Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maeglin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeglin
Etranger

MessageSujet: Maeglin   Ven 29 Sep - 19:36

- Nom et prénom:Maeglin
- Groupe:aucun
- Description physique :Maeglin est assez grand, avec un oeil violet amétysthe et un autre rouge, des cheveux blancs rebelles, très maigre et est souvent habillé en noir avec une écharpe.
- Caractère: De nature très renfermée il fera tout pour sauver les amis qu'il a, même au prix de terribles souffrances.Ne parle pratiquement jamais, les gens croient qu'il est muet. Arrogant et froid il un bon fond. Mais introverti et cauteleux (voleur et diplomate ...).Préfère resté en arrière que allez devant, il n'hésitera en tout cas pas pour allez sauver une personne auquels il tient.Un brin orgueilleux et un petit peu cupide. Il est hanté par les souvenirs de son passé. Si on se moque de lui n'esperait pas en ressortir vivant.Aussi très vicieux, il aime faire du mal aux gens qui ne le respecte pas. Des qu'il voit du sang il a envie de tuer.
- Histoire du personnage : Maeglin est né dans un petit village perdu dans le désert, le village était indépandant et soi-disant tousle monde était égaux. Ce qui était faux, les femmes étaient battus et travaillaient pendant que les hommes allaient se prélasser et allaient boirent une bonne cruche de bierre avant de rentrer pour battre sa femme. Ou les personnes qui ne ressemblaient pas aux autres, comme Maeglin, ses cheveux blancs et ses yeux vairons qui de plus étaient rouges et violets améthyste faisaient croire qu'il était l'oeuvre du diable. C'est peut-être ceci qui lui donner envie de tuer ? Du moins dès qu'il voyait du sang les gens s'éloignaient de lui. A chaque fois qu'il tuait ses cheveux devenaient un peu plus rouges et au bout de plusieurs jours, le rouge disparaissaient... Des garçons particulièrement haineux et aimant la violence voulurent le tuer. Un des garçons qui était à la tête du groupe et qui s'appellait Théoden commença à le lapider. Maeglin fut effleuré à l'épaule, rien de grave, mais il vit du sang... Le sang commença à lui donner envie d'en voir encore plus, il s'approcha alors des garçons et avec le peu de magie qu'on leur enseignaient il le bloqua et lui ouvrit le corps de long en large, il voyait encore plus sang, et il en voulait encore plus. Il fit un ravage en tuant tous ce qui lui passait sous la main. Ses cheveux devinrent alors rouge sang comme ses mains et la poussière qui y avait par-terre. En extase, il riait d'un rire cristallin, mais les gens qui l'entendirent en furent terrorisaient à jamais. Il fut exiler du village et maudit à jamais. Il partit pour quelques temps, c'est là qu'il rencontra un jeune chat noir aux yeux comme lui, violet améthyste. Il se prit tous de suite d'affection pour lui, l'animal aussi le suivait comme son ombre. Bizzarement, comme mû par les miaulements du chat il voulut revoir son village. Mais quand il arriva il ne trouva que des corps des personnes, il ne pouvait reconnaite personne car ils étaient atteints d'une maladie qu'on appellaient la maladie fossille. Le corps devenait peu à peu de la pierre, (la peau) ce qui faisait horriblement souffrir les personnes et la plupart des gens qui l'avait mourraient d'asphixie. maeglin l'avait attrapé sans le savoir mais elle était comme impuissante en lui, mais les autres pouvaient l'attraper. Il partit alors vers le nord. Peut-être en quête de sang ? Ou alors de gens qui le comprendraient ?
- Animal : Un chat noir aux yeux violets améthyste, Belzébuth
- Pays d'origine:Dans un désert de roche

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Maeglin   Ven 29 Sep - 21:30

Tout d'abords bonjour a toi. Je trouve ton histoire plutot interressante, l'exclu de la societé pour ses yeux verrons... enfin bref.
J'aurai apprecié une histoire un poil plus developpé (une ou deux lignes de plus), tu n'a cas en profiter pour corriger les fautes.

Aller courage tu y est presque.
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Maeglin   Sam 30 Sep - 2:21

Bonjour et bienvenue à toi Maeglin^^
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Maeglin
Etranger

MessageSujet: Re: Maeglin   Sam 30 Sep - 9:47

Merci Smile, j'ai essayé de l'améliorer et de corriger, mais si il y a encore des fautes, soyez patient s'il vous plait, je suis nul en ortho ... -_-'
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Maeglin   Sam 30 Sep - 11:26

Moi aussi, c'est pourquoi je compatie.
Ta fiche est parfaitement en ordre. Tu peu donc commencer le RP.

Une derniere question, tu a indiqué "pas de groupe" car tu est exclu de la société me semble t il. Le rang d'etranger te convient il?
Maeglin
Etranger

MessageSujet: Re: Maeglin   Sam 30 Sep - 11:37

Oui Smile, je pourrais ajourter une denrière chose ?
Est-ce que Maeglin pourrait être porteur de la maladie fossile non-active pour l'instant, ou j'en reste la ?
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Maeglin   Sam 30 Sep - 11:41

Bien... je pense que c'est fesable... tan que dans deux jour la moitier de Kamelot n'est pas morte. Enfin tu voi ce que je veu dire, pas de desecilibre important, pas d'atteinte incomtrolable a la vie des autres persos. Enfin voila, apart ca tout est possible c'est du RP!
Maeglin
Etranger

MessageSujet: Re: Maeglin   Sam 30 Sep - 11:43

Biensur, il y aura juste quelques paysans qui succomberont, nan je blague, juste en ultime défense.

Dernière édition par Maeglin le Mer 20 Déc - 20:53, édité 1 fois
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Maeglin   Sam 30 Sep - 12:00

C'est parfait alor. Pui entre nous les paysans ce sont proprietés royal on va dire, donc moi je m'en fou :p
Maeglin
Etranger

MessageSujet: Re: Maeglin   Lun 18 Déc - 20:49

Nya ah j'ai enfin eu la force de réecrire mon histoire qui était un vrai chaos dont même moi j'était empetré... Donc voilà quoi Mister Green

Dernière édition par Maeglin le Mer 20 Déc - 20:53, édité 1 fois
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Maeglin   Lun 18 Déc - 21:10

Et ben c'est super je trouve.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Maeglin   Mer 20 Déc - 2:19