Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite 'amicale'...

AuteurMessage
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Visite 'amicale'...   Sam 20 Mai - 20:24

Le roi arriva devant la porte de la chambre de Bohort. Il frappa avec puissance ce qui indiqué son mécontentement. Il attendit avec impatience que Bohort ouvre, l'engueuller devenait presque un vrai plaisir...

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Sam 20 Mai - 21:48

Bohort commençait tout juste à s'endormir quand il entendit de violents coups frappés à la porte. Son premier réflexe fut de s'enfoncer davantage dans le creux de son lit, mais la peur était trop forte, il tremblait de tous ses membres. Il se saisit de son épée et alla entrouvrir la porte. Il tenta de prendre une voix tonitruante malgré les tremblements qui l'agitaient.
- Qui ose ainsi troubler mon sommeil ?
Il se rendait bien compte que sa voix était plus frêle qu'il ne l'avait voulu et surtout, qu'on entendait claquer ses dents.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Lun 22 Mai - 14:31

Le roi sentit la peur de Bohort et poussa un soupir de découragement...

"Bohort!!!! Arthur, roi de bretagne ça vous dit quelque chose ? Et dépéchez vous d'ouvrir, je compte pas passer la nuit devant votre porte!!!"

Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Lun 22 Mai - 16:44

Entendant la voix et surtout le nom, Bohort eut un sursaut qui l'amena à se cogner la tête dans le montant de la porte. Il avait donc l'air totalement ahuri et un mince filet de sang coulait de son front quand il ouvrit la porte.
- Mon bon Sire, que puis-je pour votre service ? Inutile de vous dire que c'est un honneur de vous recevoir dans ma modeste chambrette.
Il avisa alors le sang qui coulait dans son champ de vision et commença à tourner de l'oeil, il était prêt à s'évanouir.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Lun 22 Mai - 16:57

*Mais c'est pas vrai!!!*

Arthur vitla réaction de Bohort lorsqu'il s'apperçut que du sang coulait sur son visage mais en fit aucun commentaire, il avait autre chose en tete...

"Dites moi Bohort, je peut savoir quand était la derniere fois que vous vous etes servit de votre épée pour attaquer quelqu'un ou vous défendre... ?"

Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Lun 22 Mai - 18:50

Bohort déglutissait avec peine, il n'était pas sûr de tenir longtemps face à ce qu'il imaginait comme un impressionant flot de sang. Pourtant, il se força à répondre, d'une voix qui commençait à s'éteindre.
- Je ne saurais vous dire, Sire, je ne tiens pas de calendrier de mes faits d'armes, mais il y a fort longtemps que vous ne m'avez pas emmené dans une quête.
Il essaya d'essuyer discrètement le sang que le roi ne semblait pas remarquer, il se servit de sa manche en se promettant de mettre sa tenue de nuit au feu dès qu'il serait seul.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Lun 22 Mai - 23:08

Le roi sembla desesperé... Il prit une bonne inspiration, toujours ignorant le sang qui coulait sur Bohort.

"Très bien, demain vous irez voir Mica, il vous fera révisé vos passes... Vous ferez un petit combat avec lui et je vous préviens, si vous ne faites pas d'effort, je met le duel a mort Twisted Evil "

Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Lun 22 Mai - 23:53

Bohort en oublia un instant qu'il se vidait de son sang.
- Mais enfin, Seigneur, vous n'y pensez pas, j'ai une apprentie à former, les festivités des artisans approchent. Et pourquoi devrais-je me joindre aux combats puérils qui ont lieu en ce moment et qui ne servent qu'à amuser les enfants ? Je suis un chevalier après tout...
Il était prêt à fondre en larmes, se souvenant qu'il avait failli vomir à la seule vue de cette horrible faux que le seigneur Mica avait posée sur une table comme s'il s'agissait d'une décoration.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Mar 23 Mai - 20:56

"Et ben justement, vous avez un apprentie à former et vous savez meme pas tenir une épée! Nan mais vous avez l'air de quoi hein ? Et puis, j'vous demande pas votre avis, c'est un ordre et puis c'est tout!"

Le roi haussait la voix et était plus que desespérer par le comportement de Bohort... C'est sur qu'en tant que chevalier, on faisait mieux...

"D'ailleurs ou est votre épée ? oO "

Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Mar 23 Mai - 21:47

Bohort haussa les épaules.
- Mon apprentie va être formée, que croyez-vous, je lui ai déjà fixé un rendez-vous et je compte proposer à tous les apprentis une leçon sur le code de chevalerie. Quant à mon épée, Sire, elle est bien évidemment dans la salle d'armes, et elle est rutilante, je puis vous l'assurer.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Mar 23 Mai - 23:21

"QUOI ?"

Les yeux D'arthur sortirent de leurs orbites.

"Dans la salle d'arme ? Mais qu'est ce qu'elle fou la !!! Le code dit bien qu'un chevalier ne doit JAMAIS se séparer de son épée... alors je peut savoir ce qu'elle fout dans la salle d'arme ?"

Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Mar 23 Mai - 23:35

Bohort mit les poings sur les hanches, montrant que, cette fois, il ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait droit à une nouvelle réprimande.
- Mais, Sire, si la salle d'armes porte ce nom, c'est bien pour y mettre des armes n'est-ce pas ? Et où voudriez-vous que je la mette, cette épée, dans mon lit peut-être ? Enfin, soyons, sérieux, quel chevalier risquerait bêtement de perdre un orteil en se tournant dans son lit ? En dehors de Perceval, peut-être...
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Mer 24 Mai - 11:57

Arthur n'en pouvait plus. Perceval était certes, le roi des idiots mais Bohort dominaint dans un autre catégorie....

"Mais on vous a apprit quoi pendant vos classes ? oO Un chevalier ne se sépare jamais de son épée!!! Bon et puis y a pas a discuter, demain vous allez voir Mica et il vous entraine!"

Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Mer 24 Mai - 12:15

Bohort prit une mine boudeuse. Il n'irait pas, voilà ! Le Seigneur Mica n'était qu'une brute qui ne vivait que pour les armes, grand bien lui fasse. Bohort, lui, se vantait d'attacher plus d'importance à des principes plus élevés de la chevalerie. Mais pour la forme, il hocha la tête.
- Tout ce qui peut plaire à notre bon roi...
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Jeu 25 Mai - 14:31

Le roi prit un air ménaçant afin de bien montrer que si Bohort ne se présentais pas devant Mica le lendemain, c'est avec lui qu'il devrait s'entrainer et il ne sera pas aussi chouchouté qu'avec Mica...

"Je vous préviens Bohort, si demain, je ne vous voit pas avec Mica, je viendrais vous chercher moi meme et la, gare à vos miches!"

Le roi tourna les talons et repartit vers sa chambre.

Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   Jeu 25 Mai - 16:29

Bohort écouta la menace mais décida pour une fois de prendre à deux mains le peu de courage qu'il possédait. Il n'irait pas se commettre avec un chevalier de seconde zone. S'il lui fallait prouver sa valeur, le Roi n'avait qu'à lui confier une mission pour une fois...
- Au revoir, Sire, et bonne nuit...
Il retourna dans sa chambre vexé au possible, non seulement on remettait en question son honneur de chevalier, mais en plus, on voulait le rabaisser au rang d'apprenti. Il allait leur montrer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite 'amicale'...   

Visite 'amicale'...
Page 1 sur 1