Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand saigne les étoiles...

AuteurMessage
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Quand saigne les étoiles...   Mer 2 Aoû - 18:38

Jhalam était assis sur l'un des nombreux pontons du port. La lune au zénith éclairait vainement la baie. Il était tard, un silence de plomb troublé par quelques soudards s'imposait. L'assassin scrutait l'horizon, ses rêves ou plutôt cauchemars semblaient le rattrapé un peu plus chaque jours. Le parricide ne trouvait plus un sommeil serein sans revivre cette scène de carnage obsédante.
La voix dans sa tête ne lui adressait plus la parole depuis trois lunes. Un sentiment de soulagement mêlé peur lui nouait les entrailles. Son regard tomba sur ses blessures à peines cicatrisées de sa dernière rixe contre Lancelot. Il esquissa un sourire amer.
Parmi ses dérives de folies une étrange question vint l'obsédé, l’une de ces interrogations que chaque homme se pose un moment dans sa vie et souffla :

« Qu’es-ce qu’il restera de moi après ma mort ? »
« Se souviendront t’ils de mon nom ? »
« Ferais-je parti d’une ce ces histoires qui terrifient les enfants ? »
« Ou bien sombrerais-je dans l’oubli… »

Il éclata de rire de sa bêtise.

« La gloire semble t’elle si importante… »

Il fronça les sourcils et son regard se perdit sur la mer d’huile
Revenir en haut Aller en bas
Eyth
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Quand saigne les étoiles...   Mer 2 Aoû - 22:02

Eyth errait sur le quai à la lumière de la lune lorsqu'elle aperçut une silhouette assise, se parlant à elle même. Elle s'approcha sans bruit, poussée par une curiosité qui ne lui était pas coutumière. Elle arriva près de Jhalam et le dévisagea, avant de porter à son tour son regard sur la mer.

"C'est une belle nuit, n'est-ce pas?"

Ces paroles étaient creuses et sonnaient faux dans sa bouche, mais elle sembla ne pas s'en rendre compte...
Voir le profil de l'utilisateur http://aleryah-rpg.actifforum.com
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Quand saigne les étoiles...   Jeu 3 Aoû - 15:16

Réflexe impulsif, il se leva d'un bond, sa main dégainant son cimeterre d'un geste rapide et l’ apposa fermement sur la gorge de l'étrangère. Surpris, il avait été surpris et la peur avait guidé ses gestes qu'il avait tant et tant répété.
Maintenant debout, la respiration haletante il lâcha :

"Que faites-vous ici ?"

Son regard agité scrutait les alentours oscillant entre la femme et l'ombre environnante.
Le temps semblait s'être arrêté, son sang-froid reprit le dessus et il répéta d'un voix sinueuse :

"Dite moi qui vous êtes...et la raison de votre venu..."

A première vue son interlocutrice paraissait inoffensive, et inhumaine. Ses traits étaient bien trop fin. Il avait entendu de nombreuses histoires sur les autres races mais n’en avait jamais réellement vue.
Eyth
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Quand saigne les étoiles...   Jeu 3 Aoû - 15:33

Eyth pesta intérieurement. Elle s'était avoir par un humain, de la manière la plus bête du monde, et c'est d'une voix amère qu'elle lui répondit.

"Je suis Eyth, magicienne, et tu ferais bien d'écarter tout de suite ta lame de ma gorge, sans quoi...."

Son baton de pouvoir étincela d'une manière significative. La seule raison pour laquelle elle n'avait pas riposté sur le champ était qu'elle n'avait pas rencontré de tels réflexes depuis longtemps et qu'il lui fallait bien reconnaitre qu'elle avait pedu cette fois-ci
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Quand saigne les étoiles...   Jeu 3 Aoû - 15:58

Jhalam regarda le baton en fronçant les sourciles et maintenant fermement son arme lui répondit sur un ton glacial :

"Tu n'es pas en position d'exiger quoi que se soit...je t'aurais tranché la gorge avant que la moindre incantation sorte de ta baguette..."

Il pivota légerement pour mieux voir le baton et reprit :

"Tu n'a pas répondu...que fais-tu ici ?"

Il n'aurait aucun remord à la tué toute de suite sur place dans l'ombre de la nuit. Mais était rétissant à se voir carbonisé par une boule de feu. Voyant que l'orgueil de cette fille menerait cette situation dans un bain de sang il ajouta :

"Très bien...je te propose que tu pose ton baton et je poserais mon cimeterre..."

Il ne ferait plus aucun compromis...
Eyth
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Quand saigne les étoiles...   Jeu 3 Aoû - 17:02

Eyth fronça les sourcils. Elle n'aimait pas l'idée de sa séparer de son bâton. Mais elle n'était pas en position de négocier. Elle lâcha donc le bâton qui au lieu de tomber resta debout, là où elle l'avait lâché. Elle laissa retomber son bras le long de son corps.

"Voilà, satisfait?? Mais vas tu lâcher ton arme, foutre de misère?? Je n'aime à parler avec une lame sous la gorge."

*Je n'aime pas parler tout court de toute façon, je ne sait même pas pourquoi j'ai voulu lui parler...*

"Pour répondre à ta question, je suis ici comme je pourrais être ailleurs. Je n'ai aucun but précis par ici..."

Un demi-mensonge, en fait...mais pas vraiment...juste ce qu'il fallait pur détourner sa curiosité ailleurs
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Quand saigne les étoiles...   Mer 30 Aoû - 10:16

Jhalam lança un regard noir à la femme qu'il menaçait, puis lentement il rengaina sa rapière dans son dos là où il pouvait avoir une prise rapide dessus. Puis dans un soupir il se détourna d'elle et se rassit pour contempler le reflet de la lune sur l'eau calme. Non pas qu'il lui faisait confiance, mais il avait un sentiment de lassitude pesante. Trop lourd peut-être. S'il plongeait dans l'eau il savait que le poids de sa conscience le ferait couler.
Il chassa toutes ses pensées et ajouta :

"Nous avons toujours un but...même infime...nous faisons toujours quelquechose en l'attente d'autre chose...la question serait...Qu'attends tu de moi ?"

Il pivota vers elle et continua :

"Un contrat à me proposer ? une vengeance sur l'un des tient que j'aurais tué ? Une atirance éperdu pour mon physique ? allons parles...je suis plus que las d'attendre..."

Ses yeux la fissaient durement, planter dans les siens.
Eyth
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Quand saigne les étoiles...   Mer 30 Aoû - 15:15

Ses yeux étincelaient. Elle croisa les bras sur sa poitrine, en fixant Jhalam sans ciller supprotant sans peine la dureté de son regard.

"De toi? Rien. Je ne te connais pas, mais je devine aisément de quel manière tu gagnes ta vie. Admirables réflexes, au passage..."

Son but? Oui effectivement, elle en avait un, mais Jhalam n'avait rien à voir avec. Elle l'avait juste trouvé sur son chemin, et n'ayant pas trouvé les réponses qu'elle cherchait, elle avait décidé d'une petite pause. Peut-être d'ailleurs savait-il quelque chose....ce qui serait étonnant, a moins qu'il ne dispose d'une très grande sensibilité au langage de la mer...elle repris la parole, sentant que ce qu'elle avait dit ne convaincrait personne et ne satisferai pas l'assassin...

"Mais si tu veux une réponse, j'étais venue pour écouter la mer. Certains soirs, elle livre des secrets aux magiciens les plus curieux et les plus doués...du moins ceux qui savent l'écouter...uninstant, j'ai cru que tu en faisait partie, ce qui s'avère e pas être le cas..."
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Quand saigne les étoiles...   Lun 25 Sep - 17:48

Un sourire déchira son visage et avec ça son masque sombre. La fixant toujours, il lui fit signe de s'asseoir et dit :

"Nous sommes tous un peu magicien au fond de nous...la mort est la mienne...c'est peut être moins spectaculaire que de créer une boule de feu ou un ouragan...mais tout aussi efficace..."

Son regard se détacha à nouveau d'elle se perdant à l'horizon à peine visible. Cette situation lui paraissait étrange, quelques minutes auparavant il était sur le point de la tuer et maintenant elle était à ses cotés. Il avait juste à tendre la main pour la toucher. Elle était magicienne, si elle le désirait elle pouvait le carbonisé avant qu'il est peut dégainé son cimeterre. Mais cela lui était totalement indifférent, elle ne le ferait pas, c'était avec cette certitude qu'il l'avait invité à prendre place à ses cotés.
Et même pourquoi l'avait t'il invitée ?
Peut-être était t'il encore humain quelque part, ou bien était-ce un reste de son éducation ? Voir un manque de vigilance ou peut être bien une résignation.
Puis un frisson le parcoura, la voix retentit dans son crâne comme un tambour, s'insinuant dans son être lentement comme du poison. Ses mains se ruèrent violemment sur ses tempes pour faire cesser la douleur montante. Mais rien à faire, sa bête s'était réveillé, ses barrières mentales s'effondraient une à une devant la puissance de l'Autre. Il ne tarderait pas à le dominer.
Jhalam le visage déformé par la souffrance gardait le silence, ses dents mordant intensément son écharpe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand saigne les étoiles...   

Quand saigne les étoiles...
Page 1 sur 1