Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lady Cassandra
Bourgeois
Bourgeois

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:55

Avec des yeux qui brillent a mille feu, Cassandra attendit Lancelot pres des grands balcons de la salle. Un serveur passa et lui tendit un goblet d'or.
''Merci'' Elle sourit et pris le goblet de vin, a peine qu'elle but sa premiere gorgee que Lancelot se presenta avec un si jolie bouquet...

''Des roses....et peche de couleur ce qui est si rare" Elle posa le goblet sur une petite table et pris le bouquet dans ses bras..
''Quelle travaille Monseigneure Lancelot" Elle souleva le menton et sourit a Lancelot'' Seigneur Bohort, quelle beau travaille a t-il fait'' En voyant Bohort passer, elle incligna la tete et lui sourit chaleureusement toute en chuchotant merci puis retourna le regard vers Lancelot..
''Merci a vous aussi d'etre celui qui me l'a offert"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:57

Lancelot inclina la tête en souriant.

-Tout l'honneur est pour moi Milady. Connaissez-vous tout le monde ou puis-je me permettre de faire les présentations ?
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:58

Le faucon observait dans son coin les nouvelles tetes qui arrivaient, certaines ne lui étaient pas inconnues. Il n'avait presque pas bouger depuis son arrivé et attendait impatiement l'arrivée d'une certaines personnes qui ne ce fut pas attendre. Restant toujours discret, il portait une attention particuliere sur le Roi et surtout, son plus fidele chevalier Lancelot. Ce dernier lui semblait d'une grande viligence mais sa bonté se mélangeait avec sa naiveté... Le faucon était un bon menteur mais il ne cachait pas ses mensonges... Il aimait mentir ouvertement et montrer à ses interlocuteurs qu'il ne disait que peu de vérité... Créer le doute rapporte la victoire... Mais ce soir, tout était jouer d'avance...

Lady Cassandra
Bourgeois
Bourgeois

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:00

''Non, c'est a peine que je suis arriver sur vos terres il y'a bien deux semaine..ca me fera grandplaisir''

Elle ferma les yeux et senti les rose, un large sourire se dessina sur son visage..
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:03

-Bien, alors venez, je vais vous présenter à cette compagnie.

Il se dirigea d'abord vers ses voisins les plus proches.

-Voici le Seigneur Mica et son épouse Dame Amayelle. Tous deux sont chevaliers de la table ronde et servent fierement notre roi. A leur côté, voilà le Seigneur Bolok qui nous vient des lointaines terres de l'est.
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:06

Mica prit la main de Lady Cassandra et la baisa en effleurant à peine la peau de sa douce main.

"Enchanté ^^"
Amayelle
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:14

Son bouquet en main, Amayelle s'inclina poliment devant la jeune femme en lui ofrant un magnifique sourire.

"Heureuse de faire votre connaissance Lady Cassandra."

Bourgeois
Bourgeois

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:16

Cassandra, a la droite de Lancelot, elle repondit..

''Seigneur Mica... Lady Amayelle...heureuse de faire votre connaissance, Monseigneur quelle belle beaute vous avez pour femme'' Elle sourit puis tourna son regard vers Bolok.

''De quelle terre venez vous Seigneure Bolok?''
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:20

Lancelot attendit que la Dame ait salué les Seigneurs présentés, puis s'avança un peu plus dans la salle. Il s'approcha de l'homme qu'il avait rencontré devant la cathédrale.

-Et permettez moi de vous présenter Oto Malkevh. Messire, enchanté de vous revoir. Voici Laday Cassandra, récemment arrivée sur nos terre et qui me fait l'honneur d'être ce soir ma cavalière.

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 14:15, édité 1 fois
Lady Cassandra
Bourgeois
Bourgeois

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:32

Cassandra incligna la tete..

''Excusez moi Seigneure Mica'' puis suivit Lancelot. Elle etait heureuse oui enfin heureuse..

En s'avancant en saluant les dames quelle connait deja, son sourire toujours sur son visage..elle s'arreta devant l'inconnu, et avec un rire elle toturna son regard vers Oto puis son visage soudainement pali.

''Bonsoir Messire Malkevh'' Elle posa sa main sur le bras droit de Lancelot et continua a regarder Oto, aucune expression sur le visage..son epaule toucha legerment celui de Lancelot .

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 2:32, édité 1 fois
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:32

Le faucon salua dignement la jeune femme qui se trouvait face à lui, puis fit de meme avec Lancelot.

"Enchanté aussi de vous revoir Seigneur Lancelot. J'ai eu vent d'un bal a Kamelot alors j'ai décidé de venir y faire un tour, je ne dérange pas j'espere ?"

Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:37

-Vous êtes au contraire le bienvenu Messire et il m'est agréable de vous montrer Kamelot sous ce jour avenant, plus avenant que ne l'est la frontière avec les Saxons.

Il avait sentit Lady Cassandra s'appuyer sur lui davantage et se tourna vers elle le visage un peu inquiet. Il posa sa main sur celle de la jeune femme.

-Tout va bien Milady, seriez vous lasse ? Souhaitez vous boire quelque chose ?

Il se tourna vers Mica et le regarda.
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:42

Mica le regarda aussi, il avait remarqué la changement de comportement de la jeune femme. D'un signe de tete discret et surtout un petit mouvement facial, il demanda à Lancelot ce qu'il se passait...
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:48

Lancelot se contenta de regarder à nouveau ostensiblement l'homme de la cathédrale.

-Seigneur Mica, vous ne connaissez pas notre visiteur je crois. Oto Malkevh
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:51

Mica laissa Amayelle en retrait et s'pprocha de l'homme en question.

"Non, je ne pense pas que nos routes se soit deja croisée... Mica Iokanan, pour vous servir!"

Comme à son habitude un peu paysanne, Mica tendit la main vers son nouvel interlocuteur.
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 2:53

Le faucon fut quelque peu surpris du geste famillier du chevalier mais serra la main par politesse, sans plus...

"Heureux de rencontrer un autre des plus grands chevaliers du Roi Arthur, J'ai beaucoup entendu parler de vous à travers le pays..."

Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 3:02

Lancelot maintenait toujours la main de Lady Cassandra et la regarda. Elle avait pâli à la vue de l'homme. Il avaitbien senti que cet homme avait quelque chose d'étrange. Il héla un des serviteurs et lui demanda d'apporter un verre d'eau claire, qu'il tendit à la Dame.

-Buvez ma Dame. Je vous trouve bien pâle tout à coup. La chaleur soudaine de cette salle, sans doute.

Il avait décidé de lui fournir une excuse facile. Il verrait ensuite si elle souhaitait lui en dire davantage.
Lady Cassandra
Bourgeois
Bourgeois

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 3:05

Cassandra faisa non de la tete et forca un sourire..

''Oh non au contraire, c'est agreable soiree qui commence comment pourrai-je me sentir lasse...mais un verre de vin me reveillera...'' Elle rigola et quitta le bras de Lancelot, jetta un regarda Mica puis Lancelot..

''alors que vous parler avec Sire Micaa et Messire Oto, j'irai chercher mon verre de vin et n'oubliez pas'' Elle mordit sur ses levres et parla d'une voix que seul Lancelot pouvais entendre...
''Une danse se suivra'' elle senti encore son bouquet de roses, regarda Lancelot et quitta en s'avancant vers la table ou le vin et servit
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 3:15

Lancelot regarda la Dame s'éloignant en la couvant d'un sourire. Il s'inclina légèrement.

-Comment pourrais-je oublier ce genre de chose Milady ?

Il la regarda s'éloigner de sa charmante démarche. Puis il héla à nouveau le serviteur qui n'était pas loin et lui rendit le verre d'eau avant de se retourner vers Mica et Oto. Son sourire se transforma en un sourire poli à l'adresse de l'homme de la cathédrale.
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 12:49

Lancelot s'aprochait de Bolok avec a son bras une demoiselle. Il fut présenté a celle ci par Lancelot.

"Bonsoil' gente dame." Il la salua avec les convention habituelles.
"Je m'en excuse sil'e Lancelot, je ne vous avait point vu entl'er. Sans cela je sel'ai moi meme vennu vous saluer."
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 14:16

Lancelot répondit avec un sourire avenant à Bolok.

-Il n'y a pas de mal Seigneur Bolok. Il y a tant de monde dans cette salle que c'est bien compréhensible.
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 17:16

"Oui, vous avez l'aison. En tout cas cette soil'ée est une l'éussite."

**J'ai un p'tit creu...**
Jarek Dunormand
Garçon d'écurie
Garçon d'écurie

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 21:08

Jarek, qui avait choisie une rose couleur saumon, se promena maintenant en travers la foule, regardant si et lèa les gens qui y étaient présent.

Il remarquat que tout le monde alla voir le même homme afin de leur faire part de leur impession sur la salle, et se doutant qu'il s'agissait de celui qui s'était occupé de planifier ce bal, Jarek alla à sa rencontre, prenant soin de cacher la rose sous sa cape, èa sa ceinture, avant de se présenter à lui.

"Bonjour messire. Je me nomme Jarek, et m'occupe des écuries royale de notre bon roi. J'ai crus comprendre que vous aviez travaillé vous-même sur la charmante décoration de cette salle, et je ne tenais èa vous féliciter, car jamais je n'ai vue quelque chose de si grandiose!"

Tout au long de son petit monologue, Jarek avait eu la tête baissé, afin de montrer son respect èa l'homme qui se tenait devant lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://flammaxor.forum2jeux.com
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 21:16

Bohort était surpris et émerveillé qu'on lui montre autant de respect.
- Bien le bonsoir à vous, sieur Jarek. Je suis ravi que mes maigres talents de décorateur vous plaisent. On rencontre si peu de gens capables d'apprécier la beauté. Ce ne sont que de bien modestes fleurs...
Il était très touché du compliment et ravi de rencontrer quelqu'un qui ne lui fasse pas remarquer que c'était là sa toute première réussite. Certes, les chevaliers avaient eu l'air d'apprécier son travail, mais on venait sans cesse le comparer à ses quelques errements en tant que chevalier.
Jarek Dunormand
Garçon d'écurie
Garçon d'écurie

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 22:00

Jarek eut un petit sourire, et répondit aimablement:

"Enfin, oui, ce ne sont que de bien modeste fleur, mais je n'aurais jamais pus arriver èa un tel résultat avec que ces beauté de la nature. Vous avez un réel talent, et je tenais à vous le faire savoir"

Jarek fit une petite révérence pour appuyer ce qu'il disait, puis, droit et fier posa la question qui lui brulait la langue.

"Puis-je abuser encore de votre sympathie sir, en vous demandant s'il serait possible pour vous de me présenter aux messieurs se trouvant dans cette salle... Je suis nouvellement arrivés ici, vous comprenez..."
Voir le profil de l'utilisateur http://flammaxor.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal   

Le bal
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant