Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ascyla Leisae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascyla Leisae
Voleur
Voleur

MessageSujet: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 17:02

- Nom :
Leisae

- Prénom :
Ascyla

- Groupe :
Voleuse, Marionnetiste/Danseuse (souhaite rejoindre la Cour des Miracles)

- Description physique :
Ascyla est assez grande et possede une silhouette assez fine, ses année d'errance ne lui ayant pas fournit de nourriture en abondance, et qu'elle preferait laisser à son frère.

elle a un visage trés doux orné d'une fine bouche et de deux yeux d'une couleur virant du bleu au gris lui donnant un regard envoutant. Ses cheuveux dont le longueur ne depasse pas ses omoplates sont d'un chatain fort clair, se mariant a merveille avec le teint légèrement mate de sa peau.

ses vetements sont une robe trés multicolore pour ses representations qu'elle a rappiéssé avec différent tissus rammassés ou volé. Lorsqu'elle ne travail pas , ce qui est rare vu qu'un journée sans travailler est une journée sans argent et donc sans nouriture, et donc principalment lors des changement de lieu ou il n'y a pas forcement de ville ou vallage sufisant pour une representation, elle porte des vetements beaucoup plus sobre afin de ne pas trop se faire remarquer, également lorseque la journée n'as pas amené une somme suffisante et qu'il est necessaire de passer au vol.

- Caractère :
Les années à vivre dans la rue à fait qu'Ascyla à une caractère assez dur, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle reste cependant trés douce avec les personne qu'elle aprecit ou bien quand elle est dans son spectacle, particulièrement quand elle danse, moment ou elle n'entend plus les paroles pouvant se promener autours d'elles, ne captant uniquement la musique sur laquelle elle laisse s'exprimer son corps. Lors de ses représentation de marionnette, elle est aussi trés joyeuse, obligation du metier si elle veut attiré le public, bien que depuis la mort de son frère son visage fort souriant est parfois traversé d'un regard ou se mèle la tristesse et la mélancolie, regard qu'elle essaye le plus possible de cacher en spectacle mais qui apparait tout de meme parfois, et qui est annonciateur d'une mauvaise recette.

Ascyla est attirés par tout ce qui touche à l'art et aimerais pouvoir partager sa passion avec d'autre personnes qui la comprendrait

- Histoire du personnage :
Ascyla est née dans un petit village anglais, de parents paysans assez pauvres mais elle fut tout de meme élevée avec amour et le mieux possible, menant une vie heureuse malgrés la misère, mais avec un toit et de quoi se nourir régulièrement. Six ans plus tard, un frère prenomé Nigel arrivera dans la famille. trés vite Ascyla s'ocupera et prendra soin de son petit frère, enlevant un peu a sa mère un travail s'ajoutant au nombreuses tâches qu'elle devait déjà à éffectuer.

Lors de sa quinzième année, la jeune fille partit avec le reste de sa famille pour un village se situantplus loin du leur afin de participer à une foire et de vendre leurs produits. Pendant que leurs parents s'occupait de la vente, les deux enfants se promenèrent entre les étalages et furent attirés vers un attroupement un peu à l'écart, ils s'approchèrent et réussirent a se faufiler pour atteindre le premier rang. ils virent au milieu un viel homme manipulant deux petits personnages de bois tout en racontant une histoire, Ascyla et Nigel furent éblouit par la magie se dégagenat de ce spéctacle, le bonheur qu'il fournissait aux spectateurs. une foi la représentation finie, ils regardèrent les gens déposer quelques pieces dans un verre déposé par le marionnetiste puis retournèrent auprés de leurs parents. Une foi la journée finie ils passèrent la nuit sur place das une petite auberge pour reprendre le lendemain le chemin du retour, fièrs de leur vente de la veille qui leur avait apporté une bonne somme. Mais le retour ne se passat pas comme prevus, alors qu'il passait dans un bois, la route leur fut barré par un tronc, quand la charrette fut arreter un groupe d'une dizaine d'homme se rua vers elle, rapidement les enfants furent jeté à terre, les parents tentèrent de se défendres mais les lames des bandits eurent raison d'eux, et la charette s'en allat avec les brigands aussi vite qu'ils était arrivés. En trés peu de temps le calme était revenu. Ascyla, en pleure, agenouillée à terre tenait fermement son frère dans ses bras pour le proteger. Aprés quelques instants, elle lachat son étrainte et tout deux se relevèrent découvrant à terre les corps inertes de leurs parents. Ils passèrent une journée ainsi à les regarder, attendant que quelqu'un passe, mais ils ne virent personne, Ascyla decida de se rendre au village le plus proche, laissant les deux corps au bon soin des premiers voyageurs passant pas cette route. Après une longue marche sans vraiment savoir ou aller, il tombèrent sur une ville dans laquelle il entrèrent.

Aprés une semaine de mendicité, à ne gagner à peine de quoi manger pour une personne, Ascyla se privant pour son petit frère,ils commencèrent à monter un petit spectacle de danse, Nigel fesant la musique en tapant sur divers objet récupérés, mais cela ne leur amenait guère beaucoup plus. Ils eurent l'idée de faire comme le vielle homme qu'ils avaient regardés lors de la foire. Aprés avoir récupéré quelques vieux morceaux de tissus, leurs premières marionnettes étaient nées. Ils continuait leur spectacles de danse en journée et le soir ils élaborait un petit spectacleavec metant en scene leur petites marionnettes de fortune. Une foi mis en place, leur spectacle eut un petit succés, surement dût au fait de leur jeune âge, leur apportant une petit peu plus d'argent. Avec le temps, leur spectacle devint plus élaboré, moin amateur, et plus aprécier des enfants comme des adultes, alternant entre les marionnettes à main et celle à fil, continuant de temps en temps des faire quelques numeros de danse, quand le public était au rendez vous et demandait à se divertir. Mais les conditions de vie restait trés dur, à vivre dans la rue constamment et a avoir des jours sans argent, notamment les jours de trés mauvais temps. Mais alors que Nigel était agés de 15 ans, celui-ci tombat malade, obligeant Ascyla a travaillée deux fois plus pour pouvoir acheter de la nourriture pour le rétablissement de son frère. Celui-ci s'éteint u n mois plus tard a cause d'une fievre trot forte, laissant sa grande soeur seule dans cette ville. Ses numeros emplits de tristesse firent fuir les spectateurs. il fut temps pour elle de changer de ville, de changer d'air, de partir de cet endroit lui rapellent à chaque instant son frère.

Aprés un voyage la menant dans une autre ville plus petite que la précedente elle reprit rapidement ses representation, uniquement de marionnette, n'ayant plus de personne pouvant faire la musique pour l'accompagner. Mais l'importance de la ville ne lui permit pas d'avoir un public suffisant pour gagner de quoi vivre, ou plutot de quoi survivre. Un soir ou elle errait dans les rue a la recherche de quelque chose qu'elle pourrait voler afin de s'assurer un repas, elle entendit un paysans parler à une autre personne, il disait qu'il partait le lendemain pour Kamelot. Ascyla n'hésitat pas une seconde et une foi que l'homme fut seul, elle lui demandat si celui-ci pouvait l'emmener avec lui en échange de son aide lors du voyage. L'homme acceptat, ne voyant pas d'inconveniant à voayager avec une personne plutot que seul. Et c'st ainsi qe la jeune fille fit route vers Kamelot.

- Animal :
Elle n'en possède pas mais un chien loup la suit depuis qu'elle est partit pour Kamelot, elle ne s'en est pas vraiment approché, lui ayant juste donné quelque fois une peu de nourriture, elle lui a donné le nom de Mrs Sweet, sans vraiment savoir s'il s'agissait d'un mal ou d'une femelle.

- Pays d'origine :
Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 17:17

Bonjour Ascyla et bienvenue sur Kamelot.
Merci pour cette présentation très complète et très agréable à lire.

Evidemment, ton perso est validé. Je te donne tout de suite le rang de voleur, et Yona pourra examiner ta candidature à la Cour des Miracles.

Encore deux choses :
*ton chien loup est très beau
*et j'adore ton avatar Wink

Bon jeu^^
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Devon
Créatures
Créatures

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 17:19

Bienvennue cheers
rendeer rendeer rendeer
Ascyla Leisae
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 17:20

merci bien s'en est trop pour une simple vagabonde Embarassed

(et merci pour l'avatar parceque j'a mis un moment a trouver le bon et à le modifier)
Yona Trainii
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 17:56

*Arrive en faisant plein de pirouette*

Hop Hop Hop Hop

*Atterit sur ses deux mains*

Bienvenue parmis Nous !

*Se remet sur ses deux jambes*

Les portes de ma maison vous serons certainement ouverte jeune vagabonde...Cependance, attendez vous à un test...Si la Cour ne vous accepte pas, la potence par contre vous acceuillera très chaleureusement croyez moi

*Souris malicieux*

N'est-ce pas Rúmil ?
Voir le profil de l'utilisateur http://jujuchan.bloxode.com
Rúmil Telrúnya
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 18:04

"C'est tout a fait exact"

Rúmil avait suivi Yona lorsqu'elle lui avait annoncé la venue d'une nopuvelle Artiste de Rue. Elle étudiait déjà son arrivée à la Cour mais voulait d'abord savoir si elle en était digne.

Car maintenant, Rúmil était même pris pour ce genre de décisions utiles...

Cependant, il resta silencieux et discret derrière Yona, souriant d'un petit sourire sous son chapeau, murmurant un légers bienvenu.

Rúmil se faisait discret, ils étaient en pleine rue et il faisait attention à tout car les gens savaient qu'il avait vite disparu depuis son intervention au marché à propos de la Cour des Miracles. De nouvelles rumeurs couraient... Etait-ce de bonnes ou de mauvaises augure?

"Toutefois, la potence se fait ennuyée! Elle est en manque, je pense... Il nous faudrait penser à une fête macabres un de ces quatres..."
Voir le profil de l'utilisateur http://ashlar.skyblog.com
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 19:19

Bienvenue! Et bien en moin d'une semaine la Cour des miracles a explosé le record du nombre d'adhérants a un clan. De plus se sont tous de superbes ecrivaints.
Sinon simpa l'histoire ^^
Ascyla Leisae
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 19:41

Je crois que Yona utilise des méthode de recrutements pas trés legales en fait, c'est pour ca qu'elle casse la concurence.^^

Et pour les deux troubadours du haut, je passe ma journée à utiliser des marionnette alors je n'ait aucunement envie d'en devenir une en me métant au bout d'une corde. (en plus ca doit faire mal Shocked )
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 19:46

Va y avoir un de ces cirques en ville xD

Bienvenue quand meme Rolling Eyes

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 19:58

Nous y mettrons bon ordre Sire^^

Et en plus un joli talent de graphiste ! Belle signature, bravo^^
Guenièvre
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mar 1 Aoû - 20:00

Bienvenue !
Magnifique l'avatar !! Wink
Yona Trainii
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mer 2 Aoû - 0:47

Comment ça des méthodes de recrutement pas très légale ?

*Fait signe à sa "Famille" de se cacher*

Je recrute certe mais de façon très légale

*Sourire innocent*

C'est pas comme si j'avais une famille de mafioso derrière moi

*Petit rire*

Ceux qui s'inscrivent pour ma Cour des Miracles s'inscrite de leur propre gré pas contre leur gré donc c'est légale

mdr non allez ^^

Oui je recrute mais c'est pas interdit, je connais de super bon joueur rpg il est normal que je demande si ça interresse lol jusqu'ici deux personnes m'ont dit oui, vous même et Rúmil ^^

Vas y avoir un cirque en ville ? Vous croyez ?

Lol non mais pour les grande grande animation je pense plutôt demander avant si on peut ^^
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mer 2 Aoû - 2:10

*Parle tout doucement à Yona*

Euh dites... Je suis plutot bon ventriloque... vous avez d'la place pour moi dans votre troupe...

Rúmil Telrúnya
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mer 2 Aoû - 2:53

"Des recrutement non légal? C'est vrai que maintenant qu'on en parle..."

Voit le reegard noir de Yona

"Je n'en voit pas un seul... Franchement, je ne voit pas d'où vous tenez de tels accusations!"

*fait un sourire ennuyé*

"A propos de cirque... Je ne sais pas s'il va en avoir un mais l'arrêter est de mauvaise augur... La Cour des Miracle est rancunière! On ne peut en rien stoppé la joie calmant la misère."

Voit le Roi proposé sa candidature à Dame Yona

"Mais, sauf votre respect, Sir, De quel troupe parlez-vous donc? Nous ne sommes que quelques troubadours réunis par hasard dans le même royaume... Et de troupe, il n'en existe aucune!"
Voir le profil de l'utilisateur http://ashlar.skyblog.com
Yona Trainii
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mer 2 Aoû - 3:33

*Observe Rúmil et Ascyla du coin des yeux l'air de dire "Osez dire que je recrute illégalement et je vous pend" bref un regard expressif quoi*

"Voilà...Rúmil dit la vérité..."

*Ecoute le roi et sourit légèrement*

"Majesté, Ne me dites pas que vous croyez à ses légendes d'une quelconque Cour des Miracles ? Ce ne sont qu'histoire a faire naitre l'espoir dans les moeurs"

*Souris*
Ascyla Leisae
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mer 2 Aoû - 11:14

Ascyla jette un regard joyeux au bon roi Arthur acompagné de son plus beau sourir.

"La Cour des Miracles? Ici? Il y aurait une Cour des Miracles. Je n'en ais jamais entendut parler, et Dieu sait si mes oreils ont cette facheuse habitude de se balader un peu partout. Non franchement, notre bon Roi, vous n'êtes pas de ce genre de personne assez sote pour croire à ses balivernes. La Cour des Miracles à Kamelot !!! Non vous n'y croyez tout de meme pas, il y a bien une cour au chateau, mais je doute fort qu'un quelquonque miracle puisse réellement s'y produire."

Puis se tournant vers ses deux congénères pour leur chuchoter quelques mots.

"Alors j'était bien la?"
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mer 2 Aoû - 12:25

*Sort un trousseau de clef et sourit*

Bon les enfants, on se calme ou c'est le cachot Mister Green

*Regard bien pervers et sadique...*

Ascyla Leisae
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mer 2 Aoû - 13:09

heu, la, limite il fait peur le papy. nananere
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mer 2 Aoû - 21:40

Mon p'tit doigt me dit qu'on se fout dma gueule la xD

Ascyla Leisae
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Mer 2 Aoû - 21:53

Comment ca? Quelqu'un aurait osé se moquer de votre majesté? Qui a fait ça, dite le moi que je lui fasse passer l'envie d'ainsi se gausser de notre si bon roi, un tel affront ne peut rester impunit!!!
Yona Trainii
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Jeu 3 Aoû - 3:46

*Se penche vers Ascyla et murmure*

"Très bien même"

*Sourit innocement au Roi*

"Le cachot...N'est pas là chantage ? Mon bon roi...Camelot n'est il pas la paisible vie de la justice ? Nous enfermé pour vous avoir informez que la Cour des Miracle n'était que songe et élucubration de nos misereux..."
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Jeu 3 Aoû - 15:21

La justice ? La justice et moi et je fait s'que je veux razz Moi j'suis l'roi, coup d'boule rien à foutre Rolling Eyes

Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Jeu 3 Aoû - 22:19

Hem hem... Rolling Eyes Il veut dire qu'il se porte garant que les valeurs de justice de Kamelot seront respectées dans son royaume, et que quiconque y contrevient encourt le courroux du Roi...
Voilà... Neutral
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae   Ven 4 Aoû - 1:47

On avait tous comprit Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ascyla Leisae