Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pour une affaire d'honneur

AuteurMessage
sénéchal
Invité

MessageSujet: pour une affaire d'honneur   Ven 24 Mar - 1:42

quel bonheur d'etre garde! Bord avait décroché le travail de ses reves, payé et nourrit à ne rien faire! quelle extase!
il faisait bon dans le royaume de Logres, le printemps venait de ressurgir, et le contact de la cote sur la peau n'était plus mordant comme en plein hiver. d plus, les jolies servantes de la cours se rhabillaient de façon légère,et ça n'était que plus délectable pour le regard!
la sentinelle, adossée nonchalamment à la porte, leva la tete et s'extasia sur deux papillons batifolant.

il ne l'avait pas vu. fulminant de rage, plus rougoyant que le feu des enfers, s'en revenant de la place de joute et avançant d'un bon pas vers la salle des doléances, le sénéchal...

"encore à rêvasser fainéant?"hurla Ké, "tu crois que nous te payons pour compter fleurette à ces ribaudes de servantes?"

Bord s'écrasa sous le flot de remontrances.

"si ta mère n'était pas si habile patissière, il y a longtemps que je t'aurais fait chasser d'ici pour te mettre en galère! veille au devenir de ta ville et non à celui de ta couche! ou tu en partagera une nouvelle, au fond d'un cachot, avec des rats!"

Ké était fier de lui. fustiger ainsi ce benêt l'avait appaisé, et le poison qu'il déversait en paroles j'était tarit.
l'oeil bienveillant, il pénétra dans la grande salle emplie de gentilhommes et damoiselles au teint frais et à l'oeil luisant de luxure. Ké aimait le printemps pour cela.

"faites place au sénéchal du roi!"

bousculant non sans retenue tous les belatres barrant sa route, le chevalier se fraya un chemin jusqu' à son seigneur.

il alla se placer derrière lui et se pencha vers son oreille.

"je vous souhaite le bon jour, mon suzerain. vous semblez épuisé, serait ce dame Guenièvre qui serait à l'origine de vos maux? mais je parle, je parle, et j'en oublie le but de ma visite!
ce matin, à potron-minet, alors que j'allais m'exercer à la quintaine, un jeune effronté, vassal de Sire Jordans, prévot de Tintagel et vassal du roi Marc, a osé me railler. je l'ai renvoyé paitre les mauvaises herbes qui poussent sur la tombe de ses aïeux, mais le bougre m'a défié à la justice de Dieu! j'ai peur qu'il ne se rende compte de ce à quoi il s'engage! il me sied à merveille de botter le fondement de ce vermisseau, cepandant je ne voudrais pas vous causer du tor auprès de ce bon roi Marc..."
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: pour une affaire d'honneur   Ven 24 Mar - 3:01

Arthur écouta le discours de son sénéchal avec attention puis pensa.

*Whaaaaa.... que d'aventure passionante... ET LE GRAAL DANS TOUT CA ? XD*

"Et bien si vous le souhaitez j'en toucherais quelques mots au roi marc... Je suposse que pour rétablir l'ordre de votre fierté vous désirez un duel à mort ?"

*Je sens qu'il va encore me répondre oui Rolling Eyes Si on tuer toutes les personnes qui se sont moqués de lui, y'aurait plus grand monde enfin bref... L'honneur, c'est l'honneur, ça ne se discute pas...*

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
sénéchal
Invité

MessageSujet: Re: pour une affaire d'honneur   Ven 24 Mar - 14:39

"en réalité seigneur, je tenais à vous prévenir que ce néophyte sera dans la tombe avant que le soleil ai atteint son zénith, cependant je crains que cela n'envenime les relations avec le roi de Cornouailles... mais puisque nous parlons de Cornouailles, j'y pense, l'un de vos hommes est venu me trouver il y a peu pour m'annoncer qu'on aurait aperçut dans un monastère des manifestations divines qui pourraient correspondre à l'emplacement tenu secret du graal..."

un sourire rayonnant se dessina sur le visage de Ké, le roi devait éructer de joie
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: pour une affaire d'honneur   Ven 24 Mar - 14:55

*graal... GRAAL ? GRAAL ? GRAAL ?*

"Dis m'en plus..."

Dit le roi Arthur d'un air de desinteressement pour cacher son exitation. S'il se laissait c'est sur, il serait deja parti en courant...

sénéchal
Invité

MessageSujet: Re: pour une affaire d'honneur   Sam 25 Mar - 13:24

Ké parla avec ménagement, prenant tout son temps, délectant avec plaisir la vision de la royale figure béante.

"et bien, dans un village de Cornouailles vit une vierge qui a consacré sa vie à Dieu. notre seigneur, dans son infinie miséricorde, lui fit cadeau du don de vision.
depuis longtemps la pucelle a des visions du graal, cependant elle refuse d'en dire plus, elle soumet tous les chevaliers qui viennent à elle à des épreuves que personne n'a réussit à emporter.
si vous le permettez, une fois le garçon dans la tombe, j'irai voir cette pucelle, et je la ferai parler..."
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: pour une affaire d'honneur   Sam 25 Mar - 16:34

"Très mais prends quelqu'un avec toi et surtout, fait la parler sans violence..."

sénéchal
Invité

MessageSujet: Re: pour une affaire d'honneur   Sam 25 Mar - 21:58

"ho! et bien il se peut qu'elle refuse de parler... j'essairai mon seigneur!"

Ké fit demi-tour et se dirigea vers la sortit. s'arretant brusquement, il se retourna et regarda le roi.

"mon suzerain, qui dois je prendre comme compagnon de route?"
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: pour une affaire d'honneur   Dim 26 Mar - 4:07

"Comme bon te semble, Lancelot et Mica sont disponible je pense ^^"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour une affaire d'honneur