Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

n'est pas discrète

AuteurMessage
Sören savaric
Elfe / Elfe noir
Elfe / Elfe noir

MessageSujet: n'est pas discrète   Dim 30 Avr - 17:23

Elle arriva sur le dos de son cheval, qui allait mieux depuis ce qui était arrivé dans la forêt. Elle le laissa dehors et rentra dans la taverne. Elle ne se fit point remarquer, elle était vraiment discrète, elle portai sa cape noire et personne ne pouvait voir son visage à cause du capuchon. Elle alla voir le tavernier.

-Votre meilleur bière s'il vous plait.

un homme complètement "twit" sur juste au son de sa voix que c'était une femme et dit aussitôt:

-Une femme qui boit de la bière. on aura tout vu....... Elle ne tiendra pas l'alcool.

Elle l'entendit clairement et prit de grandes respirations pour se calmer, mais rien a faire. Le tavernier vint lui donner une chope de bière, elle le paya et la calla d,un seul coup. Puis elle se dirigea vers l'homme qui avait trop parler. Elle lui donna un crochet de droit tellement fort que celui-ci eut la mâchoire casser et tomba aussitôt sur le sol. Elle mit son pied entre les jambes de l'homme et pesait très fortement dessus.

-Alors tu disais?

L'homme essaya de parler mais n'y arrivait pas.

-Quoi...je n'ai rien compris.

Pèse encore plus fort, c'était rendu presque insuportable pour l,homme et personne ne bougeait pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyworld.actifforum.com
karadoc
Invité

MessageSujet: Re: n'est pas discrète   Dim 30 Avr - 18:19

"hey c'est quoi ce gâchis pourquoi vous renverser des bières? Faut les boire, pas les vider par terre!"

C'étais la voit d'un homme assi au fond de la taverne

"Je ne vous est jamais vue ici, vous voulez quoi? Je vous paye une autre bière? Sa me fait plaisir de voir quelqu'un appressi la bonne bière d'ici! Venez vous asseoir ici près de la cheminer"

"HEY TAVERNIER APPORTE NOUS DEUX BIERES, ET PAS DE LA PICKETTE POUR TAPETTE, APPORTE NOUS UN TRUCK BUVABLE POUR UNE FOIS!"
Sören savaric
Elfe / Elfe noir
Elfe / Elfe noir

MessageSujet: Re: n'est pas discrète   Dim 30 Avr - 18:31

elle enleva son pied de sur ll'homme qu'elle porturait et regarda Karadoc en souriant.

-J'accepte volontier.

Elle vint s'asseoir avec lui, on pouvait remarquer qu,elle avait une démarche plus masculine que féminine, malgré le fait qu,elle soit une fille.

-Au juste je m'appelle Sören Savaric et vous?
karadoc
Invité

MessageSujet: Re: n'est pas discrète   Dim 30 Avr - 21:07

"Moi c'est karadoc, chevalier de la table ronde, au service du roi, mais je préfère quand le tavernier est a mon service!"

Karadoc ne se leva pas pour tirer une chaise, mais désigna simplement une chaise en tendent son bras

"Je vous en pris prenez place, personne n'est assis ici. Je ne vous est jamais vue dans les parage, vous devez être venue il y a peut de temps n'est-ce pas?"
Sören savaric
Elfe / Elfe noir
Elfe / Elfe noir

MessageSujet: Re: n'est pas discrète   Sam 6 Mai - 17:53

-C'est normal je viens tout juste d'arrivé, avec mon fidel destrier, di-elle en s'assoyant sur la chaise que lui indiquait le chevalier.

Elle vit un homme se faire frapper par son cheval et revolé à cause du coup.

-D'ailleur voici mon cheval, dit-elle en étant gêné du comportement de celui-ci. Comme ça vous-êtes chevalier? Cela doit être passionnant surtout avec toutes les aventures que vous devez faire?
karadoc
Invité

MessageSujet: Re: n'est pas discrète   Sam 6 Mai - 18:20

"Oui, sa doit être passionnant!
Mais moi je suis en fait, un chevalier comment dire, plutôt du château, je protège mon domaine et mes resserve. Mais le roi est un gars bien sympathique sa compagnie ne me dérange pas. Je protège aussi le château et le fait vivre, de mon mieux en tout cas!
Sören Savaric... se nom sonne assez bien, il vous va plutôt bien. Vous êtes ici pour une raison particulière?"

Ps: "Très belle bête votre cheval, il se laisse pas marcher sur les pattes!"

Dernière édition par le Sam 6 Mai - 18:26, édité 1 fois
Sören savaric
Elfe / Elfe noir
Elfe / Elfe noir

MessageSujet: Re: n'est pas discrète   Sam 6 Mai - 18:34

-Bah pas spécifiquement, je voulais juste trouvé un endroit tranquille où repartir du bon pied et essayer de ne plus me faire poursuivre par les autorités.

**je me demande si il a déjà entendu parlé de moi dans d'autre villes**

L'homme que son cheval avait frappé se releva, il s'en approcha de nouveau, il voulait simplement le flatter. Mais agressif comme l,ait Foudre-noir, celui-ci le frappa à nouveau mais dans les parties qui font mal (pauvre gars lol).
karadoc
Invité

MessageSujet: Re: n'est pas discrète   Sam 6 Mai - 18:39

Karadoc avais regarder la scène par la fenêtre

"ouuuuu le pauvre, j'ai mal pour lui, il est pas commode votre cheval! Vous avez de la chance de ne pas être une homme si il est pareil avec vous! Poursuivre par les autoriter? Mais pourquoi êtes vous poursuivie?"
Sören savaric
Elfe / Elfe noir
Elfe / Elfe noir

MessageSujet: Re: n'est pas discrète   Sam 6 Mai - 18:51

-Il n,est pas comme ça avec tout le homme, du moins pas lorsque je suis proche de lui. et pour répondre à votre question j'ai comme qui dirait....volé des personnes assez haut placé^^'. Mais j'essaye d'arrêter.

Foudre-noir regarde l'homme à terre en face de lui pour voir si celui-ci allait se relever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n'est pas discrète   

n'est pas discrète
Page 1 sur 1