Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le sceptre d'Arawn

AuteurMessage
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Le sceptre d'Arawn   Dim 24 Sep - 20:23

Le soir commençait a tombait, le soleil plongeait petit a petit dans la mer sombre de l'automne naissant. Bolok se tenait au centre du cercle de pierre, seul sur son puissant roncin cosaque. Il avait donné l'ordre deux jours plus tôt de prévenir le chevalier noir, son nouvel allié, que la rencontre aurait lieu en ces lieux à ce moment précis. Le but de cette rencontre était d'enfin tester le sceptre d'Arawn, trophée de son clan. Pour cela Bolok n'avait pas choisit n'importe quel plaine ou foret. Mais belle et bien Stonehenge, un lieu ancestral qui d'après les légende regorgeait d'intensité mystique. Bolok s'était dit que si le sceptre ne fonctionnait pas ici, il ne fonctionnerait nul part ailleurs. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il observait, analysait l'objet. Il sentait même une puissance se dégageant de celui ci depuis les récents moi. L'intensité de cette puissance augmentait de jours en jour. Bolok su alors que les âmes s'accumulaient bien comme prévu.
Il attendait sereinement le chevalier noir...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Chevalier déchu
Chevalier déchu

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Sam 18 Nov - 18:51

[Je suis impardonnable, ça fait 2 mois que je dois te répondre alors que j'aurais pu le faire bien avant...]

Lequel ne tarda pas à arriver, monté sur un fier cheval noir au galop, cheveux dans le vent et cape voltigeant (la classe quoi^^ lol). Donc le Chevalier Noir arriva en vue du cercle sacré, seul, pour y rencontrer son principal allié, qui l'avait prévenu quelques temps auparavant. Il mit pied à terre avant d'entrer dans le cercle de pierre et laissa son cheval à l'extérieur, la bête était en effet nerveuse et il préférait la tenir à distance de manifestations qui promettaient d'avoir lieu. Puis il alla à la rencontre du sir Bolok et le salua. Il balaya les alentours d'un air souciux, il ne serait guère étonnant que le roi ai eu vent de leur projet et envoyé ses sbires. Il porta instinctivement la main au pomeau de son épée avant de se tourner à nouveau vers Bolok."Tout est prêt?"

Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Mer 22 Nov - 22:40

Bolok mis pied a terre et renvoya la salutation au chevalier noir a son arrivée.

"He bien poul' ma pal't je suis pl'êt" Dit il en souriant.

"Je ne sais tl'op comment cet objet est censé fonctionner en vél'ité... Nous allons tout de même essayer."

Bolok mena son cheval a l'exterieur du cercle facon a l'ecarter de toute prise de panique.
Il empoigna fermemant le sceptre de ses deux main, le brandit et se concentrat sur l'effet qu'il devait produire.
Sur l'instant on ne remarqua aucun changement. Au moment ou Bolok allait tester une autre technique, celui ci ressentit un aflux magique dans ses avant bras qui les paralysait. Une légère lumière verdatre se degageait du sommet du sceptre.
Une lueur de satisfaction se lisait dans les yeux de Bolok, il prit une grande inspiration et se concentra de plus belle. A ce moment un fesseau lumineux, de cette meme couleur verte, se projetta dans le ciel durant quelque secondes puis disparut en un seul coup de tonerre.
Aprés ce coup plus rien ne se passait, les doigt de Bolok se desangourdissait petit a petit.

**Ben mince alor, je l'ai cassé???**

Bolok se turna alor vers son allié.

"Est ce tout a votl'e avis?"
Chevalier noir
Chevalier déchu
Chevalier déchu

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Ven 24 Nov - 23:14

Le vent soufflait plus fort sur le site. Le tonnerre résonnait encore aux oreilles du chevalier qui regardait autour, inquiet. La magie était dangereuse, et celle du spectre sans doute plus que toute autre. Il se tint sur ses gardes en regardant le spectre, qui semblait à présent mort en tre les mains de Bolok, comparé à la vie qui l'avait traversé auparavant.

"Nul ne le sait, mon ami, nul ne le sait. Attendons encore."

Sa cape claqua dans le vent. u courant froid vint s'insinuer dans les moindres plis de leurs vêtements.

"Ce vent n'est pas normal. Je crois que c'est...en route..."

Des aboiements retentirent au loin, allant croissant dans leur direction. Les cheveaux s'agitèrent à l'extérieur du cercle de pierre.
*Les chiens...*

Le Chevalier porta à nouveau la main à la garde de son épée. les aboiements étaient tout proche maintenant.

Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Sam 25 Nov - 14:21

[Juste une petite rectification: c'est un sceptre et non un spectre. Mais ca ne change pas grand chose a ton message Very Happy]

**Oh non encor...**

"Les chiens démoniaques! On ne peu en battl'e tl'ois, Fuyon mon ami!"

Les aboiements étaient a présent a quelques metres. Bolok appercu les cilouette, puis les corps plus précisément, les chiens allaient pénétrer dans le cercle.

"Il est tl'op tal'd poul' fuil'e..."

Il epoigna son épée et tint sa garde. Les chiens marchait a présent, a pas lent comme des prédateurs devant leurs proies.
Soudain il se rappella que le sceptre devait invoquait les mort mais egalement mettre au service de son porteur les trois chiens des enfers.
Au moment ou le chevalier noir allait charger, Bolok le stoppa:

"Attendez!"

Il brendit le sceptre bien haut pui le tendit vers les bêtes comme pour les menacer. Celles ci arrétèrent de grognier et se reposèrent sur leur pattes arrieres.

**Ouf...**

"Bien je cl'ois que cet objet a son utilité."

Il ria légèrement. C'un rire de satisfaction, a moin que ce n'était pour evacuer le stress qu'il venait de subir.
Chevalier noir
Chevalier déchu
Chevalier déchu

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Sam 9 Déc - 19:13

[vieille faute de frappe, totalement involontaire^^]

Le Chevalier remit son épée au foureau et remballa l'élan qui allait le propulser au combat. Il hocha la tête à l'intention de Bolok.

"Son utilité en effet. J'espère toutefois qu'elle ne se limite pas à faire obéir ces chiens, bien qu'ils soient un atout non négligeable..."

Les légendes parlaient de spectres maitrisé, empêchés de pénétrer aux enfers, de morts invoqués, tant de choses qui avaient poussé le Chevalier à partir en quête, où il avait bien malheureusement été défait. Mais peut-être que le contrôle sur les chiens était le seul et unique pouvoir du sceptre. Le Chevalier ne connaissait que la magie runique, et il ne pouvait déclancher le pouvoir d'un objet s'il n'y avait une rune qui l'activait. ce qui ne semblait pas être le cas ici.

"Je suis dans l'incapacité d'invoquer son pouvoir, s'il en a un autre. J'espère quant à vous que vous pourrez le faire...."

Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Mer 20 Déc - 23:08

Après avoir quitté Myrriana, le Prince avait chevauché dans les landes et était arrivé à Stonehenge où il avait vu Bolok et le Chevalier Noir. Brendann les regardait et n'avait pas perdu une miette de leur conversation.

*Bon, maintenant retour à Kamelot.*

Et Brendann monta sur son cheval. Il prit alors la direction de Kamelot et chevaucha jusqu'à la taverne.
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Jeu 21 Déc - 21:45

Bolok pensait en effet a invoquer son eventuelle armée maudite par le sceptre.

"Si je savait comment fail'e je le fel'ait de suite. Mais tout comme ces deux cl'éatul'es il me faut du temps poul' découvl'il' comment fail'e."

Les deux créatures infernales levèrent la tête brusquement et l'un des deux se mit a grogner férocement.

**Et mince qu'est ce qui va me tomber dessus encor?...**

L'un des chiens se mit a courir a l'exterieur du cercle en dirrection d'un bosquet. Le seecond le suivait de pres comme deux prédateurs sentants une proie.

"Vite il faut les suivl'e, il ne passel'ons jamais innapel'cus aux alentoul's du village!"

A ces mots Bolok enfourcha son rocin et le lança au galop.
Chevalier noir
Chevalier déchu
Chevalier déchu

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Ven 22 Déc - 23:42

Le Chevalier començait à acquiescer d'un air soucieux lorsque les chiens s'agitèrent. Il bondit sans plus attendre. Si les chiens s'affolaient, c'est qu'ils avaient sans aucun doute une bonne raison de le faire. Il bondit sur son cheval et parti aux côtés de Bolok sur les traces des chiens.

*Un espion? Impossible, l'entrevue était secrète, personne ne le savait...*

"Je ne sais pas ce que c'est, seigneur Bolok, mais j'ai comme un mauvais pressentiment"

Les chiens avait pris la direction de la ville. Il crut apercevoir un silhouette montée sur uhn cheval, mais dans la nuit, qui aurait pu en être sûr? Pour l'instant, ils suivaient les chiens, sans trop savoir ce qui les avait affolé. Le Chevalier se maudit de n'avoir que son épée et d'avoir négligé son arc avant de partir. Trop tard...De toute façons, il ne pouvait prendre le risque de combattre sans savoir à qui il avait affaire

Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Sam 23 Déc - 22:47

La poursuite se faisait dur, Bolok perdait petit a petit la vue du mysterieux cavalier et des deux créatures. Le brouillard commencait a les engloutir et bolok savait qu'il ne les ratraperait pas, son cheval cosaque était endurant mais ateignait ici sa limite de rapidité au galop. Il continuait la course au cotés du chevalier noir quand l'un des chien revint un objet a la gueule.
Bolok ralentit alors l'allure et s'adressa a son compagnon.

"Poul'suivez, peut etl'e al'l'ivel'ez vous a le l'atl'aper."

Puis il stoppa definitivement son cheval et mit pied a terre. Il prit l'objet apparté par le chien, c'etait une laniere de cuire qu'on acroche généralement sur les chevaux, avec a son bout une dague dans son étuit.

**Le cavalier l'aura sans doute perdu dans sa course**

Bolok observa alors cette arme et remarqua la grande qualité de la lame et des gravures qui ornaient le pomau. Il fut intrigué par un des ornements qui semblait etre la representation des armes d'une maison.

**Peut etre arriverai je a trouver l'identité de cet homme en découvrant ce que represente cette gravure.**
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Dim 24 Déc - 1:29

Alors qu'il galopait, Brendann s'aperçut que sa dague et son fourreau était tombés...

* Oh non! *

Cette dague lui avait été offerte par un noble d'Italie qui avait rendu visite à son père...

* Va falloir la récupérer... *

Puis il arriva à la taverne du village de Kamelot...

* Tachons de trouver un endroit où me reposer maintenant... *

hj : ça va là?

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:17, édité 1 fois
Chevalier noir
Chevalier déchu
Chevalier déchu

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   Mar 26 Déc - 17:30

Le Chevalier ralentit légèrement lorsque Bolok s'arrêta, puis reparti en criant à son allié.

"Rendez vous au chateau, ou cherchez moi dans dans Kamelot si je n'y suis pas avant le lever du jour. J'essaierai de vous faire prévenir."

Il reparti au galop de plus belle. Son cheval, écumant, donnait là ses réserves de force. Il ne vaudrait mieux pas que la poursuive se prolonge par trop, sans quoi il devrait ralentir pour ne pas faire mourir le pauvre animal. Il l'encouragea de la voix tandis qu'il se rapprochait de la taverne.

*Sang et fumée, il veux sans doute atteindre la taverne pour s'y fondre dans la foule. Ce tripot est toujours plein, quelque soit l'heure...*

Tandis que le poursuivi arrivait à la taverne, un sourire apparu sur le visage du cavalier. L'espion laissa son cheval et entra dans l'établissement, tandis que le Chevalier s'écartait de la route pour laisser son hceval à l'écart, et commençait à tracer une rune dans les airs...

[HJ: Brendann, suite à la taverne, ouvre un nouveau topic. Si tu ne voulais pas que ton perso entre dans l'établissement, envoies moi un mp, j'éditerais^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Arawn   

Le sceptre d'Arawn
Page 1 sur 1