Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une petite soif..

Aller en bas 
AuteurMessage
Anechka
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Une petite soif..   Mer 10 Mai - 1:37

La nuit venait à peine de tomber, Anechla entra dans l'auberge et parcourut des yeux la salle. Elle s'installa à une table et commanda la première boisson que l'aubergiste lui proposa, elle ne but pas, et attendit.
Elle cherchait des yeux qui pourrait bien lui servir de prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Une petite soif..   Mer 17 Mai - 1:17

Jhalam entra à son tour dans l'auberge. Il venait de faire un long voyage pour arriver jusqu'ici, il avait grand faim et soif. Il s'acouda au comptoire et demanda un quartier de l'agneau qui tournait embroché sur le feu, ainsi qu'une painte de bière. Il deposa trois piècettes d'argent et rejoignit une table plus éloigné des autres.
Il s'intalla relevant sa capuche noir et alluma sa pipe. Son visage masqué par l'ombre passait en revue toutes les personnes de l'auberge. il avait une très bonne mémoire, et à force d'entrainement il arrivait à deviner rien qu'en observant quel était l'activité qu'ils pratiquaient. Il reconnut un forgeron, avec ses deux apprentis, quatre ou cinq voleurs puis ses yeux sombres s'arretèrent sur Anechka, elle ne collait pas avec le décor. Il l'observait du coin de l'oeil, sa face de temps à autre rougit par sa pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Une petite soif..   Mer 17 Mai - 2:23

Le faucon entra quelques minutes après Jhalam. Il était suvit d'Efreet, l'une des ces invocations et quasiment tous les regards se tournèrent vers eux. La taverne ne mit que quelques secondes et se vider et il ne restait plus que quelques terméraires pas ci, par la... Le faucon s'approcha du tavernier et demanda un verre de bon vin dont il était extremement amateur. Il jetta ensuite un rapide coup d'oeil autour de lui, toujours Efreet dans le dos. Il vit un nouveau visage qui attira particulièrement son attention. Celui d'un homme d'age plutot mure qui se trouvait seul assis à un table. Malgré l'allure quelque peu négligé de ce nouveau personnage, le faucon sentit un sorte de sympathie pour lui et il dit :

"Salut à vous, honorable étranger... Ne pensez vous pas qu'un bon vin serait bien plus agréable pour accompagner le délicieux agneau que le tavernier a prit soin de vous concocter ?"

_________________
¨La mort n'est qu'une étape de la vie...¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhalam Saarïs
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Une petite soif..   Mer 17 Mai - 8:10

L'assassin enfoncé dans le dossier de sa chaise toisa du regard Le Faucon, puis la chose qui l'accompagnait. Mieux valait faire profil bas, il n'était pas question de déclancher une rixe en pleine taverne. Il n'avait pas très envi de compagnie, mais ne connaissant pas les coutumes de cette contrée, il lui fallait paraitre le plus anaudun possible. D'un signe de la tête il aquiesca et répondit d'une voix sifflante :

"Certes...prenez donc place...ma table est assez grande pour nous deux...vous prendrez bien un peu d'épaule je suppose ?"

Il ne calculait pas vraiment les conséquences de son acte, il était épuisé par trois jour de tempête. Il devait trouver des contrats et se faire une clientèle, à se qu'il avait entendu dire, les tueur à gages étaient très prisé par ici. Chez lui remplissaient les tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anechka
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Une petite soif..   Mer 17 Mai - 18:06

Anechka avait tout d'abord senti le regard de Jhalam posé sur elle, elle avait eu un fin sourire en songeant que peut-être il lui servirait de dîner. Cependant elle fut sortie de ses refléxions par le mouvement rapide qui suivit l'arrivée d'un homme et d'une créature pour le moins étrange, elle observa tout ses "repas potentiels" se faire la malle et eut un soupir désapprobateur.

Elle ne bougeait toujours pas mais à présent son regard était fixé sur les deux hommes d'une manière étrange, ils semblaient tout deux bien différents des gens de ce pays, du moins de ceux qu'elle avait pu rencontrer jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite soif..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soif [LIBRE]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelot :: Le village :: L'auberge du renard boiteux-
Sauter vers: