Kamelot

Les nouvelles aventures du royaume de Kamelot où vous êtes les héros

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Regles des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Arthur
Roi
Roi

MessageSujet: Regles des rumeurs   Mar 21 Mar - 21:53

Voila, ici seront postés les rumeurs de Kamelot. Mais cependant, elles doivent respecté certaines regles. D'abord, seul les admins peuvent postés de nouvelles rumeurs, si vous avez envie d'en lancé une, envoyé un MP à un admin qui analysera et peut etre, developpera votre idée. Concernant les rumeurs, il y plusieurs possibilité. Deja, le niveau de la rumeur peut changé, il est possible que certaines rumeurs soit vrai, d'autres fausses, il existe 5 niveau de rumeurs : 1/Ragot d'ivrogne, 2/ Bruit de couloir, 3/Idée à developper, 4/La chasse est ouverte ou 5/Attention à la concurence... Le statut de "attention à la concurence" étant le plus fiable ^^
Néanmoins, il se peut qu'il n'y ait aucun objet à la clée... Une fois votre mission fini, vous mettez à la fin de votre toppic Mission terminée et un admin vous dira l'objet que vous gagnez (il se peut que ce ne soit pas l'objet de la rumeur) ou rien si il n'y a rien...

Ensuite vous pouvez vous engagez sous 3 statut différent. 1/ Au compte du roi, 2/Pour le chevalier noir, 3/ pour vous meme. Certaines quetes seront imposé au chevalier par le roi, Il appelera ces chevaliers et vous serez libre de venir participer ou non, par contre, si aucun chevalier ne répond, le roi désignera un certain nombre de désigné d'office. Vous pouvez ne pas partaciper au quetes au nom du roi mais y participer pour votre propre compte. Certaines autres quetes ne seront pas demandé par le roi mais vous pouvez toujours l'effectuer pour lui, ou pour vous meme. Pour les forces du mal, vous pouvez effectuer les quetes de la meme façon ^^

Pour participer au quetes, Vous devrez poster dans le topic de la quete en indiquant pour qui vous la faites (voir au dessus) Si plusieurs buts s'opposent (personnes voulant l'objet pour eux face à d'autres le voulant pour le chevalier noir) Le groupe obtenant l'objet sera tiré au sort. Les perdants au tirage aléatoire devront donc trouver un moyen de faire disparaitre leur personnage de cette aventure (blessure, personnage perdu ou fuite...) Le nom des gagnant sera designé vers le milieu de l'aventure...

Une description des grandes étapes de la quete sera faites (monstres rencontrés, piège, énigmes, parcourt à suivre etc etc...) Néanmoins vous pourrez toujours agrementer l'histoire a votre sauce ^^ Histoire de rajouter du piment Very Happy

PS : N'importe qui peut faire une quete, aussi bien les chevaliers que les voleurs ou meme le tavernier ^^

Le premier qui m'enmerde, jlui sort excalibur Very Happy

Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelot.bbconcept.net
Le maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Regles des rumeurs   Jeu 23 Mar - 15:48

Voila. Je suis le maitre du jeu! Je peut intervenir à n'importe quel moment durant votre quete pour tout chambouller. Je donnerais aussi certaines regles à des personnages (Par exemple, certains devront quitté l'aventure car tout le monde ne peut avoir l'objet de la quete) Je vous posterais donc au fur et a mesure de votre aventure qui doit partir, vous devrez alors créer un evenements qui empeche votre personnage de continué. Je peut aussi faire se rencontrer plusieurs personnages ennemis et créer des énigmes ou des montres.
Le maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Regles des rumeurs   Ven 24 Mar - 13:48

Important : Avant de partir en quete, vous devrez nous indiquer votre équipements pour la mission. De l'arme au paquet de cheewing gum en passant par votre animal (si il y en a), la nourriture, ou tout autres objets sur vous pour la mission... (torche, corde, potion etc etc)

Robin
Prince des voleurs
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: Regles des rumeurs   Ven 24 Mar - 17:02

Ou est ce qu'on indique notre équipement?
Le maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Regles des rumeurs   Ven 24 Mar - 18:34

Envoyez le moi par MP pour poster le dans le topic de la quete. Vous devrez respecter strictement cette liste d'équipements, ne me dites pas, Intel sort un bouclier ou une torche s'il n'en a pas... (Pensez à en prendre d'ailleurs, c'est utile dans un sous sol Rolling Eyes)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regles des rumeurs   

Regles des rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1