Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

3eme quete : Bahamut

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amayelle
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Dim 21 Mai - 2:47

Sans plus attendre, Amayelle s'agrippa à la corde puis, descendit rejoindre le roi, Elle plissa les yeux en fixant droit devant elle mais malheureusement, le roi disait vrai, on n'y voyait absolument rien! Une torche devait fort probablement ce trouver dans les environs...

"Si quelqu'un voit une torche dans les environs qu'il ne ce gêne surtout pas pour la descendre ici..."

fit-elle dans un soupir. Puis, un faible sourire étira le coin de ses lèvres quand elle ce rappela que cet quête n'était pas sur le point de cesser de les surprendre, elle débutait à peine mais serait très excitante!

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Mer 24 Mai - 23:34

Vaillant descendis à son tour. Quand il arriva enfin en bas avec le Roi et Dame Amayelle, il remarqua à quel point le sol en pierre était humide, ainsi que l'air qui était plutôt malsain.

Il tendit la torche à la Dame Amayelle.

- Tenez ma Dame, le jeune magicien vous fait porté ceci.

Une fois qu'elle eut pris l'objet en main, Vaillant fit un tour d'horizon.

- Mmm, vous devriez faire attention Sir, j'ai l'impression que le sol est glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Jeu 25 Mai - 11:59

C'est à ce moment que l'on entendit un grand fracas BOUMMMM.

Rowane venait de glisser de la corde, et de se retrouver les fesses sur le sol humide.

Rowane Wink
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Jeu 25 Mai - 14:48

Le roi tendit la main vers Rowane afin de l'aider à se relever. Grace à la torche, on y voyait beaucoup mieux et Arthur put enfin apercevoir le bout du couloir qui descendait dangeureusement. Il ouvrit la marche et se tourna vers les apprentis.

"Si vous glisser trop, ne cherchez pas à vous relever, contenter vous de descendre tranquillement en glissant sur le sol..."

Il avança dans le sombre couloir manquant plusieurs fois de tomber à terre. Le couloir débouchait dans une grande et vaste pièce octogonalle dans laquel se trouvait de nombreux symbole ancien ainsi que d'impressionantes statues. Néanmoins, aucune d'entre elles ne ressemblaient à la description qu'on lui avait faite de Bahamut. La piece n'avait aucune porte, il arrivait donc au bout de leur courte expédition mais le Roi n'avait aucune idée de la façon dont il pouvait liberer la fameuse créature..

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Amayelle
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Jeu 25 Mai - 18:19

"Merci"

Amayelle prit doucement la torche puis, allongea le bras éclairant ainsi devant elle. Elle ce retourna vers Rowane qui venait de glisser puis, le roi la devança quand il l'aida a ce redresser. C'est en lui offrant un petit sourire que la femme chevalier décida de suivre son monarque sur le sol qui était terriblement glissant, Elle marcha de coté, comme on le lui avait si souvent appris. Cela aidait à maintenir une certaine emprise sur le sol et à moins glisser. Elle hésita cependant de ce retenir au mur puisque ceux-ci pouvait être remplis de piège. Après tout si ce sol était aussi glissant ce n'était pas sans raison. Peut-être, en touchant le mur, actionnerait-elle un mécanisme qui déclancherait un piège quelconque. Elle retrouva son équilibre après quelques secondes puis, continua toujours sa marche pour finalement arrivé aux coté du roi. Des grandes statues les entouraient. étonné, la jeune femme les détailla d'un regard rapide pour ensuite ce concentrer sur les symboles.

"Sire, ce pourrait-il que Bahamut soit libérer si nous arrivons à déchiffrer ces symboles ?..."

Roi
Roi

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Jeu 25 Mai - 20:56

Arthur était omnubilié par les symboles. Ils l'impressionaient et en pouvait sentir aisément la puissante magie qui règne en ce lieu...

"Je n'en ai aucune idée... J'espere bien..."

Vaillant
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Sam 27 Mai - 21:27

Vaillant demanda discrètement à son amie si elle aller bien, ensuite il regarda les symboles, il avait déjà vu ça quelque par, mais impossible de souvenir ou et quand.
Rowane
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Dim 28 Mai - 12:40

- Je vais bien, je te remercie Vaillant. Mais dis moi nous avons déjà vu ses symboles non ?

Rowane Wink
Amayelle
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Jeu 1 Juin - 23:17

Amayelle s'agenouilla près des symboles gravés dans la pierre, les examinant un long moment... Elle les avait déjà vu quelque part. Il s'agissait de symboles très anciens cependant... Comment être certain que d'engager la Lecture de ces symboles n'apporteraient pas un grand malheur, n'ouvrirait aucun piège dans les environs ?...

Maitre du jeu
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Ven 2 Juin - 0:34

Une voix s'eleva sortant des rochers. Elle était plutot grave et profonde. Elle s'adressa à l'assemblée et dit :

"Qu'elle est votre but ici ?"

Vaillant
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Lun 5 Juin - 14:56

Après mur reflexion, Vaillant se dit qu'effectivement il avait déjà vu ça dans le château de son père. Mais de là à ce souvenir de l'endroit exacte.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Lun 5 Juin - 15:38

Le roi réfléchit un instant. Meme si leur but était simple, il se demandait si c'était la bonne réponse. Puis, se disant qu'une vrai bonne réponse ne pouvait exister, il prefera ne pas mentir et dire ce pour quoi il était là.

"Nous sommes à la recherche de Bahamut!"

Puis il remarqua que les symboles paraissait familier à vaillant, il se tourna vers lui et dit :

"Tu as deja vu ces symboles ?"

Vrael
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   Mar 6 Juin - 17:46

Vrael qui les avait suivis regardait aussi les symboles. Il savait qu'ils avaient quelque choses d'important car il les avaient déjà vu dans un livre ou alors il était complétement a côté de la plaque !

hj: désolé du retard mais je ne trouvais plus monmot de passe et mon adresse e-mail ne marchait plus .... Et puis il y a eu un virus (mon frère quel crétin ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3eme quete : Bahamut   

3eme quete : Bahamut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2