Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Brendann "le maudit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Brendann "le maudit"   Mer 27 Sep - 13:21

- Brendann d'Armorique dit "Le maudit".

- Age inconnu.

- Masculin.

- Chevalier errant.

- Grand, musclé. Cheveux mi-longs marrons-noirs, yeux bleu-gris.

- Je suis gentil mais ma malédiction m'empèche de m'attacher aux gens car quand je me "transforme" (mentalement) je ne me contrôle plus, je deviens plus fort et plus rapide mais je ne fais plus la différence entre les amis et les ennemis et je combat tout les gens que je voient. Le fait que la seule femme que j'ai aimée, soit présumée morte à, en quelques sortes, contribué au fait que je recherches une mort violente et honorable dans un combats périlleux... Ne trouvant toujours pas la mort je parcoures les landes du royaume de Logres et de celui d'Armorique. Sinon j'arrive le plus souvent à controler ma malédiction donc je peux rejoindre un clan ou un roi et me mettre à son service.

- Je suis le fils du Roi D'Armorique (donc cousin éloigné de Lancelot...), j'ai été formé au combats par les plus grands maîtres d'armes de mon pays et j'ai été adoubé chevalier à 16 ans. Puis, je suis parti à mes aventures qui ont abouties à beaucoup de chose, ma malédiction, mon arrivée à Kamelot et ma recherche de l'Amour et du Graal. J'ai aussi été l'amant d'Aurore d'Ys, une princesse de la cité légendaire d'Ys que j'ai rencontrée peu de temps avant que la ville soit engloutie et qu'elle ne disparaisse... Quand elle disparue pendant la destruction de la citée par les eaux en furies, quelques chose en moi s'est brisé et maintenant je recherhces la mort sans toutefois la trouver car aucun de mes adversaires n'a encore réussi à égaler mon art du combat... Maintenant que nous avons le Roi Arthur, auprès duquel j'ai décidé de me rendre pareillement à mon cousin Lancelot en sa cour de Kamelot, j'errent dans les landes à la recherche d'une aventure digne de moi...
Alors que bientôt il me faudra faire face à de nombreux problèmes du fait de ma succession au trône d'Armorique, c'est pourquoi une alliance avec le roi arthur pourrait m'être profitable autant à moi qu'à lui : j'y gagnerais un puissant amis tandis que lui se trouverait l'un des plus loyal alliés foulant cette terre, deplus, il pourrait alors accéder sans crainte au continent par mes terres sans avoir jamais à craindre quelques ennemis que ce soit...

- Mon animal est un dragon caché au fond de mon coeur qui ne cherhce qu'à s'éveiller et réduire ce monde en cendres à l'image de ma souffrance...

- Je viens d'Armorique.

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Mer 27 Sep - 18:49

Bonjour et bienvenue sur le forum Brendann.

Alors, il me semble qu'il faut revoir une ou deux choses dans ton perso.

Tu le présentes comme un chevalier, mais il a toutes les caractéristiques d'un magicien. Il faut choisir entre les deux Wink

Par ailleurs, comment expliques-tu qu'à 20 ans, il ait été l'amant de la mère de Merlin (Maelle confused ) ? Dans le cycle de Pendragon, Merlin est le fils d'une femme et d'un démon (le diable le plus souvent). C'est de ce démon qu'il tire sa longévité exceptionnelle. Mais en tout cas, il a de l'âge Merlin, et sa mère est morte depuis longtemps lorsqu'il passe de conseiller d'Uter Pendragon à mage attitré d'Arthur... puisqu'en réalité, elle a été mise à mort après la naissance de son enfant comme le voulait les traditions de l'époque.

Enfin, tu comprendras que si ton perso devient parfois un Dragon invincible, il sera impossible à combattre. Cela crée une différence beaucoup trop grande entre ton perso et les autres du forum. Nous ne pouvons donc pas accepter un tel déséquilibre des pouvoirs. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Mer 27 Sep - 19:37

Ouai on va tous avoir le droit à un réajustement de niveaux !!! Mister Green

Mouahahahahaha non je dec...combattre n'est pas une fin en soi...personnelement qu'il soit dragon ou pas ne me gène nullement...si on est tous de la même force ce n'est pas drôle car on stagne dans des combats interminables.
Après c sur que si tu jou pour tuer nos persos sa va le faire razz
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Mer 27 Sep - 21:27

Bon pour l'age oui c'est un peu bizarre (c'est surtout pour quand je serais (on commence bien tous a apprenti? non?)apprenti parce qu'un apprenti de 86 ans ça ira pas trop)mais pour le dragon je ne penses pas utiliser le pouvoir c'est plus pour coller au fluff que pour jouer avec ce pouvoir.

En tout cas si vous voulez je change le background du personnage mais je garde le nom.

Voilà a vous de choisir.
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Mer 27 Sep - 21:47

J'ai une idée, on va faire une entorse au fluff, mais ça aura au moins le mérited'être vraisemblable, enfin au niveau arthurien.

Donc, après maintes péripéties, Brendann décide, grace à ces pouvoirs de druides, de se mettre en "hibernation" pour méditer sur le moyen de contrôler sa malédiction...
Plus tard, à l'époque de Kamelot, après avoir trouvé un moyen de contrôle et avoir décidé de vivre une vie de chevalier "normal", il se réveille mais suite à un accident magique, il se retrouve dans la chambre de Rowane.

Voilà, c'est un peu tordu mais la magie c'ets plein de surprises!

Et comme ça Bolok tu comprends pourquoi je me suis retrouvé là-bas.
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Jeu 28 Sep - 0:08

Je viens de relire ta version de l'histoire et j'ai constaté que nous n'avions pas du tout les mêmes références, dans ma version, la mère de Merlin ets sauvé par Blaise puis emmenée dans une forêt reculée pour élever l'enfant. De plus, ce ne'st pas le diable mais un esprit du vent commandé par Ahès qui est le père de Merlin.
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Jeu 28 Sep - 0:58

Au fait je préfère chevalier que magicien pour répondre au fait que je doive choisir entre deux "classe".
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Jeu 28 Sep - 8:44

Moi personnelement le truc du dragn ne me choque pas, nous avons bien un mage noir avec des super invocations...
Enfin ce qui me gene est en effet l'age (ben oui, regarde merlin...) et pui le fait que tu metrise les armes et des pouvoir... enfin sur ce coup je laisse Lancelot gerer Wink bonne chance ^^
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Jeu 28 Sep - 18:11

Ok je change l'age et là personne pourra plus rien dire.

Et puis le premier qui m'emmerde jlui sort Excalibur! Ah? Je l'ai pas? Dommage...^^
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Jeu 28 Sep - 23:06

Mister Green tss tss^^ y'a qu'Arthur qui puisse dire ça^^

Alooooors, reprenons tout^^

*en premier lieu, en effet, on n'a pas du tout, mais alors pas du tout les mêmes versions ! Mais je m'en étais douté quand on avait parlé de Perceval. D'où ma précision. Alors, à ce sujet, on va faire simple : dans la mesure où la majorité des persos du forum se basent l'autre version et où tu es le seul à ma connaissance à t'appuyer sur celle-là, on va en rester à l'autre. En fait, cela ne change pas grand chose pour ton perso, sauf qu'il n'aura pas été l'amant de la mère de Merlin. Ce n'est pas trop grave si ? Il peut avoir été l'amant d'un tas d'autres personnes très intéressantes geek

*Pour ton Dragon, l'idée que ton perso ait choisis de faire taire cette partie de lui me convient tout à fait. C'est vrai que nous avons un mage noir avec des invocations imbattables, mais nous avons aussi des magiciens. L'idée c'est qu'il s'agit de se déterminer dans une zone, d'où le fait de choisir entre chevalier et magicien.
Donc, ton perso a médité pour maîtriser son pouvoir, parce qu'il en juge l'effet dévastateur, incontrôlable, ou tout autre chose, ok. Ca me va.

*Pour ce qui est du niveau de chevalerie, non, on ne commence pas forcément apprenti. Tout dépend de ton âge : mais si tu viens te faire armer chevalier à Kamelot, alors oui, tu seras apprenti.

Voilà. J'espère que j'ai été clair (pas facile à déméler tout ça Wink ).
ça te convient ?
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Jeu 28 Sep - 23:25

Ca me va parfaitement! Bon reste plus qu'a remanier quelques petits trucs et c'est bon.

Au fait je suis déja adoubé chevalier (en Armorique, par un seigneur voisin).
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Ven 29 Sep - 1:29

ok ça roule.

J'en profite pour te rappeler le nombre de lignes à respecter (5 pour le caractère, 10 pour l'histoire, et une description physique précise) Wink Mais vu ce que tu vas expliquer de ton perso, ça ne devrait pas poser de pb. Ensuite, nous te donnerons le rang de Chevalier (adoubé en Armorique, ok^^)
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Ven 29 Sep - 17:19

Au fait je peux quand même garder la malédiction qui fait que je ne me contrôles plus (ne vous inquiétez pas, le dragon c'est fini...)? Un genre de pouvoir "Berzerk"? LoL Guerrier Tauren à WoW ça laisse des marques...^^
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Ven 29 Sep - 17:31

- Brendann d'Armorique dit "Le maudit".

- J'ai 20 ans.

- Masculin.

- Chevalier errant.

- Grand, musclé. Cheveux mi-longs blonds, yeux bleu-gris.

- Je suis gentil mais ma malédiction m'empèche de m'attacher aux gens car quand je me transforme je ne me contrôle plus, je deviens plus fort et plus rapide mias je ne fais plus la différence entre les amis et les ennemis et je combat tout les gens que je voient. Sinon j'arrive le plus souvent à controler ma malédiction donc je peux rejoindre un clan ou un roi et me mettre à son service.

- Je suis le fils du Roi D'Armorique (donc cousin éloigné de Lancelot...), j'ai été formé au combats par les plus grands maîtres d'armes de mon pays et j'ai été adoubé chevalier à 16 ans. Puis, je suis parti à mes aventures qui ont abouties à beaucoup de chose, ma malédiction, mon arrivée à Kamelot et ma recherche de l'Amour et du Graal. J'ai aussi été l'amant d'Aurore d'Ys, une princesse de la cité légendaire d'Ys que j'ai rencontrée peu de temps avant que la ville soit engloutie et qu'elle ne disparaisse... Maintenant que nous avons le Roi Arthur j'errent dans les landes à la recherche d'une aventure digne de moi...

- Mon animal est le dragon.

- Je viens d'Armorique.

Comme ça, ça va?
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Ven 29 Sep - 20:29

(Hum moi j'ai un wawa orc aussi Mister Green et il s'appel Fantatique razz )
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Ven 29 Sep - 20:39

Moi c'est Aslan wawa Tauren lvl 60 sur Uldaman et je vais a MC ce soir si tu connais...

(dsl flood)
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Sam 30 Sep - 2:23

Mieux en effet Brenndann. Alors maintenant, il te reste à éditer ton premier post en le complétant avec les données de cette nouvelle fiche pour que tout soit dans l'ordre. Smile
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Sam 30 Sep - 13:41

C'est comme si c'était fait!

/edit : C'est fait Wink
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Sam 30 Sep - 14:02

Au fait j'ai le droit de participer au RP quand? Y'as une période de test ou un nombre de jours à attendre avant etc...?
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Sam 30 Sep - 14:17

Non, une foi ta fiche accepté et ton rang atribué tu peu commencer. Bon, si j'ai bien compri Lancelot a validé ta fiche? Je t'inclu de suite dans le groupe des chevaliers independant et tu peu commencer.
Bienvenue ^^
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Sam 30 Sep - 14:42

Presque validé sa fiche Wink
J'avais demandé à ce que tu complète la première version par la seconde Brenndann. Parce que là, non seulement ton caractère n'a pas le nombre de lignes demandées, mais en plus tu parles d'une malédiction sans dire de quoi il s'agit. Du coup, on n'y comprend plus grand chose...

Donc, il faut que tu édites une nouvelle (et dernière ?) fois pour expliciter tout cela.
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Sam 30 Sep - 14:51

Bien excuse moi d'avoir etait si hattif, je te laisse ten occuper >.<
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Sam 30 Sep - 17:20

Ok je vais voir ça. Ya des trucs que j'ai dut oublier de réécrire... xD
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Sam 30 Sep - 17:23

J'ai compris! En fait quand j'ai écris, le nombre de lignes était correcte mais 2 lignes quand on écrit ça fait (a peu près) 1 ligne quand on à envoyé...

Bon je vais plancher un peu pour dévelloper tout ça...
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   Sam 30 Sep - 17:45

Voilà j'ai retravailler un peu l'histoire du perso et j'éspère que ça vous conviendra... Maintenant Do...do Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brendann "le maudit"   

Brendann "le maudit"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant