Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgane, la fée
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Morgane   Jeu 23 Mar - 0:14

Arg!
*Change de méthode!*
Kweena! Magie bleue! Avale la mangeaille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://142292.aceboard.fr
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Morgane   Jeu 23 Mar - 1:39

FF9 nan ? J'l'aime pas du tout T_T

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Mica
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Morgane   Jeu 23 Mar - 2:16

Bienvenue Very Happy (Yen a du flood dans cette section xD Heuresement que KaZ me fait un résumé xD)
Morgane, la fée
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Morgane   Jeu 23 Mar - 21:55

C'est pas du flood! C'est juste des discutions qui ne sont pas d'une importance capitale pour le forum voyons!

Et tu n'as pas mon autorisation pour détester FF9! Et j'en pofites pour rappeller à tout les membres de ce forum qu'ils n'ont pas mon autorisaton pou mourrir non plus! Au cas échéant, vous vous verrez infliger la peine capitale!
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Morgane   Jeu 23 Mar - 22:16

et ben j'aime pas FF9 Very Happy J'les adore tous (sauf le 1 et 2, un peu relou Rolling Eyes et surtout le 7 et 8) mais le neuf, j'ai vraiment pas accroché, c'est le seul que j'ai pas fini ^^

Zéphyr
Maître en magie
Maître en magie

MessageSujet: Re: Morgane   Ven 24 Mar - 13:00

Bienvenue! ^^
Morgane, la fée
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Morgane   Mer 29 Mar - 20:59

Ah! Arthur! Je saurais vous faire ravaller tout ces blasphèmes! Redouter la vangence d'Avalon!

Ah! Zéphir! Votre nom m'évoque bien des choses... Zell... Zépher... Zéphiroth! MDR

HJ: Désolée pour mon abscence mais je suis en guerre! (D'abord, il faut empêcher Edea de conquérir Galbadia (mais c'est mal barré! T_T)) Je mène une bataille non pas pour les bonnes notes, mais contre les mauvaises notes! (à ce stade de l'année, on ne peut que sauver les meubles! T_T)
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Morgane   Mer 29 Mar - 23:40

Edea c'est vraiment pas un gros probleme Rolling Eyes Et tu zozoterais pas un peu ? Zeifer ? Rolling Eyes Zéphiroth ? Rolling Eyes (VIVE ADVENT CHILDREN ^^)

Morgane, la fée
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Morgane   Jeu 30 Mar - 16:30

Boi? Zozoter? Du déconnes! Ze zozotte pas zé un zeveux zur la langue zé pa pareil! Mad

Grrrrrrrrrrrrrrrreuh!!!!!
J'invoques mon armée de Pikachu (pas sûre de l'orthographe ^^')!!!

Attaque crise d'épilepsie!!!!!!! Mouahahahahahah!!!

Tadada tada tadadaaaaaa!!!!!

Vaincu: Roi Arthur
Exp: 10 000 pts
Gains: 10 000 gils
Compétence: 10 000 PC
Objets: Excalibur

Très bon boss anexe!
*Aplaudissements!*

Et saches que FF Advant Children n'est rien en comparaison de FF9!
(Nan, je suis pas fane de Djidane! Evil or Very Mad )
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Morgane   Jeu 30 Mar - 17:26

je deteste FF9 XD et c'est facile de battre arthur, il a kune main, l'autre est dans le platre XD

Viviane
Dame du lac
Dame du lac

MessageSujet: Re: Morgane   Lun 8 Mai - 15:36

Je te salue, Morgane.
Petite rectification au niveau du caractère de Morgane qui est diamétralement opposé à celui de Viviane, ainsi que leurs pouvoirs.
Selon la légende, Viviane est l'entité magique la plus puissante. Mais elle peut être très bonne et très juste. C'est un peu ce que tu décris, sauf que c'est à moi que cela doit s'appliquer.
Toujours selon la légende, Morgane possède un pouvoir basé sur la séduction. Elle est effectivement très belle et très sensuelle, mais elle se sert de son pouvoir pour possèder les hommes, comme elle le fera, entre autres, auvec Messire Gauvain. Mais elle est décrite comme foncièrement agressive et rancunière. La jalousie et l'envie sont également ses points forts. Elle ira jusqu'à pactiser avec le diable pour s'approprier Messire Gauvain. Elle est décrite comme une entité magique maléfique, comme un monstre de haine, de séduction et de luxure. ^^
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Morgane   Lun 8 Mai - 15:56

Bah on est pas obliger de respecter le caractere des persos dans la légende on peut improviser d'ou la partie caractere dans la fiche de perso razz

Viviane
Dame du lac
Dame du lac

MessageSujet: Re: Morgane   Mar 9 Mai - 12:38

Je le sais bien, mais je souhaitait juste citer la légende, pour le plaisir! ^^
C'est une des choses qui me passionnent le plus! ^^
Morgane, la fée
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Morgane   Jeu 25 Mai - 22:11

Bonjour Viviane,

La légende du Roi Arthur est née en Grande-Bretagne, au sud-ouest de l'Angleterre, entre le sud du Pays de Galles et la péninsule de Cornwall. De nombreux vestiges marqués du nom d'Arthur y ont été retrouvés (Notament entre Caerllion-sur-Wysg, Penzance et, bien évidement, Glastonbury).
A Perth, en Écosse, on remarque un "Creux d’Arthur", une "Roche d'Arthur". Vers Edinburgh, on trouve le "Siège d’Arthur", et près de Dunbarton, un sommet appelé "Ben Arthur". La légende raconte que le roi Arthur y fût endormit par magie.
Mais des légendes similaires sont contées sur les flancs du Snowdon, dans le nord-ouest du Pays de Galles, ainsi que dans la région de Caerllion-sur-Wysg. Cerains racontent aussi qu'il y est entouré de tous les chevaliers de la Table Ronde, attendant son réveil pour entreprendre de nouvelles aventures.

Au milieu du 12ème siècle, la légende fût retranscrite en français par Robert Wace dans le "Roman de Brutus" (Plus tard, Élie de Boron et Rusticien de Pise rédigeront la légende sous la forme d'une poésie).
Le "Roman de Brutus" rapporte la naissance du prince Arthur et comment Uther Pendragon avait, par magie, réussi à prendre l'apparence du roi de Cornouailles, Gorloe. La mère d'Arthur était alors, l'épouse du roi. Les pères supposés d'Arthur étaient donc nombreux.
Les romanciers n’hésitent pourtant pas à le faire descendre d'Enée, père des romains. Ils rappellent les exploits du prince sur les champs de bataille. Plus tard, la légende s'étend à l'Irlande, au Danemark, en Norvège, ou encore en Italie. Il remporte de multiples victoires surtout grâce à son épée légendaire, offerte par les fées d'Avalon, qui avait alors pour nom Calibourne, (Non pas Excalibur) et à son bouclier, orné de la représentation de la Sainte Vierge.

Plus tard, l'Armorique demande à être considérée comme étant le théâtre principale de la légende. Ce qui, à prioris, ne choque pas car elle est le lieu des plus grandes légendes celtique. Pourtant, l'hypothèse qu'en Armorique que se jouerait l'épisode du Graal est contestée par les réçits des 12 èmes et 13 ème siècles.

Nous pouvons donc conclure de tout ceci qu'il n'y a pas une, mais plusieurs légende du Roi Arthur et parmis celles-ci la tienne et la mienne. Récement, la légende fût réécrite par Marion Zimmer Bradley. C'est cette version que j'ai choisi de suivre pour recréer le personnage de Morgane (qui, selon une autre légende était appellée "la fée Margot"). Je suis donc désolé si cette version ne correspond pas à la tienne. Cependant, il n'est pas juste de se permettre des "rectifications" dans une légende qui compte tant de visages différants que celle du Roi Arthur.
Vaillant
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Morgane   Sam 27 Mai - 21:04

Viviane a écrit:
Je te salue, Morgane.
Petite rectification au niveau du caractère de Morgane qui est diamétralement opposé à celui de Viviane, ainsi que leurs pouvoirs.
Selon la légende, Viviane est l'entité magique la plus puissante. Mais elle peut être très bonne et très juste. C'est un peu ce que tu décris, sauf que c'est à moi que cela doit s'appliquer.
Toujours selon la légende, Morgane possède un pouvoir basé sur la séduction. Elle est effectivement très belle et très sensuelle, mais elle se sert de son pouvoir pour possèder les hommes, comme elle le fera, entre autres, auvec Messire Gauvain. Mais elle est décrite comme foncièrement agressive et rancunière. La jalousie et l'envie sont également ses points forts. Elle ira jusqu'à pactiser avec le diable pour s'approprier Messire Gauvain. Elle est décrite comme une entité magique maléfique, comme un monstre de haine, de séduction et de luxure. ^^

Viviane sérieux tu nous gonfles à toujours vouloir nous raconter la vraie légende du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde. Nous sommes ici pour nous amusé avant tout chose, c'est très bien que tu connaisse tout ça, et que cela de pasionne autant. Seulement laisse nous rêver un peu, s'il te plait Very Happy

Nous ne sommes pas obligé de faire comme les vrais, et c'est justement ça qui est bien, on ne dit pas jeu de rôle pour rien.
Ne le prend pas mal, je dis juste ce que je pense tout haut. J'ai rien contre toi, c'est juste que je ne suis pas un faucheton Wink
Rowane
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Morgane   Dim 28 Mai - 12:21

VAILLANT !!!! Shocked

Non mais tu n'as pas honte de lui parler comme ça.

Rowane Wink
Viviane
Dame du lac
Dame du lac

MessageSujet: Re: Morgane   Mar 30 Mai - 14:02

Tout d'abbord, je remercie Morgane pour son petit exposé. ^^ Je sais bien qu'il n'existe pas UNE mais PLUSIEURS légendes du roi Arthur. Je ne considérait donc pas ce que j'ai écrit comme universel ou officiel. Je suis désolée que cela n'ai pas été plus clair dans mon précèdent message. NE connaissant pas la Morgane que tu décrivais, je voualis seulement noter qu'elle était bien différente de celle que je connais. Encore une fois je suis sincèrement désolée si je n'ai pu le faire correctement transparaître à travers mes lignes. ^^'
A Vaillant, à présent : Je suis, là aussi, sincèrement désolée, si je vous ai "gonflés" avec mes histoires, ce n'en était évedemment pas le but! ^^' C'est juste que lorsque je vois que l'on parle de tel ou tel chevalier, moi qui suis passionnée, comme tu l'as souligné, par ces histoires, je ne peux m'empècher de racconter... Ce n'est pas dans le but "d'étaler ma science", comme on pourrait le croire, bien au contraire! C'est qu'il n'y a qu'en raccontant que ce genre d'histoires me font rêver! Je ne veux pas vous empècher de rêver, bien au contraire! J'espère que tu n'as rien contre moi, sinon, je remballe illico presto mes affaires, et vous vous trouverez une autre dame du lac! ^^'
Enfin, merci Rowane, pour ta gentille intervention, mais je préfère de loin qu'on me le dise, si ça ne va pas! Je ne souhaite ennuyer personne!
Encore une fois, je suis sincèrement désolée si je vous ai ennuyés avec mes histoires.
Lancelot du lac
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Morgane   Mar 30 Mai - 16:38

Bien, alors on va arrêter là tout cela.

Nous laissons ouvertes les présentations pour que les uns et les autres fassent connaissance, pas pour qu'ils s'étripent. Lorsque vous avez des reproches personnels à vous faire, le mieux ce serait de procéder par mp. Il n'est jamais très agréable de se faire interpeler direct sur le forum.

En espérant donc que cela ne se reproduise pas et pour en être certain sur ce topic-ci en tout cas, je verrouille.
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane   

Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3