Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Keala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keala
Prince des voleurs
Prince des voleurs

MessageSujet: Keala   Mar 1 Nov - 23:47

- Nom et prénom : Keala ?

- Groupe : Malfrat

- Description physique : De taille moyenne, élancée, musclée mais fine, Keala est soupçonnée d'avoir des origines elfiques: elle a des cheveux bleus et des yeux brillants qui lui permettent de voir la nuit. Elle attire beaucoyup de regard et a un charme naturel, mais sait parfaitement passer inaperçue.

- Caractère :
Keala est très libertine et a le don d'apprendre vite. Elle possède une autorité innée qu'elle n'utilise qu'en mission. Elle est rarement douce bien qu'elle en soit capable, et possède une détermination à toute épreuve. La jeune fille est très rusée et son ambition peut la porter loin, elle le sait. Séductrice lorsque ça peut servir, elle semble en revanche mépriser les hommes. Son sang froid est inébranlable, bienqu'elle s'enflamme rapidement lors de fêtes. Elle aime s'amuser, filer au grand galop sur sa monture, et par dessus tout: elle adore le vol.

- Histoire du personnage : Keala est née d'un père chevalier et d'une mère au foyer. Malheureusement, elle a oublié leur nom. Un jour qu'elle était partie ramasser du bois accompagné du chien de la famille, un feu se déclara dans la maison, et lorsqu'elle revint chez elle, il ne restait plus rien.
Affolée elle courut, courut sans savoir où elle allait, et se perdit bientôt, en pleine forêt. Le chien, lui, l'avait aussi abandonnée, et elle se retrouva seule à la belle étoile. Après quelques jours de marches, elle rencontra une pouliche égarée qu'elle nomma Endare.
Lorsqu'une troupe de voleurs la retrouva, elle était peletonnée près du flanc de la pouliche, qui dormait elle aussi. Les malfrats voulurent recueillir Endare, mais celle-ci ne voulut quitter l'enfant, et se débattit tant et si bien, qu'ils adoptèrent Keala. Elle passa ainsi le reste de son enfance dans leur troupe, apprenant le sabre, le vol, la diversion, les fêtes folles et les cavalcades dans les maquis.
A 14 ans, elle avait des réflexes de fauve, était souple comme un félin, se battait comme le meilleur des voleurs, et était surnommée Panthère. Elle décida bientôt de former sa propre troupe. Seulement, peu après qu'elle ait pris cette décision, son père adoptif mourut. S'enchaîna alors une bataille au sein des voleurs: certains voulaient qu'elle reprenne le rôle de son père: chef ; et d'autres considéraient qu'elle était trop jeune, que c'était une fille, et n'en voulait donc pas.
Keala, heureuse de pouvoir enfin mener une troupe se chargea de tuer très vite les rebels. Ainsi, en une nuit, certains s'étaient enfuis, d'autres étaient morts dans leur sommeil. Après ce coup là, elle fut immédiatement respectée, malgrè qu'elle fut aidée par quelques uns de ses partisans.

- Animal : Elendare, jument de 8 ans environ, arabe, gris souris, fougueuse et fidèle.

- Pays d'origine: Kamelot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trilogie-2-bartimeus.heavenforum.com
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Keala   Mer 2 Nov - 4:24

Je n'ai qu'une chose a dire, bienvenue Very Happy et m'approche pas de trop pret... j'ai pas confiance Rolling Eyes

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Keala
Prince des voleurs
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: Keala   Mer 2 Nov - 9:46

Héhé... t'as bien raison. Pour la Reine, j'fais ça quand tu veux, mais... payant ! :p XD nananere pikachu
Voir le profil de l'utilisateur http://trilogie-2-bartimeus.heavenforum.com
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Keala   Mer 2 Nov - 13:12

Gratuit ou au cachot, t'as l'choix Mister Green

Ex- Guen
Invité

MessageSujet: Re: Keala   Jeu 3 Nov - 23:26

Moi je te paie pour tuer Arthur Mister Green 1000 louis d'or ! Rolling Eyes (oui je suis folle lol Mister Green)
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Keala   Jeu 3 Nov - 23:36

En paie pas en louis d'or.... T'es toujours hors sujet toi :P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keala