Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tiberias Al'Miera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiberias
Invité



MessageSujet: Tiberias Al'Miera   Mar 25 Avr - 22:16

Nom et prénom: Tiberias Al'Miera
Âge: 21 ans
Sexe: Est-je réellement besoin de répondre à cela?
Groupe: Bientôt défini!
Description physique: Tiberias est un homme ou tente de le devenir. Il est grand, près de 1 mètre 80. Il porte les cheveux courts, ils sont frisés. Il porte une barbe légère, recouvrant sa figure. Il a des yeux couleur noirs, petits, surmonté par des sourcils fins et courts. Une bouche pulpeuse. Il porte deux épées mais n'en utilise qu'une, en cas de besoin les deux. Il a des fesses quelque peu bombées. Sur le torse il porte une cicatrice suite à un fâcheux accident. Des épaules larges, enfin légèrement. Il n'est pas de carrure imposante mais on pourrait le croire.
Caractère: Tiberias est très patient lorsqu'il veut apprendre quelque chose, il a l'esprit vif et apprend rapidement, persévérant aussi. Il est intelligent bien que parfois il se laisse aller à faire des sottises pour les yeux d'une femme. Il est endurant, il encaisse multitudes de coups sans en ressentir l'effet, en public du moins. Il est fier. Il est aussi égoïste, son plus grand défaut, mais face à des enfants son cœur fond. Tiberias est prêt a tout pour atteindre son but, même si pour ça il lui faut passer sur le corps de maintes personnes. Il aime aussi beaucoup les femmes, c'est un de ses vices, ainsi que les jeux de hasard, des personnes disent qu'il a la chance du Ténébreux.

Histoire du personnage:
Tiberias est né dans un village dans la forêt de Brocéliande. Un petit village, vivant de ventes avec des marchands qui s'aventuraient parfois dans la forêt et la fabrication d’alcool qui avait une petite renommée dans la cité, le Baileys. Son père, chef de village ainsi qu’aubergiste, était bienveillant et chaleureux. Sa mère, une charmante femme aux yeux noirs, était couturière. Les habitants s’entraidaient et s’accommodaient de leurs modes de vie. Son enfance se passa sans encombre, il vécut dix-sept ans de pur bonheur sous la tutelle de ses parents. Travaillant à l’auberge, aidant les fermiers pour leurs récoltes, courant après les jupons, s’entraînant avec son père au bâton et jouant avec ses amis.

Un soir, la pluie martelant les fenêtres et le toit de chaume, alors qu’il s’apprêtait à fêter ses dix-huit ans, dans l’auberge de son père, un homme couvert de pluie portant une cape verte mais qui paraissait changer de couleur sous la lumière rentra. Lorsqu’il se fut débarrassé de son couvre-chef, ils virent que c’était un vieil homme grisonnant à la barbe clairsemée de blanc. Le père de Tiberias, Balian, invita l’homme à se joindre à la fête. L’homme refusa poliment et demanda une chambre pour pouvoir se reposer, ce dont Balian s’acquitta rapidement. Tiberias fut subjugué par l’allure du vieil homme, surtout lorsqu’il vit une épée accrochée à la ceinture de l’homme.

Trois jours plus tard, Tiberias demanda au vieil homme, Rand, de lui apprendre le maniement de l’épée, il ne pouvait s’enlever cette idée de la tête. Rand avait vécu dans la ville de Kamelot en tant que soldat de la garnison. Il avait passé la majeure partie de sa vie l’épée à la main, malgré les temps de paix. Il avait prit sa retraite depuis deux ans et sillonné la contrée jusqu'à ce qu’il s’établisse à l’auberge de Balian, Le cerf doré. Rand qui ne savait combien de temps il resterait dans ce petit village, décida d’aider les couvreurs de toit, il avait une vague expérience du recouvrement de chaume. Ce qui lui permit de se collecter une petite somme d’argent. Il chantait également de temps en temps dans la salle de l’auberge. À chaque fois que Tiberias lui demandait, il essuyait un refus. Il persista et finalement après plus d’une semaine de supplication, d’adjuration, Rand accepta. L’entêtement du garçon ainsi que la manière dont Tiberias tentait de trouver un moyen quelconque pour que Rand accepte l’avait attiré, cela démontrait qu’il était persévérant, qualité utile pour l’escrime, de plus il commençait à être agacé par l’acharnement du garçon, il n’avait plus un seul moment de libre. Le soir même Rand lui dit de le trouver derrière l'auberge avec une épée. Tiberias alla trouver le forgeron et lui demanda de lui vendre une épée qu’il pouvait mettre sur le compte de son père. Il entraîna Tiberias, avec qui il devint ami et comme un second père. Trois ans s’écoulèrent, Tiberias grandissait toujours, aidant parfois les autres, son caractère avait changé. S’entraînant avec Rand, apprenant des figures de combats et formant sa musculature. Il commença à s’intéresser de plus en plus aux femmes et était prêt à tout pour leur plaire. Au point de se rendre ridicule.

Tiberias commença à avoir des vues sur la ville de Kamelot, il voulait aller parcourir le monde, il avait soif d’aventure, mais ses obligations envers son père l’empêchaient d’y aller.
Il devait d’après son père prendre en charge le village et tenir l’auberge lorsque le moment sera venu. Par une journée humide et sèche, Rand fit ses adieux à Tiberias ainsi qu’à Balian et sa femme pour leur hospitalité et les moments de paix. Il avait reçu une lettre durant la soirée et il devait quitter leur village pour pouvoir aller à l’enterrement d’un de ses compères. Il fut choqué d’abord car personne ne savait qu’il était dans ce village, mais par la suite s’en ficha quelque peu. Tiberias demanda à Rand s’il pouvait l’accompagner, ses parents acceptèrent puisque l’endroit où se rendait Rand n’était pas trop loin de leur village, à 1 ou 2 semaines. Rand accepta aussi et ils s’en furent.

Couchés à coté de leur feu de camp, ils parlèrent jusqu'à ce que le soleil atteigne la cime des arbres. Lorsqu’ils s’apprêtèrent à se coucher, ils furent attaqués par une bande de voleurs qui s’était aventurée dans la forêt pour répartir leur butin de la soirée, car d’après eux c’était un endroit sûr mais lorsqu’ils entendirent les voix de Rand et Tiberias ils eurent peur et attaquèrent sans réfléchir, plus de 4 malabars. Sans prévenir, Rand fut debout en un rien de temps il tua le premier voleur qui se lança sur lui avec l’intention de lui couper la tête. Tiberias prit plus de temps, la peur le clouait sur place, mais il parvint à se ressaisir et tua un deuxième voleur qui avait essayé de passer sous sa garde pour lui porter un coup d’estoc. Les deux voleurs qui restaient furent plus prudents, se méfiant d’eux à présent. Pourtant les deux attaquèrent Rand simultanément, l’un feignant de l’attaquer, l’autre l’entaillant sur la côte lorsqu’il leva son épée pour tenter de parer le coup de l’autre adversaire, l’épée qui l’avait touché à la côte resta planté ce qui lui permit de tuer le voleur d’un coup latéral, Tiberias sortit de sa stupeur est attaqua le quatrième voleur, il fonça droit sur lui, sauta en l’air retombant sur son adversaire qui s’apprêtait à lever son arme pour l’embrocher, Tiberias souleva son épée et la planta de toute ses force dans la poitrine de son adversaire. Lorsqu’ils s’assirent finalement ils se rendirent compte que la blessure à la côte de Rand était grave, on pouvait voir quelques os et les tendons sectionnés de plus il perdait son sang rapidement, ça coulait à flots.
Tiberias lui fit un garrot mais ce n’était pas suffisant. Il construisit une sorte de couchette qu’il pouvait tirer, coucha Rand dessus et le tira pour parvenir à l’autre village. Durant le transport Rand mourut, sans esquisser un mouvement ou se plaindre. Tiberias pleura à chaudes larmes lorsqu’il remarqua que son ami était mort.

La nuit tombée il était toujours à côté de Rand, sans larme cette fois, il décida de se rendre à Kamelot et de parcourir le monde, sans le sous, il ne voulait pas rentrer car c’était sa chance, car s’il rentrait il n’aurait plus d’autre occasion, mais d’abord il creusa une tombe respectable à Rand, avec ses mains d’abord et ensuite avec une roche, ça lui prit plus de la moitié de la nuit pour finir. Lorsqu’il finit, épuisé, il s’écroula par terre et dormit sans se préoccuper de rien. Le lendemain lorsqu’il se réveilla, contusionné, il regarda la tombe sans nom, les corps des voleurs toujours à proximité de leur campement, il fouilla les poches des voleurs et trouva quelques pièces d’argent et d’or, la majorité en cuivre. Il fouilla aussi les sacs que les voleurs transportaient, il y découvrit une armure, il fut surpris au départ lorsqu’il vit ce que les sacs des voleurs contenaient. Chaque sac contenait une partie de l’armure. Il l’enfila, et remarqua qu’elle était légèrement plus grande que lui. Finalement il accrocha son épée sur son dos avec celle de Rand et partit en direction de la ville de Kamelot.

Animal (facultatif): Non aucun...Peut-être suis-je allergique...
Pays d'origine: /
Revenir en haut Aller en bas
Gwanaelle
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Mar 25 Avr - 22:29

Bienvenue
Bon j'avoue que j'ai eu la flemme de lire toute ton histoire mais le premier paragraphe est très bien drunken
C'est fait, c'est super


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elicasdreams.cowblog.fr
Jarek Dunormand
Garçon d'écurie
Garçon d'écurie
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Mar 25 Avr - 22:33

ouf!!!

Loll, bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammaxor.forum2jeux.com
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Mar 25 Avr - 23:07

Bienvenu Wink
Bien l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme
avatar

Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Mar 25 Avr - 23:56

Très bonne histoire ^^ Bienvenue Mais Al'Meria, sa me dit quelque chose... Sa vient de toi ou t'as prit ça quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Mer 26 Avr - 0:43

Bienvenue parmis nous Very Happy

_________________

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Rowane
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Mer 26 Avr - 11:18

Soyez le bienvenue parmi nous Very Happy


Rowane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Mer 26 Avr - 14:08

Bienvenue à vous Tiberias. Histoire passionnante et édifiante ! Je ne doute pas que vous trouviez votre place à Kamelot et j'espère qu'elle sera aux côtés des chevaliers d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Lady Cassandra
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Jeu 27 Avr - 18:02

Interessant!

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiberias
Invité



MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Ven 28 Avr - 16:26

Je vous remerci humblement, meseigneurs et mesdames...Votre acceuil est fort chaleureux. Mica, je crois bien que vous l'ayez déjà lu quelque part. Si vous avez lu les romans de Robert Jordan, Le cycle de la roue du temps, il y a Lan Al'Miera...Mais je ne crois pas connaitre nulle autre place qui en parle.
Encore merci pour votre acceuil et j'espère bien que ma place se trouvera au coté d'Arthur, s'il m'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire
avatar

Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Ven 28 Avr - 16:32

Almeria est aussi une ville espagnole il me semble (pas la meme orthographe, mais a peu pres la meme raisonnance.) J'ai hate de voir votre premiere appartion dans la parti RPG Tiberias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Sam 29 Avr - 0:54

Nul doute qu'il vous acceptera Tiberias. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Vaillant
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Sam 29 Avr - 14:24

Hello mon gars, soit le bienvenue à Kamelot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Lun 1 Mai - 18:39

Le roi vous accepte a sa table sands aucun probleme Very Happy

_________________

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Robin
Prince des voleurs
Prince des voleurs
avatar

Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   Mar 2 Mai - 12:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiberias Al'Miera   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiberias Al'Miera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelot :: Hors jeu :: Fiche personnage-
Sauter vers: