Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rúmil Telrúnya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rúmil Telrúnya
Voleur
Voleur

MessageSujet: Rúmil Telrúnya   Sam 29 Juil - 2:56

Rúmil était nerveux! Il était toujours nerveux avant de commncer un spectacle improvisé en pleine place du marché. Plus encore quand des gardes et des maîtres d'armes y sont présent... Mais que voit-il au loin? N'est-ce pas le Roi qui nous offre par bonté sa présence en ce lieu de peuple? Décidemment, Rúmil était gâté pour son premier spectacle à Camelot, la cité étincelante des Justes! Cette cité où les malfrats rencontrait les Nobles Chevaliers de la Table Ronde.

Il sauta sur une boite en carton afin de se mettre en hauteur et s'adressa vivement à la foule.

"Oyez! Oyez, gentes damoiselles et damoiseau... Pretez donc une oreille attentive à l'histoire que je vais vous conter... Laissez vous prendre par la douce barque de ma voix qui vous emmènera dans les endroits les plus insolites.

Soyez attentif... Car même Notre Sire est en notre présence en ce jour de grâce. Pour l'occasion, je vais vous romancer une histoire véritable sur preuve de ma bonne foi. Car l'histoire qui vous est contée dès à présent est la mienne!"

Rúmil sentait déjà le noeud dans son estomac se relacher. Décidement, il ne se sentait bien qu'en représentation. Il prit alors une voix charmeuse et amusée.

"Puis-je m'introduire?"

Continuant sur une voix qui se voulait sérieuse.

"Je suis le vil Telrúnya, Rúmil de mon prénom. Je suis ce que vous souhaitez que je sois... Bouffon, acrobate, magicien, violoniste, guitariste, chanteur ou que sais-je encore? Je suis arrivé en ce beau matin dans votre Royaume et souhaite y rester quelques temps afin de vous divertir en diverses places et endroits.
Afin que je puisse user longtemps de mes talents pour votre plaisir, n'oubliez votre bonté et votre générosité. Car je vous le rendrez en fou rire, en peur, frissons, dégouts et émotions!"

A cet instant, Rúmil se débarrassa de son chapeau afin de le lancer au sol. Il avait bien conscience que faire la manche devant Arthur le Juste n'étant pas ce qu'on appelle approprié mais il ne voulais pas travailler gratuitement pour les riches du villages. De plus, ce geste avait pour but de montrer à tous son appartenance à l'espèce elfique. Les enfants se retrouvait déjà au bas de sa caisse afin de mieux l'entendre. Quelques uns mettaient déjà quelques pièces dans son chapeau.

Il prit ensuite une voix mélancolique afin de pouvoir rendre la tristesse de son enfance. Son visage aussi changea d'expression.

"Le Rúmil que vous observer en ce moment n'as pas toujours été ainsi! Il y eut un temps où je possédait maison, famille. Mais pour cela, je dois vous ramenez 254 ans en arrière. J'avais alors 29 ans, je n'était encore qu'un enfant. Je vivais une belle maisons perdus dans des pays dont vous n'osez espérer leur beauté que dans vos rêves... Mon père était influent dans la région et ma mère était belle! Ma naissance fut la consécration de leur vie, l'espoir enfin concrétisé, le ciment de leur couple. Ma famille m'aimait et j'adorais... Que dis-je? Je déifiais une personne... Mon oncle!"

Rúmil stoppa un instant son élocution. Chacun avait écouter attentivement. Certes, certains avait passé leur chemin mais aucune mauvaises réactions n'étaient à notés. Les enfants le regardait avec des yeux rêveurs, qu'ils soient vétus de guenilles ou de riches vêtement. Doux bonheur de l'innocence! Il voyait aussi quelques sourires autrement plus rêveur sur certaine lèvres féminine. Ce qui le poussa en avant dans son histoire.

"Cet Oncle était un modèle pour moi"

Dit -il sur un air de fierté, levant le poing haut.

"Cependant... Il fut ô combien décevant! Alors que je lui demandais toujours pourquoi il faisait ceci ou cela! Pourquoi il punissait tels personne pour une quelconque raison, pourquoi il répondait ceci quand on l'insultait, je me vit un jour répondre 'parce que je t'aime bien, mon petit' "

Il avait pris unee voix ironique sur sa dernière phrase.

"Mes dames, mes Sieurs, écoutez tous la tragédie de votre Troubadours! Alors que Mon Oncle me demandais d'être une gentille petite fille; car j'avais déjà un physique éfféminé; je m'enfuis. Je n'avais pas supporter ces gentillessses plus de trois fois mais le manque de confiance de mes parents m'avait dégouté. Pouvez-vous comprendre cela, Ô Peuple de Camelot?"

Il fit mine de défaillir, se laissant tomber de sa caisse pour attérir sur ses jambes. Il commenca alors à marcher dans l'espace réduit que lui laissait son public et mimait une personne qui jugait les autres sur chacundes premiers spectateur. Il prit alors une voix enjoué. Ses paroles prenant un certaine rythme, se rapprochant presque d'un chant.

"Mais pourquoi avez-vous droit à cette barbe touffue? Je n'ai eu que trois poils... Je du les couper, ils se sentait seuls. Mais pourquoi avez-vous droit à cette carrure de deux mètre, je me sens chétif du bas de mon mètre soixante. Pourquoi pas de muscles, un rien de gras, des grosses mains... Pourquoi aucun attribut masculin?

Mais pourquoi avez-vous droit à ces superbes seins qui vont si bien? J'ai la douceur de votre visage, la beauté de votre corps, pourquoi alors ne pas avoir une poitrine féminine? Pourquoi ne pas avoir su choisir male ou femelle?"

Il remonti sur sa caisse pour ce reposé du rythme donné. Son conte repris dans sa tristesse.

"C'est ainsi que votre dévoué conteur s'est retrouvé dans la rue, vivant de musique, de rapine et de rêves. Mon corps me sers à présent! Je dois avouer que l'agilité des femmes peux etre uile pour me sortir de certaines situation. De plus, lorsqu'il s'agit de passer inapercu, l'art du déguisement est facile. Mes cheveux longs et mon visage angélique me fera passé pour femme auprès du premier inconnu à qui je n'ai encore conté cette histoire. Votre conter, vous vous en doutez est donc enfant de la rue! C'est pourquoi je vous demanderez de participer amplement à la rancon que je vous demande ce matin contre cette histoire afin de pouvoir offrir à manger à moi ainsi qu'à vos chérubins, vos orphelins errant la nuit en recherche d'un peu de nourriture."

Il mit la main sur son coeur afin de remercier les gens qui déposait trois pièces dans so chapeau. Le revenu était maigres mais au moins, il se faisait connaitre dans ce Royaume. Il avait l'intention d'y séjourner quelque temps. Son rêve trouvait peut-être fin ici.

"Comme tout enfant de la rue, n'en soyez point étonné, je suis débrouillard, voleur, enjoleur, malsain. Mais comme vous avez pu le remarquer je suis honnete et bon. Mais aussi généreux de ce que j'ai. N'oublier as d'aider vos jeunes amers car elles ont toutes un reves! C'est celui ci qui m'a amené ici. J'ai parcouru bien des mondes, bien des contrées que vous ne connaitrez jamais. J'en ai ramenez histoires légendes et faits réelles. J'ai mené à bien plusieurs intrigues afin de vou les servir sur un plateau d'argent. Une seule reste encore à élucider! Celle de la Cour des Miracle. Vous avez tous entendu ce conte merveilleux où tout n'est que Justice et Joie, Fete et Espoir! Je recherche cette Cour depuis bien longtemps car c'est là que j'appartiens. Et c'est ici que mes pas m'ont mené avant la prochaine étape. Alors si vous détenez une infimes informations, venez me trouver! Vous me trouverez facilement, je vous conterez encore bien de belles histoire! Il ne tient qu'à vous de donner une belle fin à la mienne."

Alors que la foule se dispérsait, il descendit de son carton afin de récupérer les quelques pièces qu'il avait recu. Une bien maigre journée encore une fois... Mais c'était sa première journée à Camelot et il sentait qu'il pouvait encore étonné ce petit peuple.

Fiche:
- Nom: Telrúnya
- Prénom: Rúmil
- Groupe: Troubadours, voleurs (souhaite rejoindre la Cour des Miracles)
- Description physique:
long cheveux blonds, yeux jaunes, visage mince et androgyne, oreilles d'elfes, corps fin mais agile, habillé principalement de vêtement large et amples.
- Caractère:
Rúmil a plusieurs côté. Il peut être doux, gentil, serviable et génereux. Il est aussi talentueux dans les art. Mais il est hélas, impulsif, voleurs, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.
Sa connaissance de la rue ont fait de lui une personne aguerri connaissant plusieurs facons de sortir d'une impasse, quelques soit les conséquence, il sait se sortir d'une mauvaise situation. Malgré son statut de voleur et de rodeur, il est toutefois respectueux de la justice et de l'ordre.
- Animal: aucun
- Pays d'origine: Inconnu dans ces contrées

Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashlar.skyblog.com
William Johnson
Escroc

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Sam 29 Juil - 5:42

Welcome!
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Sam 29 Juil - 11:42

Bienvenue Rùmil. Merci pour cette fiche très originale et néanmoins complète. Very Happy
Une seule question concernant ton perso : Comment s'explique son âge canonique s'il n'est pas magicien ?

Quoiqu'il en soit, ton personnage est validé et rangé dans le Groupe des Voleurs.

Et je suis certain que Yona te verra avec plaisir postuler à la Cour des Miracles.
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Yona Trainii
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Sam 29 Juil - 12:34

Son age canonique, c'est du au fait que ce soit un elfe Lancelot, il ne faut pas oublier que selon les légendes nous sommes peut-êter éternelle...

Pour ce qui est d'acceuillir celui-ci à la Cour de Miracle...Vous avez une bonne intuition lol

Quoi qu'il en soit, Bienvenu !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jujuchan.bloxode.com
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Sam 29 Juil - 12:53

Aaah ! Ok. En fait, c'est le fait qu'il soit un elfe qui m'avait échappé (j'aurais cependant pu le devenir à l'orthographe de son nom, typique des elfes... autant pour moi Embarassed ).

Voilà donc ma curiosité satisfaite. Wink
Guenièvre
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Sam 29 Juil - 13:35

Bienvenue !!
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Sam 29 Juil - 14:14

Jolie fiche, j'adore. Bienvenue a toi Wink
Rúmil Telrúnya
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Dim 30 Juil - 2:20

Merci à tous!! ca fait plaisir qu'on me dise que c'est original ^^

Pour mon apparetance à mon espèce, Sire Lancelot, ce fut pourtant bien exprimé lorsque je me débarrasse de mon chapeau afin de demander une aide financière... C'est jste pour préciser que ce n'est pas un oubli de précision...

Et pour mon age, c'est bien là l'explication aussi... Ceci dit, ce n'est peut-être pas juste! Il s'agoit là d'une histoire que je conte au public. Peut-être ai-je romancé quelque parties! Ou alors, je me suis planté dans mes calculs... Après une telle vie, il serait normal de ne plus savoir son âge! Et s'ils ont est immortels, comme l'a précisé Yona, ce ne sont là que détails futiles...

Enfin... encore merci ^^
Eyth
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Dim 30 Juil - 11:48

Héhé, la communauté elfique de Kamelot s'agrandit^^Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://aleryah-rpg.actifforum.com
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Dim 30 Juil - 12:10

Oui : c'est précisé à ce moment là. C'est aussi précisé lorsque tu évoques les oreilles caractéristiques des elfes. Bref, il y avait plein de choses qui pouvaient mettre la puce à mon oreille-non-elfique^^.

L'immortalité des elfes... oui. Mais ils peuvent mourir au combat. Je ne dirait pas immortalité donc mais plutôt longévité indéfinie Wink

Mais l'aspect légende de ton histoire est aussi ce qui en fait l'intérêt justement : dire l'essentiel de son personnage sans tout en dire est un art délicat à manier Smile
Rúmil Telrúnya
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Dim 30 Juil - 17:05

Aaaah que j'aime quand on comprend ce que je recherche XD
Merci à Sire Lancelot pour sa lucidité envers les envies des joueurs ^^

En effet, le fait que tout ceci soit romancé vous permet de savoir certaine choses sur moi sans savoir si cela est réel ou pas... Ce qui me permet de faire évoluer mon histoire au fur et à mesure de mon jeu...

Mon perso pourra ainsi devenir de plus en plus intérressant

ps: sur demande d'Yona, je repost cet présentation sur la place du Marché afin qu'elle puisse interagir ^^ Merci!
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Dim 30 Juil - 19:54

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/themft/cariboost1/crbst_0.html
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Dim 30 Juil - 20:53

Et bien de rien^^. C'est toujours un plaisir de lire des fiches dans lesquelles on sent des potentialités. Cela promet des choses à exploiter et des RP intéressants Very Happy Bref, tout ce qu'on aime^^

Pour ce qui est du clan de Yona, si tu veux en faire partie, il faudra poster une demande d'adhésion dans le topic de présentation de son clan (mais je suppose que cela va se faire lorsque tu auras rencontré Yona sur la place du marché ou quelque chose comme ça ? Wink )
Rúmil Telrúnya
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya   Dim 30 Juil - 21:50

Voui voui voui... le topic est déjà bien en route ^^
Mais je vais quand même posté une demande officiel alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rúmil Telrúnya