Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Magicien
Magicien

MessageSujet: Thanatos   Sam 29 Juil - 11:24

- Nom : Thanatos

- Groupe : Magicien

- Description physique : Thanatos est un homme de grande taille et plutôt muscler. Il a les cheveux blonds et les yeux verts. Il porte aussi une paire de lunette. Il a un tatouage sur le dos représentant un phoenix. Il porte également une amulette autour du coup qui lui permet de ne pas vieillir.

- Caractère : Thanatos n’est pas un magicien méchant ni gentil. Tout ce qui compte se son ses recherche. Il propose parfois ses services quand il y voit son un intérêt. Il ne s’intéresse pas au autres gens qu’il considère comme si ils faisaient parti du décor. Il vit dans une grotte avec ses trois animaux et aime rester seul. Il est plutôt calme est réfléchi et quand il fait quelque chose, c’est qu’il y a réfléchi pendant des heures.

- Histoire du personnage :

La nuit était chaude et une légère brise balayait la plaine. La lune était si basse qu’elle touchait presque le sol. Là un rayon de lune frappa la terre et un enfant apparut. Il devait avoir environ une dizaine d’années. Il se leva et se mit à marcher dans la nuit jusqu'à une grotte. Il faisait noir. Il claqua des doigts et une flamme apparut au creux de sa main. Il s’avança dans la grotte qui était en fait un labyrinthe. Il semblait connaître le chemin et il fini par arriver devant un piédestal ou se trouvait un vieux livre. Il s’approcha de lui et en tendant la main vers lui il prononça une incantation qui fit disparaître le bouclier invisible qui protégeait le grimoire. Il le prit et l’ouvrit quand soudain trois esprits maléfiques en sortirent et prirent la forme de trois animaux. Le jeune garçon tourna frénétiquement les pages du livre puis il arriva enfin sur la page qui l’intéressait. Il lut la formule et une fumée noire s’éleva du livre pour recouvrir son corps. La fumée disparut laissant alors apparaître un beau jeune homme d’une vingtaine d’année.

"Enfin, j’ai enfin retrouvé mon véritable corps. Maintenant je vais pouvoir reprendre mes recherches. Je vais devoir trouver un laboratoire."

L’homme prononça une formule et se téléport hors de la grotte. Il marcha accompagner des trois animaux qui le suivait comme son ombre. Au bout d’un moment il arriva devant le royaume de Kamelot.

"Je pense que je vais m’installer dans les environ ainsi si j’ai besoin de quelque chose, il y aura ce royaume. Il se rendit dans les montagnes ou il installa son laboratoire."

Ainsi, Thanatos se rendait parfois au royaume de Kamelot pour proposer son aide tout en continuant ses mystérieuse recherche.

- Animal : Thanatos est accompagné de trois animaux qui le suivent depuis toujours. Ils lui servent de compagnons, d’espion et de conseiller. Il y a une hyène, un vautour et une fouine. Thanatos est capable de comprendre leur langages.

- Pays d'origine : On ne le sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Thanatos   Sam 29 Juil - 11:36

Bienvenue à toi Thanatos. Ta fiche est en ordre et te voilà donc validé.
Bon jeu sur le forum cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Thanatos
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Thanatos   Sam 29 Juil - 11:45

merci a toi Lancelot
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Thanatos   Sam 29 Juil - 12:10

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/themft/cariboost1/crbst_0.html
Guenièvre
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Thanatos   Sam 29 Juil - 13:35

Bienvenue !!
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Thanatos   Sam 29 Juil - 14:11

bienvenue l'ami!
Juste une question, qu'arrive t il a Thanatos si on lui enleve son amulette? Son viellissement reprend son cour la ou il s'etait arretté ou alor il se prend toutes les années dans la tronches? Pur curiosité...
Thanatos
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Thanatos   Dim 30 Juil - 6:34

Merci à tous.

Pour repondre à ta question, son viellissement reprend la ou il avait arreter, mais de toute façon il a des moyens d'arreter son viellissement. C'est juste qu'une amulette c'est plus pratiqueque de boire regulierement une potion.
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Thanatos   Dim 30 Juil - 13:05

ok, merci de la reponse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thanatos   

Thanatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut