Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La foret...

AuteurMessage
Vanrog
Invité

MessageSujet: La foret...   Lun 10 Oct - 18:46

Nos 3 compatriotes après quelques heures de cheval arrivent enfin devant cette forêt mysterieuse assez sombre et dense....

* Ca me fou les jetons... pale *

" Bon allez c'est parti, allons voir ce qui s'y cache et ce qui est la cause de ces enlevements... pirat "
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: La foret...   Lun 10 Oct - 19:53

La nuit était tombée sur Kamelot et le froid se faisait sentir. Mica avançait d'un pas peu sur suivant Vanrog de près. Arme à la main, il s'attendait à tomber rapidement sur des créatures maléfiques mais ce qu'ils trouvèrent en premier était bien pire. Le corps d'une jeune femme d'environ une vingtaines d'années gisait sur le sol, baignant dans son propre sang. La pauvre femme avait était éventrée et ses trippes était répandus sur plusieurs mètres.
"C'est vraiment... ignoble... Mais qui à put faire ça..."
Vanrog
Invité

MessageSujet: Re: La foret...   Lun 10 Oct - 20:11

Vanrog supris de la trouvaille fit le tour de la victime en l'examina de plus prêt

* Hummm j'ai bien peur que ce ne sois pas humain tout cela... Suspect *

" Humm... je ne pense pas que se sois une arme qui ai fait cela, mais plutot une bête. Voyez vous quelque chose de particulier aux alentours ? des traces, des fragments de quelque chose UN INDICE QUOI Mad !!! Grrr ca le don de m'enerver ces missions..."

* Ca a l'air bien costaud cette "bête" ou humain...*
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: La foret...   Mer 12 Oct - 8:11

En regardant plus attentitvement le cadavre, Mica découvrit un énorme croc noir planté dans le thorax. Il le désigna du doigt et dit :
"Je crois qu'on tiens notre indice..."
Il commençait vraiment à faire nuit noire et même à l'aide des torches, le champ de vision était très réduit. Mica proposa :
"Hum... Peut être devrions nous trouver un coin pour camper et attendre le matin ? Partir à la chasse en plein nuit ne me parait pas des meilleurs idées."
Vanrog
Invité

MessageSujet: Re: La foret...   Mer 12 Oct - 8:35

Vanrog regarda tout autour de lui et aperçu un bon coin pour camper par loin de la victime ils allèrent tout deux préparer le campement tout en restant sur leur gardes...

* Je pense qu'il faudra veiller a tour de rôle car je sens cette nuit bien longue et même certainement bien mouvementé...Il y a pas mal de bruits bizarre*

Vanrog examine le croc noir....

* Cette dent est très particulière j'espère qu'il est seul et pas en bande !!*
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: La foret...   Jeu 13 Oct - 0:21

"Je dors un peu, je pendrais le relais dans deux heures d'accord ?"

Mais la nuit de Mica fut de courte de durée. En effet, quelques minutes après s'être endormi, le jeune chevalier fut brutallement réveillé par un coup de griffe dans le dos. Le garçon tombait à terre en essayant de se retournait pour voir son agresseur. Ce dernier n'avait pas fait le moindre bruits, personne ne l'avait entendu venir, même pas Vanrog qui guétait prudemment pourtant. La créature mesurait environ 2m80 et devait bien peser plus de 200Kg. C'était une espèce de loup garou qui se tenait sur les pattes arrieres. La créatures pssédait un poil vieux et gris ainsi qu'une crète de poils rouges sur le dos et la tête. Le monstre avait plusieurs cicatrices apparentes notament sur le visage et le museau et encore plusieurs flèches et autres armes diverses étaient plantées dans son corps. La peau de sa tête paraissait moisie et les croutes et la pourriture lui recouvrait un bonne partie du visage et d'un de ses yeux qui avait l'air désormais inutilisable...A la vue de la bête, Mica en conclu que c'était une sorte de loup garou zombie, ramené à la vie grace à la magie noire et qui avait étrangement mutée.

"J'le sent pas ça... Qu'est ce qu'on fait ?"

Mica essayait dignoré la douleur que la blessure lui infligeait mais surtout, il essayait de vaincre sa peur. C'était la premiere fois qu'il partait pour une tel mission et voir une créature de ce genre lui faisait trembler les genoux. Saisissant son courage à deux mains, il dégaina son épée et attendit les instructions du maitre d'arme...
Vanrog
Invité

MessageSujet: Re: La foret...   Jeu 13 Oct - 19:37

Vanrog surpris se retourna vers Mica! le voyant au sol face a cette horrible bête l'épée à la main, Vanrog n'hesita pas une seconde pour secourir Mica, il degena son épée...

* Oula que ca va être dur !!! Mad *

" Tient bon j'arrive pointe ton épée sur son ventre je vais faire diversion"

Vanrog d'une rapidité et d'une agilité assez developpé en profita pour faire diversion et attaquer la bête sur ses membres inférieur...
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: La foret...   Sam 29 Oct - 11:31

Pendant que Vanrog occupait la créature, Mica sortit l'arc qu'il avait dans le dos, dégaina une fleche, et après quelques incantations, enflamma cette derniere. IL prit bien son temps pour viser, cherchant à abatre le monstre du 1er coup et à ne pas toucher Vanrog. C'est alors que Vanrog mit un coup à la créature qui baissa toute ses défenses et Mica tira la fleche enflamma dans le coup de la créature qui tomba à terre, agonisante...
Après l'avoir observer Mica dit :

"Qu'en pense tu ? De tout ça ? la créature, les meurtres et kidnapping ?"
Keala
Prince des voleurs
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: La foret...   Mer 2 Nov - 10:01

Entre temps, Keala avait eut le temps de subtiliser quelques sacs, et se cacha avec dans un arbre. Ses hommes avaient encerclé la clairière. Quelle mauvaise idée pour ces deux hommes de s'être aventurés dans la forêt en pleine nuit. Et quel remerciement elle devait à cette bête ! Mais qui avait put lui donner vie ? La sorcière du fond de Brocéliande ? Ces enlèvements et aures seraient-ils responsables de l'incendie de ses parents ? Elle n'y pensait que rarement, à ceux-là. Plongée dans ses pensées, Keala fouillait méthodiquement les sacs, sans un bruit...
Voir le profil de l'utilisateur http://trilogie-2-bartimeus.heavenforum.com
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: La foret...   Mer 2 Nov - 13:39

Mica n'avait pas du tout remarqué la présence des voleurs et encore moins le fait qu'on lui ait prit ses affaires.

"Personnelement, je suis sur que cette créature n'est pas si sauvage que ça... Regarde quand même, le village le plus proche est à pret d'une demi journée de marche d'ici et quand on voit la classe de certaines femmes qui sont mortes ici, on peut se dire qu'elles n'étaient pas du genre à s'aventurer en foret... Je pense qu'il y a un humain derriere tout ça, un humain qui kidnappe et enleve les jeunes femmes et les apporte à cette créature, qui n'est peut etre pas la seul d'ailleurs."

En effet deux autres monstres du meme type avaient fait leur apparition dans la foret mais il ne s'interesser pas à Mica, ni a Vanrog, mais au voleur cachés sur leur territoire...
Keala
Prince des voleurs
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: La foret...   Mer 2 Nov - 22:42

"Keal..."

Un bruit de succion, de dents qui mâchent, et plus rien.

Keala descendit de l'arbre en un instant, après avoir balancé le sac, et se retrouva face aux deux créatures, dont l'une machouillait encore un de ses hommes.

"Et zut... Encerclez moi tout ce truc !"
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: La foret...   Jeu 3 Nov - 13:40

Seulement aucun des voleurs ne bougeaient. Non pas qu'ils aient peur mais apparament, ils semblait ravis que leurs maitresse se retrouve dans cette position.

*Je ne peut pas laisser faire ça!*

Mica sortit deux fleches qu'il arma et enflamma, puis prit son temps pour viser.

"NE BOUGE PAS!"

Les deux fleches enflammées flottaient vers les monstres et atteignirent leurs ciblres sans problemes. Les flèches brulerent les yeux des deux créatures qui n'étaient pas mortes mais inapte à combattre. C'est alors que 5 autres firent leurs apparations.

*C'est impossible...*

Deux plus, malgré les flammes qu'ils eurent dans les yeux, les deux autres retrouverent un vison normal, s'interessant beaucoup plus à Mica. Les voleurs étaient en exaltation et regardaient la scène en rigolant à gorges déployées. Mica s'approcha de la jeune femme et lui souffla dans l'oreille :

"Je crois qu'il serait bon de fuir...ou que tes hommes réagissent..."
Keala
Prince des voleurs
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: La foret...   Ven 4 Nov - 5:49

Keala tempêtait déjà, tout en tranchant proprement en deux un des nouveaux amis qu'elle venait de se faire.

"VOUS ALLEZ VOUS BATTRE IMMEDIATEMENT OU JE VOUS FAIT TOUS PENDRE, MARAUX !"

Elle glissa un merci, à l'oreille de Mica, charmeuse, et l'instant d'après, un autre des rebels de sa troupe se retrouvait mort par terre, un poignard fiché dans le crâne avec tant de force qu'il ressortait de l'autre côté.

*Bon sang, si je suis obligée de topus les tuer, ça sera pas simple... Ah, ces mecs !*

A présent, les voleurs s'étaient tous lancés dans la mêlée, et Keala était au prise avec une nouvelle bêbête. Elle lui trancha un oreille, et ne fut pas assez rapide pour esquiver le coup de griffe qui lui fut porté à la poitrine.

*En plus elles sont intelligentes...*

Une main sur le sein gauche qui saignait, Keala perdait du terrain à toute allure, n'ayant plus que son sabre et sa main droite.
Vanrog
Invité

MessageSujet: Re: La foret...   Ven 4 Nov - 14:23

Pendant tout ce temps Vanrog avait tout observé...de la mort de la bête moisi, ainsi que l'arrivé des voleurs et ses fameuses bêtes...elles ont l'air plus tenaces et intelligente que la premiere bête...Vanrog voyant une fois de plus Keala en dangé courru pour l'aidé avec son agilité et rapidité...la bête n'avait pas remarqué qu'il était juste derriere lui...

" Grrrrrrrrrrrr CREVE SALE BÊTE !!! VA EN ENFER !!!!!"

Vanrog d'une rage inhabituelle pri son épé à deux mains et fendit en deux le crrane de la bête....il fut bien etonné de sa force...surtout qu'il est resté a rien faire pendant ces derniers episodes...mais ...que lui arrive t-il? pale
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: La foret...   Ven 4 Nov - 15:12

Deux autres créatures étaient apparu dans le dos de Keala

*Mais combien y en t'il et d'ou sortent il.... Il doit y avoir un puissant magicien proche d'ici...*

Seulement Kaela n'avait pas encore remarquée leurs présences, trop occupée avec les autres devant elles. Lorsque l'une d'elle leva la pattes pour l'attaquer Mica ne put s'empecher d'intervenir.

"ATENTION!!!!!"

Mica s'interposa sur le coup, mais ne put parer l'attaque du monstres. Les griffes de la créature lui déchirerent le visage, le laissa à terre, inconscient à quelques metres plus loin. Les trois balafres sur son visage étaient profonde et son sang s'écoulait rapidement le long de son visage. De plus, tout ces mouvement avait sacrément rouverts les autres blessures sur son dos d'où son sang s'échappait comme s'il cherchait à fuir son corps. Il n'était plus en état de se battre et encore moins de bouger. A se rythme, il ne serait plus de ce monde d'ici une demi heure...
Keala
Prince des voleurs
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: La foret...   Sam 5 Nov - 5:18

"BON SANG MAIS BATTEZ VOUS MIEUX QUE CA !"

Keala venait d'abattre deux monstres d'un coup. Le cercle qu'ils avaient formé autour d'elle se résorbait, et Mica venait de tomber. Keala se tourna vers l'autre homme qu'elle ne connaissait pas, et lui cria:

"Il faut partir. Maintenant !"

En un éclair, Keala avait chargé Robin de la retraite, et était monté sur l'arbre le plus proche, portant Mica.
Elle avait du mal à le tenir, mais ne pouvait pas le lâcher. Il l'avait aidée, alors elle faisait de même.

"Elendare arrive !"

Keala siffla et la jument apparut, au galop, entre les arbres.

"Bon, c'est partit !"

Dit la jeune fille lorsqu'enfin elle fut assise dessus, après avoir dut repousser un monstre.
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: La foret...   Sam 5 Nov - 12:56

Quelques minutes après être sortie de la foret, Mica se reveillait sur le cheval de Keala. Il fut un peu surpris de sa position et de sa situation mais s'en contenta...

"Ou allons nous ?"
Vanrog
Invité

MessageSujet: Re: La foret...   Sam 5 Nov - 13:31

Vanrog suivit Kaela en prenant un cheval de l'un des hommes de Kaela mort... Il repoussait les monstres qui arrivait à rattraper Kaela en esperant que les monstres ne la mettent pas a terre avec Mica.. Une des bête sauta d'un arbre en direction du cheval de Kaela.. Vanrog se mit debout sur le cheval et sauti sur la bête lui trancha la tete et retombi sur le cheval...

" Bordel il y en a partout qui suivent il faut les semer mais où nous emmenes tu ?? Rolling Eyes "
Keala
Prince des voleurs
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: La foret...   Dim 6 Nov - 4:36

Keala sourit.

"Bon, alors on va les semer."

L'instant d'après, Elendare était à plein galop, et Keala serrait entre ses mollets les flancs de la jument, et entre ses bras Mica qu'elle aurait bien abandonné s'il ne l'avait pas aidée.

"Ah, zut, vos sacs ! Même pas eu le temps de les voler... C'est rien, Robin s'en chargera."

Et elle continua sa course folle, toute sourire, sans que rien n'ait put l'ateindre, semblait-il. On vit bientôt se dessiner à l'horizon les sombres arbres qui ornaient le marais...

(je fais un sujet là-bas où on continue ici ?)
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: La foret...   Dim 6 Nov - 4:38

(Fait un autres post la bas Wink)

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret...