Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fuite

AuteurMessage
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: La fuite   Mar 18 Juil - 13:05

Trilik était sortit de la taverne, et c'était enfuie loin de la ville. Sans savoir ou il aller, il se retrouva à Stonehenge.

Il connaissait se lieu, même si il n'était jamais aller, il connaissait de par ces rêves ou il voyait un chateau et ce lieu, Stonehenge.

Pourquoi le voyait-il dans ces rêves, pourquoi ést-il venu cette nuit aprés la bagarre de la taverne.

Il s'assit par terre contre une pière et commença un prière que lui raconta sa mère quand il était petit. Elle était dans une langue inconnu mais il la comprenait quand même sans pouvoir la raconter.

Il se posait trop de questions sans réponses. Il savait plus qui il était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/themft/cariboost1/crbst_0.html
Astrid Lindgreen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La fuite   Mar 18 Juil - 15:00

Astrid, après être restée un certain temps dans ladite taverne, avait décidée de suivre cet homme bizarre qui était sorti précipitemment. Car, pépétons le encore, Astrid était vraiment très, très curieuse.
Elle réussit à savoir vers où il était allé. Un vieil homme lui avait dit qu'il se dirigeait vers Stonehenge.

* Wouahou, Stonehenge ! Vraiment très space, ce type... *

Elle arriva donc en ce lieu magique, et fut tellement absorbée par les pierres dréssées en cercle et toute la magie concentrée ici qu'elle en oublia le bonhomme louche et la raison de sa venue ici.
Mais elle ne l'oublia pas longtemps. Car lorsqu'elle fit le tour de l'édifice, elle le remarqua, assit nonchalemment contre une des pierres, et visiblement en train de prier dans une langue inconnue.

* Mais qu'est ce qu'il fout ??? *

Alors, sans aucune retenue, elle marcha droit vers lui et lui demanda, comme s'ils étaient de vieux amis :

Salut ! Qu'est ce que tu fais là tout seul ?

Elle hésita à s'asseoir à coté de lui, car après tout, peut être l'avait elle dérangé... Enfin, elle attendit sa réponse, songeuse, en se demandant vraiment pourquoi il était sorti tel un ouragan de la taverne, quelques heures plus tôt. En tout cas, Yona n'avait pas l'air inquiet, alors Astrid n'avait certainement rien à craindre de lui. Pour l'instant, en tout cas.
Trilik Aldur
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La fuite   Mar 18 Juil - 20:26

Trilik fut surprit par cette fille et en sursauta. C'était la fille qui l'avait vu en sortant de la Taverne.

*Pourquoi m'avoir suivie, qu'est-ce que j'ai de spéciale* pensa t'il.

"Je m'eloigne du monde, j'aime pas trop le monde, j'ai un problème et ici c'est un lieu de calme, de repos ou l'on peut-être trankille sans être dérangé."

Trilik baissa la tête, et se leva pour pas être trop impoli vis-a vis de cette fille.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/themft/cariboost1/crbst_0.html
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La fuite   Mar 18 Juil - 23:35

Topic verrouillé et il sera ensuite purement et simplement supprimé. Tu connais les règles Trilik. Si Astrid est pardonnable, toi tu ne l'es pas. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite   

La fuite
Page 1 sur 1