Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un arrêt précipité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheira Laflâme
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Un arrêt précipité   Sam 3 Juin - 21:05

La nuit n'était pas encore tombée que des gros nuages ténébreux envahissaient le ciel . Quelques fines gouttes de pluies tombaient des cieux . Kheira chevauchait à vive allure sur son étalon noir . Elle savait trop bien ce qui se préparait ... Tout d'un coup , la pluie fut plus abondante . Une bruit de tonnère se fit attendre . La cavalière frissona . Elle détestait au plus au point les orages ...

C'est alors qu'elle remarqua au loin une faible lumière . Probablement l'entrer d'un auberge , enfin elle l'espérait . Elle relentissa la cadence de son animal avant de soupirer de soulagement . C'était belle est bien une auberge . Kheira mit pied à terre et alla porter son étalon ténébreux dans une écurie non loin d'ici pour le protéger de la pluie .

Finalement , elle pénétra dans l'auberge . Elle était complètement trempée de la tête aux pieds . La femme chevalier se dirigea vers une table encore non occupé . Elle retira son capuchon qui laissa tombé ses cheveux noirs sur ses épaules . Elle scruta la salle du regard . L'auberge était tout de même assez remplis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Un arrêt précipité   Dim 4 Juin - 15:57

(je ne te lacherais plus maintenant Very Happy )

Jhalam était assis à une table situé dans un coin de la taverne. (comme Aragorn au poney fringuant). Il était dans l'ombre, son visage masqué par une capuche. Seul le point rougeoyant de sa pipe indiquait sa présence. Son regard sombre était braqué sur la nouvelle venue. A son allure elle devait être une guerrière, sa façon de marcher, son équipement, ses yeux perçant l'avait détaillé en quelques secondes. Un homme s'approcha de lui, visiblement celui-ci semblait bien rond et titubait dans sa direction en le montrant du doigt. Il marmonnait des jurons, sa main posé sur la garde de son épée il s'appuya sur la table de l'assassin et commença à l'insulter de tous les noms lui conseillant de quitter rapidement cet endroit où les étrangers n'étaient pas les bienvenue. Comme jhalam de cillait pas l'ivrogne s'énerva dégainant sa lame et la pointant sur lui. Alors il prit la parole :

"Qu'allez vous faire ?"
"Me tuer ?"
"Un poltron comme vous qui ne tient pas son épée droite..."
"Allez cuvez votre soul ailleurs...je ne suis pas d'humeur à vous écouter..."


L'homme rougit de rage et leva sa lame pour l'abattre sur Jhalam. L'assassin plus rapide dégaina son cimeterre et tailla celui-ci sur toute sa longueur le tuant sur le coup. Il eut un cri étouffé et tomba sur la table dans un bruit sourd. Un silence suivit la scène puis quelques minutes plus tard les discussions reprirent. Ce genre de choses étaient courantes...Se rasseyant il poussa le cadavre d'un coup de pied et commanda un pinte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheira Laflâme
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Un arrêt précipité   Dim 4 Juin - 18:05

( Je me plain pas :P )

Kheira se sentait observée . Elle fit , pour une seconde fois , le tour de la salle du regard . Cette fois , la guerrière s'arrêta sur un mystérieux homme caché dans l'ombre . Elle se leva pour aller à sa rencontre lorsqu'un ivrogne la devança . La guerrière regardait attentivement la petite scène avec une pointe d'amusement . Lorsque l'ivrogne s'effronda sur le sol sans vie , elle posa son regard sur l'assassin . Il était rapide ... Très rapide ... Kheira n'avait eut à peine le temps de voir son mouvement avant de tuer l'autre .

" Pas mal " , murmura-t-elle .

Une homme s'approcha d'elle . Juste en le regardant , on voyait tout de suite que c'était le type d'homme qui se croyait irrésistible . Sans même lui prêter aucune attention , Kheira continua sa route vers l'homme mystérieux . Une fois rendu à sa table , elle regarda le cadavre avant de dire :

" Barbare mais efficace . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Un arrêt précipité   Lun 19 Juin - 15:44

Jhalam la dévisagea d'un air méfiant en répondant :

"Barbare...la guerre est une boucherie...et la mort n'en n'est pas moins un art...veuillez m'escuser sin mon style ne vous à pas comblé..."

Son ton était pompeux et affreusement cynique. Ses yeux oscillaient maintenant entre la jeune femme et deux hommes qui la regardait en ricanant.

*J'espère que la donselle sait ce défendre...sinon ces deux brigants risquent de lui faire passer une mauvaise soirée*

Il eut un rictus en imaginant la scène, cela n'avait rien de déplaisant, mais jamais il ne participerait à ça, jamais il ne partageait de plaisante compagnie avec quiconque.
Sa pinte arriva et le serveur emporta le cadavre pour le sortir dehors et l'enterré. Il sirota sa bière lentement, Kheira n'avait pas l'air de vouloir le lacher et lui ne voulait pas l'inviter à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendann Le Maudit
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Un arrêt précipité   Sam 4 Nov - 16:59

Brendann suivait la scène depuis la table a laquelle il buvait en compagnie du chef de l'escorte "inutile" que son père avait insisté qu'il emmène avec lui à fin de le "protéger" contre des ennemis dont il aurait pu se défaires seul...

*Humpf. cet homme est rapide et sait se battre. J'aimerais le combattre un jour...*

- Bon et bien, Rwandral, je vais me coucher, il faut que je sois levé tôt demain pour aller à la cour...

Se levant, le Prince commença à marcher vers l'escalier pour aller dans sa chambre. c'est seuleùent en passant près de la sublime jeune femme aux cheveux noirs de jai, qu'il remarqua le sourire mauvais des deux hommes derrière elle.

*Elle risque de passer un mauvais quart d'heure.*

Puis, changeant de direction il ouvrit la porte donnant sur la cour de l'auberge et sortit. peu après il vit la jeune femme sortir et aller carresser un magnifique cheval noir et s'assurer qu'il allait bien. Rassurée, elle fit mine de rentrer dans l'auberge mais se retrouva face à face avec les deux soudards, ricanants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un arrêt précipité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Arréter une diarrhée
» Arrêter le temps...
» Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté
» [Mairie] Mende : arrêtés municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelot :: Le village :: L'auberge du renard boiteux-
Sauter vers: