Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Consterné

AuteurMessage
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Consterné   Mar 9 Mai - 3:49

Bohort trouva enfin refuge dans sa chambre, toute cette journée n'avait été qu'une suite de catastrophes. Il s'était ridiculisé devant le roi, devant les chevaliers et certains de leurs apprentis. Et voilà qu'à présent, Arthur de Bretagne, sans doute par vengeance, lui infligeait à lui-même un apprenti, pire... une apprentie ! Une femme qui risquait bien de le surpasser dans tous les domaines martiaux, une femme qu'il n'avait vue qu'une fois au bal et qui semblait encore plus naïve et moins habile à juger les gens qu'il ne l'était, puisqu'elle avait discuté avec le redoutable meurtrier qui hantait désormais les lieux.
Il décida de ne plus dissimuler sa tristesse et sa peur sous son habituelle jovialité et s'effondra sur son oreiller qu'il innonda rapidement de larmes.
Rien ne lui serait donc épargné dans cet univers de violence et de brimades perpétuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Consterné   Mer 10 Mai - 19:06

Rowane qui se rendait à sa chambre las et fatiguer de sa balade à cheval avec Vaillant, entendis des pleures en provenance d’une des chambres. Elle s’arrêta devant la porte de la chambre du Seigneur Bohort, d’ou les sanglots semblaient provenir.

*Ca vient bien de là* pensa t-elle. *Mais pourquoi pleure t-il ?*

Elle se décida à frapper à la porte. TOC, TOC, TOC

Rowane Wink
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Consterné   Ven 12 Mai - 14:38

Bohort entendit les coups frappé à la porte et tressaillit. Que se passait-il encore ? qu'avait-il fait ? qu'allait-on lui reprocher ? Il s'essuya les yeux, se moucha et essaya de reprendre une contenance. Puis il alla entrouvrir la porte en restant bien derrière au cas où quelqu'un voudrait l'enfoncer.
Il reconnut alors son visiteur et balbutia

- Dame Rowane ! quelle merveilleuse surprise, que me vaut l'honneur de votre présence ?
Rowane
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Consterné   Ven 12 Mai - 21:40

La jeune femme vis la porte s’ouvrir si doucement qu’elle se demander si il aller vraiment ouvrir. Lorsque enfin elle aperçut dans l’entrebâillement de la porte, la tête de Bohort, qui avait l’air tout affolé.

- Je vous pris de m’excuser surtout qu’il est déjà si tard, mais comment vous dire …Alors que je me rendais dans ma chambre, j’ai entendu des sanglots et comme apparemment il provenait de ce couloir, j’ai vu que cela menait à votre chambre. Je ne voulais en aucuns cas vous déranger Seigneur Bohort. Mais …Est ce que vous allez bien ?

Rowane Wink
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Consterné   Sam 13 Mai - 2:32

Bohort était extrêmement gêné que cette gente dame l'ait entendu se lamenter comme un enfant.
- Grands dieux, des sanglots, dites-vous, d'où cela pouvait-il bien provenir ?
Il ouvrit la porte en grand et fit semblant de regarder à droite et à gauche.
- N'avez-vous jamais eu le sentiment que le château pouvait être hanté ?
Rowane
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Consterné   Dim 14 Mai - 12:52

La surprise de la jeune femme fût-elle que si le Seigneur Bohort venait de lui dire qu’il avait une envie soudaine de se mettre à marcher sur la tête.

- Euh…je ne pense pas, en fait je ne me suis jamais vraiment posé la question.

Voyant la confusion de son interlocuteur, Rowane dit :

- Et bien comme il se fait tard, je vais vous laisser, en espérant que vous allez bien Seigneur Bohort ?

Rowane Wink
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Consterné   Dim 14 Mai - 16:36

- Oh, très bien, chère dame Rowane, merci encore de vous être arrêtée pour me souhaiter une bonne nuit.
Il regardait à présent les ombres du couloir avec une certaine angoisse. Pourquoi avait-il donc parlé de fantômes ? Cela avait certes détourné la conversation de ses lourds sanglots, mais depuis qu'il avait prononcé ce terrible mot, il se posait des questions...
Rowane
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Consterné   Jeu 25 Mai - 11:42

La jeune femme le regarda une dernière fois, puis elle repartit en direction de la chambre de son ami Vaillant.

Rowane Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consterné   

Consterné
Page 1 sur 1