Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jhalam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Jhalam   Mer 17 Mai - 0:16

Fiche de Jhalam

- Nom : Saarïs

- Prénom : Jhalam

- Groupe : Etranger

- Description physique :
Jhalam est grand, mesurant à peu près 1m85, il a une musculature fine et effilée. Son visage à la peau cuivrée caractéristique des gens de sa contrée, des yeux intensément bleuâtre et des cheveux sombre qui lui tombent jusqu'au milieur du dos.

- Caractère :
Suite aux nombreux traumatismes qu'il à subit, son caractère est devenu méfiant, froid et renfermé. L'honneur n'a plus de goût sur ses lèvres, il ne représente plus rien à ses yeux il n'est qu'un luxe. Sa parole aussi acérée que son épée en trompa plus d'un.

- Histoire du personnage :

Mon cœur battait fort, mon esprit n’était plus qu’un vaste océan d’ombres et lumières. Hier encore je les aimais, d’ailleurs je les aime toujours. Ce soir hanterait mes jours et mes nuits pendant encore de nombreuses années. Je me tenais seul à genou dans ma maison. Les murs de pierres anciennement blancs étaient maintenant rougeâtres de sang. Un terrible silence régnait dans la pièce, lourd, oppressant et une âcre odeur de mort flottait dans l’air. Des gouttes de sueurs mélangées à l’hémoglobine dégoulinaient sur mon visage. Celui-ci dirigé vers les cieux cherchait à percer l’écran de brume qui s‘était installer. Une mer de larme coulait le long de mes joues pour former une cascade qui s’écrasait violemment au sol souillant la mare de sang qui se tenait devant moi. Du bout des doigts je retirais mon masque de honte, rouge, il était rouge et terrifiant. Démoniaque, je soupçonnais qu’il était l’œuvre des dieux, contenant une malédiction. J’avais vu toute la scène, mais j’étais resté comme spectateur, il y avait eu cette voix, puis ma colère était montée petit à petit. De jour en jour j’étais devenu un peu plus haineux des autres. Ils m’empêchaient de grandir, ils étaient jaloux, jaloux de ma nouvelle force. Autrefois ils avaient peut rivalisés avec moi, maintenant un fossé s’était créé entre eux et moi. C’était ce masque. Il était enchaîné dans le temple au Nord de notre village à l’intérieur d’une cascade, à l’abri des voleurs, protégés par les esprits de l’eau. Les prêtres avaient déconseillé aux villageois d’essayer de pénétré son secret, car les Djins ne faisaient pas de quartier aux aventuriers. De sombres histoires parcouraient la région sur les morts atroces des audacieux. Tous avaient si bien commencé, comment en étais-je arrivé là ?
Je fouille dans les brides de mémoires qu’il me reste mais je ne fais que m’enfoncer dans cet abîme de noirceur. Il paraît que ressasser de vieux souvenirs oubliés n’est très jamais bon, car notre subconscient ne s’amuse en aucun cas à perdre notre passé dans les coin sombres de notre crane, tout à sa propre nécessité. Néanmoins je ressens un étrange vide, rien de se que je fais ne me convient, comme si une partie de moi s’était évaporée. Alors je m’assois au pied d’un ruisseau sous un de ces centenaires de chêne et je libère mes pensées. C’est alors que le passé défile devant mes yeux par flashs désordonnés. Comment étais-je devenu ce tueur sanguinaire ? Oui je m’en souviens, c’était il y a de nombreuses années alors que je n’étais encore qu’un gosse boudeur, quand la horde de pillards avait déferlé dans mon village, tuant, saccageant à tour de bras. Moi et les autres enfants étions partis se réfugier dans les montagnes. Ce n’était pas le premier raid et se ne serait pas le dernier. Il faisait partit de ces choses immuables contre le qu’elle on ne peut rien faire pour l’en empêcher. Mon père était en bas avec les autres hommes occupés à repoussés les barbares, étrangement je n’avais pas peur pour lui, à mes yeux il ne pouvait pas mourir. L’attente était longue, stressante. Nous a l’abri dans une grotte sur les hauteurs attendant le retour de nos pères victorieux. C’est alors que ma mère se leva soudainement, elle semblait paniquée. Je la regardais jetée des coups d’œils hâtifs vers les autres femmes qui commençaient déjà à s’enfuir par l’autre bout, puis son regard inquiet oscilla entre moi, ma sœur et mes deux frères. Je ne comprenais pas son inquiétude, j’avais sept ou peut-être huit ans quand ce drame arriva. J’étais le troisième derrière mon frère de 10 ans et ma sœur de 12 ans. Nous étions tout assis au sol dans cette caverne, lorsqu’un soldat arriva l’épée à la main, suivit d’un autre puis de deux. Les trois hommes entrèrent d’un pas tranquille, le sourire jusqu’aux oreilles. Ma mère était livide, moi tétaniser, mais confiant. « Papa va arriver » c’est cette certitude qui m’empêchait de m’uriner dessus de peur. La scène qui suivit fut rapide, je n’en est pas gardé de grands souvenirs, comme si ma mémoire refoulait volontairement ce passage de ma vie malgré tous mes essais. Qui plus est dans les brides de mes rêves je parvins à retenir ceci. Un des hommes, le plus gradé apparemment attrapa ma sœur par le bras, la tirant vivement vers lui, ma mère se jeta contre ce dernier en criant. Elle fut renvoyée au sol par un méchant coup de poing donné par l’un des hommes qui l’accompagnait. Ma sœur bizarrement ne disait rien, pas de cris, pas de panique, alors que le chef l’emmenait sous son bras. Aujourd’hui je me dis que la peur dû lui lier la langue, craignait t’elle des coups ? Inconsciemment nous aimons notre corps, notre chair, l’abîmé Ce qui ne fut pas le cas de mère qui s’élança à nouveau telle une furie. Une giclée de sang, puis son corps inerte qui s’écroulait lourdement. Mon cœur faillit s’arrêter, la brume puis mon père la serrant tendrement dans ses bras. C’est tous ce qui me restait de cette étrange soirée. Ma mère avait été tuée et ma sœur enlevée. Mes deux frères pleuraient toutes les larmes de leurs corps en marmonnant des « Maman…pourquoi tu te réveille pas…maman !!! »
Autour une foule des gens regardait la scène accablante. Je me demande encore pourquoi nous n’avons pas fuit avec les autres. Pourquoi sommes nous restés ?
Adossé à la paroi de pierre, je reprenais mes esprits. Un affreux mal de crane me lançait, je passais lentement ma main derrière la tête. Mes doigts peu agiles effleurèrent une plaie qui semblait sèche. Le sang avait coagulé. Depuis combien de temps étais-je resté inconscient ?

Après des jours de marche sur les plaines stériles, j’atteignais le port d’Aube. Je devais fuir ce passé qui me torturait. Partir loin vers l’ouest, n’importe où loin de chez moi, de ce village maintenant fantôme. Je les avait tous tués, j’y avait même éprouvé un certain plaisir malsain. Ma voie était tracée, les travaux honnêtes n’étaient pas pour moi. Je n’étais doué que dans l’art de tué, dérober, mentir. Tous ces talents mettait apparut peu à peu, tout comme cette voix dans ma tête. Je restait quelques jours dans le port puis embarquais vers Kamelot. La guerre y résidait et avec elle du travail pour moi…

- Animal : Aucun (pas confiance ^^)

- Particularité : Il se scarifit les avant-bras, représentant chacune de ses victimes. Selon lui il emprisonne leur âme pour les empêcher de le hanter...
Depuis qu'il est entré en contact avec ce fameux masque rouge, un être semble habiter sa conscience, altérant ses perceptions, il n'est pas manipulé, mais la folie s'approche un peu plus chaque jours...

-Formation : Assassin, voleur à l'occasion

- Pays d'origine : Plaines nordiques à l'Est

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören savaric
Elfe / Elfe noir
Elfe / Elfe noir

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 0:31

Bienvenu parmis nous, nouveau malfrat^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyworld.actifforum.com
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 0:37

Merci bien...Mam'zelle la drow
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 0:50

Bienvenue à toi Jalham
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 0:54

Euh...je peux poster là ???
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 0:58

Oui, tu pourras commencer dès que tu m'auras indiqué à quel groupe tu appartiens.
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 1:00

Euh...ba...qui veut d'un assassin ? Very Happy
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 1:01

Bien du monde ça je te le garantis Twisted Evil Mais tu peux être indépendant aussi. Si tu vas voir la liste des groupes, tu verras ce que tu peux choisir. Wink
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 1:03

Ouai j'ai regardé...mais je prefère rester indépendant pour l'instant...je pourrais toujours entré dans un groupe plus tard non ?
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 1:04

Bien sûr pas de problème. Donc tu peux commencer à poster. Il faudrait juste que tu réduises ton avatar qui est un peu trop large.
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 1:05

Oki...je vais essayer de faire ça ^^
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 1:14

Encore un peu pour rentrer dans la case et ce serait parfait Wink
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 1:18

Comme ça ? Very Happy
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 1:53

C'est nikel Very Happy Bienvenue parmis nous, très interessant l'histoire, j'adore la façon dont c'est raconté et l'esprit malsain qui en ressort Twisted Evil Assassin indépendant hein... Tu fera pas long feu tout seul ici Evil or Very Mad

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Guenièvre
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 12:59

Bienvenue
Kalhan Leah
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 14:01

Avé assassin!
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 15:08

Merci à tous pour cet acceuil ^^

Roi Arthur a écrit:
Assassin indépendant hein... Tu fera pas long feu tout seul ici Evil or Very Mad

Serait-ce une proposition ? voir une menace Wink
Viviane
Dame du lac
Dame du lac

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 15:20

Bienvenue! ^^
Super classe, l'avatar! ^^
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 16:52

Nan loin de tout ça ^^ Juste une sorte d'avertissement ^^ Les groupes sont quelques peu redoutables Twisted Evil Sauf le notre... Sad

Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 17:07

Merci Viviane ^^

Je penses qu'ils auront plus interets à me prendre parmi eux que de me tuer simplement ^^
Amayelle
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 19:15

Bienvenu! Super l'histoire jai adoré ^^
J'aime bien l'avatar aussi! =D

Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 20:54

Et bien je te souhaite la Bienvenue Jhalam cheers . J'adore l'hisoire j'accroche totalement drunken
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Jhalam   Mer 17 Mai - 21:30

Y en deja un sur le coup meme Rolling Eyes

Robin
Prince des voleurs
Prince des voleurs