a tout de même un bon côté... C'est un excellent comédien, capable d'entrer dans n'importe quel rôle. C'est aussi un très bon voleur, possédant la vitesse et la souplesse requise, même en plus. Ces qualitées sont parfaites pour son mode de vie, lui procurant de la facilitée à mener sa vie. Il y a également autre chose... Tout comme il peut être énnervant et tomber sur les nerfs, Lace peut être quelqu'un de plaisant à côtoyer... Car comme il peut être énervé et naïf comme un gamin, il arrive à Alexis d'être calme et réfléchis. À ce genre de moment, on a l'impression qu'il est triste et méllancollique... Un peu comme un voyageur poète. Il semble très intelligent soudainement dans ses paroles et il change complètement de personalité dans ce genre de moment.

En fait, c'est parce qu'Alexis est véritablement de cette façon. Triste et égaré... Intelligent et poète. Il se cache derrière de faux airs afin de se protéger des autres et de ce qu'ils pourraient bien penser de lui. Mais Lace est aussi quelqu'un qui est véritablement maladroit et enfantin, donc c'est une part de sa personnalitée qu'il amplifie pour former sa facade.

- Histoire du personnage :

- Animal : Étant à lui tout seul une véritable petite boule d'énergie, il est peu probable que Lace soit même capable de prendre soin d'un animal... Il risquerait probablement d'oublier de le nourrir quelques jours et de se demander pourquoi il dormait tout le temps quelques semaines plus tard... Qu'importe, il finirait par comprendre quand sa commencera à sentir... Bref, Lace n'est pas le genre de mec qui s'entend bien avec les animaux. Oh il les aime, mais pour ce qui est d'en prendre soin... Disons que ce sont les animaux qui le fuit.

- Pays d'origine : Inconnu à ce jour... À vrai dire, personne ne sait que le petit Lace est en fait un demi-elfe né en terre elfique. Si personne ne connait ce fait, c'est qu'il grandit avec sa cousine dans une caravane de troubadours toute sa vie et qu'il ne connu pas lui-même ses origines elfiques. C'est sans doute à ses origines qu'il doit son apparence si enfantine alors qu'il a passé l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willhelm.superforum.fr
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Sam 23 Déc - 21:31

Mouaaaa Bienvenue !!!!
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Sam 23 Déc - 21:39

Je sens qu'on va devenir potes, lol, on dirait que c'ets moi que t'as décrit...
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Sam 23 Déc - 21:40

Pourtant l'avatar est competement défférent Very Happy
Alexis Hun Delh
Escroc

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 16:23

Shocked Ah bah tien j'ai des potes avant même d'avoir finit ma fiche XD M'enfin merci pour la bienvenue, je vous finis sa bientôt c'est promis ^ ^
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 16:27

Lol depeche toi parce que les conaissant il vont flooder trois pages avant que tu puisses foutre ton histoire Rolling Eyes

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Alexis Hun Delh
Escroc

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 16:29

Des floodeurs compulsifs hein? Je vois... XD en fait je m'en fiche, je suis moi aussi un floodeur en chef ^ ^ vous devriez me voir sur les autres forums où je connais tout le monde, faudrait me mettre en laisse Rolling Eyes XD M'enfin bon, sa srait sympa de pas exagérer quand même hein? Sinon je pourrais me fâcher... *ouuuuuu Lace qui se fâche, très éppeurant XD XD XD*
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 16:30

Lol t'inquiete je vois très bien le genre de flood que tu fait sur Whilelm Rolling Eyes

Alexis Hun Delh
Escroc

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 16:38

affraid Jaurrais du savoir que c'était toi Claudius ¬ ¬ Pfeu j'vais devoir t'endurer encore ici =________= la galèreeeeeeeeee et en plus t'es le roi REGALÈEEEEEEERE =_= XD bon aller je déconne mon ptit éclair en chocolat *NIAHAHAHAHA maintenant t'es ridiculisé avec mon surnom laid ^ ^*
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 16:41

J'savais bien que j'aurais jamais du t'inviter... xD

Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 16:43

Hum...ptit éclair en chocolat ???
Mouaaaaaaaaa tu viens de perdre toute crédibiliter
Alexis Hun Delh
Escroc

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 16:45

*regard démoniaque* Twisted Evil Fallait y penser avant mon ptit chou ^ ^ *lui tapote le dos* XD

*pointe Jhalam* tu vois? Maintenant tout le monde va t'appeler comme sa et tu pourras plus me taper à chaque fois que je le fais parce que tout le monde le feras Very Happy
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 16:59

ET tu croi que ca va m'empecher de te foutre des baffes?
Au contraire des que quelqu'un dira éclair en chocolat t'en prendra une *Le baffe pour l'éclair en chocolat de Jahlam*

Dernière édition par Bolok le Dim 24 Déc - 17:29, édité 3 fois
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 17:28

éclair en chocolat a écrit:
des que quelqu'un dira éclair en chocolat t'en prendra une

éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat éclair en chocolat

Amusez vous bien... Rolling Eyes
Majack le sage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 17:53

Citation :

éclair en chocolat 1
éclair en chocolat 2
éclair en chocolat 3
éclair en chocolat 4
éclair en chocolat 5
éclair en chocolat 6
éclair en chocolat 7
éclair en chocolat 8
éclair en chocolat 9
éclair en chocolat 10
éclair en chocolat 11
éclair en chocolat 12
éclair en chocolat 13
éclair en chocolat 14
éclair en chocolat 15
éclair en chocolat 16
éclair en chocolat 17
éclair en chocolat 18
éclair en chocolat 19
éclair en chocolat 20
éclair en chocolat 21
éclair en chocolat 22
éclair en chocolat 23
éclair en chocolat 24
éclair en chocolat 25
éclair en chocolat 26
éclair en chocolat 27
éclair en chocolat 28
éclair en chocolat 29
éclair en chocolat 30
éclair en chocolat 31
éclair en chocolat 32
éclair en chocolat 33
éclair en chocolat 34
éclair en chocolat 35
éclair en chocolat 36
éclair en chocolat 37
éclair en chocolat 38
éclair en chocolat 39
éclair en chocolat 40
éclair en chocolat 41
éclair en chocolat 42
éclair en chocolat 43
éclair en chocolat 44
éclair en chocolat 45
éclair en chocolat 46
éclair en chocolat 47
éclair en chocolat 48
éclair en chocolat 49
éclair en chocolat 50
éclair en chocolat 51
éclair en chocolat 52
éclair en chocolat 53
éclair en chocolat 54
éclair en chocolat 55
éclair en chocolat 56
éclair en chocolat 57
éclair en chocolat 58
éclair en chocolat 59
éclair en chocolat 60
éclair en chocolat 61
éclair en chocolat 62
éclair en chocolat 63
éclair en chocolat 64
éclair en chocolat Et 65
égal a 65 BAFFE du roi
je veut 10000000 euro pour avoir compter lol c'est la mode d'écrire petit alors on suit lol
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 18:50

Le prochain qui dit éclaire en chocolat j'lui met un rang de merde compris ? Twisted Evil

*Baffe quand meme Gabrinouchette*

Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 19:04

stop a la violence... (éclair au chocolat? xD, tu viens de perdre le peu de respect que le fofo avait pour toi^^)
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 19:08

Ohoh j'en connait un qui va avoir un rang de merde!
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 19:10

non s'il vous plait je veux pas avoir le rang Bolok!! c'est trop de la mer***!!^^
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 19:12

Mais ne t'inquiete pas, Arthur parlait d'un VRAI rang de merde. J'aimerai le mettre de suite mais bon... techniquement tu ne ma rien fait pour le meriter :p
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 19:12

gné all
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 19:25

Et voila le rang tant attendu ^^

Maeglin
Etranger

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 19:26

Nya, xD éclair au café et à la vanille, c'est pas bon, mais ceux au ******* sont délicieux, en tous cas Bienvenu Alexis....
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 19:27

Bienvenue à tous les nouveaux qui sont arrivés pendant mon absences tout ça hein xD
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   Dim 24 Déc - 19:31

Un revenant! Non au secours enlever moi ce rang de merde!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis Hunn Delh [Pas finit]   

Alexis Hunn Delh [Pas finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut