Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)

AuteurMessage
Majack le sage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Jeu 21 Déc - 22:36

Majack arriva enfin chez lui essouffler par la course qu'il venait de faire
Décor
Un lac d'une eau si clair si pure des montagne au loin ainsi qu'une forêt et une cabane celle de Majack (85m2 la maison )

Puis Majack s'assit et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Sam 23 Déc - 16:45

Puis au loin on pouvait voir l'eau qui bougeait sur une ligne droite,
qui s'avancait vers la maison de Majack.
Puis apparait une grande lumière blanche aveuglante, puis le hénisseument d'une licorne blanche, sur son dos la jeune magiscienne en robe rouge brodée d'or et certit de diamant...
La jeune fille gallopée sur le dos de sa fidèle monture puis elle s'arréta devant Majack, avec un petit sourire bienveillant, un bébé renard sautant de la licorne pour mettre ses pattes à terre....
Voir le profil de l'utilisateur http://erwan.forumactif.fr
Majack le sage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Dim 24 Déc - 15:06

Majack un peu surpris par cette apparition et voir Gabrielle arrivez sur une Licorne l'étonna abondamment
Majack avait l'air heureux de voir Gabrielle puis il dit avec amitiés

-"Je crois que maintenant nous pouvons dire que nous sommes amis Wink"
Majack souri puis reprit
-"Cet endroit est magnifique malgré le danger des sanglier, vous ne trouvez pas ?"

Dernière édition par Majack le sage le Dim 24 Déc - 15:13, édité 1 fois
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Dim 24 Déc - 15:13

La jeune fille descendit de sa monture et elle le regarda en souriant:

Si nous sommes amis tutois moi....Les sangliers???
J'en ferais mon affaire...et oui cet endroit est magnifique...
Mais toi...comment va tu?Toujours aussi solitaire...

Elle fit allonger sa licorne dans l'herbe et elle attrapa son petit renard et le caressant et elle s'assise dans l'herbe on renard se blotissant dans l'encombrante robe de sa maîtresse
Majack le sage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Dim 24 Déc - 15:17

Majack était trankille et vue Gabrielle déscendre avec son renard
puis il lui répondit tous aussi tranquilement

-"Je vais bien ...
et toi ??"
Quand Majack dit qu'il allait bien il avait fait une tête un peu triste.Mais sela passa asser vite
Il etait devenus un peu traquasser Gabrielle le sentie mais Majack ne voulais pas que sa se voit
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Dim 24 Déc - 15:20

Elle souria et elle fit signe à Majack de s'assoir près d'elle:

Je vais très bien...toujours solitaire, mais bien...
Je poursuis mon chemi vers la fin de ma quête...Mon coeur devient pierre à cause de ma solitude et se réchauffe quand vient le moment de rejoindre les miens...
Sinon quoi de plus chez toi Majack?
Majack le sage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Dim 24 Déc - 15:27

Majack venait de sourire mais un sourire qui cachait un secret mais quel secret ????Puis Majack s'assit près de Gabrielle
-"Moi je suis toujours solitaire toujours tranquille toujours prêt mais au faite d'où viens tu ?Pourquoi est tu l'a nous n'avons jamais parlez de nos origine "
Majack prit son couteau et un morceau de bois et le tallia en quelque chose ,on aurai dit que sa le déstraissait Mais écoutait toujours
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Dim 24 Déc - 15:33

La jeune fille le regarda et elle répondit:

Je viens de la où personne ne sait où ma terre se trouve...
là où il n'y a ni guerre, ni maladie, ni peur,ni même la mort...
Je viens de la où les personnes sont différentes d'ici...

Elle ne dit plus rien recommenca à caresser son petit renard lentement, s'appuyant sur le ventre de sa licorne
Majack le sage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai   Dim 24 Déc - 15:50

Majack parrut étonnez puis il poursuivis
-"Mais alors pourquoi etre venue dans ce pays.Il est bien mais il y a pire et mieu .Moi je doit faire se que j'ai a fair"
Majack avait l'ai étonné il arreta de tallier son bout de bois en regardant Gabrielle carréser son renard puis Majack eut l'air de se rappeler son enfance et il reeut l'air triste mais la ca se voyait
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Dim 24 Déc - 16:09

La jeune fille le regarda longtemps et elle dit:

Qui a t'il mon bon ami

la jeune fille ne savait pas se qu'il avait, mais elle lacha son renard qui alla donner un coup de langue sur la joue de Majack.

Je crois qu'il serait bien que tu me dise se qui te tracasse et te rends si malheureux mon bon ami....
Majack le sage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Dim 24 Déc - 17:18

Majack avait l'air un peu triste mais moin que tout t'a l'heur.Puis il répondit l'air éfondré
-"Bein enfaite c'est ma soeur je ne sais pas si"
Quand soudain 8sanglier arriva en chargent.
Majack lança son couteau sur un des sanglier qui se le prenna dans l'oeil et qui trébucha les 7 autres n'i font pas attention et continuaire de cherger 4 sur Majack et 3 sur Gabrielle
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Dim 24 Déc - 17:26

La jeune fille regarda les fameux sangliers, elle attrapa son renard et le posa délicatement sur le dos de la licorne, elle monta dessut à son tour et elle regarda Majack silencieuseument:

Abraham vitrium ZITO!!!!!!!!!!

Les sangliers furent projeter et ils éxplosèrent un à un dans le ciel ne laissant plus rien retomber à terre

Dernière édition par Lancelot du lac le Lun 25 Déc - 1:58, édité 1 fois
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Lun 25 Déc - 1:57

Rappel pour tous les 2 : 6 lignes de post. Ce n'est pas le premier rappel à l'ordre. Et les retour à la ligne en milieu de phrase ne suffisent pas à remplir des lignes. Ils sont visibles et une fois enlevés, on voit vite que le compte n'y est pas... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Majack le sage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Mer 3 Jan - 12:32

Majack alla voir pres de la forêt pour sécuriser .Il marcha arriva devant s'arrêta ,réfléchissant .Il vit une bestiole qui était très petit ( environ 1m10 ) puis Majack ne s'en préoccupas pas il revenus vers Gabrielle .Majack ne se doutait pas de sa mort pourtant elle était sellé. Il se réassi a coté de Gabrielle .Quand une fléche se planta dans son dos , puis deux otre fleche alla se planter dans le dos de Majack qui tombat raide et une boule d'énergie verte se détacha de son corp et partie au loin...Gabrielle se rapelle de se passsage

-J'ai un dons des prémonition Allah (=dieu en arabe ) me l'a accorder pour que j'accomplisse mon destin .Tous le monde a un destin initial et le change en fonction de ses actes selon moi
peut etre que ses pouvoir parte vers une autre âme...

Les gobelin qui etait 8 essaya de flécher Gabrielle
Gabrielle Davis
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   Mer 3 Jan - 21:13

La jeune fille regarda Majack s'écrouler:

Majack!!!!!Non alors la!!!

Elle se leva et les tua tous dieux seul sait comment...folle de rage elle les laissa souffrir avant de leurs arracher lecoeur à distance...

Vous me le perez tous salletés de gobelin...

Elle s'agenouya près de Majack:

Non...je te ...je te vengerais Majack...ton coin dans la foret et près du lac n'est maintenant plus qu'un parterre de sang...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)   

La cabane a coter du lac (pour venir avoir le plan que j'ai)
Page 1 sur 1