Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nuit à la belle étoile...

AuteurMessage
Astrid Lindgreen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Nuit à la belle étoile...   Mer 19 Juil - 19:34

Astrid revenait du village, Yona toujours perchée sur son épaule, comme d'habitude. Elle n'avait presque plus de pièces pour se payer de quoi manger.

Bientôt, je vais devoir travailler... ou chasser ici. Au choix. Et je n'ai toujours pas trouvée de chevalir pouvant m'apprendre à me servir d'une épée...

Elle s'arrêta dans une clairière, la même que chaque soirs. Elle s'assit près du ruisseau et commença à allumer un feu. Yona s'envola, problement pour aller se dégourdir les ailes. Astrid ne s'en souciait guère. Elle sortit de son sac une couverture, s'allongea et se mit à observer les astres.
Ainsi, elle s'endormit.
Quelques heures plus tard, des bruits de pas la reveillèrent. Elle se releva et scruta l'obscurité... l'obscurité ? Elle constata que le feu de bois s'était déjà eteint.

* Comment se fait-il que... *

Soudain, la pointe d'une flèche frôla son bras droit pour aller se planter quelques metres plus loin.
Elle saisit précipitemment ses affaires et se rua derrière l'arbre le plus proche. Elle posa son sac, fouilla dedans et en sortit un poignard, prête à se défendre coûte que coûte.
Mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Mer 19 Juil - 19:43

Trilik revenait de la Taverne toujours énervé. Il s'apprétait à rejoindre son ours et sa cabane dans la foret quand il vit une fille rentrer dans cette foret suivit d'un homme avec un long arc. Cette homme la suivait discretement.

Trilik decida donc de les suivre. Il les suivirent jusqu'a une clairière, l'homme se posta prés d'un vieux tronc d'arbre, audessus de la clarière. L'homme tira une flèche de son carquois et la tira sur la fille qui par chance l'esquiva. Elle se cacha derrière un arbre.

*Oula qu'est-ce que je fais la ! J'aide qui ? Il faut mieux aider cette jeune fille, elle parait plus innoncente que cette homme.*

Trilik se raprocha de l'homme et le lança dans la clarirère puis soutit lui aussi dans la clarière et pris son épée et s'avança vers lui avec la ferme intention de le tuer.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/themft/cariboost1/crbst_0.html
Astrid Lindgreen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Mer 19 Juil - 20:00

Astrid hésitait... attaquer son agresseur et se retrouver à découvert, cible idéale pour ses flèches, ou rester recroquevillée derrière cet arbre et attendre qu'il vienne l'achever ? Dur dilemme... Mais soudain, elle entendit un cri et un bruit qui signifierai la chute de quelqu'un d'assez lourd...
Curieuse comme elle l'était, elle tenta un coup d'oeil derrière l'arbre, et réussit à discerner malgré la pénombre une silhouette affallée sur le sol, et une autre, tenant visiblement une épée, marchant directement vers la personne allongée...
Elle se déplaça de façon à mieux voir, et constata que la personne qui était par terre tenait un arc et avait un carquois fixé sur son dos... c'était donc le tueur...
Elle allait se montrer à la personne qui visiblement lui avait sauvé la vie quand elle vit l'homme au sol commençer à remuer, puis à se relever, un peu chancelant.
Sans réfléchir, elle prévint "l'homme à l'épée" :

Attention !

Grave erreur. "L'homme à l'arc" tourna la tête vers Astrid, et commença à se diriger vers la jeune fille, pointant une flèche droit sur elle. Se rendant compte de la stupidité de son acte, elle recula, prononçant seulement un simple "oh non" presque inaudible...
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Mer 19 Juil - 20:49

Trilik atterit assez loin du tueur. Aprés avoir sortit son épée, il vit l'homme se relever et se dirigé vers la fille qui avait crier en encochant une flèche.

Trilik était trop loin pour tenter une attaque avec son épée, il faudra qu'il prenne sa dague mais le temps qui la prenne, il aurait deja tirer.

* Comment faire ? Je ne peux pas laisser cette jeune fille se faire tuer par cette homme ! Et merde !*

Trilik se savait pas quoi faire il lança son épée sur l'homme, mais elle atterit derrière l'homme sans le toucher. Et Trilik courut sur l'homme.

Le bruit de l'homme le fit se retourner et peut-être faire gagner du temps pour que Trilik l'atteigne...
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/themft/cariboost1/crbst_0.html
Astrid Lindgreen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Jeu 20 Juil - 0:23

Astrid commençait à se douter que son esperance de vie allait être "légèrement" raccourcie dans quelques instants, quand soudain elle entendit... un geai chanter !

Yona...

Elle leva les yeux, et remarqua l'oiseau, faisant des cercles au dessus d'elle. Elle comprit tout de suite ce qu'il voulait dire.

* Qu'est ce que je peux être naze, des fois ! Si Yona n'avait pas été là, je n'y aurai même pas pensée... *

Elle s'arrêta de reculer, tendit ses mains en avant et se concentra.
Soudain, un champ de protection -assez minime, certes, mais qui la protègerai tout de même pendant quelques heures... allez, quelques minutes... une ou deux... une...- se forma autour d'elle.
Apeuré, le tueur tira, mais la flèche ricocha sur le champ de protection. Mais Astrid ne pouvait plus tenir, la flèche l'avait affaiblie, alors le champ d force se volatilisa.

* Bon. Maintenant, passons au plan B. *

* ... *

* J'ai pas de plan B !!! *

Malgré ce que l'on pourrait penser, "l'homme à l'arc" compris très vite, et encocha une autre flèche. Il visa, mais soudain, Yona fondit sur lui et frappa l'arc de plein fouet, si bien qu'il le fit tomber.
Astrid se précipita vers l'arme et la saisit, puis elle encocha maladroitement une flèche et la tendit vers son "adversaire". Qui s'avançait vers elle avec un air menaçant. Et qui avait sortit une épée d'onn ne sait où.
Astrid hésita, puis tira.
La flèche vacilla et tomba à ses pieds.

* Ok. Si j'm'en sort, je jure de prendre des cours de tir à l'arc... *
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Jeu 20 Juil - 14:07

Trilik s'était arrêté pour voir la fille se battre avec le tueur. Puis il s'aperçut que l'homme avait sortit une épée et s'avançait sur la fille, qui elle n'aviat pas reussit à tiré à l'arc.

Alors Trilik prit sa dague, dans son dos et la lança du l'homme. La dague atterit dans le bras droit du tueur qui fit tombé son épée. L'homme se retourna vers Trilik, et le regarda dans les yeux. L'homme était désarmé, et entouré. Il ne pouvait s'échapper. Trilik s'avança et ramassa son épée qui était au sol, puis se dirigea vers le tueur.
Astrid Lindgreen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Jeu 20 Juil - 18:55

[ hj : Bon, tu le tues ou je le fais à ta place ??? ]

Astrid dégluttit difficilement. Malgré toutes les attaques portées sur ce stupide tueur -bien barraqué, comme si ça ne suffisait pas...- , celui ci ne montrait toujours aucun signe de retraite ou d'abandon.

* Quel idiot, il ne voit pas qu'il va crever sous le coup de Mister Sauveur ??? *

Astrid vit s'approcher "l'homme à qui elle devait la vie" de "l'homme à qui elle devrait peut-être la mort"... et changea rapidemment d'avis quand elle vit que Trilik avait... trois têtes de moins que le tueur.

* Bon, ben, je vais y aller, hein, je ne voudrais surtout pas être de trop dans vos petites festivités... *

Elle tourna les talons et s'enfonça dans les bois. Quand elle fut sûre d'être hors de portée de son agresseur, elle se laissa tomber sur le sol, épuisée par son abus de magie.
Le problème, c'était qu'a présent, elle ne savait pas du tout qui avait tué l'autre...
Tans pis, elle n'avait plus assez de forces pour repartir voir.
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Jeu 20 Juil - 20:03

(hj: je le tue ! j'adore le sang, j'adore quand les os de mes ennemis craquent sous le coup de mon épée ! Twisted Evil xD)

Trilik vit que la fille partit en courant dans les bois pour ce caché.

*Bonne idée, maintenant je m'en occupe*

L'aggresseur se retourna et le fixa avec c'est yeux noirs.

"Bien joué pour la dague, mais il m'en faut plus pour me tuer gamin ! Mais je suis surpris que tu ne fasse pas comme elle, tu dois être un peu fous en toi. J'adore sa !"

Trilik resta calme, l'adrénaline montait en lui, ces mains tremblé, il avait envie de combattre, même si il n'avait jamais réelement appris. Il leva son épée et engagea le combat avec un coup sur le coté. L'homme fit un parade et se degagea en arrière. Puis Trilik augmenta le rythme en donnant des coups de plus en plus rapide et precis. L'homme était jsute dans ces parades et ces esquives.

Puis Trilik fut déstabilisé par une piere et tomba sur le dos. L'homme planta son épée sur Trilik qui se degagea sur la droite mais il n'était pas assez rapide, cela toucha le bras gauche. Puis Trilik se releva grace un petit saut qui le remis sur pied et donna un coup en plein dans le ventre du tueur qui ne put l'esquiver. L'homme fit quelque pas en arrière et se cala sur un arbre. Il dit quelque parole pour l'homme qui venait de le tuer:

"Un homme meurt, un autre prend sa place..." Puis l'homme s'ecroula au sol .

Ces mots choquèrent Trilik car il les avait deja entendu dans la foret de sa jeunesse. Mais il pensa soudain à la fille. Il se dirigea dans la direction ou elle était partit et essaya de la retrouver.
Astrid Lindgreen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Ven 21 Juil - 16:01

Pendant une bonne dizaine de minutes, Astrid n'entendit rien. Elle restait là, agenouillée près d'une souche d'arbre, sans trouver quoi faire. Dans la précipitation, elle avait oubliée de prendre son sac. Et ses armes. Comme si ça ne suffisait pas, elle entendit un bruit de pas s'approcher.
Effrayée, elle se releva, et chercha quelque chose pour se défendre jusqu'au bout.
Elle saisit un grand bout de bois et le pointa droit devant elle, vers la source du bruit. Ce n'était qu'un bout de bois, mais peut-être pourrait-elle s'en servir comme massue...
Le feuillage frémit, puis une silhouette sortit du fourré...
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Sam 22 Juil - 12:39

Trilik sortit du fourré et se trouva nez à nez avec la jeune fille. Elle tenait dans ces mains un grand baton, surement pour se defendre.
Trilik abaissa son épée pour montrer que ce n'était pas le tueur.

" Vous allez bien ? Vous n'êtez pas blesser ?"

Trilik était intrigué par cette fille, *pourquoi ce fait-elle attaquer comme sa ?*

Trilik la regarda bien pour voir si elle n'était pas blesser.
Astrid Lindgreen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Sam 22 Juil - 23:45

Quelle ne fut pas la surprise d'Astrid quand elle vit sortir du fourré le jeune homme qui était sortit précipitemment de la taverne ! Elle ouvrit de grands yeux ronds et en laissa tomber sa "massue" improvisée :

L'homme de la taverne... Enfin je veux dire, heu... hum... oui oui, ça va...

Elle se demandait d'ailleurs comment elle s'était débrouillée pour avoir si peu d'égratinures... Bon, il faut dire que c'était un peu parce qu'elle avait vite déguerpie, et que le bonhomme de la taverne lui avait donné aussi un coup de main...
Elle s'empressa vite d'ajouter :

... grâce à vous... merci...

Elle tendit la main et se présenta, pour changer de sujet. L'idée qu'un homme mort reposait pas loin lui donnait la nausée...

Je m'appelle Astrid Lindgreen...
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Dim 23 Juil - 13:20

Trilik était rassuré que tout allé bien pour la fille. Il reprit son calme et se présenta à son tour:

" Je m'appelle Trilik Aldur ! "

Trilik se posait quand même des questions.
*Qu'est-ce que fais cette fille dans cette foret et pourquoi ce fait-elle attaquer*

"Vous savez qui est cette homme ?"
Astrid Lindgreen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Dim 23 Juil - 21:11

*... qui était cet homme... eh bien en fait je m'en doute un peu. Etant donné que ma soeur à été enlevée par un chevalier au service du Chevalier Noir pour ses pouvoirs, je suppose que c'était un de ses adeptes qui voulait m'enlever -ou me tuer- pour les mêmes raisons. *

Non... j'imagine que c'était un simple bandit qui voulait prendre possession de ma bourse... qui est pratiquement vide, d'ailleurs...

Astrid ne voulait surtout pas parler d'elle, et réveler qui elle était réellement. On ne savait jamais, peut être que ledit "Trilik" était lui aussi un adepte du Chevalier Noir...
Elle aussi se posait assez de questions, a vrai dire. Ce jeune homme devait être bien solitaire pour se balader sans aucun ami à qui parler dans des auberges ou dans les forêts...
A bien y réfléchir, Astrid aussi se baladait seule. Enfin presque. D'ailleurs, elle commençait à se demander où pouvait bien être Yona. Peut être qu'il s'était éloigné en raison du chahut produit dans la clairière... Il reviendrait bien vite.
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Lun 24 Juil - 20:24

"Toujours ces bandits, je m'excuse mais je dois partir, je n'aime pas trop cette endroit et je dois aller voir on ours. Faites attention, ces dangereux dans cette ville, j'en ai eu l'occasion."

Trilik se retourna et partit dans le sens du combat, de la clarière. Il commença à courir puis se mis à sprinter sans savoir pourquoi. Il repensa à cette fille, elle avait l'impression de cacher quelque chose.

*Bizzare, mais bon il fous que j'oublie, je l'ai sauvais et voila.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   

Nuit à la belle étoile...
Page 1 sur 1