Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Le bal   Lun 24 Avr - 12:08

Bohort contemplait avec ravissement le résultat de son travail. Tout était décoré avec soin et harmonie. Des guirlandes de fleurs tressées couraient du sol au plafond, atténuant l'austérité des lieux. Il avait disposé ça et là des bouquets assortis pour que les dames puissent se servir ou que les chevaliers puissent leur en offrir en les invitant à danser. Il trépignait d'impatience en attendant les autres. Enfin une fête civilisée, sans rapport avec les banquets barbares auxquels il était parfois contraint d'assister, le coeur au bord des lèvres. Ce soir, tout ne serait que distinction, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Le bal   Lun 24 Avr - 20:38

Le roi entra dans la salle et fut agréablement suprit de la décoration de la pièce. C'était à la fois beau, romantique et sérieux. Tout avait été fait à la perfection, les tables etaient parfaitements dréssées, entourant la piste de danse, des rideaux blancs avaient était installé et les colombes étaient pretes pour le lacher de la paix, à minuit pile... Le roi s'approcha de Bohort.

"J'aurais jamais cru vous dire ça un jour... Mais vous avez parfaitement réussit votre mission ^^"

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Lun 24 Avr - 22:16

Lancelot était prêt pour le bal. Il se rendit à la porte de Lady Cassandra et frappa deux coups légers. Il attendit, un peu en retrait que la dame vienne lui ouvrir pour l'accompagner au bal comme cela avait été convenu. Il avait une rose d'un orange délicat, ourlé de jaune, à la main.
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Chevalier noir
Chevalier déchu
Chevalier déchu

MessageSujet: Re: Le bal   Lun 24 Avr - 22:34

Le Chevalier n'ayant pas de cavalière et par conséquent personne à aller chercher, il entra seul dans la salle et découvri la décoration et le roi
"Tiens donc?!
Mes hommages, Sire"
Gwanaelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Le bal   Lun 24 Avr - 23:14

Gwanaelle entra dans la salleet vit le peu de monde présent. Elle s'approcha d'un homme enca^puchoné qui était le plus près d'elle et lui demanda:
"Dites moi, vous n'auriez pas vu le Faucon? Ou tout autre personne d'ailleurs, visiblement ce bal est désert..."
Voir le profil de l'utilisateur http://elicasdreams.cowblog.fr
Chevalier noir
Chevalier déchu
Chevalier déchu

MessageSujet: Re: Le bal   Lun 24 Avr - 23:16

"Comment?...Ah oui, le roi n'a pas eu beaucoup de succès, je m'en vais d'ailleurs, personne ne viendra à mon avis"
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Lun 24 Avr - 23:26

Bohort guettait à la porte l'entrée des dames. L'appréciation du roi l'avait fait rosir de plaisir et l'encourageait à aller plus loin. Il se précipita donc
- Bien le bonsoir, dame Gwanaelle, laissez-moi l'honneur de vous offrir ce modeste présent que j'ai confectionné en l'honneur de chacune des belles dames de la cour !
Jarek Dunormand
Garçon d'écurie
Garçon d'écurie

MessageSujet: Re: Le bal   Lun 24 Avr - 23:58

Jarek avait entendu dire sur le chemin vers Kamelot qu'un grand bal aurait lieu au chateau. Ayant prit connaissance de la date exacte à son arrivé, il n'avait pas hésité une seconde!

Après s'être mis tout en beauté dans ses habit de soirée, donc habiller sobrement de brun et blanc, une cape retenue sur les épaule par une boucle de métal, il pénétrat dans la salle. Il remarquat que la décoration, ayant un penchant nature, avait été faite avec soin.

*Hum!!! J'ai bien hate de dire à père comment se sera passé cette fête!*

Un peu perdus, et ne sachant pas trop quoi faire ou dire, il se dirigea vers un coin de la pièce, et se concentra à sentir les fleurs, comme pour s'assurer qu'il ferait le bon choix le moment venu d'en offrir une à une jolie damoiselle.
Voir le profil de l'utilisateur http://flammaxor.forum2jeux.com
Le Faucon
Magiciens noirs
Magiciens noirs

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 0:01

Le faucon entra dans la pièce qui était, c'est vrai, un peu vide pour le moment... C'est vrai qu'il était encore tot et que beaucoup de monde aurait surement beaucoup de retard. Il salua d'abord Le seigneur Bohort d'un signe de tete et en profita pour le feliciter pour la décoration, un rapide homage au roi, et fila droit vers Gwanaelle afin de la saluer avec le respect et honneur qu'elle mérite.

"Bien le bonsoir dame gwanaelle"

Puis il lui glissa au creux de l'oreille.

"Veuillez m'appelé Oto en ces lieux si cela ne vous dérange pas trop..."

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 0:10, édité 1 fois
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 0:06

Bolok entra dans la salle de bal. Il était vétu d'un costume d'aristocrate un peu vieillit mais trés présentable. Il jetta un rapide coup d'oeil sur la piece. Elle était décorée de guirlandes de fleurs et de rideaux blancs. De grandes tables avaient été dréssées.

**Y a pas foule... Mais la déco est pas mal.**

Il vit le roi ainsi que des chevaliers qu'il n'avait jamais croisé au par avant.

**Bon et puis si c'est une fête sacrée ici. Que la paix, la courtoisie et la convivialité y régne**

Bolok s'aprocha du roi et le salua avec la plus grande courtoisie.

"Bonsoil' sil'e. La soil'ée s'annonce de toute beauté... Je vous félicite."
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 0:19

Mica entra dans la salle de fete en compagnie de sa charmante épouse Amayelle. Il trouvait la salle magnifique et malgré sa blessure à la jambe, il avait de pouvoir commencé a danser. Il remarqua Bohort qui attendait l'arrivé des invités.

"Bonsoir Seigneur Bohort, magnifique décoration ^^"
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 0:22

Bohort détourna les yeux, qu'on ne voit pas la larme d'émotion qui perlait.
- Merci beaucoup, chevalier. Je dois dire que je suis très flatté que mon travail soit apprécié. Cela avait beaucoup d'importance pour moi. Vous savez à quel point le prestige de Kamelot me tient à coeur. Me permettez-vous d'offrir un modeste présent à votre noble et charmante épouse ?
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 0:25

A ce moment Bolok s'aprocha de Mica. Et le salua.

"Bonsoil' messil'e. Je ne vien en aucun cas poul' vous nal'ger ni poul' effectuer quelconque nargoisel'ies. Je vien juste vous saluer et je pense pouvoir mettl'e nos différents de cotés en l'honneur de cette fête."

Bolok s'était aprochai de lui comme pour ratraper une erreur qu'il regrettait.
Amayelle
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 0:33

La journée du bal était finalement arrivé et Amayelle l'attendait avec impatience. Une journée de paix et d'amusement ne ferait de mal a personne. Elle avait donc laissé ses cheveux lui retomber sur la nuque puis, avait décoré ses cheveux de fleurs pour la soirée. Elle entra donc dans la place aux coté de son époux, tout sourire. Elle admira un moment la décoration puis, posa son regard sur Bohort qui s'adressait a son mari.

"Bonjour Sir Bohort!"

Elle salua ensuite Bolok d'un sourire accompagné d'un petit signe de la tête.
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 0:35

"Je vous Seigneur Bohort, faite donc ^^"

Puis, Mica aperçu le chevalier Bolok qui vint le saluer. Cet homme qui lui avait parut si brusque et sombre était ici comme un galant et honorable chevalier.

"Il n'y aucun probleme Seigneur Bolok, vous avez su faire preuve d'intelligence lors de la quete et vous avez réussit là ou j'ai échoué, je ne peux que vous en féliciter."

Mica tendit sa main vers Bolok afin de le féliciter pour sa réussite à Tintagel. La ranqueur et l'envie de vengeance qu'il avait ressentit sur le moment s'était évanouit et à présent, il se sentait plutot fier d'avoir lutté contre un noble adversaire.

"Veuillez aussi m'excuser pour le coup par derriere mais la concurrence et le temps était contre nous ^^" "
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 0:40

Bohort adressa un sourire rayonnant à la gente dame.
- Dame Amayelle, quel bonheur de vous revoir. Permettez-moi de vous dire que votre beauté et votre grâce rehaussent encore ma modeste décoration et laissez-moi vous offrir ce petit cadeau personnel.
Il lui tendit le bouquet en rougissant légèrement.
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 0:44

"Je suis heureux de pouvoir mettre nos differents de côté, si différents il y a encor."

Bolok vit la jeune femme le saluer. Il se courba pour lui répondre.
Il ajouta tres poliment

"Vous étes d'une beautés éblouissante gente dame. Je ne vous avez encol' jamais cl'oisé. Je me pl'ésente: Sil'e Bolok, je vien de loin, de tl'es loin. Je ne suis al'l'ivé a Kamelot que l'éssemment et je l'avou je n'ai encol' guel'l'e eu le temps de visiter. Mais comment vous nommez vous belle demoiselle? Etes vous l'epouse du seigneur Mica? Si c'est le cas il a beaucoup de chance..."
Amayelle
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:07

Les joues d'Amayelle prirent aussitôt une teinte rosé sous tous ses compliments. Elle tendit doucement les mains vers le bouquet puis un sourire brilla sur ses lèvres, le jaune étant la couleur qu'elle préférait.

"Je vous en remercie il est magnifique! ...Je tiens a vous féliciter pour cette décoration elle est d'une grande beauté."

La femme chevalier approcha doucement les fleurs de son visage pour respirer leur parfum puis, posa son regard sur l'homme avec qui parlait Mica quelques minutes auparavant. Un petit sourire s'étira au coin de ses lèvres quand il la complimenta aussi. Elle ce demanda s'il était de Kamelot puisqu'il avait tendance a ne pas prononcer correctement ses R puis, ses pensées furent confirmé quand il lui dit venir de loin.

"J'ai effectivement la chance d'être l'épouse du Seigneur Mica."

Elle posa un regard oblique vers son époux pour ensuite regarde l'homme devant elle afin de ce présenté.

"Je me présentes, Dame Amayelle."
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:15

Mica regarda avec fierté sa femme qui était au centre de toute les attentions. C'est sur qu'il n'aurait pas pu trouver plus belle et charmante épouse que la sienne meme en parcourant les 7mers, il serait toujours revenu vers elle. Sans un mot, il la regardait s'épanouir dans ce bal ou elle avait d'etre à son aise. Il l'aimait, il en était sur, mais le fait qu'elle soit chevalier elle aussi n'arranger en rien les choses. Surtout qu'ils allaient bientot partir chacun de leur coté pour une dure quete mais bon, il la savait en sécurité en compagnie du roi...
Bolok
Chevalier solitaire
Chevalier solitaire

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:15

"Et bien je suis enchanté dame Amayelle."

Il se tourna ensuite vers Bohort.

"D'apl'és ce que j'entend, c'est vous l'ol'ganisateur de cet evenement. Et bien je vous félicite sil'e. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus vu de fêtes aussi l'éussi et distinguées. C'est magnifique. La déccol'ation est un peu diffél'ente de ce que j'ai connu, mais c'est chal'mant."
Lady Cassandra
Bourgeois
Bourgeois

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:21

Lancelot du lac a écrit:
Lancelot était prêt pour le bal. Il se rendit à la porte de Lady Cassandra et frappa deux coups légers. Il attendit, un peu en retrait que la dame vienne lui ouvrir pour l'accompagner au bal comme cela avait été convenu. Il avait une rose d'un orange délicat, ourlé de jaune, à la main.

Cassandra marcha vers la porte et fut surprise de voir Lancelot, si elegant que tout jamais.

''Bonsoir Monseigneure" D'une voix toute chantente elle le salua. Vetu d'une longue robe rouge sang et une ceinturee d'oree autour de la taille et qui desend jusqu'au hanche, cheveux libre dans l'air mais quelques meches tenue avec une fleur en pure Rubis emerauld, un parfaim de violette, Cassandra mit sa main dans la sienne et laissa les guardes fermer les portes de sa chambre toute en se laissant guider par le chevalier, Lancelot.
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:29

Lancelot s'inclina devant lady Cassandra.

-Bonsoir Ma Dame. Vous êtes resplendissante et c'est un honneur pour moi que de vous accompagner à ce bal. Permettez ce modeste hommage.

Il lui tendit la rose, puis il prit la main qu'elle lui tendait et la posa sur son bras, puis il l'emmena ainsi jusqu'à la salle où avait lieu le bal en parlant tranquillement.

-Ces réjouissances pacifiques sont une bénédiction en des temps parfois difficiles et je suis heureux que vous puissiez voir Kamelot sous son meilleur jour.

Il arrivèrent dans la salle de bal et Lancelot fit entrer Lady Cassandra.
Bohort
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:31

Bohort trépignait de joie. L'accueil réservait à ses fleurs le rendait immensément heureux. Il ne pouvait plus attendre l'arrivée progressive de ces belles dames tant il désirait voir l'effet de tous ses bouquets réunis, il disposa donc sur une table ceux qu'il avait encore en réserve : le bouquet de Dame Cassandra

celui de Susan Penvensie

celui de Dame Phaustyna

celui de Dame Rowane

Puis il s'éloigna un peu pour juger de l'effet général... c'était de toute beauté, sans doute ce qu'il avait vu de plus beau au château depuis longtemps. Il regarda dans la salle pour voir si certains esthètes partageaient son émotion
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:41

-Pardonnez moi un instant Madame...

Lancelot s'avança vers Bohort et prit en souriant le bouquet destinée à Lady Cassandra.

-C'est une réussite Seigneur Bohort. Cette soirée est galante et digne de cette cour. Le roi ne manquera pas d'être fier de vous et je suis heureux que vous ayez l'occasion de faire montre de vos talents.

Il inclina la tête, puis se retourna vers Lady Cassandra et lui tendit le bouquet qui lui était destiné.

-Tenez Mylady, voici ce que le Seigneur Bohort a préparé pour vous.
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Le bal   Mar 25 Avr - 1:46

Mica s'emerveilla devant les bouquets.

"Bohort, qu'elle réussite et en si peu de temps Very Happy Vous pouvez etre fier de vous, pour une fois que vous ne fuyez pas devant une mission razz Vous la réussisez a la perfection Wink"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal   

Le bal
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant