Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les prophéties...

AuteurMessage
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 17:25

Le faucon arriva devant la porte du dépots, deux gardes si trouvaient et l'un dit au Faucon.

"Désolé mais vous ne pouvez pas vous trouvez la..."

Lefaucon sourit et sans répondre, il claqua des doigts et fit apparaitre shadow, un de ces invocations, qui ne laissa pas la temps aux gardes réagir avant de les couper en morceau... Le corps des gardes baignaient dans le sang pendant que Le faucon annulé la protection magique de la porte du dépots...

Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 17:33

Lancelot arriva à la salle des dépots et dégaina son épée. Il ne lui fallu pas longtemps pour constater que l'on était déjà passé par là : les corps gisaient dans une mare de sang. Il enjamba des cadavres et s'avançat, toujours suivi des hommes en arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 17:37

Le faucon entendit le groupe d'homme armé qui arrivaient, sans se déconcentré, il envoya Shadow s'occuper d'eux... La porte était enfin ouverte et Le faucon entra dans la pièce pleine de trésor futiles et ininteressant... Il ne mit pas longtemps à trouver ce qu'il chercher... Les prophéties de Belgarath...

*Les imbélices, il ne doivent pas connaitre son pouvoir.*

Lorsqu'il sortit de la pièce, il vit des soldats luttant avec Shadow, il parti donc d'un pas lent te tranquille, le sourire au levre vers le bout opposé du couloir...

Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 17:46

La bête était féroce et ne tarderait pas à avoir raison d'eux. Lancelot, encore occupé à esquiver ses attaques vit alors l'homme passer furtivement et s'éloigner, un objet à la main. Il le reconnut sans mal.

*Je le savais ! Quelque chose en lui était étrnage...*

Il pensa aussitôt au malaise de Lady Cassandra en le voyant. Il ne pouvait pas rester là. L'animal venait déjà de tuer l'un des hommes qui l'accompagnait. Il pesta et rengaina son épée. Cela ne servait plus à rien.

-N'essayez pas de la tuer, contentez-vous de vous défendre !

Il partit en suivant Oto. Il sentait qu'il ne pourrait l'arrêter mais il était résolu à le suivre autant qu'il le pouvait.
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 17:49

Le faucon avait sentit la présence de Lancelot. Il l'attendit donc au bout du couloir suivant, pres de la porte arriere qui donnait sur le jardin...

"Rebonsoir Lancelot... Désolé d'avoir du gacher votre fete qui était somptueuse d'ailleurs, vous passerez mes felicitations à Bohort..."

Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 17:53

Lancelot s'arrêta face à l'homme, la main sur le pommeau de l'épée. Il avait son air hautain et courroucé.

-Quel homme êtes-vous monsieur pour agir ainsi dans la maison de votre hôte ? Rendez-moi maintenant ce que vous avez eu l'audace de dérober comme le vulgaire voleur que vous êtes visiblement.
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 17:55

"Veuillez m'en excuser seigneur Lancelot mais je ne peut... J'admets que je vous l'aurez bien demandé gentillement mais je ne pense pas que pour m'ayez céder un tel objet... Et pour savoir qui je suis, l'histoire vous le dira..."

Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 17:57

Bolok arriva au loin. Il avait perdu la tace du chevalier noir.

**Mince alor... C'est encor mon sens de l'orientation qui me fait defaut. Comment j'ai fait pour le perdre de vu???**

Soudain Il entendit des cris effroyables, des cris d'homme mais des cris de créature aussi... Il s'aprocha doucement et vit un gigantesque monstre entrin d'éventrer un garde. A terre un autre garde défigurai rendait son dernier soufle dans une marre de sang.

**Oula! je vai pas réster la, surtout sans arme.**

Il entendit des bruit de pas rapide. Quelqu'un courrait.

**Faut pas que l'on me voi ici.**

Bolok fit demi tour et retourna dans la salle du bal.
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 18:02

-A compter d'aujourd'hui, monsieur je sais qui vous êtes : un homme auquel je ne laisserai aucun répit. Rendez cet objet ou je vous affronterai sans merci puisque vous ignoriez visiblement toutes les règles les plus élémentaires de la loyauté.

Il avança vers l'homme d'un air déterminé. Un hurlement étouffé sembla s'élever du couloir où le garde avait sans doute cessé d'être aux prises avec l'animal.
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 18:06

"Je vous l'ait deja dit, je ne peut vous rendre ce que j'ai pris... Et je ne souhaite pas vous affrontez se soir... Le sang à deja assez coulé pour un jour de paix..."

Avec une étonnate rapidité, le faucon sortit par la porte ne prenant meme pas le soin de la fermée... Malgré le fait que le terrain soit dégagé, il était impossible de savoir par ou il était parti... Il avait comme, disparu dans l'air...

Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Jeu 27 Avr - 18:12

Lancelot se précipita à la suite de l'homme pour constater qu'il ne restait aucune trace de lui. Il poussa un cri de rage et frappa un coup sec de son poings sur le mur attenant. Il resta ainsi quelques secondes. Maintenant, il devenait inutile de se précipiter. Il soupira et reprit le chemin du couloir, il passa devant le corps déchiqueté des deux gardes et des deux hommes d'armes. Puis il remonta dans les couloirs du chateau, passa par sa chambre pour y remettre de l'ordre à ses vêtements et à son apparence, avant de repartir pour la salle où se déroulait le bal.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Ven 28 Avr - 0:59

Un peu plus tard, Arthur en compagnie de Lancelot arriva sur les lieux du massacre. Les corps étaient toujours là, comme si le temps s'était arreté ici. Ils avaient du essayer de lutter pour leurs vies mais en vain... Et tout ça le jour de la paix... Arthur se sentait responsable de la mort de ces 4 hommes. Le jour de paix n'avait pas était réétablit depuis longtemps à cause de la guerre et Arthur avait voulu le réinstaurer de nouveau afin que tout le monde puisse avoir une soirée de tranquillité mais certains ne respectent meme pas ça... Avec un léger soupir, Arthur prit le premier corps qui venait et commença à le transporter dehors afin de l'enterré le lendemain matin...

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Ven 28 Avr - 1:07

Lancelot se chargea du second corps, agissant au plus vite pour éviter que leur disparition loin du bal ne soit trop longue.

*De toute façon il faudra ensuite aller se changer dans les appartements... des gardes auraient pu se charger de cela... décidément !*

Il retint une nausée à la vue du troisième corps dont les viscères visibles étaient à moitié déchiquetées. La bête avait été effrayante. Il le savait,illui avait fait face.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Ven 28 Avr - 1:09

Après avoir terminé le travail de nettoyage, arthur entra dans sa salle de dépots piour essayer de voir ce qui avait volé. Après une bonne vingtaine de minute à chercher, il remarqua enfin qu'il manquait un parchemin, celui de Belgarath...

"Tout ce massacre pour un simple parchemin ????"

Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Ven 28 Avr - 1:15

Lancelot avait laissé le roi et était reparti par ses appartements faire disparaître les traces de sang pour revenir au plus tôt dans la salle de bal.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Les prophéties...   Ven 28 Avr - 1:17

Le roi ne comprenait pas la raison de ce massacre... Un simple parchemain sans aucun interet quasiement... Il ne se soucier plus du tout du bal. Sans prevenir, il retourna dans sa chambre ou la reine l'attendait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prophéties...   

Les prophéties...
Page 1 sur 1