Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yona Trainii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yona Trainii
Voleur
Voleur
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Yona Trainii   Sam 22 Juil - 21:31

Nom: Trainii
Prénom: Yona

Âge: Physiquement 18 ans, en réalité un peu plus d'une centaine d'année
Sexe: Féminin

Groupe: Voleuse, musicienne

Description physique: Elle est assez grande et particulièrement mince, sa maigreur provient du fait qu'elle ai été esclave, pas particulièrement bien nourrit, elle l'était un minimum pour survivre et pouvoir servir.

Sa peau déjà pâle autrefois frole aujourd'hui la blancheur d'un mort gardant cependant une couleur rosée qui semble être la signification qu'elle survivait tout de même à sa vie d'esclave.
Ses yeux sont particulièrement expressif de ses sentiments, reflettant douceur et amour pour certaine chose, mélancolie et tristesse pour la plus part du temps et très rarement la colère étant donné qu'elle n'est pas très colérie.

La couleur de ses prunelles est particulièrement étonnante, un bleu lumineux, aussi bleu que le ciel un jour d'été sans nuage.
Son visage reflette une grande douceur dut à ses trait particulièrement fin, il reflette la beauté de la surface dans ce monde si sombre qu'est Ombreterre...Souvent punis pour cette beauté...
Ses cheveux sont long, bien que parfois elle les attaches pour qu'ils parraissent court, d'un bleu azur, elle ne sais pas d'où vient cette étrange couleur.

Habits habituels: Ses habits, elle les fait elle-même, les seuls moment ou ses maitres veulent bien lui offrir de quoi s'habiller c'est lors des soirées mondaine et encore elle doit les faire elle-même aussi a part que là, elle a le droit à des tissus beaucoups plus beau que les vieux draps dans lequelle elle fait ses vêtements habituel.
D'habitude, elle est peu habillé du au fait qu'elle n'a pas grand chose pour pouvoir s'habillant, prenant fil de fer et autre objet flexible mais un peu tranchant pour pouvoir ne serait-ce que cacher les parties les plus intimes de son anatomie. Ses épaules souvent blessée par le fil de fer.


Caractère: Caractèriellement, Yona est une personne très douce, sa gentillesse n'a pas d'égal...Elle pense beaucoups aux autres avant de penser à elle. Yona ne fait pas de mal aux animaux et elle se bat seulement quand il le faut, si il y a moyen d'éviter le combat elle essayera de l'éviter.

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds cependant, elle n'aime pas beaucoup la lois que sa soit dans Kamelot ou autre part, elle préférerait être libre comme les oiseaux qui vole dans le ciel.
Déterminée, elle est capable de beaucoup de chose pour arrivé à ses fins sauf à tuer sans bonne raison. Elle peut devenir particulièrement charmeuse et jouer un peu les filles de joies pour pouvoir survivre dans la rue.

Yona est quelqu’un qui est très sensible aussi, particulièrement sensible en fait mais c’est ce qui pourrait faire d’elle une très bonne adversaire…Elle cache bien des choses hélas, beaucoup trop de chose peut-être qu’elle cache aussi bien aux autres qu’a elle-même.

Elle fait partie de ce qu’on peut appelée des animateurs de rue, des troubadours, tantôt voleuse tantôt aimer de tous pour ses petits spectacle, tout es bon pour pouvoir survivre. Très bonne actrice, elle possède diverse don artistique mais aussi combatif…

Dans l’art, la jeune fille sais tout, elle sais peindre et dessiner, jouer diverse instrument mais celui qu’elle préfère est là flûte et la lyre…C’est une très bonne danseuse et une délicieuse chanteuse, elle conte aussi parfaitement les histoires qu’elle peut parfois inventer ou parfois raconter via des rumeurs de rue.

Pour ce qui est du combat, la demoiselle ne sait rien sur ses dons là a part son agilité. Dans son histoire, vous apprendrez qu’en fait elle est amnésique…Cependant elle manie presque parfaitement ( parce que rien est parfait ) la rapière et l’arc…

C’est aussi une jeune femme très proche des enfants et très croyante…

Histoire du personnage :

Yona est née dans les contrées Finlandaise, c’est une jeune fille qui a toujours vécu très près de la nature, fille de famille modeste, elle y a apprit l’art du combat et de la guerre avec son frère et un chevalier du village, ce qui est plutôt rare pour une femme de pouvoir apprendre cela. Quoi qu’il en soit, elle apprit très vite à bien se défendre mais ce fut pas assez pour combattre ce qui est allait arrivé au village plus tard.

Fort apprécier dans son village, la jeune fille était une bonne vivante, elle restait jamais inactive et prêtait son aide à tout le monde. Elle rendait beaucoup de service et passait énormément de temps à s’occuper des enfants ou des animaux car oui, elle est très proches des animaux aussi.

Sa vie prit un tout autre tournant un matin d’été, il y avait énormément de conflit dans les villages voisins et le leur n’était pas à l’abris des attaques, ce fut ce matin qu’ils eurent droit donc à une attaque fort massive…Yona ne se souviens de rien mais ce qui sait passer fut assez simple et rapide.

Alors qu’elle s’apprêtait à aller au marcher, elle se retrouva donc face aux maîtres d’armes et pilleur qui ravageait les villages depuis un moment. Ne sortant jamais de chez elle sans sa rapière la jeune fille c’était battu jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus sur elle, elle sait battu pour protégé sa famille. Est-ce que ça a marcher ? Elle n’en sais rien et nous le serons certainement jamais car la demoiselle reçu un coup qui l’acheva, tombant sur le sol, son front laissait coulé une doux ruisseau de sang.

Elle se réveilla plusieurs jour plus tard dans ce qu’on pouvait appelé communément un cachot, ne se souvenant de rien, les gens qui l’avait enlevé en profitèrent lui disant qu’elle était tombé fortement malade et qu’en réalité elle était née ici, était servante ici même aussi, devenant alors une esclave pour un conte qui commençait petit à petit à nourrir pour elle des sentiments qui n’aurait du jamais naître.

Au fil des années, l’elfe continuait de servir l’homme sans jamais se douter que cette vie n’avait jamais été la sienne…Un soir, il mit la demoiselle dehors, la mettant face a une vie moins douce, elle devait a présent survivre comme un animal sans comprendre pourquoi cet homme l’avait mise dehors.
En réalité, cet homme ne souhaitait pas que ses sentiments prennent le dessus sur ce qu’il était préférant se séparé de sa servante.

Elle vécu alors dans les forêts, faisant alors la rencontre de diverse animaux, voyant en eux un souvenir qu’elle n’arrive pas vraiment à déchiffrer, elle se familiarisa facilement à eux et eux à elle…

Aujourd’hui, elle a élu domicile avec ses trois amis dans les rue de Kamelot. Peut-être y retrouvera-t-elle son ancien maître ou alors des souvenirs…Mais sa fait déjà deux années qu’elle survit dans les rues de Kamelot…


Animal : Elle en possède trois, le premier est un renard tout noir
Il s’appelle Devon, c’est le premier animal avec qui elle se familiarisa et c’est celui avec qui elle a le plus d’affinité… Cliquez ici
Le second est un petit écureuil, elle ne sait pas vraiment pourquoi il reste avec elle, à vrai dire, elle sait une fois amusé avec celui-ci et depuis il ne se quitte plus non plus…Il s'appelle LylylCliquez ici
Et le dernier est un oiseau, plus précisément une colombe qu’elle a soigné et nourri pendant un temps et qui à son tour ne la quitte plus non plus…Elle s'appelle GabyCliquez ici

Pays d'origine : La Finlande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujuchan.bloxode.com
Astrid Lindgreen
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Yona Trainii   Sam 22 Juil - 23:35

bienvenue... j'adore ton renard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Yona Trainii   Sam 22 Juil - 23:48

Je te souhaite la bienvenue. Ton perso est accepté dans le groupe des voleurs. Bon jeu, tu peu commencer quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Yona Trainii   Dim 23 Juil - 0:08

Ooooh : quelqu'un qui a des dons artistiques ! Bienvenue à toi Yona^^
Qui sait, si tu rencontres la bonne personne, peut-être seras-tu la bienvenue au chateau ; un troubadour et un peu d'art y seront les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Yona Trainii
Voleur
Voleur
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Yona Trainii   Dim 23 Juil - 2:13

Merci merci tout le monde

Nous verrons selon le jeu sir Lancelot, nous verrons...

Je vais commencé dès à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujuchan.bloxode.com
Roi Arthur
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Yona Trainii   Dim 23 Juil - 12:24

Bienvenue dans notre royaume ^^

_________________

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Yona Trainii
Voleur
Voleur
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Yona Trainii   Dim 23 Juil - 16:36

Merci à vous votre majesté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujuchan.bloxode.com
Guenièvre
Reine
Reine
avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Yona Trainii   Lun 24 Juil - 23:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yona Trainii   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yona Trainii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki no Yona - RPG sur le manga / anime d'Akatsuki no Yona
» CK003 - La route du Tibre
» bullets are the beauty of the blistering sky ? YONA
» Du sang sur ses ailes, une colombe derrière les barreaux ~ Yu Yona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelot :: Hors jeu :: Fiche personnage-
Sauter vers: