Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 23:01

Bohort pensa que c'était vraiment une soirée magnifique. Pour une fois que le roi accueillait des gens distingués plutôt que ces gros barbares de chef de clan.
- Bien volontiers, messire, laissez-moi vous mener tout d'abord vers l'un de nos plus valeureux chevaliers.
Il mena Jarek vers Lancelot et ajouta
- ... qui se trouve aussi être mon parent proche
Il adressa un sourire radieux à Lancelot et à Dame Cassandra qui portait toujours le bouquet qu'il avait confectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Dunormand
Garçon d'écurie
Garçon d'écurie

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 23:11

Jarek, enchanté d'être présenté à un noble chevalier, fit une petite révérence à l'homme.

"Ravie de me trouvé devant vous, monsieur. J'espère ne pas m'imposer face à vous et votre charmante compagne..."

En disant cette phrase, Jarek se tourna vers la dame, et murmura...

"Dame, voici un humble serviteur à votre service."

Il lui fit un baise main, puis reprit sa posture droite et fière. Il se présenta au deux gens.

"Je me nomme Jarek Dunormand, garçon d'écurie du roi."
Voir le profil de l'utilisateur http://flammaxor.forum2jeux.com
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 23:46

Lancelot s'était retourné lorsqu'il avait entendu la voix de Bohort évoquer une enième fois leur parenté.

*Je sais bien que ce soir c'est un peu sa soirée... mais tout de même...*

Il inclina néanmoins la tête en direction du jeune homme qui lui était présenté, réprimant son caractère élitiste pour une fois.

*Garçon d'écurie... ?!?*

-Vous ne vous imposez nullement Jeune homme puisque mon cousin vous présente à moi.

Il lança à Bohort un regard particulier mais se retourna vers le jeune homme et lui sourit.

-Etes-vous depuis longtemps au chateau ? Il ne me semble pas vous avoir croisé.
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mer 26 Avr - 0:29

Bohort observa son cousin et le vit se raidir sans comprendre ce qui se passait. Toute la soirée était si harmonieuse, les gens se montraient si enclins à le complimenter. Aurait-il commis une bévue ? une faute de goût dans le choix des couleurs de bouquets ?
Lady Cassandra
Bourgeois
Bourgeois

MessageSujet: Re: Le bal   Mer 26 Avr - 20:33

Cassandra se versa un deuxieme goblet de vin et toute en buvant elle regarda Lancelot avec deux yeux vert. Une des dames de la court du roi etait debout avec elle et lui raconta l'histoire de sa vie. La dame etait peut etre 40 ans mais elle paraissait si jeune. Cassandra espera l'etre aussi une fois vielle..
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mer 26 Avr - 20:58

Lancelot jeta un regard vers Lady Cassandra et croisa ses yeux verts. Il lui sourti mais ne put manquer de constater le nouveau gobelet qu'elle tenait à la main. A nouveau il se tourna vers Oto. La coïncidence était vraiment trop grande. Il en aurait le coeur net tôt ou tard.
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 1:06

Bohort, tout heureux de s'être fait un nouvel ami, décida de passer outre la froideur de Lancelot, qui, après tout, n'aimait guère la nouveauté. Il se tourna donc vers son compagnon.
- Messire Jarek, vous plairait-il de rencontrer le Roi, comme vous le savez peut-être, je suis moi-même un chevalier de la Table Ronde et vous ne sauriez être mieux présenté que par l'un de nous...
Il profitait de l'apparente méconnaissance du jeune homme pour tenter de se mettre en valeur en espérant que le roi ne le gratifierait pas une fois de plus de ses sarcasmes.
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 2:13

Le faucon vit la jeune s'enfuir des qu'elle vu présenté à lui. Il s'adressa alors à Lancelot :

"Il y a un probleme ? Ma présence gene ? Peut etre le masque qui la choque..."

Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 2:31

Lancelot regarda l'homme d'un air un peu scrutateur et se contenta d'une réponse évasive.

-Peut-être... je ne sais pas. Vous connaissez les femmes messire, elles ont parfois bien des mystères qu'il ne faut pas chercher à percer trop avant. J'irai m'enquérir de ce qu'il en est plus tard. Mais ne vous inquiettez de rien Messire et profitez de la fête. Le bal ne devrait plus tarder.

Il afficha un sourire poli mais conservait par devers lui des soupçons sur cet homme et un regard vers Mica suffit à les lui faire partager.[i]
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 2:55

"Oui, la femme est le plus grand mystere que l'homme n'aura jamais à résoudre... Permettez que j'aille prendre l'air ?"

Sans attendre la réponse de Lancelot, Le faucon alla s'installer sur le balcon. Il était relativement grand et un jeune couple s'y trouvait deja, regardant avec émerveilleument le magnifique claire de lune qui s'offrait aux yeux des curieux spéctateurs. Le faucon se dirigea vers le coin opposé du balcon et regarda le sol qui se trouvait quelques metres plus bas... D'un simple claquement de doigt, il fit apparaitre un masse relativement imposante qui se déposa doucement sur le sol. Il le déplaça un peu afin qu'elle ne soit pas à la vue de tout le monde, juste d'une personne attentives qui passerait en bas par hasard... A vrai dire, il n'attedait que ça, que l'on trouve ce corps... Car la masse était en fait un corps... Celui de Zéphyr... Avec un sourire satisfait, il rentra dans la pièce du bal et attendit le début de la premiere danse qui allait commencé sous peu. Il s'approcha de Gwanaelle et dit :

"Me permettez vous de vous capturer pour cette premiere danse."

Avec une geste d'une grande souplesse et d'une classe infini, Le faucon effectua un petit mouvement de poignet qui laissa apparaitre une rose dans le creux de sa main, Il la tendit vers Gwanaelle et attendit ça réponse...

Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 3:05

Arthur venait effectivement de se placer au centre de la pièce. Les musiciens étaient en place et tout le monde avait les yeux rivés sur Arthur qui attendait que Guinièvre arrive pour ouvrir le bal. A vrai dire, il detestait cette situation, deja que pour lui danser était une corvé, toucher sa femme en était une autre... alors vers les deux en meme temps sous les yeux du public...

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 3:09

Lancelot vit l'homme s'éloigner rapidement vers le balcon. Il scruta l'endroit où il avait disparu, prêt à voir ce qu'il faisait si il était trop longtemps absent, mais il le vit réapparaître et inviter une Dame. A ce moment là, Lancelot entendit l'annonce de l'apparition de la Reine et donc le signe que le bal allait être ouvert. Il se tourna vers l'endroit où elle devait entrer, les yeux déjà plein d'une admiration respectueuse.
Ex- Guen
Invité

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 3:22

Guenièvre entra dans la salle décorée par les soins de Bohort. Tout était radieux et chaque mur portait des guilandes de fleurs. C'était comme si un vent de printemps avait soufflé sur cette salle d'ordinaire si triste. Guenièvre serait bien aller immédiatement féliciter Bohort pour tout cela, mais les regards se tournèrent vers elle. Elle rosit d'émotion et répondit d'une signe de tête aux attentions dont elle était l'objet. Elle se dirigea vers Arthur, un large sourire aux lèvre... sourire qui s'amoidrit lorsqu'elle constata que son visage n'était pas celui des meilleurs jours. Elle soupira et s'approcha de lui.
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 3:28

Arthur salua Guenievre et fit signe au musicien qu'ils pouvaient commencer à jouer. un air ce fit entendre à travers le silence qui regnait dans le chateau et meme Arthurfut surpris à prendre du plaisir à danser avec sa femme. En tournoyant sur la piste de danse, il se disait que rien ne pourrait gacher cette magnifique soirée... Un jour de paix par an, c'est bien trop peu... Il faudrait que se soit ça tout les jours... Son sourire forcé s'était peu à peu transformé en sourire remplit de sincérité et de joie. Il regarda sa femme droit dans les yeux et pour la premiere fois de sa vie, il trouvait qu'elle avait un léger charme quand meme et ce n'était pas les huits verres de vins qu'il s'était envoyés qui lui faisait penser ça...

Ex- Guen
Invité

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 3:42

Guenièvre suivit le roi et entama avec lui la danse. Elle s'étonna de le trouver assez détendu... bon, il y avait bien cette odeur de vin, mais le roi avait de longues journées et il méritait lui aussi le repos que donnait ce bal.... il avait même... un sourire sincère ? Guenièvre n'en revenait pas... à peine si elle lui avait déjà vu cet air... ou alors tout au plus quand il la quittait pour aller rejoindre ses maîtresses. Elle lui rendit son sourire et tenta de garder le silence. Elle aurait pourtant beaucoup aimé lui parler de la réussite de la soirée mais elle avait peur de tout gâcher en ouvrant la bouche...
Le roi arrêta un instant la danse, fit signe aux autres danseurs de prendre place, et reprit jusqu'à ce quele premier morceau s'arrête. Là, Guenièvre ne put s'empêcher de dire quelques mots au Roi.

-Vous m'aviez caché ces talents. Nous devrions organiser de tels bals plus souvent.
Lady Cassandra
Bourgeois
Bourgeois

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 8:59

Cassandra suivit Oto du regard jusqu'a ce qu'il disparut dans la foule puis posa son goblet et retourna auprès de son cavalier a l'arrivee du Roi et sa Rene. Un sourire se dessina vite sur ses lèvres en regardant Reine Guenièvre faire son entrée.

''N'est elle pas belle votre Reine'' Elle posa sa main gauche sur le bras de Lancelot et chuchotta dans son oreille en admirant la beaute de Reine Guenièvre
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 10:35

"Euh oui... mais nan, vous savez qu'on est un peu limite niveau financié ces temps alors deja que ce bal passe mal, c'est pas pour en organisé un autre T_T"

Arthur décida de sortir de la foule quelques minutes et alla s'installer sur le balcon, le regard vers la salle avec un petit air mélancolique...

Gwanaelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 10:57

Le Faucon a écrit:
Il s'approcha de Gwanaelle et dit:

"Me permettez vous de vous capturer pour cette premiere danse."

Avec une geste d'une grande souplesse et d'une classe infini, Le faucon effectua un petit mouvement de poignet qui laissa apparaitre une rose dans le creux de sa main, Il la tendit vers Gwanaelle et attendit ça réponse...

Gwanaelle prit la rose en souriant
"J'accepte avec plaisir, mon cher Oto"
Voir le profil de l'utilisateur http://elicasdreams.cowblog.fr
Chevalier noir
Chevalier déchu
Chevalier déchu

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 11:08

Le Chevalier Noir entra à nouveau dans la salle. Il aperçu Oto en compagnie de Gwanaelle. Il décida que pour un soir, il pouvait bien cotoyer les chevaliers d'Arthur et décida meme d'aller saluer Lancelot. Il le trouva en compagnie d'une Dame.
"Bonsoir. Mes hommages, ma Dame. J'aimerais pouvoir discuter avec vous, Lancelot, à moins que vous ne vouliez inviter cette charmante personne à danser..."

Guenièvre
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 12:55

Guenièvre resta sur la piste de danse a la recherche d'un autre cavalier
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 12:59

Bohort se précipita, abandonnant Jarek àson sort, vers leur noble reine.
- Belle Dame Guenièvre, j'espère que vous appréciez tout le raffinement de ce bal qui vous va si bien. Permettez-moi de vous offrir ce petit bouquet que j'ai confectionné de mes mains maladroites.
Il lui tendit son bouquet royal.

Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 14:36

Lady Cassandra était revenue à ses côtés. Lancelot lui sourit puis reposa son regard sur la reine.

-Elle a toute la majesté, la noblesse et la distinction que l'on peut attendre d'une souveraine, en effet.

Lorsque le chevalier noir s'approcha, Lancelot se raidit mais se plia aux consignes de la soirée.

-Bien entendu Chevalier. Nous pourrons nous entretenir si vous le souhaitez. Permettez d'abord que je tienne mon engagement auprès de cette dame, puis que j'aille saluer la Reine comme il se doit.
Chevalier noir
Chevalier déchu
Chevalier déchu

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 14:45

"Comme il se doit, bien sur...je vous attends donc"

Guenièvre
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 14:53

Merci beaucoup seigneur Bohort, je vois bien ici votre délicatesse naturelle!!
Je suis très emue par cette gentille attention !
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le bal   Jeu 27 Avr - 14:57

Bolok vit le chevalier noir discuter avec lancelot. Ce dernier n'avait pas l'air totalement vrais dans sa politesse. Puis Lancelot emmena la demoiselle qui l'acompagnait sur la piste de dance [HJ: ca fait Disco non?] Bolok en profita pour s'aprocher du chevalier noir et le saluer.

"Bonjoul' sil'e. Vous souvenez vous de moi? Sul'ment pas, nous n'avons fait que nou cl'oiser... Je suis Bolok, nous nous somme vu a Stonhenge l'ecemment. Votl'e habileté a la lame est stupéfiante sil'e...?"

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 15:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal   

Le bal
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant